Connexion à un réseau pour pouvoir utiliser Mozilla Firefox 56.0
Résolu
gillesmerrer
Messages postés
62
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gillesmerrer Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesmerrer Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- You must log in to this network before you can access the internet
- Gmail connexion - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Utiliser chromecast - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
5 réponses
Bonjour.
Je viens de résoudre mon problème : en fait, Firefox donnait des indications pour résoudre mon problème, mais comme il les donnait en anglais, je n'avais pas été très attentif à ce qui était écrit.
Je ne sais pas pourquoi, mais dans mon firewall PC Tools Firewall Plus, Firefox était renseigné "Bloquer" dans les rubrique "entrant et "sortant".
J'ai reparamétré cela comme pour les autre programme "autoriser les hôtes de confiance" pour la colonne "entrant" et "autoriser tout" pour la colonne "sortant".
J'ai redémarer firefox et ça fonctionne à nouveau normalement.
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider.
Cordialement.
Je viens de résoudre mon problème : en fait, Firefox donnait des indications pour résoudre mon problème, mais comme il les donnait en anglais, je n'avais pas été très attentif à ce qui était écrit.
Je ne sais pas pourquoi, mais dans mon firewall PC Tools Firewall Plus, Firefox était renseigné "Bloquer" dans les rubrique "entrant et "sortant".
J'ai reparamétré cela comme pour les autre programme "autoriser les hôtes de confiance" pour la colonne "entrant" et "autoriser tout" pour la colonne "sortant".
J'ai redémarer firefox et ça fonctionne à nouveau normalement.
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider.
Cordialement.
Bonsoir ,
C'est curieux j'utilise la même version de firefox sans aucun problème !
D’où viens ta version ? (Mise à jour de firefox ou téléchargement depuis un site ?)
Quel est ton mode de connections au net ?
Cordialement
C'est curieux j'utilise la même version de firefox sans aucun problème !
D’où viens ta version ? (Mise à jour de firefox ou téléchargement depuis un site ?)
Quel est ton mode de connections au net ?
Cordialement
Bonjour,
il m'est arrivé à plusieurs reprises de voir ce message.
Et à chaque fois, ma Livebox venait de se déconnecter (clignotant rouge).
Lorsque le clignotant revenait au vert, le message disparaissait.
Ce n'est pas intellectuel mais c'est vérifié...
Bon courage.
il m'est arrivé à plusieurs reprises de voir ce message.
Et à chaque fois, ma Livebox venait de se déconnecter (clignotant rouge).
Lorsque le clignotant revenait au vert, le message disparaissait.
Ce n'est pas intellectuel mais c'est vérifié...
Bon courage.
Je tenterais une désinstallation/réinstallation de Firefox puisque le problème semble ne concerner que ce navigateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je pencherais également pour une déconnexion intempestive du wifi. Vous ne pouvez utiliser un VPN à 'insu de votre plein gré. Il faut l'installer.
La rupture de la liaison wifi peut venir d'une distance trop importante entre votre PC et la box, d'une saturation de la bande passante en cas d'utilisateurs multiples, d'interférences entre utilisateurs en cas d'utilisation en immeuble (on peut changer de canal wifi dans ce cas) ou d'un dysfontionnement du pilote de la carte wifi suit à une mise à jour automatique de Windows (réinstaller le pilote).
Cordialement
Je pencherais également pour une déconnexion intempestive du wifi. Vous ne pouvez utiliser un VPN à 'insu de votre plein gré. Il faut l'installer.
La rupture de la liaison wifi peut venir d'une distance trop importante entre votre PC et la box, d'une saturation de la bande passante en cas d'utilisateurs multiples, d'interférences entre utilisateurs en cas d'utilisation en immeuble (on peut changer de canal wifi dans ce cas) ou d'un dysfontionnement du pilote de la carte wifi suit à une mise à jour automatique de Windows (réinstaller le pilote).
Cordialement
Merci pour votre réponse.
Mon unité centrale est connecté à ma box par un câble ethernet.
Cependant, j'arrive à me connecter à Internet avec d'autres navigateurs (Internet Explorer, Google Chrome et Opéra), donc si j'avais un souci matériel, cela impacterait tous les navigateurs Internet.
Cordialement.
Mon unité centrale est connecté à ma box par un câble ethernet.
Cependant, j'arrive à me connecter à Internet avec d'autres navigateurs (Internet Explorer, Google Chrome et Opéra), donc si j'avais un souci matériel, cela impacterait tous les navigateurs Internet.
Cordialement.