Comment afficher une barre d'outis que je viens de créer firefox
Résolu
lafronde21000
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
lafronde21000 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lafronde21000 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'arrive bien à créer des barres d'outils dans personnaliser, mais je n'arrive pas à les afficher
Merci...
J'arrive bien à créer des barres d'outils dans personnaliser, mais je n'arrive pas à les afficher
Merci...
A voir également:
- Comment afficher une barre d'outis que je viens de créer firefox
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
4 réponses
Bonjour,
Merci de ta réponse, j'ai aussi installé multirow bookmarks toolbar plus, en fait je m'étais mal exprimé.
Merci
Merci de ta réponse, j'ai aussi installé multirow bookmarks toolbar plus, en fait je m'étais mal exprimé.
Merci
Si j'ai bien compris, il s'agit d'un module complémentaire pour Firefox ?
Dans ce cas, vas sur la barre d'en haut, clique droit à côté de ton ou de tes onglets, et clique ensuite sur "Barre des modules". Ou alors, vas dans Firefox (en haut à gauche, en orange) et clique sur Modules complémentaires, et active le module. J'espère t'avoir aidé.
Dans ce cas, vas sur la barre d'en haut, clique droit à côté de ton ou de tes onglets, et clique ensuite sur "Barre des modules". Ou alors, vas dans Firefox (en haut à gauche, en orange) et clique sur Modules complémentaires, et active le module. J'espère t'avoir aidé.