Impossible d'ouvrir de nouveau onglet avec Mozilla Firefox

Résolu/Fermé
roideseaux Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - Modifié le 1 oct. 2017 à 17:35
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 2 oct. 2017 à 20:11
Bonjour,

J'ai plusieurs onglets ouverts qui se restaurent au redémarrage de firefox (ce qui est très bien !) et tout fonctionne très bien... Sauf... Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, impossible de charger quoi que ce soit.
J'ai essayé de copier le lien d'un onglet qui fonctionne parfaitement (les liens fonctionnent, si je fais F5, la page se recherche, etc...) pour le coller dans un nouvel onglet mais rien à faire, ça ne charge pas du tout.

Pas de souci par contre pour le premier onglet d'une nouvelle fenêtre. Dès que j'ajoute un autre onglet, pas de chargement...

Pas de souci non plus lorsque j'ouvre un nouvel onglet à partir d'un lien, l'onglet fonctionne, et je peux faire ce que je veux dedans.
Le problème semble venir de la page sur laquelle j'atterris lors de l’ouverture d'un nouvel onglet (j'ai essayé de cocher "afficher une page vide" mais c'est pareil...)

J'ai désinstallé Firefox et réinstallé la version 64bits, même chose.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de où cela pourrait venir ?

A voir également:

3 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
2 oct. 2017 à 07:16
Bonjour,

Télécharge sur ton Bureau ResetBrowser
Lance-le.
Clique sur OK.
Clique sur le boutons correspondants à tes navigateurs.
Patient le temps de l'opération.
Quand tout est terminé, ferme l'outil.


Voici la liste détaillées des actions menées pour chacun des navigateurs :

Chrome et Firefox :

Sauvegarde de vos favoris et de vos mots de passe.
Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression du navigateur.
Réinstallation du navigateur.
Rétablissement de vos favoris et de vos mots de passe.


Internet Explorer :

Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression de tous les moteurs de recherche (hors Google.com).
Nettoyage des raccourcis.




1
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
2 oct. 2017 à 02:07
Salut

Essaies la communauté de Mozilla:
https://support.mozilla.org/fr/kb/obtenir-assistance-communaute


@+
0
roideseaux Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 5
2 oct. 2017 à 18:50
@Dori@n :
Ca fonctionne mais comme je le redoutait, j'ai paumé tous mes onglets...
Tant pis, je vais les réouvrir (ils me servaient aussi de pense bête ^^)...

Merci pour l'astuce !
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
2 oct. 2017 à 20:11
Re,

Oui ça c'est pas trop grave.
0