Changer le mode sombre

Résolu
Profil bloqué -  
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre en clair le menu de Chrome qui est noir, et notamment la barre de recherche. Ou alors c'est mis par défaut et c'est comme ceci depuis la mise à jour, et qu'il y a plus moyen de modifier ?

Merci pour :a réponse
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
Va dans les Paramètres de Windows 10 ==> Personnalisation ==> Couleurs choisi le mode clair pour les applications :

0
Profil bloqué

ah, c'est Windows ? Je croyais que ça venait de chrome. Comme j'ai vu dans "apparence" dans le menu de chrome qu'il y avait pas moyen de changer, j'ai homis l'hypothèse que ça ne pouvait plus depuis une mise à jour et que je pensais que ça venait de là le mode sombre. petit bémol : j'aime que les fenêtres de Windows soient noires et pas Chrome. J'imagine qu'il y a pas moyen de personnaliser...

cordialement
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Tu as le choix entre le mode pour Windows et le mode pour les applications donc il y a bien le choix, voir mon précédent message.
0
Profil bloqué

Ah oui, j'avais pas fait gaffe plus que ça. Merci :)
0

De rien.
@+ sur CCM.
0