Les discussions

Plus possible de lire des vidéos

Résolu

Bonjour, voila que depuis que j'ai réussi avec vous ( CCM) à me débarrasser d'un virus appelé omniboxes et ensuite infesté de pub par zombie new je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nanain 34

Chromium et flash player : je galère.

Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis ce matin avec Chromium et le player Flash: Après avoir installé Chromium (pas Google Chrome, Chromium), j'ai vou...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
muad

Recherche google

Résolu

Bonjour Depuis la dernière maj de firefox, je ne vois plus mes favoris ici: https://www.zupimages.net/up/15/07/u3p7.jpg Et pourtant: https...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
mamy arlette

Ordi puissant pour faire tourner minecraft ??

Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si mon ordi est assez puissant pour faire tourner le jeu minecraft les caractéristiques suivant : -acer aspire x1700 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
callof-69

Certain site ne fonctionne plus sur ce pc qui est connecte en wi

Résolu

bonjour j ai deux pc connecte a ma box dont celui ci en wifi depuis quelques jours sur celui ci certain site ne fonctionne plus je ne comprend pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
tribun

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours d'installer Adobe Flash Player sur Firefox mais je n'y arrive pas, le message d'erreur me dit "Erreur: Appli...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
e.t

Cookies et cache

Résolu

Bonsoir, Faut-il supprimer les cookies et cache qui sont dans Mozilla firefox,? Est-ce que ce sont des virus? si oui comment faire? Est-ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
audrey

Vidéos clignotantes

Résolu/Fermé

Bonsoir et Bonne Année, Je suis sous Windows 7, 64 bits. Lorsque j'utilise Internet Explorer tout fonctionne. Mais sous Firefox, les images à l'écran...

Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Bellerophon

Mozilla firefox ne repond plus

Résolu

Bonjour à tous, j'ai encore besoin de vos expériences :hier j'ai voulu suivre les conseils de la CNIL pour protéger mes données, j'ai donc modifié q...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kaneagle

Pluggins / firefox : plantage

Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 Bonjour à tous, J'ai récupéré le PC portable de ma maman et j'ai des soucis avec Firefox qui ...

jvais

Problème sur mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de supprimer Mozilla car il y a plusieurs problème de type apparition de fenêtre de Pub, Wot qui m'empêche de faire des recherc...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kaneagle

Barre d'outils/favoris : google chrome

Résolu

Bonjour, savez-vous ou se trouve la barre des favoris dans Google Chrome ? Et aussi, est-ce qu'il existe une barre d'outils compatible avec celui-c...

boussaoud50

Probléme yahoo

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai actuellement un moteur de recherche (Yahoo) qui ne veux s'enlever ni de Mozilla Firefox et Google Chrome. J'ai essayé pl...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Bug >> "video downloadhelper"

Résolu

bonjour, pendant un moment, downloadhelper a bien fonctionné. Mais depuis un certain temps, quand je veux télécharger une vidéo sur un site quelco...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
artemis0

Bandeau accueil de ma messagerie

Résolu

Bonjour J'ai fait une mauvaise manip quelque part, pour avoir le bandeau Accueil avec toutes les icones, il faut que je clic dessus sinon il dispara...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
sirod

Logiciel

Résolu

Bonjour, Si je veux installé sur une clé USB le logiciel que je télécharge. Quelle est la marche a suivre. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Bernard1967

Barre de menus firefox qui disparait régulièrement...

Résolu

Bonjour, Régulièrement et aléatoirement, la barre de menus et outils disparait à l'allumage de FF. Je suis obligé de repasser par la config pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kaneagle

Problème de script

Résolu

Bonjour , Je possède Windows 8 , à chaque fois que je me trouve sur Mozilla Firefox et je tombe sans cesse sur la demande du script arrêter le scr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
le petit chat 49

Firefox 23.0 recherche en barre d'adresse

Résolu

Bonjour, comme beaucoup, j'avais paramétré Firefox pour pouvoir faire directement les recherches sur Google (option "j'ai de la chance") via la ba...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Mystalite

Vidéo download helper sous firefox 15.0.1

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'extension Vidéo Download Helper ne fonctionne plus Je n'arrive pas à résoudre le problème Si quelqu'un connait ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
looping592

Firefox ne fonction plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours firefox ne fonctionne plus. Si je redémarre mon pc, il s'ouvre ,fonction très mal, mais une fois refermé : je ne pe...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
didier.007

Telechargement de adobe flash player

Résolu

impossible de telecharger adobe flash player sur mon pc vista à cause de mozilla pour avoir la BBC video, mais je ne sais pas passer outre. Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^Abel^

Adobe flash player bug dans chrome

Résolu

dans chrome://plugins j'ai 3 fichier adobe flash Player j'ai vu quelque part que si j'en ai 2 je devais en désactiver un pour éviter les conflits, or ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
alex5100

Moteur de recherche firefox ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, aucune proposition en tapant un mot clé dans la fenêtre de recherche de firefox. en revanche je peux faire des recherches en utilisant me...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
artaxerxes06

En panne avec mozillafirefox

Résolu

salut a tout le monde,depuis quelques jours des problèmes avec Mozilla tout fonctionnait a merveille ,et maintenant je vois le film sur Mozilla ,Downl...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
levieuxcrabefou

Add-in firefox pour changer le fond de pages

Résolu

Bonjour, Je recherche un add-in pour Firefox qui fonce le fond des sites qui sont trop blancs. Par souci d'écologie un fond noir est moins gourman...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
koukiz

Problème traduction.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, enfaite, google chrome est en français dans paramètre ect, mais sur youtube, et pleins d'autre jeu, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Crash google chrome lors de téléchargement .

Résolu

Bonjour. Je suis sous windows 8 e lorsque je télécharge un fichier, google se met à crasher . La plupart du temps en dessous de 700 Mo ça fonctionne m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
MW51200

Internet explorer se bloque en page acceuil

Résolu

bonjour , voila mon problème : lorsque je clique sur l'icone internet explorer (e) il s'ouvre et arrivé en page accueil il se bloque et je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
exla

Connexion sur lente sur un seul pc et uniquement avec navigateur

Résolu

Bonjour, Je me casse la tête dans tous les sens depuis des heures sur un problème, que je ne m'explique pas. J'ai un problème de connexion très ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Krumschi

Déplacer chemin temp sur firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier le chemin des fichiers temporaires de firefox. C'est à dire qu'ils sont sur le disque C:, et j'aimerais qu'ils se mette...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Les vidéos se "pixelisent" (plein de petits carrés) sauf sur yt

Résolu

Bonjour, sous Mozilla je n'arrive quasiment plus à lire les vidéos plein de petits carrés apparaissent, ils sont souvent verts, par moment les vidéos ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
yggdrasoli

Importer et exporter les signets opera 15

Résolu

Bonjour à tous, Sauriez-vous comment faire pour exporter les signets d'Opera 15 pour les ajouter dans d'autres navigateurs (Firefox, Chrome et comp...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Xoruna

Plug-in désactivé sur tor

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... J'utilise le logiciel TOR mais une application est "fermé". A la place, il y a une croix avec marqué "Plug-in d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
thomas821

Restauration de la session précédente

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai mozilla firefox qui restore la session précédente à chaque démarrage alors que je ne le veux pas. Je suis allé dans l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kaneagle

Problème gmail avec firefox

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps je n'ai plus accès à Gmail sur Firefox, voici ce qu'il me marque : La page n'est pas redirigée correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
rod59

Chrome ne retient plus mes mots de passe (et autres bugs)

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines et de manière inexplicable (mais que je pense liée à un bug d'Azureus Vuze, que je venais d'installer et qui m'av...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
rabchou

Sécurité site

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur un site je n'ai pas le petit cadenas mais tout simplement un petit triangle avec un point d'exclamation à l'intérieur...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Lelette04

Problème d'affichage d'image sur chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, sur Chrome, impossible d'afficher certaines images. Que faire ? -- Merci pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ShaB

Moteur google disparu (non replacé par un autre)

Résolu

Bonjour à tous, Je disposai pour utiliser Google d'un espace (en haut de l'écran à droite de l'adresse de la page Internet) ! Par maladresse, je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
rjl

Le processus firefox ne se ferme pas!

Résolu

bonsoir Dell XPS 420,vista ultimate SP2 32 bits depuis la mise à jour de firefox 36 j'ai le processus firefox qui ne se ferme pas quand je ferme...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
^Abel^

Mozilla alergique a un site web

Résolu

Bonjour, a tous et bon dimanche sur mon pc j'ai deux navigateurs Mosilla et i explorer, mon navigateur par défaut est Mosilla. je suis inscrit sur u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tribun

Problème de désinstallation bing sur mozilla firefox

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème de désinstallation de la barre de recherche Bing sur Firefox. Je n'ai jamais voulu l'installer, il a dû ven...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
kaneagle

Impossible de me connecter au site "le bon coin"

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'indique ERREUR DE CHARGEMENT DE LA PAGE "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page." Merci ...

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
much

Problème page nouvel onglet

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu de temps j'ai un souci avec la page nouvel onglet de Google Chrome: quand la page s'ouvre elle reste pendant 5-6 secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Styxx17

Vitesse de transfert très lente

Résolu

bonjour, je veux transférer quelques vidéos sur Google Drive (depuis mon ordi), donc je fais "importer" "fichiers" et cela démarre, sauf que pour une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
johnpaul1402

Comment faire pour rechercher une image sur internet!!!

Résolu

Bonsoir, Je suis sur PC portable, sous windows8 avec comme moteur de recherche Mozilla Firefox avec Google. Hier j'ai voulu chercher une image e...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Krys Tof03

?trackid=sp-006

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours,j'ai quelques soucis lorsque je fais une recherche directement dans la barre d'adresse. En effet lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Mes factures en pdf ne s'ouvrent plus sur explorer

Résolu

Bonsoir, Je viens à l'instant de voir que mes factures EDF, Orange, etc...ne sont plus possible à visionner et encore moins à télécharger.(page blanc...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jeanbern

Définir une alerte visuelle sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger BubbleDock sur mon ordinateur. Est-il possible d'afficher un message sur le bureau lorsque un message arrive dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 10 173