Les discussions
Problème d'affichage d'image sur chrome
RésoluBonjour, J'ai un soucis, sur Chrome, impossible d'afficher certaines images. Que faire ? -- Merci pour vos réponses.
Moteur google disparu (non replacé par un autre)
RésoluBonjour à tous, Je disposai pour utiliser Google d'un espace (en haut de l'écran à droite de l'adresse de la page Internet) ! Par maladresse, je l'a...
Le processus firefox ne se ferme pas!
Résolubonsoir Dell XPS 420,vista ultimate SP2 32 bits depuis la mise à jour de firefox 36 j'ai le processus firefox qui ne se ferme pas quand je ferme...
Mozilla alergique a un site web
RésoluBonjour, a tous et bon dimanche sur mon pc j'ai deux navigateurs Mosilla et i explorer, mon navigateur par défaut est Mosilla. je suis inscrit sur u...
Problème de désinstallation bing sur mozilla firefox
RésoluBonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème de désinstallation de la barre de recherche Bing sur Firefox. Je n'ai jamais voulu l'installer, il a dû ven...
Impossible de me connecter au site "le bon coin"
Résolu/FerméBonjour, On m'indique ERREUR DE CHARGEMENT DE LA PAGE "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page." Merci ...
Problème page nouvel onglet
RésoluBonjour à tous, Depuis peu de temps j'ai un souci avec la page nouvel onglet de Google Chrome: quand la page s'ouvre elle reste pendant 5-6 secondes ...
Vitesse de transfert très lente
Résolubonjour, je veux transférer quelques vidéos sur Google Drive (depuis mon ordi), donc je fais "importer" "fichiers" et cela démarre, sauf que pour une ...
Comment faire pour rechercher une image sur internet!!!
RésoluBonsoir, Je suis sur PC portable, sous windows8 avec comme moteur de recherche Mozilla Firefox avec Google. Hier j'ai voulu chercher une image e...
?trackid=sp-006
RésoluBonjour tout le monde, Depuis quelques jours,j'ai quelques soucis lorsque je fais une recherche directement dans la barre d'adresse. En effet lorsque...
Mes factures en pdf ne s'ouvrent plus sur explorer
RésoluBonsoir, Je viens à l'instant de voir que mes factures EDF, Orange, etc...ne sont plus possible à visionner et encore moins à télécharger.(page blanc...
Définir une alerte visuelle sur le bureau
RésoluBonjour, Je viens de télécharger BubbleDock sur mon ordinateur. Est-il possible d'afficher un message sur le bureau lorsque un message arrive dans ...
Sauvegarder favoris mozilla alors qu'il refuse de s'ouvrir... ?
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre Mozilla le message suivant s'affiche : "couldn't load XPCOM" Donc j'aimerais le désinstaller puis le réinstaller mais comm...
Problème : page internet apache tomcat
RésoluBonjour, lorsque je veux répondre à une réponse sur le forum Bouygues (car j'ai déjà des problèmes avec mon portable), cela m'affiche une page avec ç...
Paramètres chrome
RésoluBonjour, Je souhaite modifier mes paramètres dans google chrome de façon à ce que l'ouverture d'une nouvelle page se fasse automatiquement dans un no...
Vlc web plugin
RésoluBonjour, est-ce que je dois activer ce PLUGIN merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Script occupé ou ne répond plus!
RésoluBonjour, voici une fenêtre qui s'ouvre presque régulièrement sur mon ordinateur " Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vo...
Redirection sur un faux google en anglais
RésoluBonjour, à chaque fois que je fais une recherche via l'omnibox ou directement sur google.fr, je suis dirigé vers un google en anglais ou certains ...
Comment récupérer internet explorer
RésoluBonjour. En faisant une mauvaise manipulation, j'ai perdu internet explorer sur mon ordi (sous windows Vista). Comment le réinstaller pour que je puis...
Problème affichage avec mozilla firefox
RésoluBonjour, Je vient ici car, je vient de rencontre un problème avec Mozilla Firefox. Et je trouve pas comme enlève sa: Mozilla Firefox: et bien a...
Problème internet: je n'ai plus de pubs sur chrome
RésoluBonjour à tous, Depuis maintenant quelques mois je n'ai pas de pubs sur chrome ni même sur internet explorer (j'ai pas essayer sur Firefox mais je p...
Page d'accueil orange
RésoluBonjour, Je suis vraiment désolé mais je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas et malgré ça , après avoir cherché et essayé plusieurs solu...
Achives en ligne des vosges (88)
RésoluBonjour, je suis allé dans les archives en ligne du 88 j'ai bien inscrit les dates et ville recherchés mais en dernier pour visualiser je dois acce...
Adblock
RésoluBonjour, j'ai installer l'extension adblock pour bloquer les fiches publicitaire qu'ont m'as vraiment gêné , il affiche le nombre des fenêtres qui...
Disparu
RésoluJ'ai suprimer g+ de mon iphone 4 et quant je voulais le réinstaller je ne le trouve plus sur AppStore Comment faire pour l'installer
Problème d'affichage et de chargement de la page
RésoluBonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème. Ce problème c'est ma page internet, quand je vais sur un site ma page s'affiche mal alors je...
Arnaque ou pas arnaque ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si cette demande par courriel émane bien de Google ? Car elle me semble plus que bizarre ! Sinon pourriez-vous me ...
Erreur de script
Résolubonjour je suis sur windows7 comment enlever les messages d erreur de script meme apres avoir coche oui ou non a la queston voulez vous continuer e...
Où trouver quelle est ma version de firefox
Résoluchers Amis comment puis je connaitre maa version de Firefox ? j'utilise W7 . Cordialement . Kleber 18
Sauvegarde marque-pages
RésoluBonjour, Comment sauvegarder les marques pages de mozilla firefox et les réutiliser sur un autre ordi sous windows 8, svp ? Merci.
Internet explorer a céssé de fontionner
RésoluBonjour. Je rencontre un problème sur internet explorer sous windows 7. En effet depuis ce matin, quand je clique l'icône internet explorer, "interne...
Supprimer bing (et autres ?)
RésoluBonjour, Nouvel ordi, bonnes résolutions : faire attention à ne rien télécharger sans l'avoir demandé. Et c'est visiblement raté ! Je pense qu'en...
Mettre à jour plugin vlc dans firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre le plugin VLC à jour dans Firefox. J'ai installé VLC 2.0.8 en cochant plugin Firefox à l'installation, mais "VLC ...
Accès impossible à "organiser les favoris"
RésoluBonjour, Après un gros nettoyage suite à une infection par "smilefiles", il m'est devenu impossible (entre autres erreurs réparées depuis avec suc...
Pb internet explorer ou norton ?
RésoluBonjour, ce matin blocage d'internet explorer,impossible à restaurer. À la fermeture du programme fenêtre de norton(images rendues cliquables et s'...
Firefox
Résolupourquoi quand j'ouvre firefox après quelque minute il y des autre fenetre de pubs comment je peut faire pour les bloquer et merci d'avance
Internet explorer a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordi et windows 7, j'ai des problèmes avec Internet explorer. Ca bloque et "Internet Explorer a cessé de fon...
Site pour retrouver des chansons
RésoluBonjour, je cherche un site pour retrouver des chansons, car je me souviens d'une chanson que j'écoutait en 2009, je ne me souviens ni du titre, ni de...
Chargement et ouverture d'onglets
Résolubonjour; pourquoi lorsque j'ouvre un onglet , la "roue" de chargement du navigateur se met a tourner d'avant en arrière comme une cinglée pendant 15 ...
Impossible de lire une vidéo dans un article de presse
RésoluBonjour, Impossible pour moi de lire quelque soit les vidéos dans les articles de presse. exemple ici: Une étoile tourne sans cesse . Le filtra...
Désinstaller mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un "vieux" ordi avec Window Vista. Je n'arrive pas à désinstaller Mozilla Firefox. Déjà je n'arrive même pas à l'ouvrir car dès que j...
Probleme d'ouverture mozilla firefox
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai eu un probleme avec mon ordi à l'ouverture ? Ce probleme est resolu, mais je ne peux plus ouvrir firefox. On m'indique ...
Supprimer le serveur proxy
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne peux me connecter à google et facebook à cause du serveur Proxy. J'ai beau aller dans les paramètres réseaux de ...
Qualité youtube
RésoluDepuis ce matin, je n'ai plus comme qualités de vidéo sur youtube que le 360 et le 720p, même sur des anciennes vidéos qui étaient disponibles en 480p...
Retrouver l' ancien firefox ??
RésoluBonjour, depuis que j' ai fait la dernière mise à jour, j' ai un nouveau système de firefox qui ne me plait pas, je n'ai plus les barres perso que j'...
Vider le cache dns
RésoluBonjour, http://www.t45ol.com/play/1037/mahjong-connect.html il m'est devenu impossible d'ouvrir ce jeu. On me dit de vider le cache DNS mais je ne...
Changer image de fond nouveau google chrome
RésoluBonjour, J'aimerai changer l'image de fond de ma page d'accueil du nouveau Google Chrome, mais quand je clique "Changer l'image de fond" ils me pr...
Extensions disparues
RésoluBonjour, j'ai effectué un nettoyage avec Adw Cleaner aujourd'hui, je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais les extensions WOT et Adblock ont di...
Comment éviter la pub ?
Résolu/Ferméje vais chez un site de rencontre nommé compagnie.com lorsque j ai un message je clique pour le lire et apparaît un site xxx que faire pour arreter ca
Onglets
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0je n'ai plus les onglets de base don plus "outils" "internet", etc... je fais comment pour récup...