Les discussions
Firefox 21
RésoluBonjour, La signature électronique de ma banque a été perdue suite au passage de Firefox 21 à 22. J'ai du retélécharger une version 21 mais celle-...
Reminderfox horaires francaises
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'extension ReminderFox, un Agenda, les horaires sont comme ça: ( 6 H30 PM ) Comment avoir les horaires de Fran...
Il me manque un ou des plugins
RésoluBonjour, mon ordi était tres ralenti j'ais fais un nettoyage avec/jv16 power trols et je suis passé de IE8 a firefox ca va tres bien et vite mais je...
Erreur 404 bad request sous firefox (un seul site)
RésoluBonjour a tous,Dernièrement j'obtiens un erreur 404 bad request sur une page web : Your browser sent a request that this server could not understand....
Comment faire pour désinstaller internet explorer 10
RésoluBonjour à tous, J'avais Internet Explorer 9 qui me satisfaisait. Un jour on m'a proposé de télécharger la version 10. Je me suis dit : "vive le pro...
Remettre ma barre stylish
RésoluSalut salut, j'ai recemment installé le module complémentaire de firefox : stylish. Ce module sert a personnaliser internet. Cependant, j'ai accidente...
Firefox script qui ne repond pas
RésoluBonjour a toutes et a tous, Mon firefox bloque a chaque fois quand j'ouvre une page (notament youtube) donc voila j'ai cherche pendant la soiree m...
Adblock
RésoluBonjour ! Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le lien de téléchargement pour la versio free de ADBlock sur IE ? Merci :) -- Attention à v...
Page acceuil navigateur
RésoluHello j'ai un soucis, j'ai installé un module Firefox (désinstallé maintenant), depuis quand j'ouvre un nouvel onglet ça m'ouvre la page : http://www...
Impossible ouvrir internet explorer et options internet
RésoluBonjour, Depuis ce matin (ou peut-être avant, mais c'est récent), il m'est impossible d'ouvrir IE, je clique dessus et rien ne se passe, je suis p...
Recuperer marques pages en changeant d'ordinateur??
RésoluBonjour, Je viens d'installer une nouvelle tour, amis hélas, je n'ai plus aucun marque-page de mon ancien Firefox??? Éventuellement y a t-il une po...
Survol image et partage photo pointeur sourie
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps quand je survol une image sur firefox avec ma sourie des logos (facebook, twiter, gmail) apparaissent pour partager ce...
Www.eggdepo.com
RésoluA tout moment le site www.eggdepo.com s'affiche en format réduit sur le site que je suis occupé à consulter...comment lui interdire l'accès ???
Les publicités...
RésoluBonjour, J'ai deux publicités qui apparaissent sur Google Chrome à gauche et en bas de l'écran.. Je clique sur la petite croix pour les supprimer, ma...
Problèmes avec mozilla firefox
RésoluBonjour, quand je ferme internet sur une certaine page , et apres quand j'ouvre internet la même page s'affiche . Comment faire ? Merci de m'aider...
Ajiouter des favoris à ma page d'accueil
RésoluBonjour de jonhattan Je viens de me mettre à Google Chrome, je voudrais ajouter des favoris à ma page d'accueil, comment procéder svp, je suis un peu...
Je n'arrive pas à installer mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Mozilla Firefox 14.0.1 sur mon ordinateur, quand le téléchargement est fini je clique dessus pour exécuté, une fenêtre s'ouvr...
Http et https
RésoluComment ouvrir les pages web commençant par HTTP et/ou HTTPS. Merci de votre aide.
Problème d'affichage des menus depuis la maj firefox 18
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème depuis que j'ai fais la mise à jour de Firefox. Les différents Menus de Firefox s'affichent mal, ils passent d'...
Mozilla firefox ne répond pas (ie non plus)
RésoluDepuis hier, impossible de faire des recherches sur ces moteurs de recherches, après quelques minutes, message "ne répond pas" et tout se bloque, obli...
Bing : comment se débarasser des onglets recemment fermés ???
RésoluBonjour, J'ai fait des recherches avec firefox : l'historique est supprimé si j'utilise google . Mais si Bing se glisse par erreur comme moteur de r...
Impossible d'installer le plugin java sur firefox
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc puisque l'ancien est mort. Malheureusement j'ai été contraint de prendre windows 8 et du coup je perds m...
Module firefox recherche favoris
RésoluSalut, Vu que j'entasse des favoris (bookmarks) dans Firefox, je cherche actuellement un moyen d'avoir une sorte de moteur de recherche permettant ...
Demarrage de google chrome
RésoluJ aimerai, que la page qui s ouvre soit outlook page de mES mails ....... merci
Google chrome rame
RésoluBonjours j'ai besoin d'ai svp c'est vraiment urgent Alors il y a 1 ou 2 jours j'ai eu des petits problèmes avec Google chrome et je l'ai désinstal...
S.v.p. est ce que vous pourriez m'aider?
RésoluJ'ai une carte vidéo nvidia GeForce 8800 GT et je désire transferrer l'image de mon moniteur provenant d'un film sur mon téléviseur .Comment faire ???...
Envoi de document
Résolucomment envoyer un document apres l'avoir scanne merci d'avance pour la réponse
Bloqué sur la page d'accueil
RésoluBonjour bonjour ! J'ai un souci avec mon PC et Mozilla. En effet ce dernier ne me laisse pas aller sur d'autres site que cette fameuse page d'accue...
Java chrome
RésoluBonjour, J'utilise le navigateur Google Chrome et voici que celui-ci bloque le chargement d'une page utilisant Java. Ce qui est étrange c'est qu'il...
Google chrome page les plus visiter
RésoluBonjour, Je fait appel a vous car même ayant cherché sur mon cher ami Google, je n'ai rien trouver. Je suis actuellement sous Google chrome, et l...
Internet monopolise l'écran
RésoluBonjour, Depuis ce matin seulement Internet "monopolise mon écran" ! C'est à dire que par exemple j'ai d'ouvert en même temps : internet + Outloo...
Page de démarrage
RésoluBonjour, Je veux savoir comment changer la page de démarrage d'Internet Explorer et merci
Ne trouvant pas de reponse je pose moi même la question
Résolubonjour! j ai tout essayé pour supprimer ask i( quand je dit tout c est le désinstaller il reste et ne part pas de firefox et google chrome en espéran...
Caisse primaire d'assurance maladie
Résolubonjour J'ai windows 7 ( pc de bureau ) et je me sert de google chrome pour navigateur Quand je veux consulter mon compte sur Ameli, ça me met ( que...
Problème au démarrage de google chrome
RésoluBonjour, Lorsque je lance Google Chrome, une petite fenêtre s'ouvre avec comme message: "Your preferences can not be read. Some features may...
Sauvegarde préférences recherches google
Résolubonjour depuis que j'ai installé Firefox, lorsque je fais des recherches sur Google je dois aller cocher à chaque fois dans les paramètres de reche...
Recherche barre url : fonctionne, mais avec plusieurs mots
RésoluBonjour, difficile de faire un titre plus obscur je m'en rends compte Donc voilà: je fais mes recherches depuis la barre d'url de firefox, et j'a...
Nouvelle fenêtre s'ouvre derrière la première
Résolubonjour sous Firefox, lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre elle s'ouvre derrière celle qui est en cours ! c'est énervant et c'est une perte de tem...
Page google qui disparait
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème avec un ordinateur et n'y connaissant pas grand chose, je me tourne vers votre hospitalité. Lorsque je lance Go...
Cookies
RésoluComment supprimer les cookies sur le site " Le BONCOIN ". Mon navigateur est" Internet Exploreur 8 " . Merci
Chrome ne se lance plus
Résolubonjour, j'ai un souci. chrome ne se lance plus. je suis sous vista. le sablier apparait puis disparait aussitôt. rien ne se passe. qd j'essaye...
Impossible de lire vos préférences
RésoluBonjour, Je sais que ce problème a déjà était évoqué, mais les réponses n'ont rien données alors je me permet de recréer un sujet Depuis quelqu...
Barre d'outils disparue
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 J'ai du faire une manipulation qui a fait disparaitre ma barre d'outils internet (affich...
Probléme youtube aide
RésoluBonjour, Quand je veux aller sur Youtube avec google chrome sa me met un robot avec 413. That's an error. Your client issued a request that was t...
Bouton [+] impossible à developper
RésoluBonjour à tous, J'utilise une application qui ne peut être ouvert qu'avec Internet Explorer. Or avec un PC (et seulement ce PC), il est impossible...
Ie 10 : problèmes d'affichage de certains sites
RésoluBonjour à tous, Voilà, je suis une mamie (ancienne assistante de direction à la retraite). Je suis équipée d'un Dell Vostro 3750 acheté en 2011. Syst...
Probleme d'affichage de google chrome.
Résolu/FerméBonjour,J'ai chargé Chrome ce matin.Il n'affiche aucune page.MESSAGE:une erreur s'est produite lors de l'affichage...etc.SVP une personne charitable p...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour à tous. Je rencontre depuis quelques jours un problème avec google chrome que je ne peux expliquer... En voulant aller sur certaines page...
Désinstaller
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de problèmes avec Mozilla Firefox sur mon PC HP windows 7. Je voudrais le désinstaller mais impossible par la méthode habitue...
Historique google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment naviguer dans l'historique google chrome en fonction de la date, car je souhaiterais retrouver l'historique data...