Les discussions
Plus possible de lire des vidéos
RésoluBonjour, voila que depuis que j'ai réussi avec vous ( CCM) à me débarrasser d'un virus appelé omniboxes et ensuite infesté de pub par zombie new je ...
Chromium et flash player : je galère.
RésoluBonjour à tous, Je galère depuis ce matin avec Chromium et le player Flash: Après avoir installé Chromium (pas Google Chrome, Chromium), j'ai vou...
Recherche google
RésoluBonjour Depuis la dernière maj de firefox, je ne vois plus mes favoris ici: https://www.zupimages.net/up/15/07/u3p7.jpg Et pourtant: https...
Ordi puissant pour faire tourner minecraft ??
RésoluBonjour! Je voudrais savoir si mon ordi est assez puissant pour faire tourner le jeu minecraft les caractéristiques suivant : -acer aspire x1700 ...
Certain site ne fonctionne plus sur ce pc qui est connecte en wi
Résolubonjour j ai deux pc connecte a ma box dont celui ci en wifi depuis quelques jours sur celui ci certain site ne fonctionne plus je ne comprend pas...
Adobe flash player
RésoluBonjour, J'essaye depuis plusieurs jours d'installer Adobe Flash Player sur Firefox mais je n'y arrive pas, le message d'erreur me dit "Erreur: Appli...
Cookies et cache
RésoluBonsoir, Faut-il supprimer les cookies et cache qui sont dans Mozilla firefox,? Est-ce que ce sont des virus? si oui comment faire? Est-ce que je ...
Vidéos clignotantes
Résolu/FerméBonsoir et Bonne Année, Je suis sous Windows 7, 64 bits. Lorsque j'utilise Internet Explorer tout fonctionne. Mais sous Firefox, les images à l'écran...
Mozilla firefox ne repond plus
RésoluBonjour à tous, j'ai encore besoin de vos expériences :hier j'ai voulu suivre les conseils de la CNIL pour protéger mes données, j'ai donc modifié q...
Pluggins / firefox : plantage
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 Bonjour à tous, J'ai récupéré le PC portable de ma maman et j'ai des soucis avec Firefox qui ...
Problème sur mozilla
RésoluBonjour, J'ai tenté de supprimer Mozilla car il y a plusieurs problème de type apparition de fenêtre de Pub, Wot qui m'empêche de faire des recherc...
Barre d'outils/favoris : google chrome
RésoluBonjour, savez-vous ou se trouve la barre des favoris dans Google Chrome ? Et aussi, est-ce qu'il existe une barre d'outils compatible avec celui-c...
Probléme yahoo
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai actuellement un moteur de recherche (Yahoo) qui ne veux s'enlever ni de Mozilla Firefox et Google Chrome. J'ai essayé pl...
Bug >> "video downloadhelper"
Résolubonjour, pendant un moment, downloadhelper a bien fonctionné. Mais depuis un certain temps, quand je veux télécharger une vidéo sur un site quelco...
Bandeau accueil de ma messagerie
RésoluBonjour J'ai fait une mauvaise manip quelque part, pour avoir le bandeau Accueil avec toutes les icones, il faut que je clic dessus sinon il dispara...
Logiciel
RésoluBonjour, Si je veux installé sur une clé USB le logiciel que je télécharge. Quelle est la marche a suivre. Merci.
Barre de menus firefox qui disparait régulièrement...
RésoluBonjour, Régulièrement et aléatoirement, la barre de menus et outils disparait à l'allumage de FF. Je suis obligé de repasser par la config pour ...
Problème de script
RésoluBonjour , Je possède Windows 8 , à chaque fois que je me trouve sur Mozilla Firefox et je tombe sans cesse sur la demande du script arrêter le scr...
Firefox 23.0 recherche en barre d'adresse
RésoluBonjour, comme beaucoup, j'avais paramétré Firefox pour pouvoir faire directement les recherches sur Google (option "j'ai de la chance") via la ba...
Vidéo download helper sous firefox 15.0.1
RésoluBonjour, Depuis quelques jours l'extension Vidéo Download Helper ne fonctionne plus Je n'arrive pas à résoudre le problème Si quelqu'un connait ...
Firefox ne fonction plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours firefox ne fonctionne plus. Si je redémarre mon pc, il s'ouvre ,fonction très mal, mais une fois refermé : je ne pe...
Telechargement de adobe flash player
Résoluimpossible de telecharger adobe flash player sur mon pc vista à cause de mozilla pour avoir la BBC video, mais je ne sais pas passer outre. Merci de m...
Adobe flash player bug dans chrome
Résoludans chrome://plugins j'ai 3 fichier adobe flash Player j'ai vu quelque part que si j'en ai 2 je devais en désactiver un pour éviter les conflits, or ...
Moteur de recherche firefox ne fonctionne pas
RésoluBonjour, aucune proposition en tapant un mot clé dans la fenêtre de recherche de firefox. en revanche je peux faire des recherches en utilisant me...
En panne avec mozillafirefox
Résolusalut a tout le monde,depuis quelques jours des problèmes avec Mozilla tout fonctionnait a merveille ,et maintenant je vois le film sur Mozilla ,Downl...
Add-in firefox pour changer le fond de pages
RésoluBonjour, Je recherche un add-in pour Firefox qui fonce le fond des sites qui sont trop blancs. Par souci d'écologie un fond noir est moins gourman...
Problème traduction.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec google chrome, enfaite, google chrome est en français dans paramètre ect, mais sur youtube, et pleins d'autre jeu, ...
Crash google chrome lors de téléchargement .
RésoluBonjour. Je suis sous windows 8 e lorsque je télécharge un fichier, google se met à crasher . La plupart du temps en dessous de 700 Mo ça fonctionne m...
Internet explorer se bloque en page acceuil
Résolubonjour , voila mon problème : lorsque je clique sur l'icone internet explorer (e) il s'ouvre et arrivé en page accueil il se bloque et je ne peux ...
Connexion sur lente sur un seul pc et uniquement avec navigateur
RésoluBonjour, Je me casse la tête dans tous les sens depuis des heures sur un problème, que je ne m'explique pas. J'ai un problème de connexion très ...
Déplacer chemin temp sur firefox
RésoluBonjour, J'aimerais modifier le chemin des fichiers temporaires de firefox. C'est à dire qu'ils sont sur le disque C:, et j'aimerais qu'ils se mette...
Les vidéos se "pixelisent" (plein de petits carrés) sauf sur yt
RésoluBonjour, sous Mozilla je n'arrive quasiment plus à lire les vidéos plein de petits carrés apparaissent, ils sont souvent verts, par moment les vidéos ...
Importer et exporter les signets opera 15
RésoluBonjour à tous, Sauriez-vous comment faire pour exporter les signets d'Opera 15 pour les ajouter dans d'autres navigateurs (Firefox, Chrome et comp...
Plug-in désactivé sur tor
RésoluBonjour, J'ai un petit problème... J'utilise le logiciel TOR mais une application est "fermé". A la place, il y a une croix avec marqué "Plug-in d...
Restauration de la session précédente
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai mozilla firefox qui restore la session précédente à chaque démarrage alors que je ne le veux pas. Je suis allé dans l...
Problème gmail avec firefox
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps je n'ai plus accès à Gmail sur Firefox, voici ce qu'il me marque : La page n'est pas redirigée correctement ...
Chrome ne retient plus mes mots de passe (et autres bugs)
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines et de manière inexplicable (mais que je pense liée à un bug d'Azureus Vuze, que je venais d'installer et qui m'av...
Sécurité site
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur un site je n'ai pas le petit cadenas mais tout simplement un petit triangle avec un point d'exclamation à l'intérieur...
Problème d'affichage d'image sur chrome
RésoluBonjour, J'ai un soucis, sur Chrome, impossible d'afficher certaines images. Que faire ? -- Merci pour vos réponses.
Moteur google disparu (non replacé par un autre)
RésoluBonjour à tous, Je disposai pour utiliser Google d'un espace (en haut de l'écran à droite de l'adresse de la page Internet) ! Par maladresse, je l'a...
Le processus firefox ne se ferme pas!
Résolubonsoir Dell XPS 420,vista ultimate SP2 32 bits depuis la mise à jour de firefox 36 j'ai le processus firefox qui ne se ferme pas quand je ferme...
Mozilla alergique a un site web
RésoluBonjour, a tous et bon dimanche sur mon pc j'ai deux navigateurs Mosilla et i explorer, mon navigateur par défaut est Mosilla. je suis inscrit sur u...
Problème de désinstallation bing sur mozilla firefox
RésoluBonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème de désinstallation de la barre de recherche Bing sur Firefox. Je n'ai jamais voulu l'installer, il a dû ven...
Impossible de me connecter au site "le bon coin"
Résolu/FerméBonjour, On m'indique ERREUR DE CHARGEMENT DE LA PAGE "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page." Merci ...
Problème page nouvel onglet
RésoluBonjour à tous, Depuis peu de temps j'ai un souci avec la page nouvel onglet de Google Chrome: quand la page s'ouvre elle reste pendant 5-6 secondes ...
Vitesse de transfert très lente
Résolubonjour, je veux transférer quelques vidéos sur Google Drive (depuis mon ordi), donc je fais "importer" "fichiers" et cela démarre, sauf que pour une ...
Comment faire pour rechercher une image sur internet!!!
RésoluBonsoir, Je suis sur PC portable, sous windows8 avec comme moteur de recherche Mozilla Firefox avec Google. Hier j'ai voulu chercher une image e...
?trackid=sp-006
RésoluBonjour tout le monde, Depuis quelques jours,j'ai quelques soucis lorsque je fais une recherche directement dans la barre d'adresse. En effet lorsque...
Mes factures en pdf ne s'ouvrent plus sur explorer
RésoluBonsoir, Je viens à l'instant de voir que mes factures EDF, Orange, etc...ne sont plus possible à visionner et encore moins à télécharger.(page blanc...
Définir une alerte visuelle sur le bureau
RésoluBonjour, Je viens de télécharger BubbleDock sur mon ordinateur. Est-il possible d'afficher un message sur le bureau lorsque un message arrive dans ...