Les discussions

2 colonnes de favoris sur mozilla aide svp

Résolu

Bonjour dans mozilla firefox il y a 2 emplacements pour les favoris 1 a gauche dans la barre historique ..marques page je sais comment les s...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
pistouri

Connexion ie

Résolu

Bonjour, Une question bête, j'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut, je veux utiliser momentanément Internet Explorer, comment faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Penndu

Marque-pages

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Mozilla Firefox, j'ai perdu mes marque-pages ! Est-ce que je peux les récupérer, ou dois-je les recréer ?...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
pistouri

Navigation impossible avec firefox / possible avec chrome

Résolu

Bonjour à tous Un petit problème duquel je ne parviens pas à me sortir....Mon navigateur Chrome fonctionne parfaitement (je suis en train de poster...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Thierry

Firefox m'empèche d'utiliser internet correctement

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu de gros problème. Ces derniers temps, Firefox semblait avoir de...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
kaneagle

Plus d internet

Résolu

Bonjour, Je ne peut plus ouvrir Firefox cela me marque couldn load XPCOM merci pour votre réponse Configuration: Android / Android Browser 4.0

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
MPMP10

Modifier ma page d'accueil

Résolu

Bonjour, je souhaite modifier ma page d'accueil Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Autoriser cookies sur ie8

Résolu

Bonjour, Comment autoriser les cookies sur EI8 et Firefox 3 Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
axo

Raccourcis de bureau sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un raccourci bureau avec Google Chrome, mais que la page s'ouvre comme un onglet et non com...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
mag

Pc affiche certains sites en version mobile

Résolu

Bonjour, Sur certains sites (pas tous), mon ordinateur affiche le site en version mobile au lieu de la version ordinateur. Voici quelques semaines...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
JP-LR

Problème affichage sous google chrome

Résolu

Bonjour à tous Depuis une semaine, et lors de la connexion à Facebook via google chrome sous win 10, il affiche une page blanche avec des symboles, e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
pistouri

Connection a internet sur certains sites

Résolu

bonjour depuis aujourdh'ui je n'ai plus accés a certains sites internet comme ma banque ma caisse de retraite ou encore les impots je ne comprends pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
vanille

Affichage en allemand

Résolu

bonjour, lorsque je clique sur le raccourci "google" sur mon bureau il arrive qu'à l'ouverture de la fenêtre, celle ci s'affiche en allemand. Comment...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Thomaspom

Supprimer marque pages

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer tout ce qui est enregistre dans mon marque pages tout en mème temps mais je n y arrive pas en cliquant sur supprime...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
djdakta

Augmenter la taille des caractères sur google chrome

Résolu/Fermé

Je viens de télécharger Google Chrome pour remplacer Explorer, mais je ne sais pas comment augmenter la taille des caractères pour rendre la lecture p...

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
phil

Le delai d attente est depassé

Résolu

Bonjour a tous et a toutes , j ai actuellement un petit soucis pour acceder a un site . J ai toujours * delai d attente depassé * sur IE aussi et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
extempor

Désinstaller internet explorer 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour vos réponses Voulant suite à celles ci désinstaller IE10, je me suis rendue compte qu'il ne se trouve pas dans les progra...

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
sameva

Protection

Résolu

Bonjour , Comment protéger des sites pour des achats ? actuellement j'ai pleins de site sur lesquels le canadas n'apparait pas . Comment faire Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
lou5356

La connexion n'est pas sécurisée - firefox

Résolu

Bonjour, je me permets de poster ce message car j'ai un problème depuis quelques temps sur Firefox. Lorsque je voulais aller sur www.google.fr, la p...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
MPMP10

Commande jamais effectuée, que dois je faire,????

Résolu

Bonjour, j'ai jamais commande cet article, et je ne connais pas ce fournisseur a savoir De Objet Reçu Passionné Capricorne - Marketplace d'Amazon...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur firefox

Résolu

Bonjour, En ouvrant firefox cette apparait: firefox bloqué. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
kaneagle

Comment changer de version d'internet explorer?

Résolu

Bonjour. Sur un ordinateur qui se trouve chez moi, le navigateur par défaut est Internet Explorer. Il s'agit de la version 8.0. Elle est obsolète à...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
josy

Telechargement d'application

Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger une application sur un ordinateur portable. Merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ByFrozen

La connexion n'est pas sécurisée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus accéder à aucun site en http/https. J'ai essayer de désinstaller/réinstaller, de désactiver avast, de prendre une ve...

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
kaneagle

Message en anglais, comment changer langue ?

Résolu

Bonjour, depuis que SFR a fait installer la fibre optique dans nos logements, Mozilla Firefox affiche ses messages en ... anglais. Je veux les voir...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Marienet2013

Firefox et le dossier "anciennes données de firefox"

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour Firefox qui m'a généré sur le bureau un dossier "Anciennes données de Firefox". Quel est l'usage de ce dossier et comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
yoda13002

Problème interface google chrome

Résolu

Bonjour internautes ! Je vais illustrer mon problème ce sera plus simple: Le problème en question --> https://image.noelshack.com/fichiers/20...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
pistouri

Supprimer yahoo dans firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous firefox (je suis d'ailleurs passé à la version 3.0 aujourd'hui mais mon problème est plus vieux) et lorsque j'entre quelque cho...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
giacome

Correcteur ortho en anglais

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à faire basculer mon correcteur orthographique de l'anglais vers le français ?? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Volpe_Lupo

Gestionnaire(s) de mots de passe

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la gestion des mots de passe. Beaucoup de navigateurs, voire tous, permettent l'enregistrement automatique des mots de pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
nialpi

Sauvegarde marque-pages firefox et les importer dans edge

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur la manière de procéder pour importer mes favoris su "FIRE FOX" et les transmettre vers "EDGE" ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
pistouri

Gestion des cookies sous firefox

Résolu

Bonsoir à tous , Quelqu'un serait il assez aimable pour me dire comment on gère les cookies sous FIREFOX qui refuse d'ouvrir les fenêtres contextue...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
manthem

Firefoxhomepage change notification

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre firefox j'ai cette maudite fenêtre qui s'ouvre. J'ai vu dans le forum qu'une personne a résolu ce problème, ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Jalinou-50

Plus de son avec deezer

Résolu

Bonjour à tous les membres !! Depuis 2 jours, je n'ai plus de son sur DEEZER, alors que j'ai du son partout ailleurs, comme sur youtube par exemple...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Pascal22

Nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai Windows 10, Internet Explorer; Lorsque j'ouvre Internet, on me redemande mon IDENTIFIANT ! Avant mon IDENFIFIANT était en...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
pistouri

Probleme chargement page firefox mozilla

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire lorsque s affiche erreur de chargement de la page Firefox Mozilla ça le fait que pour accéder a ma boite de...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
RENAULT162016

Vidéo saccadée avec firefox

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mes vidéos lues avec Firefox sont saccadées et lentes. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Dobeliou

Barre d'outils dans internet explorer

Résolu

Bonjour, commnent recuperer ma barre d'outils avec internet-explorer merci de me repondre bonne fete Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Miam

Empêcher le changement de navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur lambda de 60 ans et j'ai choisi de travailler avec Internet Explorer. J'ai horreur d'Edge, Chrome, etc. ... Je fonc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
yaka78510

Passer firefox 56.0.2 en français

Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox 56.0.2, et ,je n'arrive pas à le passer en français, j'ai modifié about:config general.useragent.locale en fr ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
jpgtlg

[gestionnaire d'accès à ie-mot de passe]

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon petit problème. Alors que je voulais activer "le contrôle du type de contenu Internet qui peut être visualisé sur mon PC"; j...

88 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Lili3415

Firefox et adobe flash

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à écouter de musique sur Deezer, Firefox me dit qu'il ne prend plus en charge Adobe Flash à cause des dernières mise à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Ruf

Firefox ne lance plus aucun site

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur sous Windows 10 Pro 64 bits. J'ai installé Firefox. Tout allait bien. J'ai installé d'autres ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
bg62

Acces internet impossible

Résolu

Bonjour, quand j'ai ouvert mon PC ce matin, j'avais le message accès internet impossible. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème S'il Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
fredalien

Telechargement de flash prayer sur le site de ccm

Résolu

Bonsoir, j'ai essaye de telecharger ce programme et cela me met : échec bloque ! Pourquoi ? et comment faire pour vraiment le telecharger et que ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
PatriciaG

Firefox n'ouvre plus ma page d'accueil.

Résolu

Salut ! Depuis la version 56, c'est du n'importe quoi. J'ai toujours eu une page au démarrage. Après les plantages du style, Hum c'est embarra...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Mic

Localisation de connexion google

Résolu

Bonjour! Aujourd'hui j'ai reçu sur mon téléphone une fenêtre qui me demandais de confirmer une connexion à mon compte google qui ne venait pas de moi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
jeanbern

Page google qui change...

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remettre mes pages favorites quand j'ouvre google chrome (avant j'avais ca: voir photo ci jointe) merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
pompon44800

Plus d acces internet de certains sites

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à certains sites internet comme ma banque ma messagerie, mes MOOC, etc mais d'autres fonctionnent sans problème ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
JB3536

Plusieurs firefox ouvert dans getionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe, et je n'avais pas ça avant mais j'ai au moins 4 firefox ouvert dans le gestionnaire alors que dans le b...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Fildyr
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 10 275