Les discussions

Problème d'affichage d'image sur chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, sur Chrome, impossible d'afficher certaines images. Que faire ? -- Merci pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ShaB

Moteur google disparu (non replacé par un autre)

Résolu

Bonjour à tous, Je disposai pour utiliser Google d'un espace (en haut de l'écran à droite de l'adresse de la page Internet) ! Par maladresse, je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
rjl

Le processus firefox ne se ferme pas!

Résolu

bonsoir Dell XPS 420,vista ultimate SP2 32 bits depuis la mise à jour de firefox 36 j'ai le processus firefox qui ne se ferme pas quand je ferme...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
^Abel^

Mozilla alergique a un site web

Résolu

Bonjour, a tous et bon dimanche sur mon pc j'ai deux navigateurs Mosilla et i explorer, mon navigateur par défaut est Mosilla. je suis inscrit sur u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tribun

Problème de désinstallation bing sur mozilla firefox

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème de désinstallation de la barre de recherche Bing sur Firefox. Je n'ai jamais voulu l'installer, il a dû ven...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
kaneagle

Impossible de me connecter au site "le bon coin"

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'indique ERREUR DE CHARGEMENT DE LA PAGE "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page." Merci ...

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
much

Problème page nouvel onglet

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu de temps j'ai un souci avec la page nouvel onglet de Google Chrome: quand la page s'ouvre elle reste pendant 5-6 secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Styxx17

Vitesse de transfert très lente

Résolu

bonjour, je veux transférer quelques vidéos sur Google Drive (depuis mon ordi), donc je fais "importer" "fichiers" et cela démarre, sauf que pour une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
johnpaul1402

Comment faire pour rechercher une image sur internet!!!

Résolu

Bonsoir, Je suis sur PC portable, sous windows8 avec comme moteur de recherche Mozilla Firefox avec Google. Hier j'ai voulu chercher une image e...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Krys Tof03

?trackid=sp-006

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours,j'ai quelques soucis lorsque je fais une recherche directement dans la barre d'adresse. En effet lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Mes factures en pdf ne s'ouvrent plus sur explorer

Résolu

Bonsoir, Je viens à l'instant de voir que mes factures EDF, Orange, etc...ne sont plus possible à visionner et encore moins à télécharger.(page blanc...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jeanbern

Définir une alerte visuelle sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger BubbleDock sur mon ordinateur. Est-il possible d'afficher un message sur le bureau lorsque un message arrive dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder favoris mozilla alors qu'il refuse de s'ouvrir... ?

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre Mozilla le message suivant s'affiche : "couldn't load XPCOM" Donc j'aimerais le désinstaller puis le réinstaller mais comm...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
dub1t0

Problème : page internet apache tomcat

Résolu

Bonjour, lorsque je veux répondre à une réponse sur le forum Bouygues (car j'ai déjà des problèmes avec mon portable), cela m'affiche une page avec ç...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Samouman

Paramètres chrome

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier mes paramètres dans google chrome de façon à ce que l'ouverture d'une nouvelle page se fasse automatiquement dans un no...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Vlc web plugin

Résolu

Bonjour, est-ce que je dois activer ce PLUGIN merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Script occupé ou ne répond plus!

Résolu

Bonjour, voici une fenêtre qui s'ouvre presque régulièrement sur mon ordinateur " Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Redirection sur un faux google en anglais

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je fais une recherche via l'omnibox ou directement sur google.fr, je suis dirigé vers un google en anglais ou certains ...

52 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment récupérer internet explorer

Résolu

Bonjour. En faisant une mauvaise manipulation, j'ai perdu internet explorer sur mon ordi (sous windows Vista). Comment le réinstaller pour que je puis...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
glg29

Problème affichage avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je vient ici car, je vient de rencontre un problème avec Mozilla Firefox. Et je trouve pas comme enlève sa: Mozilla Firefox: et bien a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Problème internet: je n'ai plus de pubs sur chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant quelques mois je n'ai pas de pubs sur chrome ni même sur internet explorer (j'ai pas essayer sur Firefox mais je p...

36 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Page d'accueil orange

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment désolé mais je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas et malgré ça , après avoir cherché et essayé plusieurs solu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
pontduch

Achives en ligne des vosges (88)

Résolu

Bonjour, je suis allé dans les archives en ligne du 88 j'ai bien inscrit les dates et ville recherchés mais en dernier pour visualiser je dois acce...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
astuces93

Adblock

Résolu

Bonjour, j'ai installer l'extension adblock pour bloquer les fiches publicitaire qu'ont m'as vraiment gêné , il affiche le nombre des fenêtres qui...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
touta_touta

Disparu

Résolu

J'ai suprimer g+ de mon iphone 4 et quant je voulais le réinstaller je ne le trouve plus sur AppStore Comment faire pour l'installer

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
crapoulou

Problème d'affichage et de chargement de la page

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème. Ce problème c'est ma page internet, quand je vais sur un site ma page s'affiche mal alors je...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
benol3

Arnaque ou pas arnaque ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si cette demande par courriel émane bien de Google ? Car elle me semble plus que bizarre ! Sinon pourriez-vous me ...

Gauthier

Erreur de script

Résolu

bonjour je suis sur windows7 comment enlever les messages d erreur de script meme apres avoir coche oui ou non a la queston voulez vous continuer e...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
esteelise

Où trouver quelle est ma version de firefox

Résolu

chers Amis comment puis je connaitre maa version de Firefox ? j'utilise W7 . Cordialement . Kleber 18

Teo-Meili

Sauvegarde marque-pages

Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder les marques pages de mozilla firefox et les réutiliser sur un autre ordi sous windows 8, svp ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
kaneagle

Internet explorer a céssé de fontionner

Résolu

Bonjour. Je rencontre un problème sur internet explorer sous windows 7. En effet depuis ce matin, quand je clique l'icône internet explorer, "interne...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
agathes

Supprimer bing (et autres ?)

Résolu

Bonjour, Nouvel ordi, bonnes résolutions : faire attention à ne rien télécharger sans l'avoir demandé. Et c'est visiblement raté ! Je pense qu'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sanap

Mettre à jour plugin vlc dans firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le plugin VLC à jour dans Firefox. J'ai installé VLC 2.0.8 en cochant plugin Firefox à l'installation, mais "VLC ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tribun

Accès impossible à "organiser les favoris"

Résolu

Bonjour, Après un gros nettoyage suite à une infection par "smilefiles", il m'est devenu impossible (entre autres erreurs réparées depuis avec suc...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Vivielgc

Pb internet explorer ou norton ?

Résolu

Bonjour, ce matin blocage d'internet explorer,impossible à restaurer. À la fermeture du programme fenêtre de norton(images rendues cliquables et s'...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
rollim

Firefox

Résolu

pourquoi quand j'ouvre firefox après quelque minute il y des autre fenetre de pubs comment je peut faire pour les bloquer et merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ahmedjsk

Internet explorer a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordi et windows 7, j'ai des problèmes avec Internet explorer. Ca bloque et "Internet Explorer a cessé de fon...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
macaille97420

Site pour retrouver des chansons

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour retrouver des chansons, car je me souviens d'une chanson que j'écoutait en 2009, je ne me souviens ni du titre, ni de...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
AcceSpeed

Chargement et ouverture d'onglets

Résolu

bonjour; pourquoi lorsque j'ouvre un onglet , la "roue" de chargement du navigateur se met a tourner d'avant en arrière comme une cinglée pendant 15 ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
frangui86

Impossible de lire une vidéo dans un article de presse

Résolu

Bonjour, Impossible pour moi de lire quelque soit les vidéos dans les articles de presse. exemple ici: Une étoile tourne sans cesse . Le filtra...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
loup6garou

Désinstaller mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un "vieux" ordi avec Window Vista. Je n'arrive pas à désinstaller Mozilla Firefox. Déjà je n'arrive même pas à l'ouvrir car dès que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
CRIcrijau

Probleme d'ouverture mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai eu un probleme avec mon ordi à l'ouverture ? Ce probleme est resolu, mais je ne peux plus ouvrir firefox. On m'indique ...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
monchienaups

Supprimer le serveur proxy

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux me connecter à google et facebook à cause du serveur Proxy. J'ai beau aller dans les paramètres réseaux de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
^Abel^

Qualité youtube

Résolu

Depuis ce matin, je n'ai plus comme qualités de vidéo sur youtube que le 360 et le 720p, même sur des anciennes vidéos qui étaient disponibles en 480p...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tiego

Retrouver l' ancien firefox ??

Résolu

Bonjour, depuis que j' ai fait la dernière mise à jour, j' ai un nouveau système de firefox qui ne me plait pas, je n'ai plus les barres perso que j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
idaobra

Vider le cache dns

Résolu

Bonjour, http://www.t45ol.com/play/1037/mahjong-connect.html il m'est devenu impossible d'ouvrir ce jeu. On me dit de vider le cache DNS mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
rebell45

Changer image de fond nouveau google chrome

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer l'image de fond de ma page d'accueil du nouveau Google Chrome, mais quand je clique "Changer l'image de fond" ils me pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
maurina75

Extensions disparues

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un nettoyage avec Adw Cleaner aujourd'hui, je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais les extensions WOT et Adblock ont di...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Barbabulle47

Comment éviter la pub ?

Résolu/Fermé

je vais chez un site de rencontre nommé compagnie.com lorsque j ai un message je clique pour le lire et apparaît un site xxx que faire pour arreter ca

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
transat

Onglets

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0je n'ai plus les onglets de base don plus "outils" "internet", etc... je fais comment pour récup...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
vangogh
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 10 135