Question à Firefox mozilla

Résolu/Fermé
chris chripilou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - Modifié par chris chripilou le 25/02/2013 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2013 à 19:46
Bonjour,
<gras>Bonjour,
comment faire pour que Mozilla firefox ne s'ouvre plus en grand écran sur mon moniteur ?
Voilà à peu près une semaine, je pouvais encore voir ma page en moyenne grandeur, ce qui me laissait le loisir d'ouvrir d'autres pages à coté . Aujourd'hui je ne peux plus le faire car la page Mozilla s'ouvre sur toute la surface de mon écran. Si je veux la rapetisser en cliquant sur le carré tout en haut à droite, à coté de la croix rouge, alors la page se rétracte à l'extrème et disparait même sous les rebords de l'écran... Ceci ne me le fait qu'avec Mozilla firefox, pas avec IE, ni avec google chrome. Comment faire pour récupérer les anciennes normes, qui me permettaient de choisir la grandeur de la page sur l'écran ?
J'espère avoir été claire et je vous remercie pour votre réponse...
chris




A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 16:48
Salut,

1 - N'écris pas en gras, cela signifie sur un forum que tu es énervé.

2 - réinitialiser firefox:

Cliquez sur le bouton Firefox
Cliquer sur le menu Aide
Sélectionner Informations de dépannage

Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:

Cliquer sur "?"
Sélectionner Informations de dépannage
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox en haut à droite
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
0
chris chripilou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
25 févr. 2013 à 19:39
Merci beaucoup toadangel, j'ai réussi à ouvrir ma boite de réception, en suivant tes conseils !
Cordialement. chris chripilou
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 19:46
C'est un plaisir ;)
0