Les discussions

Effacer login connexion

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur un site pour me connecter, le navigateur me suggère une adresse mail ou un pseudo que j'ai rentré précédemment. Comment...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Redbart

Publicités

Résolu

bonjour, quel logiciel gratuit puis-je télécharger pour bloquer les pubs? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
renard bleu

[windows vista] navigateur google chrome version en français

Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème, hier j'ai deprogrammé G.Ch. et l'ai retéléchargé aussitôt. L'ennui c'est que tout est en anglais et que ne ne compre...

53 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
jaja

Perte de la barre

Résolu

Bonjour, j'avais perdue ma barre personnelle, j'ai pu la faire réapparaitre mais je ne sais pas comment enlever certaines icones. je n'arrive pas à f...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Dori@n

Sur windows 10 , selectionner copier et coller

Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un laptop avec windows 10. J'essaie de sélectionner un texte ou une partie de texte , je désire la copier ensuite la coll...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
rachidnet2

Perte de mes favoris.

Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait-t-il m'informer sur la méthode à employer pour retrouver mes favoris disparus depuis mon moteur Google ? Par avance mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
pierafeutre

Blocage

Résolu

Bonjour, Assez régulièrement ma page Facebook se bloque sur Internet Explorer avec ce message : "Facebook.com ne répond pas à cause d'un script de lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT

Image qui ne s'affiche pas ?

Résolu

Bonjour à tous! Dans Chrome, j'ai une page web dans laquelle devrait s'afficher une image. A la place, j'ai https://img-19.ccm2.net/Q1ZmoVJA2LiBL6...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
mikel831

Règles de confidentialités sur firefox

Résolu

bonjour chaque fois que j'ouvre firefox, une page apparaît en bleu (lire la confidentialité. je suis sur google. j(ai fais les règles de confi...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
napoleon1945

Pourquoi je n'arrive plus à aller sur internet avec google chrome

Résolu

Bonsoir, récemment j'ai réinstaller la nouvelle version de Google Chrome et je n'arrive plus à aller sur certaines page internet depuis, ça me marque ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
pistouri

Bloqué sur google audio

Résolu

Bonjour, mon fils de 11 ans vient d'avoir un tél alcatel U5, il s'est bien entendu empressé de "découvrir" toutes les applis ... Le problème est que m...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
pistouri

Votre connexion n'est pas privée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Il existe quelque sujets similaire mais qui date un peu. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
billmaxime

Internet

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, après une mise à jour de windows 10 je ne peux ouvrir de vidéo comme par le passer, une fenêtre s'ouvre et m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Manannie

Perte de mon navigateur

Résolu

Bonjour jutilise windows 10 mon navigateur google est inaccessible ainsi que edge puis je desinstaller google chrome et reinitialiser edge puis les...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Alain ARNULPHY

Midomi

Résolu

bonjour, Le site de recherche musicale midomi, gratuit, ne répond plus je suis sous google chrome, et adobe flash player est installé, quelqu'un a t...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
poupougne13

Le logo adblock plus à disparu ?!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai, depuis toujours, installé Adblock Plus sur Firefox. Avant, le logo d'Adblock apparaissait en haut, ou en bas de...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
lilou7845

Ne veux pas se mettre à jour (profil non corrompu)

Résolu

Bonjour, ça me met "chrome est presque à jour" mais quand je relance, ça reste à la version 58 et ça m'affiche ça toujours ? Que faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Dori@n

Google m'affiche des liens inutiles lors d'une recherche !

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Ce problème persiste pour ma part depuis environ 1 semaine, et je ne sais pas du tout à quoi il est dû.. Donc, pour faire si...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mushu14

La connexion n’est pas sécurisée (hsts) / firefox

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis hier (05/08/2016), je reçois ce message sur Firefox : http://img4.hostingpics.net/pics/883777Capture.png ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
foufou

Desinstaller internet explorer

Résolu

bonjour a tous ayant installé plusieurs fois internet explorer 6, j'ai maintenant beaucoup de probleme a ouvrir les pages web, quelqu'un sait'il comm...

91 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Vincent

Google chrome en premier plan

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai google chrome qui se met au dessus de mes fenêtres et je voudrai désactiver cette fonction, il y a t-il un moyen ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
czerwinski76

Ie11 et mozilla firefox 54.0.1

Résolu

Désolée si la question à déjà été posée, alors je veux bien être redirigée, mais voilà; Mozilla Firefox accepte t-il de cohabiter avec IE11 sur un mê...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Enéa35

Impossible de naviguer sur tous les navigateurs

Résolu

Bonjour, actuellement je suis sur un autre ordinateur, mais mon HP refuse de me lancer les pages internet, plusieurs messages d'erreurs: err_t...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
pistouri

Mot de passe

Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peux mettre un mot de passe unique microsolft edge firefox google microsolft etc. car chaque fois que l'on veut...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
raph50

Transfert des favoris de mozilla vers un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je pourrais copier mes marques pages vers un disque dur externe? Je suis sous Windows 10, je naviguais avec...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
jmarion3

Pbme internet explorer n'a pas pu ouvrir la p

Résolu

bonjour, apres etablissement de la connexion internet, et en activant internet explorer, ensuite en inserant n'importe quelle URL, j'ai le message s...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
smaklou

Conflit entre 2 firefox

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une version portable de firefox il y a quelques temps. Aujourd'hui suite à un plantage de firefox installé sur ma mach...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
laurent

Où trouver le bouton "ajouter aux favoris"

Résolu

Bonjour, J'ai Internet Explorer 11 sur Windows 7. J'aimerais faire une ajoute à la liste des favoris. Mais je ne trouve pas de bouton, icone ou me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Comment enlever bing de firefox ?

Résolu

Bonjour à tous, Il y a 2 jours, j'ai installé PowerISO depuis le site officiel, et ce logiciel m'a installé Bing. j'ai essayé d'aller dans Options Fi...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
toto

Firefox ou google chrome comme navigateur en juillet 2017

Résolu

Bonjour, Sur ma boîte mail de yahoo, j'ai reçu un message ce jour, annonçant la disparition future du navigateur mozilla firefox, distancé par micr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
helgé

Téléchargement ghostery : rien dur mon pc

Résolu

bonjour, je télécharge ghostery mais je ne trouve rien dans mon dossier téléchargement ? pouvez vous m'éclairer svp (windows 7/ google chrome) ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Dori@n

Page ou onglet ?

Résolu

Bonjour, Sur un moteur de recherche quel qu'il soit vaut il mieux ouvrir une page supplémentaire ou un onglet supplémentaire question meilleure exécut...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jeanbern

La naviguation internet est très lente sur chrome/mozilla.

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquez mon problème, depuis deux semaine Chrome ou Mozilla ne me permette pas de naviguer sur internet. Les détails : Quan...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
pingouinormand

Problème de l'affichage de google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur google chrome qui m'affiche une page "Aie aie aie", j'ai déjà essayé de recharger la page et j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
kaneagle

Comment supprimer l'historique de recherches barre de tache

Résolu

Bonjour, Es ce que quelqu'un sait comment effacer l'historique des recherches qui apparaisent sur la barre de tache tout en haut de google chrom...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
MPMP10

Plantage de firefox à la fermeture

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème avec Firefox à la fermeture. La session se passe normalement sans plantage, mais à la fermeture, l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
cryptolaemus

Photo depuis smartphone

Résolu

hello, Question sans réponse sur le net ! J'ai un script php utilisé sur smartphone, avec une simple balise. C'est pour prendre des photos, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
astuces72

Comment remettre mozilla firefox sous vista ?

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je souhaiterai savoir si je peux remettre Mozilla Firefox (ancienne version) sur mon pc de bureau alors que je suis sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
lolomasc

Twitter ne fonctionne pas sur mon google chrome.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Google Chrome. quand je vais pour ouvrir la page internet twitter, rien ne s'affiche. il y a la barre du haut q...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Nelli3

Vidéos you tube

Résolu

Bonjour ! quelle est la plus simple solution pour télécharger des vidéos YouTube et les envoyer sur une clé USB c'est ma première question Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
rosko59

Chargement onglets

Résolu

Bonjour, Je viens me tourner vers la communauté car je ne trouve plus dans la nouvelle version de Firefox l'option qui permet ne pas charger les o...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Dori@n

Pub

Résolu

trop de pub comment faire pour les bloquer

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
marrakech1950

Télécharger google chrome sur smartphone

Résolu

Bonjour, J'ai le samsung galaxy note 3 et n'arrive pas à télécharger google chrome. pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Liliane Boemare

Mon google veux plus ouvrir mes sites préférés !

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert, loin de là, j'ai un problème qui vient à tout les niveaux, mais je vais tenter de vous expliquer le plus important...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
e.t

Opera qui revient à la page précedente tout seul

Résolu

Bonjour, bonsoir Il y 6 mois de celà j'ai commencé à utiliser Opera, très bon navigateur Or quand je clic plusieurs fois avec ma souris quelque pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Hydr0s

Quel navigateur

Résolu

Bonjour a tous! je me bats pour savoir du moins connaître quel est le navigateur Français le plus sur et le plus rapide, en sachant bien que j'ai inte...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gabeley

Utiliser adblock

Résolu

Bonjour, J'ai installé AdBlock pour ma messagerie Webmail Numericable. Comment l'utiliser, lorsque que je l'actionne ou je bloque tout et je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
leonnoe

Google crash

Résolu

Bonjour, depuis et bien... Aujourd'hui dim. 16.juillet des que je vais sur une page web (youtube, commentcamarche ect) google crash et quand j`actuali...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
pistouri

Lenteur au démarrage, lenteur pour surfer

Résolu

Bonjour, Je suis sur la fibre optic orange, j'ai deux pc, un pro un perso le pro fonctionne super bien sur mozilla, rapide efficace sur le per...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
bazfile

Impossible de me connecter aux sites habituels

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien avoir une aide pour me sortir de cette situation : Impossible d'accéder à ma messagerie, après avoir renseigné mon adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
pistouri
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 10 135