Les discussions
Comment remettre chrome en page d'accueil
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 1 heure que je recherche comment remettre google chrome en page d'accueil, mais impossible ! donc je repose la qu...
Google chrome ne marche pas
RésoluBonjour, Je sais très bien que vous allez me dire que cette question a déjà été résolue, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème: Google Ch...
Version i.e
RésoluBonjour, à tous et merci pour votre collaboration: je voudrai connaître la partion I.E installée sur mon système ? Configuration: Windows 7 / ...
Internet explorer 8
Résolu/FerméBonjour, suite premier message Problème avec Internet Explorer 8 voici le message exact qui s'affiche sur mon écran: WINDOWS INTERNET EXPLORER ...
Mon firefox n'accepte pas mon mdp twitter
RésoluBonjour, mon Mozilla Firefox n'accepte pas mon vrai mot de passe Twitter ( qui marche sur chrome ) avez-vous une solutions pour régler ce problème ? M...
Favoris invisibles
RésoluBonjour, Mes favoris IE sont invisibles. Je sais qu'ils ne sont pas supprimés, donc j'aimerais savoir comment les faire "réapparaitre". Merci :)
Probleme google
RésoluBonjour, Pourquoi sa me dit sqa quand je vais sur internet? https://imageshack.com/ Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Mise à jour vers 10.0
RésoluBonjour, J'ai lus que la version 10.0 d'Internet Explorer est sortie. je possède encore la version 9.0 et j'ai voulu faire la mise à jour mais wib...
Dates d'arret et de 'prelevement pour les prochains mois
Résolu/FerméBonjour, En date du 05/07/2012 j'ai reçu votre note ci-dessus. Ceci est important pour nous. Pouvez vous m'envoyer un autre calendrier pour 2013 a ...
Page d'accueil mozilla
RésoluBonjour, J'utilise depuis toujours " Voila " comme page d'accueil sur mon navigateur Mozilla Firefox. Il y a eu une màj automatique de Mozilla et d...
Réglage des textes que je reçois sur mon écran d'ordinateur
RésoluBonjour, Les textes que je reçois d'internet débordent du cadre de mon ordinateur. Je ne peux faire une lecture normale. Comment régler ce problè...
Pages intempestives avec ie 10
RésoluBonjour, J'ai un soucis, mon PC portable HP ENVY est protéger par un anti-virus officiel BitDenfender et je suis sur windows 8. J'ai des pages de ...
Option mozilla
RésoluBonjour a tous ; je vient de télécharger la nouvelle version de mozilla firefox 18.0.2 mais le problème est que je n'est plus le petit onglet appele...
Internet explorer en langue française
RésoluBonjour, il y a 2 jours, en ouvrant mon ordi, j'ai trouvé le navigateur IE avec toutes les inscriptions en anglais. j'ai eu beau chercher une opt...
Incredibar.com
RésoluBonjour, Depuis 2 semaine, incredibar.com s'affiche quand j'ouvre une nouvelle fenêtre de recherche. Je veux le supprimer mais n'y arrive pas. j...
Bug desinstalation java
RésoluBonjour, a cause du probleme de la faille de sécurité java, je ne l'ai plus utilisé. Or j'ai vu qu 'ils avaient sorti une nouvelle version j'essaye ...
Téléchargement ne fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis peu le téléchargement sur Internet Explorer ne marche plus. Le lien s'ouvre, la petite fenêtre qui amorce le téléchargement s'ouv...
Comment enlever webstore?
RésoluBonjour à tous, et à toutes: Lorsque j'ouvre une page avec Chrome, j'obtiens une page blanche avec le Web Store. Savez vous comment faire pour a...
J'ai perdu ma page google
RésoluBonjour, Comment remettre en page d'accueil Google. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Perdu mes favoris
RésoluBonjour, JE SUIS SUR ORANGE ET FIREFOX, J ETAIS SUR UN SITE ET JE SUIS REVENUE SUR LA PAGE D ACCEUIL ORANGE ET LA BARRE DE TACHE EN HAUT AVAIT CH...
Plugin foxit reader firefox
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lors de la lecture d'un fichier PDF le système m'annonce que le plugin foxit reader présente des failles de sécurit...
Comment changer l'icone d'internet explorer?
RésoluBonjour, suite à la désinstallation de "customization pack xp", l'icone sur le bureau d'internet explorer 7 a été changée par l'icone d'internet explo...
Impossible de "fermer" mozilla firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis un certain temps je n'arrive pas à "fermer" Firefox 18.0.1 Il semble être ...
Google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si j'instale Google Chrome est ce que je vais perdre mes favoris? Et qu'a t'il de différent avec Google Chrome et Google...
Ouverture google
RésoluBonjour, voila depuis hier quand j ouvre google c est 2 ou 3 pages qui s ouvrent mais en ramant si quelqu un peut m aider.Merci Configuration:...
Delta shearch
RésoluBonjour, je voudrais apprendre comment supprimer delta shearch de mozilla merci
A propos de adsl
RésoluBonjour, je voudrais trouver un opérateur qui ferait un forfait uniquement INTERNET, TV , EN CONNAISSEZ VOUS ??? merci Configuration: Wi...
Page d'acceuil
RésoluBonjour, Je navigue avec Google Chrome, et je voudrais en page d'acceuil '' GOOGLE '' Qui peut me dire comment faire. Merci d'avance. Configura...
Vérification des plugin
RésoluBonjour, Depuis ce matin je constate que dans cet onglet accessible par "Outils", puis Gestionnaire des modules complémentaires, la liste des plu...
Firefox
RésoluBonjour, Après un changement de version de Firefox je n' ai plus mes marques pages ainsi que ma barre personnel Je n' ai pas de fichier html et...
Je n'arrive plus a visionner les video sur youtube , dailymotion
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 Bonsoir , Depuis déjà des semaines je n'arrive plus a visionner les videos sur youtub...
Remplacement sp2 par sp3 sur pc sans formater le disque dur
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon pc windows pro sp2, je voudrai le remplacer par un sp3 sans formater mon disque dur. sinon pourrai je avoir un logi...
Je suis nouvelle aidée moi
RésoluBonjour, je suis yolande Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Google chrome danger : attention, logiciel malveillant !
RésoluBonjour à tous. J'ai ce message en consultant ma boite mail sfr que j'ai l'habitude de visiter chaque jour et en rechargeant la page le message n'appa...
Pub en page d'accueil firefox
RésoluBonjour, bien qu'ayant installe abp,j'ai des pubs en page d'accueil comment y remedier svp? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18....
Caractères accentués dans mozilla firefox fr
RésoluBonjour les CCM Members !!! J'utilise depuis peu Firefox, que je trouve vraiment bien. Un suel petit défaut... cur certaines pages, les caractères ac...
Pb connexion mailorama / firefox
RésoluBonjour, j'ai la version xp 3, et firefox version 3 et outlook 2003. pur les messages via mailorama et les redirections je n'arrive pas à aller sur c...
Mozilla ne repond pas
RésoluBonjour, impossible de rester connecter a mozilla . en effet des que mozilla est ouvert celui ci se bloque tres rapidement apres ouverture des que...
Procon latte désinstallation
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à désinstaller le programme Procon Latte, je ne sais pas ou allez. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait? Configuratio...
Barre d'outils disparue.
RésoluBonjour, par inadvertance, j'ai effacer la barre d'outils de mon navigateur google et ne la retrouve pas, comment faire pour la réinstaller, merci. ...
Comment masquer la barre de recherche?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger google chrome (j"avais déjà internet explorer) . Il semble que tout va bien, mais quand je vais sur certains sites...
Internet explorer a disparu
RésoluBonsoir, cet après-midi je désinstallais des logiciels et tout d'un coup Internet Explorer a complètement disparu (alors que je ne l'ai pas désinstall...
Version internet explorer : laquelle choisir ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider sur la meilleure version à télécharger d'internet explorer ? Je précise que j'en suis encore à la 7, et là je v...
Problème avec internet explorer
RésoluBonjour, alors voila mon problème,depuis 3 jours internet explorer a completement planter et donc maintenant il m'est impossible de :télécharger,voir ...
Java et mozilla mauvaise mise a jour.
RésoluBonjour, Voila quand je vais dans Firefox je suis a une ancienne version de java alors que j'ai télécharger et installé la dernière. De plus il me d...
Page d'accueil "carinsuranc" inchangeable
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil firefox. Je souhaiterais avoir google mais à chaque ouverture c'est www.carinsuranc.org qui s'aff...
Comment récupérer un téléchargement en pdf
RésoluBonjour, Je suis carrément novice, j'ai téléchargé un document en PDF, et je ne ne sais pas où ni comment prendre connaissance du document en ques...
Numeo de seri de idm
Résolu/FerméBonjour, je un problem avec idm il me demonde de tape le numero de sri de idm edemoi ..mehdi
[barre d'outil google] sur [internet explorer
RésoluBonjour, WINDOWS XP edition familiale La barre d'outil Google est bien téléchargée et installée, elle n'apparaît pas sur la fenêtre internet explorer...
Download helper
RésoluBonjour, je ne peux plus télécharger des vidéos (sur Youtube) j'ai le Download Helper mais quand je clique dessus rien ne se passe, pourtant tout ...