Les discussions

Apparence de la mise en page de firefox 17.0.1

Résolu

Bonjour, j'avais une mise en page Firefox qui était la même que celle de Firefox portable 3.6 mais j'ai fait une désinstallation de Firefox et qua...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
seth49

Youtube et mon routeur

Résolu

Bonjour, j'ai installé un routeur sans fils, et depuis les vidéos de youtube ne marche plus, ou sa prend beaucoup de temps avant qu'ils ouvrent, mon r...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Davis

Page msn !!?

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus a accèder a ma page d'acceuil msn que faire !!? tout fonctionne correctement sauf cela .. !! une aide s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fais une petite erreur en commandant une paire de chaussure adidas achil le 26/12/2012 sur le site rue du commerce, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43

Lecture videos sur internet

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est équipé de vista et mon fournisseur Internet est Mozilla Firefox. Je ne sais si j'ai effectué une mauvaise manoeuvre, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Necset

Historique a l'ouverture

Résolu

Bonjour, Pour un problème dans Firefox, j'ai dû le réinitialiser et remettre les paramètres que j'avais auparavant. Cependant, il reste 2 problèm...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42

Comment mettre un ordi portable sur wi fi

Résolu

Bonjour, j ai un ordi portable dans mon bureau ,je voudrais le faire portable(le mettre en wi-fi)car il est acroché a ma livebox.je ne sais pas ou all...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42

Comment réparer

Résolu

Bonjour, je m'excuse pour la fois passée , svp j'ai un probleme conce:IE il y a trop de clik, et la page défois se bloque pouvez-vs m'aider a réso...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
STARGATE43

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre google comme moteur de recherche à Mozilla Firefox merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Bullrogg

Dysfonctionnement de badoo sous mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Depuis 16 h - 16 h 30, je ne parviens plus à me connecter à Badoo.com sous Mozilla Firefox ; je ne peux qu'ouvrir ma messagerie. D'autres...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
zebulon65

Problème onglet google chrome

Résolu

Bonjour, quand je lance ou recherche sur google et que je trouve le résultat, je clic sur la page qu'il me faut et elle s'ouvre obligatoirement dans u...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vianneyh

Erreur 2116

Résolu

Bonjour, Gros soucis avec la lecture des vidéos elle revient seule aux débuts merci de votre aides :-) Configuration: Windows 7 / Firefox...

Oxomar

Telecharge la nouvelle version français de firefox 2013

Résolu/Fermé

Bonjour, salut comment telecharge la nouvelle version français de firefox Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
yoann090

Numéro de télèphone inconnu

Résolu

Bonjour, Désire savoir si ce NO de télèphone est originaire du Canada , car possible famille la bas Comment faire merci pour trouver l'origine du t...

Dexterccm

Traduction automatique

Résolu

Bonjour\Bonsoir ! Il se trouve que je me suis inscrite sur un site anglais récemment. Google traduisait bien mais voulant m'améliorer en anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
personnality

Demande d'identifiant et de mot de passe sur mon site

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur mon site avec firefox ( http://streaming-sport.org/ ) cela me dit : Le site http://91.234.195.134 demande un nom d'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
alexist83

Arnaque sur meetic en cote d ivoire

Résolu

Bonjour, < bonjour , en novembre 2011 je me suis inscrite sur meetic, je fais connaissance avec une personne apparement charmante et...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
zorro5425

Google chrome plante

Résolu

Bonjour, j'ai google chrome qui plante depuis ce matin , j'ai reçu une mise a jour de ADOBE a l'ouverture de mon pc et je l'ai téléchargée , peu...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Asmà

Bannière de pub

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je ne trouve pas en cherchant sur internet. Surement car je ne sais pas trop comment cela s'appelle : J'ai des bandes d...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
piero

Avertissement de sécurité

Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour un problème d'avertissement de sécurité qui s'affiche de manière permanente à chaque nouvelle page. Je cite : "vou...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
STARGATE43

Télécharger une vidéo

Résolu

Bonjour, J'utilise le navigateur google chrome et je suis professeur d'espagnol. Dans le collège où j'enseigne, il y a souvent des problèmes de r...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
aszelag1

Veuillez vérifier que votre navigateur accepte les cookies

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à m'inscrire sur un forum , à chaque fois je recois le mm message Code de lutte antispam incorrect (Veuillez vérifier...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
safa1

Firefox pour mac book version 10.4.11

Résolu

Bonjour, Help! Comment télécharger Firefox pour un Mac Book version 10.4.11? Merci à tous Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Injhall

Ordinateur qui s'éteint

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème concernant mon ordinateur. Je suis sur facebook , et je joue à des jeux, au bout de quelques temps, pouf ca s'étei...

Tessel75

Fonctionne plus

Résolu

Bonjour, impossible d'entrer sur centerblog ??pourquoi???depuis se matin !! quelle bazare !! merci cordialement : http://77120coulommiers cente...

dr.pc1

J'aimerais la page d'accueil orange

Résolu

Bonjour, pourquoi ma page d'accueil a-t-elle disparue ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

MastercroW

Problèmes adobe flash player

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier, impossible de visiter certains sites se servant de flash player, (m6replay par exemple) lorsque je suis sûr les sites ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher mon entreprise en première page sur google....?

Résolu

Bonjour, Comment je peux afficher mon site en première page dans un moteur de recherche comme yahoo, google, bing ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Panoramix.

Icones sur bureau

Résolu

Bonjour, je n ai plus icone sur mon bureau. je voudrais les rajouter Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
alpoon

Vider le cache internet?

Résolu

Bonjour, je suis au collège et mon collège fonctionne avec pronote. Lorsque j'ouvre cette page, on m'affiche un message d'erreur on l'on me demande...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
zozodunet

Serveur mozilla ne s ouvre plus

Résolu

Bonjour, j ai 1 pc hp et j utilise le serveur mozilla firfox mais ces dernirs jours il ne s ouvre plus je ne sais quoi faire.surtout que je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kaneagle

Thème ie 8 xp

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Firefox 17, pour de raison de modules complémentaires, mais je ne m'y retrouve pas. J'ai modifié l'ordre des icônes...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Showfox

Bug sur importation des favoris de la barre d'outils dans chrome

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un aura la solution à mon problème, Depuis quelques années déjà j'importe me favoris de la barre d'outils google d...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
courtier82

Problème après désinstallation google chrome ? virus ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis la désinstallation de google chrome (que j'ai été obligé d'installer temporairement). J'utilise normalemen...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jlpjlp

Marque page

Résolu

Bonjour, je ne visualise plus depuis hier mes parques pages sur firefox, auparavant toute la liste s'affichait quand je selectionnais l'onglet m...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sitelle42

Mon internet c'est soudainement ralentit

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous auriez une idée de pourquoi mon internet c'est mis a ralentir de plus en plus depuis peu j'ai effectué des scan ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lannouz

Question de débutant...

Résolu

Bonjour, Question ridicule mais bon : changement de casse de majuscule en minuscule sur un envoi de mail, je sais que sur word le raccourci est Maj+...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Chris 94

Plug in java

Résolu

Bonjour, j'ai la version 6 de java , je voudrais la version 7 , j'ai le navigateur chrome , comment dois je faire !! je suis débutant donc co...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kaneagle

Navigateur

Résolu

Bonjour, comment puis je enlever ce navigateur http://mystart.incredimail.com/?a=NUZ0mpRS6b sous google chrome merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
fjbvqlkjhv

Informatique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / mozilla Firefox Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de mon IncreditMail ma page d'accueil Google est...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Alf bzh

Réinstaller mozilla firefox

Résolu

Bonjour, svp remettre Mozilla Firefox sur mon PC actuel Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Arthéoss

Des clics dans chrome m'ouvre des liens non souhaités

Résolu

Bonjour, en cliquant sur certains liens dans Chrome lors de mes navigations d'autres pages s'ouvrent et elles ne sont pas toujours recommandables, qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dzim0050

Lien d redirection

Résolu

Bonjour, je viens de changer l'adresse de mon blog, comment récupérer ceux qui cliquent sur l'ancien lien? je vous remercie de m'aider. Configu...

hhope

Flèche de retour ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, La flèche de retour pour sortir de Google Chrome a disparu. Par contre, elle existe pour revenir en arrière, mais uniquement pour les pages...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
luwluw

Comment se débarasser

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment me débarasser de MYSTART by incredi.... qui remplace sans mon accord le portail free sur mon navigateur chrom...

dugrenil

Ranger les favoris horizontalement

Résolu

Bonjour, J'ai vu chez un copain qui utilise Firefox et qui n'a que quelques favoris: ses favoris apparaissent sous la forme d'une barre horizont...

Licorne rose

Firefox beug à chaque ouverture

Résolu

Bonjour, depuis hier à chaque fois que j oure firefox blocage et firefox ne répond pas.....et quand je rouvre message hum.....embarassant ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
flo11100

Emission americaine

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si nous pouvons voir sur internet l'emission americaine (Dancing with the stars) si oui comment s'y prend on? merci et Joye...

miblou

Firefox mozilla pour windows xp version 2002 service pack 1

Résolu

Bonjour, Ayant un viel ordinateur que je voudrais mettre à jour, je recherche la version de Firefox Mozilla adéquate pour l'installer (les plus...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
lorane_yx

Lenteur pc

Résolu

Bonjour a tous voila mon petit soucis ; depuis quelque jours j'ai mon pc qui rame un peu , g essayer avec ccleaner mais rien a changer , peut t'on m...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
billmaxime
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 10 241