Les discussions

J'ai perdu ma page google

Résolu

Bonjour, Comment remettre en page d'accueil Google. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
STARGATE43

Perdu mes favoris

Résolu

Bonjour, JE SUIS SUR ORANGE ET FIREFOX, J ETAIS SUR UN SITE ET JE SUIS REVENUE SUR LA PAGE D ACCEUIL ORANGE ET LA BARRE DE TACHE EN HAUT AVAIT CH...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kaneagle

Plugin foxit reader firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lors de la lecture d'un fichier PDF le système m'annonce que le plugin foxit reader présente des failles de sécurit...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
marco33600

Comment changer l'icone d'internet explorer?

Résolu

Bonjour, suite à la désinstallation de "customization pack xp", l'icone sur le bureau d'internet explorer 7 a été changée par l'icone d'internet explo...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Lucas

Impossible de "fermer" mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis un certain temps je n'arrive pas à "fermer" Firefox 18.0.1 Il semble être ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'instale Google Chrome est ce que je vais perdre mes favoris? Et qu'a t'il de différent avec Google Chrome et Google...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Cl2208

Ouverture google

Résolu

Bonjour, voila depuis hier quand j ouvre google c est 2 ou 3 pages qui s ouvrent mais en ramant si quelqu un peut m aider.Merci Configuration:...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
billmaxime

Delta shearch

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre comment supprimer delta shearch de mozilla merci

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
DeoSuS7

A propos de adsl

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un opérateur qui ferait un forfait uniquement INTERNET, TV , EN CONNAISSEZ VOUS ??? merci Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
junior2411

Page d'acceuil

Résolu

Bonjour, Je navigue avec Google Chrome, et je voudrais en page d'acceuil '' GOOGLE '' Qui peut me dire comment faire. Merci d'avance. Configura...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle

Vérification des plugin

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je constate que dans cet onglet accessible par "Outils", puis Gestionnaire des modules complémentaires, la liste des plu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Plioutch

Firefox

Résolu

Bonjour, Après un changement de version de Firefox je n' ai plus mes marques pages ainsi que ma barre personnel Je n' ai pas de fichier html et...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
enigmaboy

Je n'arrive plus a visionner les video sur youtube , dailymotion

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 Bonsoir , Depuis déjà des semaines je n'arrive plus a visionner les videos sur youtub...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Remplacement sp2 par sp3 sur pc sans formater le disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon pc windows pro sp2, je voudrai le remplacer par un sp3 sans formater mon disque dur. sinon pourrai je avoir un logi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
madise561

Je suis nouvelle aidée moi

Résolu

Bonjour, je suis yolande Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
DextroyMax

Google chrome danger : attention, logiciel malveillant !

Résolu

Bonjour à tous. J'ai ce message en consultant ma boite mail sfr que j'ai l'habitude de visiter chaque jour et en rechargeant la page le message n'appa...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub en page d'accueil firefox

Résolu

Bonjour, bien qu'ayant installe abp,j'ai des pubs en page d'accueil comment y remedier svp? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18....

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Caractères accentués dans mozilla firefox fr

Résolu

Bonjour les CCM Members !!! J'utilise depuis peu Firefox, que je trouve vraiment bien. Un suel petit défaut... cur certaines pages, les caractères ac...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
bigsicret

Pb connexion mailorama / firefox

Résolu

Bonjour, j'ai la version xp 3, et firefox version 3 et outlook 2003. pur les messages via mailorama et les redirections je n'arrive pas à aller sur c...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
m

Mozilla ne repond pas

Résolu

Bonjour, impossible de rester connecter a mozilla . en effet des que mozilla est ouvert celui ci se bloque tres rapidement apres ouverture des que...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Procon latte désinstallation

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à désinstaller le programme Procon Latte, je ne sais pas ou allez. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
STARGATE43

Barre d'outils disparue.

Résolu

Bonjour, par inadvertance, j'ai effacer la barre d'outils de mon navigateur google et ne la retrouve pas, comment faire pour la réinstaller, merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jpc-clo

Comment masquer la barre de recherche?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger google chrome (j"avais déjà internet explorer) . Il semble que tout va bien, mais quand je vais sur certains sites...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jolinas1

Internet explorer a disparu

Résolu

Bonsoir, cet après-midi je désinstallais des logiciels et tout d'un coup Internet Explorer a complètement disparu (alors que je ne l'ai pas désinstall...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Jojo29.

Version internet explorer : laquelle choisir ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider sur la meilleure version à télécharger d'internet explorer ? Je précise que j'en suis encore à la 7, et là je v...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
tanteelise

Problème avec internet explorer

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème,depuis 3 jours internet explorer a completement planter et donc maintenant il m'est impossible de :télécharger,voir ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kankrlass

Java et mozilla mauvaise mise a jour.

Résolu

Bonjour, Voila quand je vais dans Firefox je suis a une ancienne version de java alors que j'ai télécharger et installé la dernière. De plus il me d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil "carinsuranc" inchangeable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil firefox. Je souhaiterais avoir google mais à chaque ouverture c'est www.carinsuranc.org qui s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kaneagle

Comment récupérer un téléchargement en pdf

Résolu

Bonjour, Je suis carrément novice, j'ai téléchargé un document en PDF, et je ne ne sais pas où ni comment prendre connaissance du document en ques...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
STARGATE43

Numeo de seri de idm

Résolu/Fermé

Bonjour, je un problem avec idm il me demonde de tape le numero de sri de idm edemoi ..mehdi

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
zipe31

[barre d'outil google] sur [internet explorer

Résolu

Bonjour, WINDOWS XP edition familiale La barre d'outil Google est bien téléchargée et installée, elle n'apparaît pas sur la fenêtre internet explorer...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
angel

Download helper

Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger des vidéos (sur Youtube) j'ai le Download Helper mais quand je clique dessus rien ne se passe, pourtant tout ...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucune réponse de l'icone

Résolu

Bonjour, Google chrome a mystérieusement disparu de mon ordi. L'icone est là, et les programmes aussi, mais ne répond plus. L'incident s'est pro...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
printscreen

Configuration de roboform sur firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer Roboform Pro pour Firefox 18 la dernière version. Ma barre Roboform ne répond pas aussi bien sur les cartes...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
rene3213

Firefox ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Depuis que firefox a été mis à jour, il ne veut plus se lancer. Que dois-je faire? Merci :) Yasmina Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4

Ma fenêtre recouvre ma barre des tâches,

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, Ma fenêtre recouvre ma barre des tâches. Ceci est fort désagréable. Pouvez-vous m'aidez Svp. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Mom's123

Page orange

Résolu

Bonjour, bonjour a vous tous voila j'ai un souci avec ma page d'accueil orange qui se met en image gif je ne sais pas comment faire pour reparer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
vagabon93

Mes favoris

Résolu

Bonjour, j'ai passé plusieurs heures à tout organiser mes liens favoris dans google chrome. Hier, j'ai gossé un peu pour essayer de remettre google.c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
JobiJoba

Usurpation de mes données d'identité

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portefeuille a été volé le 08-01-2013.Heureusement, ma carte bancaire était restée chez moi ,mais ma carte d'identité et mon permis de ...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet sos

Résolu

Bonjour, quand jouvre l'equipe ça me bloque l'ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
frhega

Affichage sur mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'affichage de divers sites sur Mozilla se fait de façon bizarre , par exemple sur priceminister je n'ai plus les ima...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
billmaxime

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma page d'acceuil pour la remplacer par aol.fr. Comment faire ? Merci de vos conseils MS Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
daaygavic

Firefox mozilla plante

Résolu

Bonjour, J'ai Mozilla Firefox depuis très longtemps et d'un coup il ne marche plus,je ne peux plus l'ouvrir quand j'essaie il m'ouvre une fenetre ...

Flovod

Impossible d' avoir google et d' ouvrir mon profil

Résolu

Bonjour, chaque fois que je veux avoir GOOGLE il est inscrit :"impossible d' ouvrir votre profil correctement. Il est possible que certaines fonctionn...

talairdun

Fermer un onglet à la fois

Résolu

Bonjour, comment faire quand on a cliqué sur fermer tout les onglets alors qu on voulais juste en fermer un? jai trop vite cliqué sur fermet toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Cookies

Résolu

Bonjour, les cookies sont desactiver comment les reacitées svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
victorer

Adresse email

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer un mauvais email mal écrit une virgule au lieu un point. merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Clapss

[firefox] annule les téléchargement tout seul

Résolu

Bonjour ! En premier lieu, mon problème est différent de celui là : Firefox Telechargements ne s'affichent plus, et n'a pas été résolu par ces soluti...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nanaud

Historiques disparus sous ie 9

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows7 familial et j'utilise Internet Explorer 9. Voilà que je me suis rendue compte que depuis lundi je n'ai plus aucu...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
yoann090

Impossible d'envoyer un mail instantané msn

Résolu

Bonjour, Depuis la fusion Windows Live/Skype, je n'ai plus accès à MSN comme avant, càd en messagerie instantanée.. En fait, quand, à la demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
giesolou
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 10 173