Les discussions

luckygirl63 Google Chrome

Saisie automatique google inactive avec chrome

Résolu

bonjour, quand je saisis un mot sur Google, il ne me propose plus rien, comment réactiver la saisie automatique? cordialement, merc...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
pistouri
nathalie007 Google Chrome

Sos toujours le même problème avec page d'accueil

Résolu

Bonjour En novembre 2017 j'avais eu des problèmes car Orange avait changé ma page d'accueil. Tu m'avais donné la marche à suivre qui a fonctionné p...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
kaneagle
Manchego-45810 Google Chrome

Chrome ne s'est pas arrêté correctement !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Chrome, chaque fois que je vais sur Google Chrome en haut a droite de l'écran s'ouvre un fenêtre ou est inscrit (ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10
Phènix 64 Mozilla Firefox

Lenteur pour ouvrir google sous firefox

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Lorsque j' allume mon PC et veux aller sur Google , la page met 1 voir 2 minute pour se charger . J' ai vidé le cache ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
pistouri
Utilisateur anonyme Google Chrome

Umatrix et adblock plus pour chrome

Résolu

Bonjour, Je fais souvent des achats et réservations sur internet,je veux sécuriser Google Chrome J'ai installé uMatrix et Adblock Plus comme exte...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Rocky92 Google Chrome

Suppression de favoris synchronisés

Résolu

Bonjour, Je galère... Mon problème est pourtant simple, je veux faire du ménage dans mes favoris et en supprimer un certain nombre. Mais j'ai 3 P...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Rocky92
HibouRieur Mozilla Firefox

Firefox version 58

Résolu

Bonjour, Avec Firefox v58, est-ce normal d'avoir plusieurs processus firefox.exe (4,5 ou 6) apparaissant dans le gestionnaire des tâches ?? J'ai sup...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
HibouRieur
Arlettounette Mozilla Firefox

Pb navigateur mozilla ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, le choix du forum n'est peut-être pas correct mais c'est le seul qui se rapproche de mon problème, j'ai voulu regarder en replay sur ma télé...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Arlettounette
Pyth Mozilla Firefox

Image d'un site internet dans recherche sur google

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox. J'avais installé un module complémentaire intéressant. Quand je faisais une recherche chez Google, dans les pages de rés...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
maryleg Microsoft Edge / Internet Explorer

Choisir son navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous win 10 et j'ai microsoft Edge. Je n'aime pas ce navigateur, j'ai donc installé Google. Je l'ai coché comme navigateur par défa...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
maryleg
zaz6 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de script

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis importuné par une fenêtre qui s'ouvre sur InternetExplorer11 je voudrais savoir ce qu'il faut faire...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
pistouri
Utilisateur anonyme Google Chrome

Retenir adresses mails et mots de passe

Résolu

Bonjour, Voila suite a réinstallation de Windows 10 version 1709, je réinstallé Google chrome, mais maintenant je suis obligé de faire mes connexion...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
pistouri
lysblanc49 Mozilla Firefox

Comment supprimer ghostery?

Résolu

bonjour,j'ai installé il y a quelques jours Ghostery,mais ça me bloque trop de fonctionnements,je ne sais plus ou chercher pour le supprimer,je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Phildas
gannat1930 Mozilla Firefox

Téléchargement

Résolu

bonjour, cela fait deux fois que j'essaie de télécharger Mozilla Firefox en vain, je reste devant un écran qui indique qu'il va s'afficher......Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
jmarion3
brilou17 Google Chrome

Problèmes connexion

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous chercher du secours, j’arrive à me connecter à moka https://www.moncomptevdi.fr/mamieandco/Login.php5 sur mon PC sans ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
georges97
babou04 Mozilla Firefox

Imprimer relevé banquaire

Résolu

bonjour,apres consultation de mon ccp j'aimerai imprimer celui ci.il est impossible de trouver la fonction "imprimer" alors que pour d'autres document...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
babou04
MichelAudiffren Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglets intempestifs

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps des nouveaux onglets s'ouvrent lorsque je suis sous Microsoft edge, pour m'annoncer que je suis le gagnant de concours...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
pistouri
calculatrice8916 Microsoft Edge / Internet Explorer

Rechercher une adresse

Résolu

Bonjour, comment retrouver l adresse d une personne avec son numéro de téléphone Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
calculatrice89160
peulsniala Mozilla Firefox

Page acceuil firefox

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, lorsque je le lance, il s'ouvre sdur une page Orange. Je suis bien sûr allé dans Outil-Options-P...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
peulsnial
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Icônes d'extensions

Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne un texte pour ouvrir un menu contextuel, j'ai des petits icônes liés à certains (pas tous) modules complémentaires ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
loucia41 Mozilla Firefox

Installation de qwant

Résolu

Bonjour à tous et toutes nouvelle sur ce forum , j'ai besoin d'aide pour installer le moteur de recherche qwant sur mon pc portable, quand je veux in...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
e.t
Internovice Opera

Comment virer tous les cookies

Résolu

Bonjour, Je cherche à VIRER TOUS LES COOKIES; je dis bien TOUS Suis "tombé" par hasard sur le dossier "CacheStorage" bien planqué dans "Documen...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Internovice
Marcos Y Mozilla Firefox

Quel est le meilleur bloqueur de publicité ?

Résolu

Bonjour, Les publicités intempestives sont énervantes. Le moindre site de presse en ligne génère des publicités qui prennent de la place à l'écran...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
TONKINOISE
petanquiste1 Google Chrome

Copier-coller sur google traductions

Résolu

BONJOUR J'ai reçu une lettre en langue étrangère que j'ai voulu traduire en Français.J'ai donc Scanné cette lettre,puis cliqué sur le fichier ainsi r...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
petanquiste1
yoda13002 Mozilla Firefox

Firefox sync

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte dans Firefox SYNC car soit disant cela permet de sauvegarder toutes ses données (marque-pages, mots de page,modules...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
yoda13002
bigorn29 Mozilla Firefox

Page accueil nouvel onglet sur firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment choisir ou modifier la page d'accueil d'un nouvel onglet quand je suis sur internet (Firefox). L'opti...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Marlene
fleurdegenet Microsoft Edge / Internet Explorer

Deconnection d'ie

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une fenetre d'IE qui me dit : IE va fermer le programme ou alors en bas de la page du site où je me trouve , une...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
nemrod18
titecocotte0409 Google Chrome

Effacer un site de la barre d'adresse

Résolu

Bonjour, J'aurais savoir comment on efface un site qui se trouver dans la barre d'adresse sous google chrome!!! Merci

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
momo
chica30 Mozilla Firefox

Souci d'historique avec firefox

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon historique perd la boule. Non seulement il enregistre pas tous les sites où je vais, mais en plus y'a plus moyen de le ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
hamagil
mimile Mozilla Firefox

Problèmes avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, suite à impossibilité d'ouvrir Mozilla Firefox j'ai essayé de le désinstaller mais impossible aussi ,on me demande de le fermer mais je n...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
mimile
Penndu Microsoft Edge / Internet Explorer

Changer version ie

Résolu

Bonjour, Mon PC tourne sous Windows 7 Pro SP1 avec la la version iE 10.0.9200.17609. Actuellement j'ai Chrome comme navigateur par défaut. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
renard bleu
CrazyGeekMan Google Chrome

Gros bug de google chrome

Résolu

Bonjour, Je vous contacte puisque j'ai plusieurs soucis sur mon navigateur Google Chrome : - Je ne peux accéder à la page d'adresse avec un clic d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
CrazyGeekMan
racharles Google Chrome

La page d'accueil google ne s'affiche plus

Résolu

bonjour les amis qu'est ce que je dois faire car la page d'accueil google ne s'affiche plus,quand je me connecte un nouvel onglet est apparu

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
racharles
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 10 187