Les discussions
À l'aide :google ou firefox
RésoluBonjour, doit on supprimer google pour installer firefox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Firefox
RésoluBonjour, J'ai mon dossier Firefox installé sur mon bureau, je l'ouvre, mais n'arrive pas à l'activer, je suis obligée de passer par internet explore...
Moteur recherche : accentice
RésoluBonjour, quand je lance mozilla j'ai comme moteur de recherche "accentice" j'ai donc chercher dans les forums j'ai été dans les option et remis la p...
La connexion a été refusée par le serveur proxy
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Bonjour, "La connexion a été refusée par le serveur proxy" ce message s'affiche dès que...
Mes liens sont systématiquement bloqués
RésoluBonjour, tous les liens que je reçois dans mes courriels sont bloqués lorsque je clique dessus, je suis obligée d'autoriser l'ouverture. Pouvez-v...
Installer fire fox
RésoluBonjour, google a disparu "error 413 ^pour le retrouver je dois passer par fire fox comment installer fire fox si je n'ai plus google je suis ...
Firefox
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et régulièrement je suis obligé d'aller dans option page d'accueil pour remettre orange,pourquoi? Merci Configurati...
Firefox ne répond pas à chaque fois que je vais sur facebook....
RésoluBonjour, Firefox ne répond pas à chaque fois que je vais sur Facebook et sur d'autre site, mais je me souviens plus des nom. Je laissé Mozilla Firef...
Nouvel onglet = page d'accueil
RésoluBonjour, Comme la plupart, j'appréciais l'option des sites fréquemment visités (SFV) lorsque j'ouvrais un nouvel onglet dans IE9. Depuis que j'ai ...
Barre de menu
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si il existe une barre de menu,je ne l' a trouve pas. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Mon pc ne lit plus les videos avec firefox
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc ne lit plus les vidéos avec mozilla firefox, et ceci depuis hier soir. C'est intervenu d'un coup. J...
Affichage meteo france et voila
RésoluBonjour, Depuis quelques jours sur firefox la page d'accueil de meteo france ne s'affiche pas bien, même chose pour voila.fr je ne peux pas lire m...
Téléchargement de add-on clippings
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger la version Française de https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/6057-clippings/ Mozzila me...
Java ne fonctionne plus et ne peut pas être réinstallé
RésoluBonjour, je ne parviens plus à ouvrir certaines pages Internet car le logiciel Java ne fonctionne plus. J'ai du faire un moment donné une erreur e...
Effacer pub internet
RésoluBonjour, je suis sur Mac (je sais pas si ça change quelques choses par rapport à ma question mais bon ...) et j'ai ajouté Adblock+ à Firefox pour ...
Enlever plein ecran firefox sous un hp
RésoluBonjour , J'ai Firefox qui s'est mis en plein écran et étant sous H P la touche F11 correspond au volume du son et donc quand j'appuie dessous...
Recherche et affichage des images avec google
RésoluBonjour, quand je fais une recherche d'images avec google, je n'arrive plus à avoir un mur d'images avec beaucoup de vignettes. Maintenant, je...
Impossible de lire mes messages
Résolu/FerméBonjour, j'arrive à lire mes messages Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.187.0
Fichier endommagé
RésoluBonjour, à tous ! Voilà depuis peut de temps dès que j'ouvre Mozilla, un message s'affiche en bas à droite disant ceci : "Le fichier ou le répert...
Comment restaurer mon compte?
RésoluBonjour, je viens de creer un compte gmail a un ami sur mon pc et alors je ne retouve plus mon propre compte et ces le compte de l'ami qui s'affic...
Navigateur firefox 7.0 à mettre à jour en 12 sous xp 2002
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 mon ordi est de 2002 j'ai firefox 7.o puis je passer à la version 12 sans problème avec...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, je suis partie une journée de chez moi et quand je revient j'allume Google Chrome mais impossible d'aller sur un site ! A chaque fois que je ...
Pourquoi windows 8, oblige des logiciels payants pour lire mes
RésoluBonjour, Pourquoi être obliger de s'inscrire sur Microsoft office pour lire mes messages en ppf, alors que je viens de changer d'ordi équipé en Wind...
Mozilla firefox 64 bits.
RésoluBonjour. Mon pc, neuf, plante à chaque fois que j'utilise Firefox, j'ai remarquer qu'en passant ma souris sur l'icône de Firefox sur le bureau il e...
Comment reparer ou ré-initialiser ie 10, windows8?
RésoluBonjour, Internet Explorer 10.0 comment réparer ou ré-initialiser IE 10, windows8?
Problème de connexion
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable qui est actuellement (connecté à internet) et je ne peux pas ouvrir internet explorer Configuration: Win...
Exporter les favoris de firefox a safari?
RésoluBonjour, Je viens d'installer Safari (Navigateur web) sur Windows SP2 et je veut exporter mes favoris de FireFox 3.0.5 a Safari?? Aidez moi S.V.P! ...
Firefox - créer votre propre page accueil
RésoluBonjour, J'utilise Firefox depuis deux ans environ. Depuis peu à chaque ouverture du navigateur j'ai un message qui me dit "Créer votre propre p...
Fermeture d'internet explorer
RésoluBonjour, Internet Explorer est très lent pour ouvrir une page. Si aucun site est ouvert, est-ce que Internet Explorer est fermé? Je voudais réinitia...
Problème internet explorer 8 sous xp home
RésoluBonjour, Lors de mes navigations, j'ai de plus en plus le message, ARRET, le script qui s'exécute ralenti votre ordinateur, et risque de le bloque...
Comment diminuer la page d'accueil sfr?
RésoluBonjour, Ma page d'accueil sfr est bien trop grande pour lire son contenu, je dois naviguer sur la page. Pourriez - vous me dire comment revenir ...
Connexion internet avec pc portable
RésoluBonjour, comment se connecter à internet avec un pc portable dans une maison non equipe de wifi ni de mailbox Configuration: Windows 7 / Intern...
Changer la couleur de la barre d'outils
RésoluBonjour, Dans firefox la barre d'outils est noire, du clair au foncé en dégradé. Les écritures se confondent avec ce fond, j'aimerais savoir si c'...
Agrandir la taille des "favicons" dans la barre favoris
RésoluBonjour, j'aimerai agrandir les "favicons" que j'ai changé dans ma barre personnel de favoris (sous Firefox) J'ai cherché sur "Google" sans trouve...
Problème internet exporer 8
RésoluBonjour, Pourquoi vous dites que Speed Max PC est gratuit? Pour corriger tous les problèmes trouvés, il faut acheter le logiciel. Merci
Pourriels
RésoluBonjour, je reçois des pourriels sur ma boite mail et sur internet explorer, même pendant la rédaction de cette question. Comment faire pour les suppr...
Comment remettre barre outils en haut de l'écran
RésoluBonjour, comment remettre barre d outils en haut de l'écran Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Accueil
RésoluBonjour, avec google chrome sur le bureau, je n'arrive plus à avoir google.fr en page d'accueil ? j'ai toujours la dernière page visitée. par c...
Mise a jour
RésoluBonjour, ou je peus trouver les mises a jour Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Aucune barre sur 1ère page de firefox créé ce jour
RésoluBonjour, A la suite d'un problème avec mozilla firefox, je l'ai supprimé puis retéléchargé. la présentation de la 1ère page est totalement différent...
Problème de page de démarrage internet explorer
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème : lorsque j'exécute Internet Explorer, la page de démarrage est la suivante : https://goggle.com/ Or, la pa...
Pourquoi télécharger le nouvel inter;net explorer
RésoluBonjour, j'ai reçu un message de la part d'un magazine informatique, m'invitant à télécharger le nouvel internet explorer 2009, en quoi cela pourr...
Quand je clique sur un lien externe, mozilla mets du temps
RésoluBonjour, Voilà je m'explique, tout fonctionnait bien, j'entretiens très bien mon pc etc je fais bien attention mais il y a de ça 2 jours, j'ai vou...
Internet explorer
RésoluBonjour, j'ai un gros problème,j'explique ,une amie m'envoie un document à télécharger un docx(87,9 ko) je n'arrive pas à l'ouvrir,une page saffiche...
Comment remettre chrome en page d'accueil
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 1 heure que je recherche comment remettre google chrome en page d'accueil, mais impossible ! donc je repose la qu...
Google chrome ne marche pas
RésoluBonjour, Je sais très bien que vous allez me dire que cette question a déjà été résolue, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème: Google Ch...
Version i.e
RésoluBonjour, à tous et merci pour votre collaboration: je voudrai connaître la partion I.E installée sur mon système ? Configuration: Windows 7 / ...
Internet explorer 8
Résolu/FerméBonjour, suite premier message Problème avec Internet Explorer 8 voici le message exact qui s'affiche sur mon écran: WINDOWS INTERNET EXPLORER ...
Mon firefox n'accepte pas mon mdp twitter
RésoluBonjour, mon Mozilla Firefox n'accepte pas mon vrai mot de passe Twitter ( qui marche sur chrome ) avez-vous une solutions pour régler ce problème ? M...
Favoris invisibles
RésoluBonjour, Mes favoris IE sont invisibles. Je sais qu'ils ne sont pas supprimés, donc j'aimerais savoir comment les faire "réapparaitre". Merci :)