Les discussions

justinevero Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de script

Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Erreurde script Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de corriger ce problème deven...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
glg29
albatros73 Google Chrome

Googlechrome

Résolu

Bonjour, j ai supprimer google chrome au lieu d'explorer comment le remettre merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
albatros73
virus334 Mozilla Firefox

Firefox ne retient plus les mots de pass

Résolu

Bonjour, Bonjour, il y a eu une mise a jour de firefox vers la version 3.0.2 et depuis lors tous les mots de pass sont supprimés et en plus il ne le...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lol
chriisss Google Chrome

Barre d'outil

Résolu

Bonjour, hier j'ai téléchargé Inbox Toolbar du français vers l'angais, et malheureusement ma barre défilante est en anglais maintenant et impossible...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Legland
vincent50440 Google Chrome

Snap.do

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Vincent et je viens sur se site pour demander conseil. J'utilise le moteur de recherche google chrome et SNAP.DO c'est activé e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
vincent50440
hainaut7530 Mozilla Firefox

Changement de langue

Résolu

Bonjour, Comment modifier la langue Dans Firefox Anglais vers Français. Bonne année 2013 merci d'avance pour la réponse. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kaneagle
albatros73 Mozilla Firefox

Windows 8

Résolu

Bonjour, est ce intéressant de mettre sur pc Windows 8 alors qu' il fonctionne déjà sous 7 on me dis que c est mieux sur une tablette tactile qu' en ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sitelle42
Nukynuk Mozilla Firefox

Plantage firefox par onglets (virus ?)

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà quelque jours que je suis obligé d'utiliser google chrome car mozilla bug. Sauf qu'ayant tout mes favoris et autres sur f...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kaneagle
perfido Mozilla Firefox

Page firefox masqué

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre firefox une page couvre ma page de démarrage ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
3IR3
Mario89 Google Chrome

Problème avec chrome !!

Résolu

Bonjour, deja Bonne Annee 2013. Donc mon probleme avec chrome c'est que par exemple : Je frappe ( forum informatique ), après donc j'ai toutes u...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Mario89
Chegau Google Chrome

Desinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens au près de vous chers internaute et informaticien a fin de de demander une aide vue que je n'arrive pas a desinstaller Google ch...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Destrio5
jpc54 Mozilla Firefox

Site tous-sport.tv

Résolu

Bonjour, Quand je veux regarder un match de foot affichage un problème a été détecté avec votre version de Flash Player et une nouvelle versio...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43
ted Mozilla Firefox

Transfert thundebird

Résolu

Bonjour, Qq sait il comment on peut récupérer les fichiers mails, contacts de thunderbird et comment les transférer sur un nouvel ordi ... (casse ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jmarion3
seth49 Mozilla Firefox

Apparence de la mise en page de firefox 17.0.1

Résolu

Bonjour, j'avais une mise en page Firefox qui était la même que celle de Firefox portable 3.6 mais j'ai fait une désinstallation de Firefox et qua...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
seth49
batman Mozilla Firefox

Youtube et mon routeur

Résolu

Bonjour, j'ai installé un routeur sans fils, et depuis les vidéos de youtube ne marche plus, ou sa prend beaucoup de temps avant qu'ils ouvrent, mon r...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Davis
belier67 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page msn !!?

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus a accèder a ma page d'acceuil msn que faire !!? tout fonctionne correctement sauf cela .. !! une aide s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile
jhuujjjj Microsoft Edge / Internet Explorer

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fais une petite erreur en commandant une paire de chaussure adidas achil le 26/12/2012 sur le site rue du commerce, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43
Viltchek Mozilla Firefox

Lecture videos sur internet

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est équipé de vista et mon fournisseur Internet est Mozilla Firefox. Je ne sais si j'ai effectué une mauvaise manoeuvre, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Necset
bosseuse Mozilla Firefox

Historique a l'ouverture

Résolu

Bonjour, Pour un problème dans Firefox, j'ai dû le réinitialiser et remettre les paramètres que j'avais auparavant. Cependant, il reste 2 problèm...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42
danseuse64 Google Chrome

Comment mettre un ordi portable sur wi fi

Résolu

Bonjour, j ai un ordi portable dans mon bureau ,je voudrais le faire portable(le mettre en wi-fi)car il est acroché a ma livebox.je ne sais pas ou all...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42
alieltabari Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment réparer

Résolu

Bonjour, je m'excuse pour la fois passée , svp j'ai un probleme conce:IE il y a trop de clik, et la page défois se bloque pouvez-vs m'aider a réso...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
STARGATE43
kawtarsisimu99 Mozilla Firefox

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre google comme moteur de recherche à Mozilla Firefox merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Bullrogg
zebulon65 Mozilla Firefox

Dysfonctionnement de badoo sous mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Depuis 16 h - 16 h 30, je ne parviens plus à me connecter à Badoo.com sous Mozilla Firefox ; je ne peux qu'ouvrir ma messagerie. D'autres...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
zebulon65
silver971 Google Chrome

Problème onglet google chrome

Résolu

Bonjour, quand je lance ou recherche sur google et que je trouve le résultat, je clic sur la page qu'il me faut et elle s'ouvre obligatoirement dans u...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vianneyh
Oxomar Mozilla Firefox

Erreur 2116

Résolu

Bonjour, Gros soucis avec la lecture des vidéos elle revient seule aux débuts merci de votre aides :-) Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Oxomar
personnality Google Chrome

Traduction automatique

Résolu

Bonjour\Bonsoir ! Il se trouve que je me suis inscrite sur un site anglais récemment. Google traduisait bien mais voulant m'améliorer en anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
personnality
michaelea Mozilla Firefox

Arnaque sur meetic en cote d ivoire

Résolu

Bonjour, < bonjour , en novembre 2011 je me suis inscrite sur meetic, je fais connaissance avec une personne apparement charmante et...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
zorro5425
mascousit Google Chrome

Google chrome plante

Résolu

Bonjour, j'ai google chrome qui plante depuis ce matin , j'ai reçu une mise a jour de ADOBE a l'ouverture de mon pc et je l'ai téléchargée , peu...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Asmà
piero Google Chrome

Bannière de pub

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je ne trouve pas en cherchant sur internet. Surement car je ne sais pas trop comment cela s'appelle : J'ai des bandes d...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
piero
sylviaLG29 Microsoft Edge / Internet Explorer

Avertissement de sécurité

Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour un problème d'avertissement de sécurité qui s'affiche de manière permanente à chaque nouvelle page. Je cite : "vou...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
STARGATE43
aszelag1 Google Chrome

Télécharger une vidéo

Résolu

Bonjour, J'utilise le navigateur google chrome et je suis professeur d'espagnol. Dans le collège où j'enseigne, il y a souvent des problèmes de r...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
aszelag1
béotien Mozilla Firefox

Firefox pour mac book version 10.4.11

Résolu

Bonjour, Help! Comment télécharger Firefox pour un Mac Book version 10.4.11? Merci à tous Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Injhall
Utilisateur anonyme Google Chrome

Ordinateur qui s'éteint

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème concernant mon ordinateur. Je suis sur facebook , et je joue à des jeux, au bout de quelques temps, pouf ca s'étei...

Tessel75
77120coulommiers Microsoft Edge / Internet Explorer

Fonctionne plus

Résolu

Bonjour, impossible d'entrer sur centerblog ??pourquoi???depuis se matin !! quelle bazare !! merci cordialement : http://77120coulommiers cente...

dr.pc1
Adelinee25 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problèmes adobe flash player

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier, impossible de visiter certains sites se servant de flash player, (m6replay par exemple) lorsque je suis sûr les sites ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
barbeau Microsoft Edge / Internet Explorer

Icones sur bureau

Résolu

Bonjour, je n ai plus icone sur mon bureau. je voudrais les rajouter Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
alpoon
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Vider le cache internet?

Résolu

Bonjour, je suis au collège et mon collège fonctionne avec pronote. Lorsque j'ouvre cette page, on m'affiche un message d'erreur on l'on me demande...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
temarien Mozilla Firefox

Serveur mozilla ne s ouvre plus

Résolu

Bonjour, j ai 1 pc hp et j utilise le serveur mozilla firfox mais ces dernirs jours il ne s ouvre plus je ne sais quoi faire.surtout que je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kaneagle
Willos Mozilla Firefox

Thème ie 8 xp

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Firefox 17, pour de raison de modules complémentaires, mais je ne m'y retrouve pas. J'ai modifié l'ordre des icônes...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Showfox
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 10 296