Update mise àjour

Résolu/Fermé
fée brile Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 03:56
 fée brille - 1 mars 2013 à 15:05
Bonjour,


voilà je me présente fée brile, et je voulais juste savoir à quoi servait une mise à jour de ce type(windows update) et mme toutes les mises à jour puisque de toute évidence j'y connais kdal. Je souligne kan mme que j'utilisais très peu cet outil jusqu'à présent et j'aime savoir comment fontionnent les choses en général. En gros si un truc demande une mise à jour doit-on l'accepter automatiquement ? Si qqu'un a la gentillesse de m'éclairer ce serait formidable. En espérant avoir qques réponse merci.
A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
28 févr. 2013 à 04:24
Bonjour


C est pour mettre a jour ton Windows http://translate.google.fr/...

Le mieux c est de le mettre en automatique ^^

Cordialement
1
merci à vous de m'avoir éclairée
0
stan cool Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 83
Modifié par stan cool le 28/02/2013 à 05:11
Bonjour,

les mises à jour windows update proviennent de microsoft donc pas de soucis à vous faire sur ça(aucun risque pour votre ordinateur) les mises à jours windows update sert à renforcer notre sytème pour éviter toutes sortes d'intrusions extérieur virus, malware, trojan etc etc, mettre windows à jour est fortement conseillé, si vous venez à rester avec les anciennes mises à jour, votre ordinateur sera plus faillible et plus facile d'accès au programmes malveillant, ne faites jamais une mise à jour si vous avez des doutes de sa provenance, vérifiez d'ou ils ou elle proviennent exactement faites des recherches sur internet si il le faut,


cordialement stan et désolé si vous trouvez des fautes d'orthographes

merci de ne pas faire le mort si votre problème a été résolu
1
stan cool Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 83
Modifié par stan cool le 28/02/2013 à 04:37
les mises à jour de "java" "adobe flash player" est fortement conseillé de les mettres à jour aussi encore une fois vérifiez bien avant qu'ils proviennent bien du bon endroits, si j'ai oublié de dire quelque choses concernant windows update merci de le préciser


cordialement stan
0
stan cool Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 83
28 févr. 2013 à 05:26
les mises à jour rend notre système un peu plus fluide aussi
0
je vous remercie pour cette info, maintenant j'y vois un peu plus clair; et vous en faites pas pour les fautes d'orthographe, cordialement
0