Les discussions
Changer de moteur de recherche
RésoluBonjour, Je voudrais changer de moteur de recherche comment faire ? ...
Snap.do c'est quoi cette @!§% ?!!!
RésoluBonjour, il y a un nouveau truc sur Chrome, c'est que quand j'ouvre un nouvel onglet ou n'importe quoi, il y a Snap.do qui vient me dire bonjour et co...
Comment remettre ce jeu sur la barre d'outils merci
RésoluBonjour, après avoir fait les mises a jour j'ai perdu le jeu cing en lignes et la catastrophe s.o.s. Configuration: Linux / Firefox 17.0
Comment installer internet explorer 10 sous windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai vu qu'une preview du navigateur Internet Explorer 10 était en téléchargement sur Internet. En lançant le setup, IE10 s'installe mais...
Au secours ! je suis spammé !
RésoluBonjour, voila depuis ce ma soeur a fait quelque chose sur mon ordi et maintenant cet tepage n'arrête pas de s'ouvrir, TOUT LE TEMPS ! [httx://t...
Problème virus identique sur diffèrents pc
RésoluBonjour, j'ai depuis aujourd'hui un souci que j'aimerais régler, de préférence au plus vite. En effet depuis ce matin sur les navigateurs google chr...
Google chrome trouve pas mdp mutiterne ?
RésoluBonsoir Je veux synchroniser google chrome pour ouvrir une session , je rentre bien mon adresse,mot mot de passe mais ça ne suffit pas ..............
Traduction
RésoluBonjour, Je recherche comment traduire mon texte écrit en français dans une autre langue avec GoogleChrome et vice versa J'utilisais le " dico/trad...
Écrire et imprimé
RésoluBonjour, bonsoir comment ecrire une lettre et l imprimé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Faire une capture d écran
RésoluBonjour, bonjour comment faire une capture d écran ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problèmes ie.exe + hotmail
RésoluBonjour, il y a quelque tempt j'avais pauser la question suivante, peut-on viré la bande de pub sur la page hotmail ??. Autre question j'ai un petit p...
Babylon search
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Babylon avec revo-uninstaller eet lorsque j'ouvre internet, Babylon revient tout de même. Que faire ? Merci. Con...
Kingdoms of camelot
RésoluBonjour, je joue actuellement sur kingdoms of kamelot sur facebook, j'ai voulu installé BAO (boite a outils) sur Mozilla , j'ai reussi a mettre grea...
Choisir sa page d'acceuil avec firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à choisir ma page d'accueil. A chaque démarrage de Firefox, tous les anciens onglets ouverts s'affichent. Firefox ne tie...
Extension k
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manip tous mes programmes ont "plantés" , voilà le message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir internet ou tout mes a...
Le site arcadehits ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Pourquoi depuis hier le site AcadeHits ne s'ouvre plus. merci pour votre réponse. Freddy.
Téléchargement d'un module pour firefox
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à télécharger l'extension " Scrapbook " pour Firefox - On tourne en boucle - La version 1.5.5 proposée n'est pas dans u...
Communication
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment communiquer gratuitement avec mes amis sur Skype sans avoir à acheter des crédits Skype. Mes amis me disent que...
Google chrome installation
RésoluBonjour à tous, Comment se fait t'il que lorsqu'ont installe Google Chrome Cela installe le navigateur Babylone sur Mozilla Alors que se n'e...
Internet explorer et windows 8 indissociable ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc sur lequel est préinstallé internet explorer. Est-il possible d'installer Mozilla Firefox ou est-ce qu...
''aie aie aie'' google chrome ?
Résolu/FerméBonjour,lorsque j'ouvre google chrome: j'ai une page grise avec ''Aie aie aie '' '' une erreur sest produite lors de l'affichage de la page web.Pour c...
Soucis internet explorer...
RésoluBonjour, J'utilise bien évidement Firefox depuis des années... Je pensais que Internet explorer était loin derrière moi... Mais depuis quelque temp...
Problème de page d'accueil
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment remettre en page d'accueil google chrome , celui qui propose un onglet récemment fermé, ... et aussi les case...
Firefox ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, ma soeur a toujours ce message une fois qu'elle a quitté son navigateur firefox et qu'elle veut l'ouvrir à nouveau: " FIREFOX est déjà...
Ouverture onglet impossible
RésoluBonjour, voila depuis quelques jour je ne parviens plus à ouvrir des lien (genres répondre, pré visualiser et autre de ccm et sur bien d'autre sites...
Mozilla et abode player probleme
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai installer Mozilla sur mon pc. Sauf que depuis hier je rencontre des problemes pour lire des videos et pour fair...
Internet explorer ou internet firefox
RésoluBonjour, Je me posais une question : Il vaut mieux avoir internet explorer ou alors internet firefox comme icône d'accès à internet sur son ord...
Impossible de se débarrasser de babylon
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, il m'est totalement impossible de me débarrasser de Babylon, j'ai pourtant tout fait et suivit la moitié des tuto...
Effacer historique
RésoluBonjour, Je sais que pour effacer l'historique il faut aller dans historique, puis effacer données de navigations. On peut effacer: 1h, 24h, un...
Problème internet explorer
RésoluBonjour, J'ai internet explorer et très souvent ma page internet se ferme c'est très désagréable. J'avais installé la version 10 et ne sais pas c...
Navigateur part dèfaud
RésoluBonjour, j ai activè internet explorer comme navigateur part dèfaud je n arrive pas à m en dèfaire et je n arrive pas à aller sur google chrome ou sur...
Mystart by incredibar.com à chaque nouvel onglet
RésoluBonjour, Depuis un moment, je me retrouve avec une page MyStart by Incredibar.com à chaque ouverture d'un nouvel onglet sur Firfox, mais pas quand...
Pub sur internet explorer 9.
RésoluBonjour, Etant précédemment sur Google Chrome, je suis passé tout à l'heure à Internet Explorer 9. Tout va bien, je trouve que Internet Explore...
Icone qui s'affiche à la place d'une image
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je vois une icone à la place d'une image. Alors qu'avant les images s'affichaient très bien. http://farm9.staticf...
Importation favoris mozilla firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Je ne veux plus utiliser Internet explorer et donc du coup quand j'exporte mes favoris de inte...
Connexion
RésoluBonjour, ces avec sagesse que JE m adresse a vous afin d obtenir des informations.j aimerais connecter mon telephone chinois a une connection grat...
Migration de favoris
RésoluBonjour, Comment installer mes favoris IE d'un ordinateur sur un autre ordi sous mozilla ? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 7 /...
Raccourci bureau
RésoluBonjour, J'ai windows XP - SP - je consulte internet avec Mozilla Firefox 17.0.1 - moteur de recherche Google (pas Google chrome) - il y a un sit...
RésoluBonjour, Que faire? le navigateur mozila firefox de mon pc nouvelle version de permet pas l'accès à ma boite email et bien dd'autre pages web. C...
Chrome : ouvrir un nouvel onglet pour chaque recherche
RésoluBonjour, Comment forcer Chrome à ouvrir un nouvel onglet systématiquement et automatiquement à chaque recherche ? Configuration: Windows 7 / Ch...
Detail sur le fonctionement du skype
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le skype pouvez me dire clairement comment cela marche?
Les notifications gmail sur chrome ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai suivis cette étape http://support.google.com/mail/bin/answer.py?hl=fr&answer=1075549 Mais je n'ai aucune notification lorsque je reço...
Récupérer historique effacé firefox mac
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils pour récupérer mon historique de navigation Firefox sous MAC. En effet, je l'ai malencontreusement ef...
Renseignment
RésoluBonjour, comment peux-je telecharger le dictionnaire petit larousse illustre 2012 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Traducteur pour firefox
Résolu/FerméBonsoir, voilà, ne maitrisant l'anglais du tout, je voudra installer sur mon navigateur Firefox et dans la barre supérieure, un traducteur instantané ...
Firefox mozilla est lent au démarrage
RésoluBonjour, Firefox Mozilla est lent au départ 45 à 60 secondes , j'ai nettoyé avec clenaer il y avait 1044 MO de cache , il est repart,i mais de nouv...
Plantage
RésoluBonjour, j'ai firefox 16 mais le probleme ce que ça ce plante le plus souvent quelqu'un peut m'aider merci d'avance!>
Page d'accueil
RésoluBonjour, Comment afficher la page d'accueil façon Opéra càd avec 9 sites favoris affichés dans les 9 cases de newtab ? Configuration: Windows...
"bad requet"
RésoluBonjour, Depuis un certain temps Mozilla Firefox refuse d'ouvrir des sites et indique la réponse suivante : HTTP Error 400. The request is badly Form...
Problème yahoo et firefox 3 rc2 ou rc3
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme problème que moi. J'ai installé la RC 2 et la RC 3 de Firefox 3 et à chaque fois la meme chose, dè...