Les discussions

Quisu.eu installé à mon insu !

Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquer Quisu.eu qui ait apparu à mon insu dans la barre outils de Chrome alors que je tentais d'enregistrer un fond d'écran....

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Bouliki

Internet retenir les mots de passe sous windows

Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon ordi ,mais maintenant Windows ne me propose plus de retenir mes mots de passe Je travaille avec Windows7 avec un o...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
papialain62

Redirection automatique ou chargement empeché

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps firefox empeche la redirection automatique des pages ou le rechargement automatiques des pages ,comment puis je rés...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
AssassinTourist

Le site que vous souhaitez interroger...

Résolu

Bonjour, voilà, depuis quelque temps, quand je veux accéder à certains sites, chrome me renvois un message qui est le suivant : "le site que vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
billmaxime

Liens firefox depuis windows live mail

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir les liens de Windows live mail avec Firefox. J'ai modifié dans programmes par défaut pour les ouv...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement de la partie document d'une page web

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour n'enregistrer que la partie document d'une page web svp? Merci de votre aide. Cordialement Confi...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Pierrecastor

Récupération de photos

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé des photos auxquelles je tiens dans la corbeille puis vidé la corbeille .Il y a-t-il un moyen de les récupérer ou mon cas est...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Chrome incognito au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur inconditionnel du mode -incognito de Chrome (j'aime pas enregistrer des cookies ca pollue mon SSD pour rien). Je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
pourquoipas142

Problème recherche google

Résolu

Bonsoir, je vais essayer d'être le plus clair possible, en fait lorsque je commence à taper quelque chose sur Google , les résultats commencent à s'af...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Test détection de mon navigateur

Résolu/Fermé

Pour Baladur13 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 -- Je ne suis pas petit!!

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
baladur13

Impossible de lire video

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de lire des vidéo sur tous les sites sauf daylimotion et youtube et certain site ne s'affiche pas ou mal. J'ai instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
johan--95

Page d' accueil

Résolu

Bonjour, Comment mettre Google en page d' accueil ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cricri d' amour

Coupure dans jeux

Résolu

Bonjour, quand je joue sur castleville sans arret il y a des coupure de jeux il faut reactualiser tout le temps j'ai essayer plusieur serveur et ses...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mpuissance4

Code c.c.p

Résolu

Bonjour, merci de m'orienter pour avoir mon code C.C.P pour pouvoir avoir accès a mon compte via internet. merci pour votre amabilité Configur...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
samlila

Barre d'attache

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou se trouve la barre d'attache de Chrome pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 -- ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Marque page

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelques temps à marquer une page comme si mon marque pages ne fonctionne plus .Je peux lire les pages dèjà e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
CHISTE

Google

Résolu

Bonjour, Je veux discuter avec tout le monde et merci pour cette Almjhodat

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43

Recupération de mot de passe

Résolu

Bonjour, Malheureusement j'ai perdu mon mdp de skyrock, mais je ne le reçois toujours pas par mail, y'a t'il qqn pour m'aide ?? Merci d'avance. ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
seeph57

Désinstaller sweetpacks

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a plusieurs sujets traitant du même problème mais je préfère quand même poser la question directement : j'ai installé san...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur dans le script

Résolu

Bonjour, Merci d'avance de m'aider perso, puisque malgré mes recherches dans ces pages, je suis toujours en galère. J'ai toujours le même message ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Showfox

Impossible de se débarasser de search.us.com en page d'acceuil

Résolu

Bonjour, voila j'expose mon probleme, j'ai installé un logiciel et depuis sur firefox, en page d'acceuil j'ai: search.us.com Impossible de m'en débar...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kaneagle

Déblocage antipop up

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans un jeu en ligne par le système antipop up,comment supprimer momentanément l'antipop up. Merci à l'avance. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
onclebentz

Sos page d'accueil

Résolu

Bonjour, Suite à un gros problème ce matin à l'ouverture de mon pc je n'ai plus de page d'accueil et je ne sais plus comment faire pour la remettr...

sheng

Internet explorer 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de changer d'ordi et je me retrouve avec windows8 et internet explorer 10. J aimerais avoir des avis car je trouve qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
DreeZo

Barre d'adresse

Résolu

Bonjour, Je suis embêté, j'ai perdu ma barre d'adresse ( celle ^ù il y a fichier-edition-affichage etc..)je ne sais pas comment la faire revenir. C'...

yanigo

Supprimer snap.do

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Impossible de supprimer snap.do qui s'est s'est installé tout seul lors d'un téléch...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Destrio5

Erreur de script

Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Erreurde script Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de corriger ce problème deven...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
glg29

Googlechrome

Résolu

Bonjour, j ai supprimer google chrome au lieu d'explorer comment le remettre merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
albatros73

Firefox ne retient plus les mots de pass

Résolu

Bonjour, Bonjour, il y a eu une mise a jour de firefox vers la version 3.0.2 et depuis lors tous les mots de pass sont supprimés et en plus il ne le...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lol

Concerne impression des commentaires dans google agenda.

Résolu

Bonjour, Est il possible d'imprimer les commentaire figurant dans Google Agenda comme explication pour un rendez-vous? A la journée ou à la semai...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cbauf

Barre d'outil

Résolu

Bonjour, hier j'ai téléchargé Inbox Toolbar du français vers l'angais, et malheureusement ma barre défilante est en anglais maintenant et impossible...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Legland

Snap.do

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Vincent et je viens sur se site pour demander conseil. J'utilise le moteur de recherche google chrome et SNAP.DO c'est activé e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
vincent50440

Changement de langue

Résolu

Bonjour, Comment modifier la langue Dans Firefox Anglais vers Français. Bonne année 2013 merci d'avance pour la réponse. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kaneagle

Windows 8

Résolu

Bonjour, est ce intéressant de mettre sur pc Windows 8 alors qu' il fonctionne déjà sous 7 on me dis que c est mieux sur une tablette tactile qu' en ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sitelle42

Plantage firefox par onglets (virus ?)

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà quelque jours que je suis obligé d'utiliser google chrome car mozilla bug. Sauf qu'ayant tout mes favoris et autres sur f...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kaneagle

Page firefox masqué

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre firefox une page couvre ma page de démarrage ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
3IR3

Problème avec chrome !!

Résolu

Bonjour, deja Bonne Annee 2013. Donc mon probleme avec chrome c'est que par exemple : Je frappe ( forum informatique ), après donc j'ai toutes u...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Mario89

Connection alice et sfr sur la même ligne téléphonique

Résolu

Bonjour, je suis abonné à Alice et ma fille ainée revient à la maison et voudrait se connecter à internet via sfr(elle est cliente, ayant eu son p...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
totoche67

Desinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens au près de vous chers internaute et informaticien a fin de de demander une aide vue que je n'arrive pas a desinstaller Google ch...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Destrio5

Mon ordinateur est devenue lent

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui est devenu lent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
yoann090

Site tous-sport.tv

Résolu

Bonjour, Quand je veux regarder un match de foot affichage un problème a été détecté avec votre version de Flash Player et une nouvelle versio...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Je ne peux plus changer de thème sur google chrome ?

Résolu

Bonjour, j'essaie de changer de thème sur Google Chrome mais à chaque fois que sa marche, la ''barre en bas'' (Quand on télécharge quelque chose com...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Rinie11

[internet explorer 7] probleme avec ftp free

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai récemment installé la dernière version d'Internet Explorer :V.7, je ne peux plus me connecter à mon ftp chez free. Quel...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
slyder

Transfert thundebird

Résolu

Bonjour, Qq sait il comment on peut récupérer les fichiers mails, contacts de thunderbird et comment les transférer sur un nouvel ordi ... (casse ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jmarion3

Apparence de la mise en page de firefox 17.0.1

Résolu

Bonjour, j'avais une mise en page Firefox qui était la même que celle de Firefox portable 3.6 mais j'ai fait une désinstallation de Firefox et qua...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
seth49

Youtube et mon routeur

Résolu

Bonjour, j'ai installé un routeur sans fils, et depuis les vidéos de youtube ne marche plus, ou sa prend beaucoup de temps avant qu'ils ouvrent, mon r...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Davis

Page msn !!?

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus a accèder a ma page d'acceuil msn que faire !!? tout fonctionne correctement sauf cela .. !! une aide s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fais une petite erreur en commandant une paire de chaussure adidas achil le 26/12/2012 sur le site rue du commerce, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43

Lecture videos sur internet

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est équipé de vista et mon fournisseur Internet est Mozilla Firefox. Je ne sais si j'ai effectué une mauvaise manoeuvre, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Necset

Historique a l'ouverture

Résolu

Bonjour, Pour un problème dans Firefox, j'ai dû le réinitialiser et remettre les paramètres que j'avais auparavant. Cependant, il reste 2 problèm...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 10 135