Mise à jour du module idm cc (firefox)

Résolu/Fermé
Lisa_666 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - Modifié par 00lina00 le 24/05/2013 à 17:18
 Jin - 1 oct. 2017 à 10:29
Bonjour a tous

comme mon titre l'indique j'ai une question a propos de la mis a jour du module idm cc pour firefox :-)
Alors pour commencer, hier Idm marchait très bien jusqu'à ce que je mette a jour firefox .... aujourd'hui je n'arrive plus a faire apparaître la barre ( télécharger la vidéo avec idm ) et il ne prend aucun téléchargement en main ....
j'ai chercher et j'ai trouver que c'est firefox qui a bloqué l'extension idm cc
je n'arrive pas a le débloquer !! apparemment il faut le mettre a jour ??!! et je ne sais pas trop comment faire ?? :( mais ma vrai question est :

SI JE MET LE MODULE "IDM CC" A JOUR LE LOGICIEL (IDM) SE METTRA A JOUR AUSSI ????
ou bien les 2 fonctionnent séparément ??

cette question semble peut être bête pour certains mais j'ai vraiment besoin d'avoir sa réponse ! alors SVP aidez moi a comprendre !! :'(
je vous en serais éternellement reconnaissante .

cordialement....Lisa :D
A voir également:

2 réponses

Lisa_666 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 7
26 mai 2013 à 00:44
SVP ... SVP... SVP ......... !!
une réponse pour l'amoure de dieux !!
j'ai vraiment besoin de votre aide ou de votre avis chère bénévole généreux :-)
Merci d'avance !!
Lisa :-)
1
Lisa_666 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 7
29 mai 2013 à 01:08
snif :'(
snif :'(
:'( snif
:'( snif !!!!!
0
lakhdar yesref
5 juil. 2014 à 05:08
je suis la pr aider dwayne yesref mon fcb
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
5 juil. 2014 à 18:20
???
0
spiritofsilence Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 1
Modifié par spiritofsilence le 5/12/2015 à 01:54
Bonjour a tous...!!!, j'ai découvert une solution très intéressante pour tous ceux qui n'ont pas de solution au problème de mise a jour du module d’intégration IDM...!!!.

Si le module vous est proposer au téléchargement n’hésitez pas a l'installer, cette solution n'est que momentané, elle permet malgré tout de continué a utilisé IDM convenablement même si votre module n'est pas a jour.

-----------------Installez FlashGot--------------

- 1 - allez dans la bibliothèque Firefox> "Module Complémentaire" CHEMIN...Menu>Module Complémentaire OU le logo "Puzzle" dans votre barre d'outils "voir même ici sur CCM si flashgot est proposé en tant que logiciel se que je ne sais pas"
- 2 - Une fois le "Gestionnaire Module Complémentaire" ouvert, cliquez sur "Catalogue" ou alors saisissez dans la barre de recherche en haut a droite de la page du gestionnaire le nom du module "flashgot" et cliquez en bas de page "Afficher les Résultats", le module apparait en premier choix, cliquez et installez le
- 3 - Une fois installez redémarrez Firefox pour finalisé l'installation
- 4 - Allez dans "Option" de FlashGot puis clic onglet "Général" puis clic sur menu déroulant et choisir comme Gestionnaire de téléchargement > "InternetDownloadManager" + sélectionnez la case a coché > "Afficher dans le menu contextuel des onglets" en dessous
- 5 - Faire la même chose dans l'onglet "Media FlashGot" + sélectionnez la case a coché >"Affichez le bouton de la barre d'outils.
- 6 - Redémarrez votre navigateur et faite un test de téléchargement ..., voila tout ...!!!
0