Les discussions
Effacer login connexion
RésoluBonjour, Quand je vais sur un site pour me connecter, le navigateur me suggère une adresse mail ou un pseudo que j'ai rentré précédemment. Comment...
Publicités
Résolubonjour, quel logiciel gratuit puis-je télécharger pour bloquer les pubs? merci cordialement
[windows vista] navigateur google chrome version en français
RésoluBonjour, Ayant eu un problème, hier j'ai deprogrammé G.Ch. et l'ai retéléchargé aussitôt. L'ennui c'est que tout est en anglais et que ne ne compre...
Perte de la barre
RésoluBonjour, j'avais perdue ma barre personnelle, j'ai pu la faire réapparaitre mais je ne sais pas comment enlever certaines icones. je n'arrive pas à f...
Sur windows 10 , selectionner copier et coller
Résolubonjour, je viens d'acquérir un laptop avec windows 10. J'essaie de sélectionner un texte ou une partie de texte , je désire la copier ensuite la coll...
Perte de mes favoris.
RésoluBonjour. Quelqu'un pourrait-t-il m'informer sur la méthode à employer pour retrouver mes favoris disparus depuis mon moteur Google ? Par avance mer...
Blocage
RésoluBonjour, Assez régulièrement ma page Facebook se bloque sur Internet Explorer avec ce message : "Facebook.com ne répond pas à cause d'un script de lo...
Image qui ne s'affiche pas ?
RésoluBonjour à tous! Dans Chrome, j'ai une page web dans laquelle devrait s'afficher une image. A la place, j'ai https://img-19.ccm2.net/Q1ZmoVJA2LiBL6...
Règles de confidentialités sur firefox
Résolubonjour chaque fois que j'ouvre firefox, une page apparaît en bleu (lire la confidentialité. je suis sur google. j(ai fais les règles de confi...
Pourquoi je n'arrive plus à aller sur internet avec google chrome
RésoluBonsoir, récemment j'ai réinstaller la nouvelle version de Google Chrome et je n'arrive plus à aller sur certaines page internet depuis, ça me marque ...
Bloqué sur google audio
RésoluBonjour, mon fils de 11 ans vient d'avoir un tél alcatel U5, il s'est bien entendu empressé de "découvrir" toutes les applis ... Le problème est que m...
Votre connexion n'est pas privée
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Il existe quelque sujets similaire mais qui date un peu. J'ai ...
Internet
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'aider, après une mise à jour de windows 10 je ne peux ouvrir de vidéo comme par le passer, une fenêtre s'ouvre et m...
Perte de mon navigateur
RésoluBonjour jutilise windows 10 mon navigateur google est inaccessible ainsi que edge puis je desinstaller google chrome et reinitialiser edge puis les...
Midomi
Résolubonjour, Le site de recherche musicale midomi, gratuit, ne répond plus je suis sous google chrome, et adobe flash player est installé, quelqu'un a t...
Le logo adblock plus à disparu ?!
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai, depuis toujours, installé Adblock Plus sur Firefox. Avant, le logo d'Adblock apparaissait en haut, ou en bas de...
Ne veux pas se mettre à jour (profil non corrompu)
RésoluBonjour, ça me met "chrome est presque à jour" mais quand je relance, ça reste à la version 58 et ça m'affiche ça toujours ? Que faire ? ...
Google m'affiche des liens inutiles lors d'une recherche !
RésoluBonjour, Bonsoir, Ce problème persiste pour ma part depuis environ 1 semaine, et je ne sais pas du tout à quoi il est dû.. Donc, pour faire si...
La connexion n’est pas sécurisée (hsts) / firefox
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis hier (05/08/2016), je reçois ce message sur Firefox : http://img4.hostingpics.net/pics/883777Capture.png ...
Desinstaller internet explorer
Résolubonjour a tous ayant installé plusieurs fois internet explorer 6, j'ai maintenant beaucoup de probleme a ouvrir les pages web, quelqu'un sait'il comm...
Google chrome en premier plan
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai google chrome qui se met au dessus de mes fenêtres et je voudrai désactiver cette fonction, il y a t-il un moyen ...
Ie11 et mozilla firefox 54.0.1
RésoluDésolée si la question à déjà été posée, alors je veux bien être redirigée, mais voilà; Mozilla Firefox accepte t-il de cohabiter avec IE11 sur un mê...
Impossible de naviguer sur tous les navigateurs
RésoluBonjour, actuellement je suis sur un autre ordinateur, mais mon HP refuse de me lancer les pages internet, plusieurs messages d'erreurs: err_t...
Mot de passe
Résolubonjour je voudrais savoir si on peux mettre un mot de passe unique microsolft edge firefox google microsolft etc. car chaque fois que l'on veut...
Transfert des favoris de mozilla vers un disque dur externe
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je pourrais copier mes marques pages vers un disque dur externe? Je suis sous Windows 10, je naviguais avec...
Pbme internet explorer n'a pas pu ouvrir la p
Résolubonjour, apres etablissement de la connexion internet, et en activant internet explorer, ensuite en inserant n'importe quelle URL, j'ai le message s...
Conflit entre 2 firefox
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une version portable de firefox il y a quelques temps. Aujourd'hui suite à un plantage de firefox installé sur ma mach...
Où trouver le bouton "ajouter aux favoris"
RésoluBonjour, J'ai Internet Explorer 11 sur Windows 7. J'aimerais faire une ajoute à la liste des favoris. Mais je ne trouve pas de bouton, icone ou me...
Comment enlever bing de firefox ?
RésoluBonjour à tous, Il y a 2 jours, j'ai installé PowerISO depuis le site officiel, et ce logiciel m'a installé Bing. j'ai essayé d'aller dans Options Fi...
Firefox ou google chrome comme navigateur en juillet 2017
RésoluBonjour, Sur ma boîte mail de yahoo, j'ai reçu un message ce jour, annonçant la disparition future du navigateur mozilla firefox, distancé par micr...
Téléchargement ghostery : rien dur mon pc
Résolubonjour, je télécharge ghostery mais je ne trouve rien dans mon dossier téléchargement ? pouvez vous m'éclairer svp (windows 7/ google chrome) ...
Page ou onglet ?
RésoluBonjour, Sur un moteur de recherche quel qu'il soit vaut il mieux ouvrir une page supplémentaire ou un onglet supplémentaire question meilleure exécut...
La naviguation internet est très lente sur chrome/mozilla.
RésoluBonjour, je vais vous expliquez mon problème, depuis deux semaine Chrome ou Mozilla ne me permette pas de naviguer sur internet. Les détails : Quan...
Problème de l'affichage de google chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur google chrome qui m'affiche une page "Aie aie aie", j'ai déjà essayé de recharger la page et j'ai re...
Comment supprimer l'historique de recherches barre de tache
RésoluBonjour, Es ce que quelqu'un sait comment effacer l'historique des recherches qui apparaisent sur la barre de tache tout en haut de google chrom...
Plantage de firefox à la fermeture
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème avec Firefox à la fermeture. La session se passe normalement sans plantage, mais à la fermeture, l...
Photo depuis smartphone
Résoluhello, Question sans réponse sur le net ! J'ai un script php utilisé sur smartphone, avec une simple balise. C'est pour prendre des photos, ...
Comment remettre mozilla firefox sous vista ?
RésoluBonjour à tous et toutes, Je souhaiterai savoir si je peux remettre Mozilla Firefox (ancienne version) sur mon pc de bureau alors que je suis sous Wi...
Twitter ne fonctionne pas sur mon google chrome.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Google Chrome. quand je vais pour ouvrir la page internet twitter, rien ne s'affiche. il y a la barre du haut q...
Vidéos you tube
RésoluBonjour ! quelle est la plus simple solution pour télécharger des vidéos YouTube et les envoyer sur une clé USB c'est ma première question Merci de...
Chargement onglets
RésoluBonjour, Je viens me tourner vers la communauté car je ne trouve plus dans la nouvelle version de Firefox l'option qui permet ne pas charger les o...
Télécharger google chrome sur smartphone
RésoluBonjour, J'ai le samsung galaxy note 3 et n'arrive pas à télécharger google chrome. pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Wind...
Mon google veux plus ouvrir mes sites préférés !
RésoluBonjour, Je ne suis pas un expert, loin de là, j'ai un problème qui vient à tout les niveaux, mais je vais tenter de vous expliquer le plus important...
Opera qui revient à la page précedente tout seul
RésoluBonjour, bonsoir Il y 6 mois de celà j'ai commencé à utiliser Opera, très bon navigateur Or quand je clic plusieurs fois avec ma souris quelque pa...
Quel navigateur
RésoluBonjour a tous! je me bats pour savoir du moins connaître quel est le navigateur Français le plus sur et le plus rapide, en sachant bien que j'ai inte...
Utiliser adblock
RésoluBonjour, J'ai installé AdBlock pour ma messagerie Webmail Numericable. Comment l'utiliser, lorsque que je l'actionne ou je bloque tout et je ne peu...
Google crash
RésoluBonjour, depuis et bien... Aujourd'hui dim. 16.juillet des que je vais sur une page web (youtube, commentcamarche ect) google crash et quand j`actuali...
Lenteur au démarrage, lenteur pour surfer
RésoluBonjour, Je suis sur la fibre optic orange, j'ai deux pc, un pro un perso le pro fonctionne super bien sur mozilla, rapide efficace sur le per...
Impossible de me connecter aux sites habituels
RésoluBonjour, j'aimerai bien avoir une aide pour me sortir de cette situation : Impossible d'accéder à ma messagerie, après avoir renseigné mon adresse ...