Quel est le meilleur bloqueur de publicité ?
RésoluBonjour, Les publicités intempestives sont énervantes. Le moindre site de presse en ligne génère des publicités qui prennent de la place à l'écran...
Bonjour, Les publicités intempestives sont énervantes. Le moindre site de presse en ligne génère des publicités qui prennent de la place à l'écran...
BONJOUR J'ai reçu une lettre en langue étrangère que j'ai voulu traduire en Français.J'ai donc Scanné cette lettre,puis cliqué sur le fichier ainsi r...
Bonjour, J'ai créé un compte dans Firefox SYNC car soit disant cela permet de sauvegarder toutes ses données (marque-pages, mots de page,modules...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment choisir ou modifier la page d'accueil d'un nouvel onglet quand je suis sur internet (Firefox). L'opti...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai une fenetre d'IE qui me dit : IE va fermer le programme ou alors en bas de la page du site où je me trouve , une...
bonsoir dell XPS 420 (tour) et windows 7 familiale premium 64 bits Avant firefox quantum j'utilisais greasemonkey dans lequel j'ai installé l'us...
Bonjour, J'aurais savoir comment on efface un site qui se trouver dans la barre d'adresse sous google chrome!!! Merci
Bonjour, Je n'arrive plus à m'en débarrasser, malgré adblock+ Uniquement avec Edge, pas avec les autres navigateurs. Merci pour votre solution. ...
Bonjour à toutes et à tous, Bonne année ! Est-ce normal que lorsque je double clique 1 fois sur l'icône firefox, il y ait 4 séquences qui ...
bonjour a tous. si quelqu'un peut me dire pourquoi d'un seul coup sans raison il est impossible d'ouvrir les modules complementaires mer...
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à une page depuis un certain temps, il m'affiche ce message d'erreur : "The page cannot be displayed because an...
bonjour a tous avant j utilisais febe pour sauvegarder mes addons avec firefox mais ce dernier est devenu obsolète avec la nouvelle version de fire...
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours j'ai des petits soucis avec firefox... Lorsque je vais par exemple sur Youtube, j'ai certaines vidéos qui n...
Bonjour à tous, voilà mon historique perd la boule. Non seulement il enregistre pas tous les sites où je vais, mais en plus y'a plus moyen de le ...
Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Voilà mon problème : je suis abonnée sur le Web à des exercices de Qi Gong que je paie tous l...
Bonjour, suite à impossibilité d'ouvrir Mozilla Firefox j'ai essayé de le désinstaller mais impossible aussi ,on me demande de le fermer mais je n...
Bonjour, Sachant que je suis sur Google Chrome et que j'ai avast comme anti-virus, les chaînes w9 et m6 en direct et replay ne fonctionnent pas. J'...
Bonjour, Mon PC tourne sous Windows 7 Pro SP1 avec la la version iE 10.0.9200.17609. Actuellement j'ai Chrome comme navigateur par défaut. Pou...
Bonjour/Bonsoir, Sur ordinateur, sachant que: -Je suis sur Google Chrome -J'ai Avast comme anti-virus -Mon système d'exploitation est Windows ...
Bonjour, Je vous contacte puisque j'ai plusieurs soucis sur mon navigateur Google Chrome : - Je ne peux accéder à la page d'adresse avec un clic d...
Bonjour et bonne année, La fenêtre de recherche (au milieu de la page d’accueil) n'apparaît plus. mais je peux noter mes recherches dans le mince ...
bonjour les amis qu'est ce que je dois faire car la page d'accueil google ne s'affiche plus,quand je me connecte un nouvel onglet est apparu
Bonjour, j'aurais besoin d'aide par rapport à un problème de connexion sur le site de la Caf. J'essaye de me connecter à mon compte mais quand je cl...
Bonjour Comment empêcher l'affichage des recherches effectuées à partir de la 1ère lettre? Par exemple : Je tape A, il s'affiche: Affaire Fillon ...
Bonjour, depuis quelque temps, chaque fois que j'ouvre firefox je n'ai plus les marque- pages dans le panneau latéral; je suis obligée d'aller à "affi...
bonsoir j'ai actuellement la version firefox 57.0.2. j'aimerai savoir pour quand est la prochaine version de firefox parce que j'ai un bug/problèm...
Bonjour, j'ai installé la version Skype 4.1 et je sais pas pourquoi depuis sa j'ai une fenetre sur mon bureaux qui vient d'apparaitre c'est "google c...
bonjour j'ai installé google chrome et chaque fois que j'ouvre un site il y a toujours règles de confidentialité. c'est barbant d'avoir un carre b...
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait utiliser une autre adresse que gmail, car ayant trop de compte j'aimerais les réduire et j'ai vu sur le tel...
Bonjour a tous ! Je rencontre un ptit probleme avec google chrome, jusqu a maintenant je pouvais enregistrer mes mots de passe de connexion (ex. fa...
Bonjour. je supprime bing dans: mes moteurs de recherche, mais il reviens tout le temps j'ai passer adw et mwb rien y fait j'ai reinitialiser firef...
Bonjour, je n'ai jamais compris et souhaiterais des explications tout est dans le titre merci bien avous ??
j'utilise ce navigateur depuis l'achat de n=mon ordi en aout 2017 ; depuis 3 jours, l'icone est toujours là mais rien ne se passe avec un clic gauche ...
Bonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai la dernière mise à jour de chrome d'installé, récemment j'ai fais un scan FRST (antivirus en gros) et depuis...
Bonsoir, Depuis la mise à jour vers la version Firefox Quantum, voici à quoi ressemble ma page d’accueil: AVANT MISE A JOUR OK APRES :( ...
Je possède le gestionnaire de mots de passe AVAST. J'ai trouvé le module qui s'est intégré à Firefox 57.0.2 (64 bits) et, jusqu'à hier il fonctionnait...
bonsoir, pouvez-vous m'indiquer ou trouve-t-on dans l'arborecense d'un logiciel : marques pages historiques en l'occurence dans mozilla firefox je ...
Bonjour, voila sur opera je ne veut pas enrgistrer mes mot de passe mes je sait pas comment faire. Mer...
Bonjour, je ne peux pas enregistrer mes mots de passes Google Chrome, je sais qu'il faut aller dans les réglages et cocher la case pour enregistrer le...
Bonjour, J'ai un Toshiba Sat C55-A-1T6 Window 10.1 famille version 1607 - 4 GO - 64 bits. Navigateur par défaut "GOOGLE CHROME" Mon probl...
Bonjour, depuis la dernière MAJ de firefox (5.0) pour mac OS10.4.11, ma page web s'ouvre automatiquement en plein écran. Hors je voudrais pourvoir c...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment afficher le raccourci zoom en bas à doite d'Internet Explorer? Mon oncle a eu un gros pb et a dû for...
Bjr je ne vois plus le logo ABP comment le ré afficher ?? merci
Bonjour* Comment changer la base d'accueil avec Google Chrome
Bonjour à tous, Je galère depuis un mois avec chrome, au début plantages réguliers de chrome avec message "chrome ne répond pas" J'ai nettoyé le P...
Bonjour, Venant de google chrome, j'ai met petites habitude, j'ai tous récupéré sur firefox, le seul truc c'est que : sur chrome quand j'ou...
Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir ma messagerie orange par google, je reçois le message: "404 introuvable" J'ai désinstallé google puis ré...
Bonjour Depuis hier, dès que je fais une recherche en utilisant Google (seul moteur de recherche dans mes options Firefox), c'est Bing qui liste le...
Bonsoir, Avec la version 56.0.2, j'avais des problèmes en replay sur MYTF1 > Pubs bloquées donc impossibilité de continuer à lire les vidéos. J'ai...
comment reconnaître les vraies infos d'ORANGE des mails frauduleux qui ont votre sigle