Connexion à un réseau pour pouvoir utiliser Mozilla Firefox 56.0
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gillesmerrer
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gillesmerrer Messages postés 63 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 - 10 oct. 2017 à 10:35
gillesmerrer Messages postés 63 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 - 10 oct. 2017 à 10:35
A voir également:
- You must log in to this network before you can access the internet
- Gmail connexion - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
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gillesmerrer
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10 oct. 2017 à 10:35
10 oct. 2017 à 10:35
Bonjour.
Je viens de résoudre mon problème : en fait, Firefox donnait des indications pour résoudre mon problème, mais comme il les donnait en anglais, je n'avais pas été très attentif à ce qui était écrit.
Je ne sais pas pourquoi, mais dans mon firewall PC Tools Firewall Plus, Firefox était renseigné "Bloquer" dans les rubrique "entrant et "sortant".
J'ai reparamétré cela comme pour les autre programme "autoriser les hôtes de confiance" pour la colonne "entrant" et "autoriser tout" pour la colonne "sortant".
J'ai redémarer firefox et ça fonctionne à nouveau normalement.
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider.
Cordialement.
Je viens de résoudre mon problème : en fait, Firefox donnait des indications pour résoudre mon problème, mais comme il les donnait en anglais, je n'avais pas été très attentif à ce qui était écrit.
Je ne sais pas pourquoi, mais dans mon firewall PC Tools Firewall Plus, Firefox était renseigné "Bloquer" dans les rubrique "entrant et "sortant".
J'ai reparamétré cela comme pour les autre programme "autoriser les hôtes de confiance" pour la colonne "entrant" et "autoriser tout" pour la colonne "sortant".
J'ai redémarer firefox et ça fonctionne à nouveau normalement.
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider.
Cordialement.
67gandalf
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25 janvier 2018
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8 oct. 2017 à 19:24
8 oct. 2017 à 19:24
Bonsoir ,
C'est curieux j'utilise la même version de firefox sans aucun problème !
D’où viens ta version ? (Mise à jour de firefox ou téléchargement depuis un site ?)
Quel est ton mode de connections au net ?
Cordialement
C'est curieux j'utilise la même version de firefox sans aucun problème !
D’où viens ta version ? (Mise à jour de firefox ou téléchargement depuis un site ?)
Quel est ton mode de connections au net ?
Cordialement
gillesmerrer
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27 août 2023
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9 oct. 2017 à 10:33
9 oct. 2017 à 10:33
Bonjour.
Je mets à jour mes logiciels avec Glary Utilities : je télécharge le fichier de la nouvelle version du logiciel qu'il me propose et ça se passe bien.
J'aurais besoin que tu précises ta question "Quel est ton mode de connections au net ?"
Cordialement.
Je mets à jour mes logiciels avec Glary Utilities : je télécharge le fichier de la nouvelle version du logiciel qu'il me propose et ça se passe bien.
J'aurais besoin que tu précises ta question "Quel est ton mode de connections au net ?"
Cordialement.
67gandalf
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gillesmerrer
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9 oct. 2017 à 22:36
9 oct. 2017 à 22:36
Hé bien en fait je me demandais si tu étais en wifi ou en Ethernet car je pense comme Georges97 que tu dois sûrement avoir un souci de wifi .
gillesmerrer
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67gandalf
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25 janvier 2018
10 oct. 2017 à 08:10
10 oct. 2017 à 08:10
Je suis connecté avec un câble ethernet.
Le voyant wifi de ma box fonctionne.
Cependant, j'arrive à me connecter à Internet avec d'autres navigateurs (Internet Explorer, Google Chrome et Opéra), donc si j'avais un souci matériel, cela impacterait tous les navigateurs Internet.
Le voyant wifi de ma box fonctionne.
Cependant, j'arrive à me connecter à Internet avec d'autres navigateurs (Internet Explorer, Google Chrome et Opéra), donc si j'avais un souci matériel, cela impacterait tous les navigateurs Internet.
masiewo
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23 février 2019
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9 oct. 2017 à 15:12
9 oct. 2017 à 15:12
Bonjour,
il m'est arrivé à plusieurs reprises de voir ce message.
Et à chaque fois, ma Livebox venait de se déconnecter (clignotant rouge).
Lorsque le clignotant revenait au vert, le message disparaissait.
Ce n'est pas intellectuel mais c'est vérifié...
Bon courage.
il m'est arrivé à plusieurs reprises de voir ce message.
Et à chaque fois, ma Livebox venait de se déconnecter (clignotant rouge).
Lorsque le clignotant revenait au vert, le message disparaissait.
Ce n'est pas intellectuel mais c'est vérifié...
Bon courage.
gillesmerrer
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10 oct. 2017 à 08:16
10 oct. 2017 à 08:16
Bonjour.
J'ai une box ADSL de Bouygues Télécom (Bbox).
Cependant, j'arrive à me connecter à Internet avec d'autres navigateurs (Internet Explorer, Google Chrome et Opéra), donc si j'avais un souci matériel, cela impacterait tous les navigateurs Internet.
Cordialement.
J'ai une box ADSL de Bouygues Télécom (Bbox).
Cependant, j'arrive à me connecter à Internet avec d'autres navigateurs (Internet Explorer, Google Chrome et Opéra), donc si j'avais un souci matériel, cela impacterait tous les navigateurs Internet.
Cordialement.
georges97
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Modifié le 10 oct. 2017 à 08:18
Modifié le 10 oct. 2017 à 08:18
Je tenterais une désinstallation/réinstallation de Firefox puisque le problème semble ne concerner que ce navigateur.
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georges97
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Modifié le 9 oct. 2017 à 16:11
Modifié le 9 oct. 2017 à 16:11
Bonjour,
Je pencherais également pour une déconnexion intempestive du wifi. Vous ne pouvez utiliser un VPN à 'insu de votre plein gré. Il faut l'installer.
La rupture de la liaison wifi peut venir d'une distance trop importante entre votre PC et la box, d'une saturation de la bande passante en cas d'utilisateurs multiples, d'interférences entre utilisateurs en cas d'utilisation en immeuble (on peut changer de canal wifi dans ce cas) ou d'un dysfontionnement du pilote de la carte wifi suit à une mise à jour automatique de Windows (réinstaller le pilote).
Cordialement
Je pencherais également pour une déconnexion intempestive du wifi. Vous ne pouvez utiliser un VPN à 'insu de votre plein gré. Il faut l'installer.
La rupture de la liaison wifi peut venir d'une distance trop importante entre votre PC et la box, d'une saturation de la bande passante en cas d'utilisateurs multiples, d'interférences entre utilisateurs en cas d'utilisation en immeuble (on peut changer de canal wifi dans ce cas) ou d'un dysfontionnement du pilote de la carte wifi suit à une mise à jour automatique de Windows (réinstaller le pilote).
Cordialement
gillesmerrer
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10 oct. 2017 à 08:14
10 oct. 2017 à 08:14
Merci pour votre réponse.
Mon unité centrale est connecté à ma box par un câble ethernet.
Cependant, j'arrive à me connecter à Internet avec d'autres navigateurs (Internet Explorer, Google Chrome et Opéra), donc si j'avais un souci matériel, cela impacterait tous les navigateurs Internet.
Cordialement.
Mon unité centrale est connecté à ma box par un câble ethernet.
Cependant, j'arrive à me connecter à Internet avec d'autres navigateurs (Internet Explorer, Google Chrome et Opéra), donc si j'avais un souci matériel, cela impacterait tous les navigateurs Internet.
Cordialement.