Les discussions
Merci,merci à m. djojo29
RésoluBonjour, Excusez moi pour ce retard . encore un grand merci , j'ai suivi à la lettre vos conseils avec beaucoup d'attention car je ne suis pas un p...
Travail a domicile
RésoluJ'ai reçu une proposition de SHIPLY RECRUTEMENT LONDRES proposant la réception et le renvoi de colis pour 1500 € par mois Est-ce sérieux ou une arnaq...
Google image
RésoluBonjour, quand je fait une recherche d'une image sur google. ex: Aucune image ne correspond à votre recherche (canada) Suggestions : Vérif...
Bloque et eteindle pc des que l'on tente une connexion interne
RésoluBonjour a tous et toutes je reviens une nouvelle fois vers vous, afin de résoudre un autre problème, je vais tenter de vous expliquez avec les infor...
Messagerie privée.
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi je ne peux pas lire les réponses que je reçois sur ma messagerie privée avec mozilla, alors que sur inter...
Comment ouvrir plusieurs raccourcis googlechrome en même temps ?
RésoluBonjour, Je m'explique, je suis sous Windows 7, et sur mon bureau, j'ai 18 raccourcis de page internet Google Chrome. Et chaque matin, ça me lasse ...
Problème de traduction...
RésoluConfiguration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 Bonjour, Ayant placé récemment le dernier "Google Chrome", je m'aperçois que sur la ligne de mes ...
Garder windows internet exp 8 avec google chrome
RésoluBonjour, J'ai tèlècharger google chrome, faut il que j'enlève windows interne explorer-8 et google toolbar for internet explorer ? pour un bon f...
Firefox bug tres souvent
RésoluBonjour,je me sert de firefox depuis peu et je ne compte plus les bug qu'il me fait,j e suis meme obligé de redemarrer mon pc a chaque fois!c'est pas...
Personnalisation page d'accueil mozzila
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma page d'accueil personnalisée grâce à une photo d'un module a disparu et je me retrouve avec une navigat...
Canon code erreur e000002-0000
Résoluje veux la réponse du code erreur E000002-0000 de canon ir 2200. s'il vous plait aidez moi à resoudre mon problème .
Problème avec les mots français
RésoluBonjour, je viens d'avoir un petit problème sur Google Chrome concernant les mots français. Lorsque j'écris un mot en français, sans faute(s), Goo...
Comment installer firefox sur un pc sous windows 7
RésoluBonsoir, Je suis novice et j'aimerai installer firefox sur un pc sous windows 7 dont le navigateur par défaut est actuellement internet explorer. ...
Barre de recherche firefox
RésoluBonjour. voila quand j ouvre firefox j ai donc ma page d accueil firefox qui s affiche ainsi que la barre d adresse au centre.seulement quand je veux ...
A totalement disparu de mes listes de programmes et mises à jour
RésoluBonjour à toutes et à tous, Retraitée, je ne suis pas douée en informatique et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai ...
Compte principal chrome eronné,
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque je vais sur Google chrome (via le raccourci bureau), le compte affiché (adresse mail) n'est pa le mi...
Web developer ne s'affiche plus
RésoluBonjour, j'ai téléchargé cette extension web developer depuis un bon moment, je l'utilise régulièrement pour mon blog notamment et depuis hier ... l...
Onglet: pas de moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant quand j'ouvre internet explorer, la page Google apparait mais desuite j'ai un onglet qui apparait comme quoi j...
Perdu page de garde
RésoluBonjour, Depuis lundi, je n'ai pas reçu de réponse pour la perte de ma page de garde Internet Explorer lors de la mise à jour automatique d'un pro...
Page d'acceuil barre d'onglet
Résoluje voudrais supprimer une page d'accueil (delta cherche) qui s'affiche a chaque ouverture d'un onglet comment je vais faire? merçi
Barre traduction avec mozilla
Résolubonsoir à tous Je fais encore appel à vous : j'ai installé Mozilla hier mais je n'ai pas la barre de Google que j'avais avec IE. J'ai bien rec...
Comment voir a l'avance ce que l'on cherche
Résolubonjour je suis sur windows xp pour mes recherches j'utilise goggle et lorsque je fais une recherche j'ai une séries de site qui s'ouvre normal ma que...
Romastraem
RésoluBonjour, pourquoi le site et en maintenance et va-t'il remarcher Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Onglets disparus
Résolubonsoir à tous, depuis que j'ai fait une fausse manip' sur mon clavier, je ne vois plus les fenêtres d'internet explorer, ni ma barre de bureau, en ...
Pc qui met un certain temps pour répondre
RésoluBonjour, je possède un windows 7 qui met du temps pour trouver une page par exemple. Que puis-je faire pour avoir un fonctionnement normal? merci.
Service unavailable :(
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec page Mozilla Firefox Chaque fois quand je clique sur une page. Cela apparaît : Service Unavailable ...
Google avec i-e 9
RésoluBonjour, j'ai deux pc dont un qui équipé avec I-E 9, je suis comme certain j'ai quelques jeux, lorsque je veux me connecter sur les sites en question...
Taille des messages sur voila
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus modifier la taille des caractères lorsque j'écris des mails sur voila.fr La barre d'état a disparu...
Police qui bug lors du défilement
RésoluBonjour, je rencontre actuellement quelques problèmes lors de la navigation sous Firefox. Lorsque je fais défiler une page (que cela soit à la molett...
Mozilla plante et devient tout noir ?
RésoluSalut à tous, alors depuis que j'ai installer Mozilla il n'a jamais buguer Mais depuis maintenant mois , à chaque fois que je regarde une vidéo ou ...
Plantage
RésoluBonjour, je suis totalement nulle en infor... mais j'ai besoin d'aide car mon thunderbird mail que j'ai depuis longtemps, réponds, très lentement aux ...
About:blank sur internet explorer 10 (win 8)
RésoluBonjour, J'ai about:blank qui s'ouvre à chaque fois que je lance IE. J'ai sortie la liste sur HijackThis que voici mais que faire maintenant? ...
Comment accepter les cookis pour telecharger skype
RésoluBonjour, je veux télécharger skype mais on me demande d'autoriser les cookis.comment faire svp .je ne trouve pas outil ext ext j'ai besoin d'aide...
Google : mon compte
RésoluBonjour , alors voila en faite j'ai activer un moyen de "protéger" mon compte google+ et donc quand je tape mon code on me dit que l'on m'envoie un me...
Comment j'ouvre outils de firefox
RésoluBonjour, comment j'ouvre outils de firefox merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Moteur recherche mozilla
RésoluBonjour, quand je double-clique sur l'icône Mozilla Firefox, j'accède bien à la page d'accueil mais lorsque je clique sur rechercher, plus rien ne ...
Problème d'actualisation automatique
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Firefox Nightly qui actualise sans arrêt une page (et une seule jusqu'à présent) internet. Dès que la page est charg...
Firefox
Résolubonjour je commence a utiliser firefox et jaimerais savoir comment créer un icone pour mes favoris dans la barre de menu merci :)
Firefox 20.0.1, fleches de retour
Résoluje n arrives plus à avoir de fleches de retour sur mozilla,comment faire merci beaucoup.
Rétablir connexion serveur proxy pour mozilla
RésoluBonjour, connexions internet serveur proxy pour mozilla ; quelles cases cocher ou ne pas cocher .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1...
Mon pc rame .
Résoluil faut 35 a 40 secondes pour avoir la page de démarrage ? comment faire pour amélioré le système . Merci de me guider ,je ne connais pas grand chos...
Probleme affichage pages
RésoluBonjour, les pages de firefox ne s'affichent pas correctement, c'est comme si les pages affichaient le code source mais ce n'est pas le code sour...
Changer la page d'accueil
RésoluBonjour, j'ai actuellement firefox en page d'accueil je voudrais remplacer par google est ce possible?
Vérification compatibilité module
RésoluBonjour, Chaque fois que je démarre Firefox: il vérifie la compatibilité module Les paramètres de téléchargement et de mise à...
Problème sous firefox 20, les thèmes activés ne s'affichent pas!
RésoluBonjour, Il y a quelques jours je suis allée récupérer mon ordi chez un réparateur, il m'a tout réinstallé, dont Firefox. En reconfigurant Firefo...
Firefox 20
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis la mise a jour hier, quand je clique sur des onglets je vois une page blanche avec écris ça : 502 Bad Gateway nginx ...
Depuis la mise à jour vers firefox 20...
RésoluBonjour, Depuis que s'est faite la mise à jour vers la version 20.01 de Firefox j'ai des problèmes pour accéder à mes favoris, on me les signale com...
Problème de "connexion non certifiée" firefox
RésoluBonjour, Depuis hier, je rencontre des problèmes avec firefox. Tout d'abord lorsque j'ai voulu me connecter normalement, les images écran étaie...
Traduction automatique sur firefox
RésoluBonjour, y a t'il une traduction auto comme sur I9 par ex: merci vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0