Les discussions
J'ai perdu ma page google
RésoluBonjour, Comment remettre en page d'accueil Google. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Perdu mes favoris
RésoluBonjour, JE SUIS SUR ORANGE ET FIREFOX, J ETAIS SUR UN SITE ET JE SUIS REVENUE SUR LA PAGE D ACCEUIL ORANGE ET LA BARRE DE TACHE EN HAUT AVAIT CH...
Plugin foxit reader firefox
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lors de la lecture d'un fichier PDF le système m'annonce que le plugin foxit reader présente des failles de sécurit...
Comment changer l'icone d'internet explorer?
RésoluBonjour, suite à la désinstallation de "customization pack xp", l'icone sur le bureau d'internet explorer 7 a été changée par l'icone d'internet explo...
Impossible de "fermer" mozilla firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis un certain temps je n'arrive pas à "fermer" Firefox 18.0.1 Il semble être ...
Google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si j'instale Google Chrome est ce que je vais perdre mes favoris? Et qu'a t'il de différent avec Google Chrome et Google...
Ouverture google
RésoluBonjour, voila depuis hier quand j ouvre google c est 2 ou 3 pages qui s ouvrent mais en ramant si quelqu un peut m aider.Merci Configuration:...
Delta shearch
RésoluBonjour, je voudrais apprendre comment supprimer delta shearch de mozilla merci
A propos de adsl
RésoluBonjour, je voudrais trouver un opérateur qui ferait un forfait uniquement INTERNET, TV , EN CONNAISSEZ VOUS ??? merci Configuration: Wi...
Page d'acceuil
RésoluBonjour, Je navigue avec Google Chrome, et je voudrais en page d'acceuil '' GOOGLE '' Qui peut me dire comment faire. Merci d'avance. Configura...
Vérification des plugin
RésoluBonjour, Depuis ce matin je constate que dans cet onglet accessible par "Outils", puis Gestionnaire des modules complémentaires, la liste des plu...
Firefox
RésoluBonjour, Après un changement de version de Firefox je n' ai plus mes marques pages ainsi que ma barre personnel Je n' ai pas de fichier html et...
Je n'arrive plus a visionner les video sur youtube , dailymotion
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 Bonsoir , Depuis déjà des semaines je n'arrive plus a visionner les videos sur youtub...
Remplacement sp2 par sp3 sur pc sans formater le disque dur
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon pc windows pro sp2, je voudrai le remplacer par un sp3 sans formater mon disque dur. sinon pourrai je avoir un logi...
Je suis nouvelle aidée moi
RésoluBonjour, je suis yolande Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Google chrome danger : attention, logiciel malveillant !
RésoluBonjour à tous. J'ai ce message en consultant ma boite mail sfr que j'ai l'habitude de visiter chaque jour et en rechargeant la page le message n'appa...
Pub en page d'accueil firefox
RésoluBonjour, bien qu'ayant installe abp,j'ai des pubs en page d'accueil comment y remedier svp? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18....
Caractères accentués dans mozilla firefox fr
RésoluBonjour les CCM Members !!! J'utilise depuis peu Firefox, que je trouve vraiment bien. Un suel petit défaut... cur certaines pages, les caractères ac...
Pb connexion mailorama / firefox
RésoluBonjour, j'ai la version xp 3, et firefox version 3 et outlook 2003. pur les messages via mailorama et les redirections je n'arrive pas à aller sur c...
Mozilla ne repond pas
RésoluBonjour, impossible de rester connecter a mozilla . en effet des que mozilla est ouvert celui ci se bloque tres rapidement apres ouverture des que...
Procon latte désinstallation
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à désinstaller le programme Procon Latte, je ne sais pas ou allez. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait? Configuratio...
Barre d'outils disparue.
RésoluBonjour, par inadvertance, j'ai effacer la barre d'outils de mon navigateur google et ne la retrouve pas, comment faire pour la réinstaller, merci. ...
Comment masquer la barre de recherche?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger google chrome (j"avais déjà internet explorer) . Il semble que tout va bien, mais quand je vais sur certains sites...
Internet explorer a disparu
RésoluBonsoir, cet après-midi je désinstallais des logiciels et tout d'un coup Internet Explorer a complètement disparu (alors que je ne l'ai pas désinstall...
Version internet explorer : laquelle choisir ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider sur la meilleure version à télécharger d'internet explorer ? Je précise que j'en suis encore à la 7, et là je v...
Problème avec internet explorer
RésoluBonjour, alors voila mon problème,depuis 3 jours internet explorer a completement planter et donc maintenant il m'est impossible de :télécharger,voir ...
Java et mozilla mauvaise mise a jour.
RésoluBonjour, Voila quand je vais dans Firefox je suis a une ancienne version de java alors que j'ai télécharger et installé la dernière. De plus il me d...
Page d'accueil "carinsuranc" inchangeable
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil firefox. Je souhaiterais avoir google mais à chaque ouverture c'est www.carinsuranc.org qui s'aff...
Comment récupérer un téléchargement en pdf
RésoluBonjour, Je suis carrément novice, j'ai téléchargé un document en PDF, et je ne ne sais pas où ni comment prendre connaissance du document en ques...
Numeo de seri de idm
Résolu/FerméBonjour, je un problem avec idm il me demonde de tape le numero de sri de idm edemoi ..mehdi
[barre d'outil google] sur [internet explorer
RésoluBonjour, WINDOWS XP edition familiale La barre d'outil Google est bien téléchargée et installée, elle n'apparaît pas sur la fenêtre internet explorer...
Download helper
RésoluBonjour, je ne peux plus télécharger des vidéos (sur Youtube) j'ai le Download Helper mais quand je clique dessus rien ne se passe, pourtant tout ...
Aucune réponse de l'icone
RésoluBonjour, Google chrome a mystérieusement disparu de mon ordi. L'icone est là, et les programmes aussi, mais ne répond plus. L'incident s'est pro...
Configuration de roboform sur firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a configurer Roboform Pro pour Firefox 18 la dernière version. Ma barre Roboform ne répond pas aussi bien sur les cartes...
Firefox ne se lance plus
RésoluBonjour, Depuis que firefox a été mis à jour, il ne veut plus se lancer. Que dois-je faire? Merci :) Yasmina Configuration: Windows ...
Ma fenêtre recouvre ma barre des tâches,
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre, Ma fenêtre recouvre ma barre des tâches. Ceci est fort désagréable. Pouvez-vous m'aidez Svp. Merci.
Page orange
RésoluBonjour, bonjour a vous tous voila j'ai un souci avec ma page d'accueil orange qui se met en image gif je ne sais pas comment faire pour reparer ...
Mes favoris
RésoluBonjour, j'ai passé plusieurs heures à tout organiser mes liens favoris dans google chrome. Hier, j'ai gossé un peu pour essayer de remettre google.c...
Usurpation de mes données d'identité
Résolu/FerméBonjour, Mon portefeuille a été volé le 08-01-2013.Heureusement, ma carte bancaire était restée chez moi ,mais ma carte d'identité et mon permis de ...
Internet sos
RésoluBonjour, quand jouvre l'equipe ça me bloque l'ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Affichage sur mozilla
RésoluBonjour, Depuis quelques jours l'affichage de divers sites sur Mozilla se fait de façon bizarre , par exemple sur priceminister je n'ai plus les ima...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Je souhaite changer ma page d'acceuil pour la remplacer par aol.fr. Comment faire ? Merci de vos conseils MS Configuratio...
Firefox mozilla plante
RésoluBonjour, J'ai Mozilla Firefox depuis très longtemps et d'un coup il ne marche plus,je ne peux plus l'ouvrir quand j'essaie il m'ouvre une fenetre ...
Impossible d' avoir google et d' ouvrir mon profil
RésoluBonjour, chaque fois que je veux avoir GOOGLE il est inscrit :"impossible d' ouvrir votre profil correctement. Il est possible que certaines fonctionn...
Fermer un onglet à la fois
RésoluBonjour, comment faire quand on a cliqué sur fermer tout les onglets alors qu on voulais juste en fermer un? jai trop vite cliqué sur fermet toujours ...
Cookies
RésoluBonjour, les cookies sont desactiver comment les reacitées svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Adresse email
RésoluBonjour, je ne sais pas comment supprimer un mauvais email mal écrit une virgule au lieu un point. merci Configuration: Windows 7 / Internet E...
[firefox] annule les téléchargement tout seul
RésoluBonjour ! En premier lieu, mon problème est différent de celui là : Firefox Telechargements ne s'affichent plus, et n'a pas été résolu par ces soluti...
Historiques disparus sous ie 9
RésoluBonjour, Je suis sous Windows7 familial et j'utilise Internet Explorer 9. Voilà que je me suis rendue compte que depuis lundi je n'ai plus aucu...
Impossible d'envoyer un mail instantané msn
RésoluBonjour, Depuis la fusion Windows Live/Skype, je n'ai plus accès à MSN comme avant, càd en messagerie instantanée.. En fait, quand, à la demande de ...