Les discussions

Firefox 21

Résolu

Bonjour, La signature électronique de ma banque a été perdue suite au passage de Firefox 21 à 22. J'ai du retélécharger une version 21 mais celle-...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle

Reminderfox horaires francaises

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'extension ReminderFox, un Agenda, les horaires sont comme ça: ( 6 H30 PM ) Comment avoir les horaires de Fran...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jmarion3

Il me manque un ou des plugins

Résolu

Bonjour, mon ordi était tres ralenti j'ais fais un nettoyage avec/jv16 power trols et je suis passé de IE8 a firefox ca va tres bien et vite mais je...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
subjectile

Erreur 404 bad request sous firefox (un seul site)

Résolu

Bonjour a tous,Dernièrement j'obtiens un erreur 404 bad request sur une page web : Your browser sent a request that this server could not understand....

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
culturelles2

Comment faire pour désinstaller internet explorer 10

Résolu

Bonjour à tous, J'avais Internet Explorer 9 qui me satisfaisait. Un jour on m'a proposé de télécharger la version 10. Je me suis dit : "vive le pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
LucBOUTET

Remettre ma barre stylish

Résolu

Salut salut, j'ai recemment installé le module complémentaire de firefox : stylish. Ce module sert a personnaliser internet. Cependant, j'ai accidente...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox script qui ne repond pas

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Mon firefox bloque a chaque fois quand j'ouvre une page (notament youtube) donc voila j'ai cherche pendant la soiree m...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
peyo2505

Adblock

Résolu

Bonjour ! Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le lien de téléchargement pour la versio free de ADBlock sur IE ? Merci :) -- Attention à v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page acceuil navigateur

Résolu

Hello j'ai un soucis, j'ai installé un module Firefox (désinstallé maintenant), depuis quand j'ouvre un nouvel onglet ça m'ouvre la page : http://www...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir internet explorer et options internet

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin (ou peut-être avant, mais c'est récent), il m'est impossible d'ouvrir IE, je clique dessus et rien ne se passe, je suis p...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kaneagle

Recuperer marques pages en changeant d'ordinateur??

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle tour, amis hélas, je n'ai plus aucun marque-page de mon ancien Firefox??? Éventuellement y a t-il une po...

49 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Lambada31

Survol image et partage photo pointeur sourie

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps quand je survol une image sur firefox avec ma sourie des logos (facebook, twiter, gmail) apparaissent pour partager ce...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Www.eggdepo.com

Résolu

A tout moment le site www.eggdepo.com s'affiche en format réduit sur le site que je suis occupé à consulter...comment lui interdire l'accès ???

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Xa

Les publicités...

Résolu

Bonjour, J'ai deux publicités qui apparaissent sur Google Chrome à gauche et en bas de l'écran.. Je clique sur la petite croix pour les supprimer, ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Am3li3

Problèmes avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, quand je ferme internet sur une certaine page , et apres quand j'ouvre internet la même page s'affiche . Comment faire ? Merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dklac

Ajiouter des favoris à ma page d'accueil

Résolu

Bonjour de jonhattan Je viens de me mettre à Google Chrome, je voudrais ajouter des favoris à ma page d'accueil, comment procéder svp, je suis un peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jonhattan

Je n'arrive pas à installer mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Mozilla Firefox 14.0.1 sur mon ordinateur, quand le téléchargement est fini je clique dessus pour exécuté, une fenêtre s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nath

Http et https

Résolu

Comment ouvrir les pages web commençant par HTTP et/ou HTTPS. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Hulaly

Problème d'affichage des menus depuis la maj firefox 18

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème depuis que j'ai fais la mise à jour de Firefox. Les différents Menus de Firefox s'affichent mal, ils passent d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Xav

Mozilla firefox ne répond pas (ie non plus)

Résolu

Depuis hier, impossible de faire des recherches sur ces moteurs de recherches, après quelques minutes, message "ne répond pas" et tout se bloque, obli...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bing : comment se débarasser des onglets recemment fermés ???

Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches avec firefox : l'historique est supprimé si j'utilise google . Mais si Bing se glisse par erreur comme moteur de r...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
framboise912

Impossible d'installer le plugin java sur firefox

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc puisque l'ancien est mort. Malheureusement j'ai été contraint de prendre windows 8 et du coup je perds m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Link78

Module firefox recherche favoris

Résolu

Salut, Vu que j'entasse des favoris (bookmarks) dans Firefox, je cherche actuellement un moyen d'avoir une sorte de moteur de recherche permettant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
italien du sud

Demarrage de google chrome

Résolu

J aimerai, que la page qui s ouvre soit outlook page de mES mails ....... merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mimidit

Google chrome rame

Résolu

Bonjours j'ai besoin d'ai svp c'est vraiment urgent Alors il y a 1 ou 2 jours j'ai eu des petits problèmes avec Google chrome et je l'ai désinstal...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lili2468

S.v.p. est ce que vous pourriez m'aider?

Résolu

J'ai une carte vidéo nvidia GeForce 8800 GT et je désire transferrer l'image de mon moniteur provenant d'un film sur mon téléviseur .Comment faire ???...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
alexdu17200

Envoi de document

Résolu

comment envoyer un document apres l'avoir scanne merci d'avance pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
alkanoide

Bloqué sur la page d'accueil

Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai un souci avec mon PC et Mozilla. En effet ce dernier ne me laisse pas aller sur d'autres site que cette fameuse page d'accue...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaneagle

Java chrome

Résolu

Bonjour, J'utilise le navigateur Google Chrome et voici que celui-ci bloque le chargement d'une page utilisant Java. Ce qui est étrange c'est qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
benjititi41

Google chrome page les plus visiter

Résolu

Bonjour, Je fait appel a vous car même ayant cherché sur mon cher ami Google, je n'ai rien trouver. Je suis actuellement sous Google chrome, et l...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
marijo

Internet monopolise l'écran

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin seulement Internet "monopolise mon écran" ! C'est à dire que par exemple j'ai d'ouvert en même temps : internet + Outloo...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
luly37

Page de démarrage

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment changer la page de démarrage d'Internet Explorer et merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
kawtarsisimu99

Ne trouvant pas de reponse je pose moi même la question

Résolu

bonjour! j ai tout essayé pour supprimer ask i( quand je dit tout c est le désinstaller il reste et ne part pas de firefox et google chrome en espéran...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
coua20

Caisse primaire d'assurance maladie

Résolu

bonjour J'ai windows 7 ( pc de bureau ) et je me sert de google chrome pour navigateur Quand je veux consulter mon compte sur Ameli, ça me met ( que...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage de google chrome

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Google Chrome, une petite fenêtre s'ouvre avec comme message: "Your preferences can not be read. Some features may...

Utilisateur anonyme

Sauvegarde préférences recherches google

Résolu

bonjour depuis que j'ai installé Firefox, lorsque je fais des recherches sur Google je dois aller cocher à chaque fois dans les paramètres de reche...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche barre url : fonctionne, mais avec plusieurs mots

Résolu

Bonjour, difficile de faire un titre plus obscur je m'en rends compte Donc voilà: je fais mes recherches depuis la barre d'url de firefox, et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Behpo

Nouvelle fenêtre s'ouvre derrière la première

Résolu

bonjour sous Firefox, lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre elle s'ouvre derrière celle qui est en cours ! c'est énervant et c'est une perte de tem...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page google qui disparait

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème avec un ordinateur et n'y connaissant pas grand chose, je me tourne vers votre hospitalité. Lorsque je lance Go...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cookies

Résolu

Comment supprimer les cookies sur le site " Le BONCOIN ". Mon navigateur est" Internet Exploreur 8 " . Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Le CARPISTE

Chrome ne se lance plus

Résolu

bonjour, j'ai un souci. chrome ne se lance plus. je suis sous vista. le sablier apparait puis disparait aussitôt. rien ne se passe. qd j'essaye...

titina94

Impossible de lire vos préférences

Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a déjà était évoqué, mais les réponses n'ont rien données alors je me permet de recréer un sujet Depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils disparue

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 J'ai du faire une manipulation qui a fait disparaitre ma barre d'outils internet (affich...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme youtube aide

Résolu

Bonjour, Quand je veux aller sur Youtube avec google chrome sa me met un robot avec 413. That's an error. Your client issued a request that was t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton [+] impossible à developper

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise une application qui ne peut être ouvert qu'avec Internet Explorer. Or avec un PC (et seulement ce PC), il est impossible...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Zosoi

Ie 10 : problèmes d'affichage de certains sites

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis une mamie (ancienne assistante de direction à la retraite). Je suis équipée d'un Dell Vostro 3750 acheté en 2011. Syst...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
kaneagle

Probleme d'affichage de google chrome.

Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai chargé Chrome ce matin.Il n'affiche aucune page.MESSAGE:une erreur s'est produite lors de l'affichage...etc.SVP une personne charitable p...

Dernière réponse le 30 juin 2013 par
no sandbox

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre depuis quelques jours un problème avec google chrome que je ne peux expliquer... En voulant aller sur certaines page...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes avec Mozilla Firefox sur mon PC HP windows 7. Je voudrais le désinstaller mais impossible par la méthode habitue...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
duduchbonnin

Historique google chrome

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment naviguer dans l'historique google chrome en fonction de la date, car je souhaiterais retrouver l'historique data...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Meroine95
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 10 135