Plus de téléchargements sur Mozilla

Résolu/Fermé
Wurz0Ernst Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2013 à 16:37
Bonjour,

J'utilise Windows 7 et Mozilla Firefox. Depuis quelques jours, je ne peux plus rien télécharger, cela met "Démarrage" sous chaque fichier et ne charge rien.

Je suis donc aller chercher et j'ai vu qu'il fallait "afficher les fichiers et dossiers cachés" puis supprimer un dossier du type C:\Utilisateurs\[Votre_nom_d'utilisateur]\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\[nom_aléatoire].default\

Or cela m'indique que je ne dispose pas des droits d'administrateurs ni des autorisations pour le supprimer. Je suis aller dans Propriétés puis Sécurité et j'ai le "contrôle total" avec le Système et ma session.

J'ai encore fais des recherches et essayé deux choses :
- taper lusrmgr.msc dans Exécuter ; cela me met que ce composant logiciel est enfichable et qu'il faut que je me reporte à l'outil Comptes d'Utilisateurs dans Panneau de Configuration.
- taper mmc dans Exécuter ; puis essayé d'ajouter Utilisateurs et groupes... mais ça me répond la même chose.

Je ne sais vraiment pas quoi faire de plus, si quelqu'un peut m'aider dans cette voie ou en trouver une autre, ce serait super. Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 15:46
Salut,

essayes une réinitialisation de firefox:

réinitialiser firefox:

Cliquez sur le bouton Firefox
Cliquer sur le menu Aide
Sélectionner Informations de dépannage

Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:

Cliquer sur "?"
Sélectionner Informations de dépannage
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox en haut à droite
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
1
Wurz0Ernst Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
25 févr. 2013 à 16:34
Merci beaucoup pour cette explication simple, détaillée et... efficace ! Tout remarche très bien. Encore merci.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 16:37
c'est un plaisir ;)
0