Comment me débarasser de "protected search" sur mon google chrom

Résolu
lolacosmic Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir téléchargé un logiciel, je me suis retrouvée avec un moteur de recherche "protected search" si je ne trompe pas comment s'en débarrasser ?

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> suppression

Redémarre le pc et poste le rapport.

0
lolacosmic Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok une mn stp
0
lolacosmic Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

# AdwCleaner v2.112 - Rapport créé le 23/02/2013 à 18:23:06
# Mis à jour le 10/02/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : pcs - PCS-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\pcs\Downloads\adwcleaner0.exe
# Option [Suppression]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Webplayer setup

***** [Registre] *****

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16464

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v19.0 (en-US)

Fichier : C:\Users\pcs\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\1kre5h27.default\prefs.js

C:\Users\pcs\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\1kre5h27.default\user.js ... Supprimé !

Supprimée : user_pref("browser.startup.homepage", "hxxp://search.rpidity.com/");
Supprimée : user_pref("id_apptop_tabpage", "hxxp%3A//search.rpidity.com/");
Supprimée : user_pref("keyword.URL", "hxxp://search.rpidity.com/resultats.html?q=");

-\\ Google Chrome v24.0.1312.57

Fichier : C:\Users\pcs\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

Supprimée [l.43] : keyword = "search.rpidity.com",
Supprimée [l.46] : search_url = "hxxp://search.rpidity.com/resultats.html?q={searchTerms}",
Supprimée [l.47] : suggest_url = "hxxp://search.rpidity.com/resultats.html?q={searchTerms}"

AdwCleaner[S1].txt - [351 octets] - [23/02/2013 18:19:43]
AdwCleaner[S2].txt - [1528 octets] - [23/02/2013 18:23:06]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [1588 octets] ##########
0

voila quand j'essaye de l'ouvrir j'ai cette boite de dialogue "le fichier des préférence est endommagé ou n'est pas valide google chrom chrom ne peut pas récupérer vos paramétres"
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Ca donne quoi maintenant ?
0

voila quand j'essaye de l'ouvrir j'ai cette boite de dialogue "le fichier des préférence est endommagé ou n'est pas valide google chrom chrom ne peut pas récupérer vos paramétres" alors
0

Réinitialise google chrome.
Regarde ---> ici
0
lolacosmic

ahhh merci bcp c'est redevenu cm avant merci ;)
0

De rien.

Relance AdwCleaner
Clique sur --> Désinstaller
Supprime AdwCleaner.exe

Bonne soirée.
0