Les discussions

djembefola Google Chrome

Erreur 413

Résolu

Bonjour, Je ne sais si il s'agit d'un problème de virus ou de sécurité mais j'ai un gros soucis depuis quelques semaine sur Google Chrome et ce su...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
juju666
alexol Mozilla Firefox

Problème d'affichage ant video downloader

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage : quand j'appuie sut le bouton Télécharger de Ant Video Downloader, la vidéo en cours de téléchargement ne s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
alexol
sorcier_39 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer plante

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon dell inspiron sous VISTA 32 SP1. Internet explorer 7 Déjà la mise à jour SP2 plante sans cesse que ce soit en au...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
milsabords
StephLuffy Google Chrome

A quoi sert le plugin vlc ?

Résolu

Bonjour, Comme dit le titre A quoi sert le plugin VLC ? Sur Chrome ou Firefox. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
StephLuffy
guydorle Mozilla Firefox

Page de démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture de Firefox, impossible d'avoir directement ma page d'accueil mais je trouve ceci: http:///?fr=fp-t...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
guydorle
mike0622 Google Chrome

Problème avec google chrome.

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152 lorsque j'ouvre google chrome, j'ai ce message : icône de triangle avec poi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
extracti0n Google Chrome

Naviguer sans navigateur

Résolu

Bonjour, Je cherche à contourner une retriction à google chrome sur un site donné. Donc je voulais savoir s'il y avait une extension à chrome po...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
extracti0n
switch74 Google Chrome

Adobe shockwave plante meme après desinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je navigue sur Google Chrome, au bout d'un moment je sens que le navigateur lag de façon anormale et ensuite j'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Happeter98 Google Chrome

Alerte aux pop-up!

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un très gros problème en ce moment, vous aurez sans doute compris ce que c'est: les pop-up! J'ai installé AdBlock mais rie...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
yzack29
bfcsi Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0A CHAQUE FOIS QUE J OUVRE INTERNET EXPLORER 9 J AI UN RECTANGLE QUI S OUVRE ET ME DEM...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Jojolaguitare
Neohim Mozilla Firefox

Bug ouverture firefox

Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 jours, Firefox s'est mis à planter sans raison (je n'ai fait aucune mise à jour manuelle, installation de logiciel ou quoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yzack29
KidFan Google Chrome

.

Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tibu3838
fabie Mozilla Firefox

Plantage de firefox

Résolu

Bonjour, Je tourne en win.7 et j'utilise firefox comme moteur de recherche. Voici quelques jours que firefox bloque et me met un écran noir de la...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
rootsphenix Mozilla Firefox

Nightly

Résolu

Bonjour, Et il possible de mettre Nightly 22.0a1 en français ? Merci de vos réponses et bonne journée Configuration: Windows 8 / Firefox 22...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
rootsphenix
libellule Mozilla Firefox

Mise à jour firefox pas prise en compte

Résolu

Bonjour, j'utilise, entre autres, firefox sur mon mac tout fonctionne bien sauf que sur la page d'accueil de firefox, sous la fenêtre de recherche...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
libellule
Curieuse91000 Google Chrome

Google chrome et flash

Résolu

Bonjour, Je suis une habituee des jeux de facebook et j'ai jouée sur internet explorer que j ai changé par Mozilla a cause de certains soucis et q...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
FredouillePLUS
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Alertes facebook

Résolu

Bonjour, comment ont fait pour ne pas recevoir des alertes dans facebook merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Franky0605
Tilouri Microsoft Edge / Internet Explorer

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir svp comment faire pour enregistrer des choses qui sont sauvées sur une clé USB et les transférer sur mon portable, Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nannes
David cass Mozilla Firefox

Supprimer mots de passe retenus (firefox)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les mots de passe retenus dans Mozilla Firefox........ -- Merci d'avance David

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
manub65
jeromece Mozilla Firefox

Firefox plante au démarage

Résolu

Bonjour, suite à la désinstallation d'un vpn, depuis à chaque démarrage de firefox, il plante et je me retrouve obligé de le déramer en mode sans...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
fée brile Microsoft Edge / Internet Explorer

Update mise àjour

Résolu

Bonjour, voilà je me présente fée brile, et je voulais juste savoir à quoi servait une mise à jour de ce type(windows update) et mme toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fée brille
le candor Mozilla Firefox

Emails en anglais?

Résolu

Bonjour à tous! en ce moment, je reçois des mails rédigés en anglais en réponse à mes participation à des discutions et autres! ce n'est pas que je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
le candor
echQes Mozilla Firefox

Mozilla firefox pages "undefined"

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier matin, mon petit Mozilla me sort des pages comme dans le lien ci-dessous. http://img15.hostingpics.net/pics/903818u...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
pon48lang50 Mozilla Firefox

Adresse introuvable erreur chargement de la page

Résolu

Bonjour, je me suis retrouvé avec des virus que j'ai réussi à éliminer. Par contre il m'est impossible d'ouvrir mozilla firefox qui contient également...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
pon48lang50
Giuse.exe Google Chrome

Probleme shockwave player has crashed dans chrome

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème sur google chrome et j'ai ce problème sur 3 machines ! 2 sous windows 8 et une sous windows xp A chaques fois que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
DMorlay Mozilla Firefox

"onglet" search

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque jours une zone de recherche avec un bouton Search qui s'est installé à droite du dernier onglet. Quand on l'utilise c...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
enola gay Mozilla Firefox

Accès case grisée

Résolu

Bonjour, Tout nouveau sur le forum, j'ai une question à vous poser. J'utilise Firefox qui me demandait si je voulais enregistrer les mots de pass...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
lindasia Mozilla Firefox

Adblok disparition du logo en bas de page

Résolu

Bonjour, j'ai mis l'extension adblock sur ma mozilla firefox, je suis sous W8, jusque là j'avais le logo en bas de page à gauche... mais dernière...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
p Mozilla Firefox

Comment activer les cookies

Résolu/Fermé

Bonjour, mais comment faire pour activer les cookies merci mille fois Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
legrosnul91 Microsoft Edge / Internet Explorer

Perte d'une barre d'outil

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une barre en haut de la page d'acceuil google ou ètait affiché outils,sécurité,etc... Que dois-je faire pour la retrouver. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vinczoo
doriangray Google Chrome

Ouverture de pages web intempestives

Résolu

Bonjour, Je m'adresse vous tous car depuis une quinzaine de jours, des pages web intempestives s'ouvrent dès que je me connecte sur google chrome. I...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
lerenard85 Google Chrome

Timeline remove

Résolu

Bonjour, Suite à un problème hier, j'ai dû désinstaller chrome puis le réinstaller mais je n'ai plus timeline remove. J'ai un lien via télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lerenard85
bradchat Microsoft Edge / Internet Explorer

Mises a jours

Résolu

Bonjour, mise a jours erreur 0x80244019 je n'ai pas trouvé erreur numéro mentionné essayé sans succes les imformations sugérées. Con...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
chris chripilou Mozilla Firefox

Question à firefox mozilla

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment faire pour que Mozilla firefox ne s'ouvre plus en grand écran sur mon moniteur ? Voilà à peu près une semaine, je po...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
legrec57 Mozilla Firefox

Dowload helper ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 l' extension download helper semble bien installée, mais les trois petites boules qui s' a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Wurz0Ernst Mozilla Firefox

Plus de téléchargements sur mozilla

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 et Mozilla Firefox. Depuis quelques jours, je ne peux plus rien télécharger, cela met "Démarrage" sous chaque fichier...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
keowni Google Chrome

Internet très lent

Résolu

Mesdames Messieurs bonjour, Comme l'indique le titre du post ma connexion internet est très (... très) lente. Je vais tenter de donner un maximu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
keowni
Vive-La-France Google Chrome

Image négative impossible à effacer

Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre un temps pour me lire, J ai créer un profil tweeter il y a près de deux ans avec une photo de moi en mode " ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
PP
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 10 296