Les discussions

Changer de moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de moteur de recherche comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
antaress59

Snap.do c'est quoi cette @!§% ?!!!

Résolu

Bonjour, il y a un nouveau truc sur Chrome, c'est que quand j'ouvre un nouvel onglet ou n'importe quoi, il y a Snap.do qui vient me dire bonjour et co...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
billmaxime

Comment remettre ce jeu sur la barre d'outils merci

Résolu

Bonjour, après avoir fait les mises a jour j'ai perdu le jeu cing en lignes et la catastrophe s.o.s. Configuration: Linux / Firefox 17.0

Alf bzh

Comment installer internet explorer 10 sous windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'une preview du navigateur Internet Explorer 10 était en téléchargement sur Internet. En lançant le setup, IE10 s'installe mais...

sitelle42

Au secours ! je suis spammé !

Résolu

Bonjour, voila depuis ce ma soeur a fait quelque chose sur mon ordi et maintenant cet tepage n'arrête pas de s'ouvrir, TOUT LE TEMPS ! [httx://t...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
billmaxime

Problème virus identique sur diffèrents pc

Résolu

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un souci que j'aimerais régler, de préférence au plus vite. En effet depuis ce matin sur les navigateurs google chr...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Maxounet02300

Google chrome trouve pas mdp mutiterne ?

Résolu

Bonsoir Je veux synchroniser google chrome pour ouvrir une session , je rentre bien mon adresse,mot mot de passe mais ça ne suffit pas ..............

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
poulette

Traduction

Résolu

Bonjour, Je recherche comment traduire mon texte écrit en français dans une autre langue avec GoogleChrome et vice versa J'utilisais le " dico/trad...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Chris 94

Écrire et imprimé

Résolu

Bonjour, bonsoir comment ecrire une lettre et l imprimé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
DJAOU

Faire une capture d écran

Résolu

Bonjour, bonjour comment faire une capture d écran ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
DJAOU

Problèmes ie.exe + hotmail

Résolu

Bonjour, il y a quelque tempt j'avais pauser la question suivante, peut-on viré la bande de pub sur la page hotmail ??. Autre question j'ai un petit p...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Showfox

Babylon search

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Babylon avec revo-uninstaller eet lorsque j'ouvre internet, Babylon revient tout de même. Que faire ? Merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
val

Kingdoms of camelot

Résolu

Bonjour, je joue actuellement sur kingdoms of kamelot sur facebook, j'ai voulu installé BAO (boite a outils) sur Mozilla , j'ai reussi a mettre grea...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
yumiize

Choisir sa page d'acceuil avec firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à choisir ma page d'accueil. A chaque démarrage de Firefox, tous les anciens onglets ouverts s'affichent. Firefox ne tie...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
sinuche

Extension k

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manip tous mes programmes ont "plantés" , voilà le message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir internet ou tout mes a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
exla

Le site arcadehits ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Pourquoi depuis hier le site AcadeHits ne s'ouvre plus. merci pour votre réponse. Freddy.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
billmaxime

Téléchargement d'un module pour firefox

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger l'extension " Scrapbook " pour Firefox - On tourne en boucle - La version 1.5.5 proposée n'est pas dans u...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
RB0537

Communication

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment communiquer gratuitement avec mes amis sur Skype sans avoir à acheter des crédits Skype. Mes amis me disent que...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ispmarseille

Google chrome installation

Résolu

Bonjour à tous, Comment se fait t'il que lorsqu'ont installe Google Chrome Cela installe le navigateur Babylone sur Mozilla Alors que se n'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MrSty

Internet explorer et windows 8 indissociable ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc sur lequel est préinstallé internet explorer. Est-il possible d'installer Mozilla Firefox ou est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Showfox

''aie aie aie'' google chrome ?

Résolu/Fermé

Bonjour,lorsque j'ouvre google chrome: j'ai une page grise avec ''Aie aie aie '' '' une erreur sest produite lors de l'affichage de la page web.Pour c...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
paco rabanne

Soucis internet explorer...

Résolu

Bonjour, J'utilise bien évidement Firefox depuis des années... Je pensais que Internet explorer était loin derrière moi... Mais depuis quelque temp...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
martin

Problème de page d'accueil

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment remettre en page d'accueil google chrome , celui qui propose un onglet récemment fermé, ... et aussi les case...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ellie

Firefox ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, ma soeur a toujours ce message une fois qu'elle a quitté son navigateur firefox et qu'elle veut l'ouvrir à nouveau: " FIREFOX est déjà...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
seth49

Ouverture onglet impossible

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jour je ne parviens plus à ouvrir des lien (genres répondre, pré visualiser et autre de ccm et sur bien d'autre sites...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
le_vilain

Mozilla et abode player probleme

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai installer Mozilla sur mon pc. Sauf que depuis hier je rencontre des problemes pour lire des videos et pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ou internet firefox

Résolu

Bonjour, Je me posais une question : Il vaut mieux avoir internet explorer ou alors internet firefox comme icône d'accès à internet sur son ord...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Xileh

Impossible de se débarrasser de babylon

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, il m'est totalement impossible de me débarrasser de Babylon, j'ai pourtant tout fait et suivit la moitié des tuto...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tox23

Effacer historique

Résolu

Bonjour, Je sais que pour effacer l'historique il faut aller dans historique, puis effacer données de navigations. On peut effacer: 1h, 24h, un...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Bil0ul

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer et très souvent ma page internet se ferme c'est très désagréable. J'avais installé la version 10 et ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Showfox

Navigateur part dèfaud

Résolu

Bonjour, j ai activè internet explorer comme navigateur part dèfaud je n arrive pas à m en dèfaire et je n arrive pas à aller sur google chrome ou sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
d4 delta 1

Mystart by incredibar.com à chaque nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, je me retrouve avec une page MyStart by Incredibar.com à chaque ouverture d'un nouvel onglet sur Firfox, mais pas quand...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Jean Bart

Pub sur internet explorer 9.

Résolu

Bonjour, Etant précédemment sur Google Chrome, je suis passé tout à l'heure à Internet Explorer 9. Tout va bien, je trouve que Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
-Shak33-

Icone qui s'affiche à la place d'une image

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je vois une icone à la place d'une image. Alors qu'avant les images s'affichaient très bien. http://farm9.staticf...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nuclecanon

Importation favoris mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Je ne veux plus utiliser Internet explorer et donc du coup quand j'exporte mes favoris de inte...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Connexion

Résolu

Bonjour, ces avec sagesse que JE m adresse a vous afin d obtenir des informations.j aimerais connecter mon telephone chinois a une connection grat...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Emmanette

Migration de favoris

Résolu

Bonjour, Comment installer mes favoris IE d'un ordinateur sur un autre ordi sous mozilla ? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Raccourci bureau

Résolu

Bonjour, J'ai windows XP - SP - je consulte internet avec Mozilla Firefox 17.0.1 - moteur de recherche Google (pas Google chrome) - il y a un sit...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Résolu

Bonjour, Que faire? le navigateur mozila firefox de mon pc nouvelle version de permet pas l'accès à ma boite email et bien dd'autre pages web. C...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Chrome : ouvrir un nouvel onglet pour chaque recherche

Résolu

Bonjour, Comment forcer Chrome à ouvrir un nouvel onglet systématiquement et automatiquement à chaque recherche ? Configuration: Windows 7 / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
skaphandreos

Detail sur le fonctionement du skype

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le skype pouvez me dire clairement comment cela marche?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les notifications gmail sur chrome ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai suivis cette étape http://support.google.com/mail/bin/answer.py?hl=fr&answer=1075549 Mais je n'ai aucune notification lorsque je reço...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
marc

Récupérer historique effacé firefox mac

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils pour récupérer mon historique de navigation Firefox sous MAC. En effet, je l'ai malencontreusement ef...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Isabelle

Renseignment

Résolu

Bonjour, comment peux-je telecharger le dictionnaire petit larousse illustre 2012 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
belzebutdu10

Traducteur pour firefox

Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà, ne maitrisant l'anglais du tout, je voudra installer sur mon navigateur Firefox et dans la barre supérieure, un traducteur instantané ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mjb

Firefox mozilla est lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Firefox Mozilla est lent au départ 45 à 60 secondes , j'ai nettoyé avec clenaer il y avait 1044 MO de cache , il est repart,i mais de nouv...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Showfox

Plantage

Résolu

Bonjour, j'ai firefox 16 mais le probleme ce que ça ce plante le plus souvent quelqu'un peut m'aider merci d'avance!>

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Comment afficher la page d'accueil façon Opéra càd avec 9 sites favoris affichés dans les 9 cases de newtab ? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
chap81

"bad requet"

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps Mozilla Firefox refuse d'ouvrir des sites et indique la réponse suivante : HTTP Error 400. The request is badly Form...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème yahoo et firefox 3 rc2 ou rc3

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme problème que moi. J'ai installé la RC 2 et la RC 3 de Firefox 3 et à chaque fois la meme chose, dè...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
zabi
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 10 241