Les discussions

emma1958 Mozilla Firefox

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour Lorsque je suis sur une page internet et que je souhaite ouvrir une nouvelle page ou un document word ou PDF, cela s'affiche derrière la pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Shagya16 Google Chrome

Supprimer comptes

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il existait un moyen quelconque pour supprimer les comptes que j'ai créé à l'aide de mon adresse mail sur des sites ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Xileh
Minani Google Chrome

Google chrome fait planter tout mon ordinateur.

Résolu/Fermé

Salut, ça fait un environ deux semaines que j'ai un problème avec mon ordinateur. Comme le titre l'indique, dès que j'allume google chrome, tout le pc...

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
foyaler Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie a cessé de fonctionner

Résolu

SOS tres urgent Bonjour, je suis correspondant de presse et j'ai un très gros souci IE cesse sans avertir, de fonctionner ce qui est tres en...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
DextroyMax
Gossip-girl... Google Chrome

Ma barre de favoris s'est mise sur l'ordi familiale !

Résolu

Je viens de remarquer que ma barre de favoris de mon pc portable (installé dans la salle à manger) se retrouve également que l'ordi général (dans le b...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
remybelleau Mozilla Firefox

Plantage "script ne réponds pas"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FF car, après une ou deux minute, j'ai une fenêtre qui m'informe : "Un script sur cette p...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle
Chanel-Harmony Google Chrome

Traduction google t-t

Résolu

Bonsoir, Depuis à peine quelques minutes, mon google traduit tout en allemand! Je parle allemand, mais aussi français, et ca me le faisait jamais av...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Chanel-Harmony
jef6louhaut Mozilla Firefox

Installation impossible de flash player.

Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé flashplayer et téléchargé la dernière version. Bien que j'aie quitté le navigateur MOZILLA , au cours de l'installation il m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Neela Mozilla Firefox

Problème de restauration avec mozbackup

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros souci et sollicite votre aide. Après reformatage, je cherche à restaurer mon profil firefox (sauvegardé par Mozbackup), mais...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
valerie Microsoft Edge / Internet Explorer

Soucis internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous, j'ai un soucis enfin plusieurs. Depuis 2 ou 3 jours des pages vierges s'ouvrent tout seule sur mon pc. J'arrive à o...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kaneagle
Laura1987n7 Google Chrome

Données personnelles"favoris, historiques.."

Résolu

Bonjour tout le monde, il n'y a pas longtemps 12 jours environs j'ai changer le mot de passe de mon compte Gmail, et récemment j'ai perdue toutes...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
toto-zorey
VISCHNOU1er Microsoft Edge / Internet Explorer

Traduction à envoyer

Résolu/Fermé

Bonjour à ttes/tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour traduire une réponse sur ebay en allemand ? J'ai un vendeur allemand qui m'écrit, ...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
VISCHNOU1er
Utilisateur anonyme Google Chrome

Emplacement des favoris

Résolu

Bonjour, Ayant beaucoup de favoris dans mon navigateur, je voudrais les sauvegarder sur un disque dur externer. Cependant, je ne trouve pas le doss...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
voxygermain Mozilla Firefox

Telechargement de firefox

Résolu

Bonjour j'ai déjà posé cette question mais je n'étais pas membre peut etre pourrez vous la lire sous le pseudo voxygermain je voudrais télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
missdauphine Google Chrome

Ou telecharger camstudio??

Résolu

bonjour je sais vraiment pas ou télécharger camstudio SANS avoir de VIRUS car je suis sur moviestarplanet.fr et je voudrait bien faire une vidéo bref...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
yzack29
victor222 Opera

Opera besoin d'aide

Résolu

Salut a tous, j'ai besoin d'aide sur opera! J'ai mit opera en plein écran, portrait et tout et je voudrais qu'en allumant mon pc opera actualise sa...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Rôches-Noires
lucie34410 Microsoft Edge / Internet Explorer

Cookies

Résolu

Bonjour, voila je recois un message me disant que j'ai un probleme avec mes cookies ceux qui m'empeche d'acceder aux annonces du bon coin pouvez vous ...

40 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Eoria Mozilla Firefox

Correcteur orthographique

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de Mozilla, j'avais mis en anglais sans faire attention. Résultat, même si j'ai un Add-on dico français, ça ne foncti...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Iron-Batman Mozilla Firefox

Détérioration texte et image.

Résolu

Bonjour J'ai un gros soucis qui viens selon moi de Firefox (car sur Chrome ça me le fait pas, n'y dans l'explorer Windows). Je vous explique ! Sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Marion__ Mozilla Firefox

Ouverture automatique d'un onglet supplémentaire

Résolu

Bonjour, Après avoir passé une journée à chercher à me débarrasser de Delta Search - ce que j'ai enfin réussi à faire grâce à la lecture de nombre...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
noilles Mozilla Firefox

Problème d'accès aux sites

Résolu

BONJOURIl me semble que c'est après avoir fait une MAJ mais je ne me rappelle laquelle. Quand je clique sur un site le transfert des données défile v...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
cousindemeaux Google Chrome

Telechargement de wot

Résolu

Bonjour, quel est le meilleurs telech pour wot Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 -- crj

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
rogue6
warden Mozilla Firefox

Firefox comment afficher les ancares

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ais installé Firefox pour la première fois et je ne comprends toujours pas du tout comment on fait pour que les lie...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
perfido Mozilla Firefox

Problème firefox

Résolu

Lorsque j'ouvre FIREFOX j'ai dans le bas de l'écran RESEAU 3. Comment m'est-il possible de le supprimer ? ...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
perfido
senninha81 Google Chrome

Google chrome se fige.....

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je permets de vous contacter car j'ai ma page internet ouverte avec google chrome qui se fige, notamment lorsque j'ouvre un on...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
plecere Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 10 est passé en anglais

Résolu

Bonjour, sans qu'on n'ait rien demandé, IE 10 est passé en anglais sur l'ordinateur de mon épouse. j'ai consulté le forum et j'ai trouvé la marche...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
plecere
The_Skunk Google Chrome

Page monitor

Résolu

Bonjour, Page Monitor ( extension pour google chrome ) permet de définir une zone spécifique à surveiller grâce à un outil visuel. Mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
The_Skunk
DAIM63 Mozilla Firefox

Rendre visible le mot de passe

Résolu

Utilisant le navigateur firefox, j'ai fait retenir les passwords de jeux sur l'ordinateur. Comment faire pour les faire apparaitre au lieu des ronds...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
arlette Mozilla Firefox

Marque pages

Résolu

Bonjour, Comment que je peux récupérer mes marques pages ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kaneagle
faguo Google Chrome

Désinstaller orbit downloader

Résolu

Bonjour pour certains téléchargements, une page avec le message " Transferred to Orbit downloader ..." apparaît j avais crû l avoir désinstaller...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Doudou Google Chrome

Rétablir la barre des favoris sur google

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon PC J'ai réinstallé Google, mais je n'ai plus l'étoile des favoris qui permet d'enregistrer les sites sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Doudou60
modelle Google Chrome

Problème de reseau

Résolu

ma fille m'a donné son iphone 3gs et son opérateur est sfr moi mon opérateur est orange sur un iphone 3gs qui fonctionne très mal et si je mets ma puc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
modelle
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Paramétrer firefox.

Résolu

voila j'ai du faire une mauvaise manip sur le PC et je n'ai plus eu la barre des taches et la barre du haut que j'ai finalemen réussi a récupérer :D m...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
HeeroYuy Mozilla Firefox

Problème lors de l'installation d'adblock plus

Résolu

Salut, Voila, j'aimerai ré installer Adblock plus (désinstallé par erreur), mais quand je tente de le réinstaller, il m'affiche ce message d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
José-Arthure Mozilla Firefox

La page d'accueil

Résolu

Bonjour, la page d'accueil est désespérément blanche après un grand nettoyage de mon ordinateur, alors que Google est sélectionné comme habituelle...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
José-Arthure
egoexit Mozilla Firefox

Consultation des points permis

Résolu

https://www.telepoints.info/consultation-solde-points.html Bonjour, En me connectant sur le site télépoints (ci dessus) afin de connaitre le...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
lili2003 Mozilla Firefox

Firefox ne répond plus

Résolu

j ai fixefox qui ne repond plus je ne comment faire merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 10 297