Changer le mode sombre
Résolu
Profil bloqué
-
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre en clair le menu de Chrome qui est noir, et notamment la barre de recherche. Ou alors c'est mis par défaut et c'est comme ceci depuis la mise à jour, et qu'il y a plus moyen de modifier ?
Merci pour :a réponse
J'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre en clair le menu de Chrome qui est noir, et notamment la barre de recherche. Ou alors c'est mis par défaut et c'est comme ceci depuis la mise à jour, et qu'il y a plus moyen de modifier ?
Merci pour :a réponse
A voir également:
- Notepad mode sombre
- Mode avion - Guide
- Mode sombre facebook - Guide
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode sombre tinder - Accueil - Outils
3 réponses
ah, c'est Windows ? Je croyais que ça venait de chrome. Comme j'ai vu dans "apparence" dans le menu de chrome qu'il y avait pas moyen de changer, j'ai homis l'hypothèse que ça ne pouvait plus depuis une mise à jour et que je pensais que ça venait de là le mode sombre. petit bémol : j'aime que les fenêtres de Windows soient noires et pas Chrome. J'imagine qu'il y a pas moyen de personnaliser...
cordialement
cordialement