Les discussions

Comment remettre chrome en page d'accueil

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 1 heure que je recherche comment remettre google chrome en page d'accueil, mais impossible ! donc je repose la qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je sais très bien que vous allez me dire que cette question a déjà été résolue, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème: Google Ch...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
LairinSasaki

Version i.e

Résolu

Bonjour, à tous et merci pour votre collaboration: je voudrai connaître la partion I.E installée sur mon système ? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Rychima

Internet explorer 8

Résolu/Fermé

Bonjour, suite premier message Problème avec Internet Explorer 8 voici le message exact qui s'affiche sur mon écran: WINDOWS INTERNET EXPLORER ...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
exla

Mon firefox n'accepte pas mon mdp twitter

Résolu

Bonjour, mon Mozilla Firefox n'accepte pas mon vrai mot de passe Twitter ( qui marche sur chrome ) avez-vous une solutions pour régler ce problème ? M...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Favoris invisibles

Résolu

Bonjour, Mes favoris IE sont invisibles. Je sais qu'ils ne sont pas supprimés, donc j'aimerais savoir comment les faire "réapparaitre". Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Matrix144

Probleme google

Résolu

Bonjour, Pourquoi sa me dit sqa quand je vais sur internet? https://imageshack.com/ Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
EternelFr

Mise à jour vers 10.0

Résolu

Bonjour, J'ai lus que la version 10.0 d'Internet Explorer est sortie. je possède encore la version 9.0 et j'ai voulu faire la mise à jour mais wib...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dates d'arret et de 'prelevement pour les prochains mois

Résolu/Fermé

Bonjour, En date du 05/07/2012 j'ai reçu votre note ci-dessus. Ceci est important pour nous. Pouvez vous m'envoyer un autre calendrier pour 2013 a ...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Dexterccm

Page d'accueil mozilla

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis toujours " Voila " comme page d'accueil sur mon navigateur Mozilla Firefox. Il y a eu une màj automatique de Mozilla et d...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réglage des textes que je reçois sur mon écran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Les textes que je reçois d'internet débordent du cadre de mon ordinateur. Je ne peux faire une lecture normale. Comment régler ce problè...

elianouchka

Pages intempestives avec ie 10

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon PC portable HP ENVY est protéger par un anti-virus officiel BitDenfender et je suis sur windows 8. J'ai des pages de ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
robbi90

Option mozilla

Résolu

Bonjour a tous ; je vient de télécharger la nouvelle version de mozilla firefox 18.0.2 mais le problème est que je n'est plus le petit onglet appele...

Utilisateur anonyme

Internet explorer en langue française

Résolu

Bonjour, il y a 2 jours, en ouvrant mon ordi, j'ai trouvé le navigateur IE avec toutes les inscriptions en anglais. j'ai eu beau chercher une opt...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Incredibar.com

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaine, incredibar.com s'affiche quand j'ouvre une nouvelle fenêtre de recherche. Je veux le supprimer mais n'y arrive pas. j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
billmaxime

Bug desinstalation java

Résolu

Bonjour, a cause du probleme de la faille de sécurité java, je ne l'ai plus utilisé. Or j'ai vu qu 'ils avaient sorti une nouvelle version j'essaye ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ler1

Téléchargement ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, depuis peu le téléchargement sur Internet Explorer ne marche plus. Le lien s'ouvre, la petite fenêtre qui amorce le téléchargement s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
markuslyon

Comment enlever webstore?

Résolu

Bonjour à tous, et à toutes: Lorsque j'ouvre une page avec Chrome, j'obtiens une page blanche avec le Web Store. Savez vous comment faire pour a...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
biba31

J'ai perdu ma page google

Résolu

Bonjour, Comment remettre en page d'accueil Google. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
STARGATE43

Perdu mes favoris

Résolu

Bonjour, JE SUIS SUR ORANGE ET FIREFOX, J ETAIS SUR UN SITE ET JE SUIS REVENUE SUR LA PAGE D ACCEUIL ORANGE ET LA BARRE DE TACHE EN HAUT AVAIT CH...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kaneagle

Plugin foxit reader firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lors de la lecture d'un fichier PDF le système m'annonce que le plugin foxit reader présente des failles de sécurit...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
marco33600

Comment changer l'icone d'internet explorer?

Résolu

Bonjour, suite à la désinstallation de "customization pack xp", l'icone sur le bureau d'internet explorer 7 a été changée par l'icone d'internet explo...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Lucas

Impossible de "fermer" mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis un certain temps je n'arrive pas à "fermer" Firefox 18.0.1 Il semble être ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'instale Google Chrome est ce que je vais perdre mes favoris? Et qu'a t'il de différent avec Google Chrome et Google...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Cl2208

Ouverture google

Résolu

Bonjour, voila depuis hier quand j ouvre google c est 2 ou 3 pages qui s ouvrent mais en ramant si quelqu un peut m aider.Merci Configuration:...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
billmaxime

Delta shearch

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre comment supprimer delta shearch de mozilla merci

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
DeoSuS7

A propos de adsl

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un opérateur qui ferait un forfait uniquement INTERNET, TV , EN CONNAISSEZ VOUS ??? merci Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
junior2411

Page d'acceuil

Résolu

Bonjour, Je navigue avec Google Chrome, et je voudrais en page d'acceuil '' GOOGLE '' Qui peut me dire comment faire. Merci d'avance. Configura...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle

Vérification des plugin

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je constate que dans cet onglet accessible par "Outils", puis Gestionnaire des modules complémentaires, la liste des plu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Plioutch

Firefox

Résolu

Bonjour, Après un changement de version de Firefox je n' ai plus mes marques pages ainsi que ma barre personnel Je n' ai pas de fichier html et...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
enigmaboy

Je n'arrive plus a visionner les video sur youtube , dailymotion

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 Bonsoir , Depuis déjà des semaines je n'arrive plus a visionner les videos sur youtub...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Remplacement sp2 par sp3 sur pc sans formater le disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon pc windows pro sp2, je voudrai le remplacer par un sp3 sans formater mon disque dur. sinon pourrai je avoir un logi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
madise561

Je suis nouvelle aidée moi

Résolu

Bonjour, je suis yolande Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
DextroyMax

Google chrome danger : attention, logiciel malveillant !

Résolu

Bonjour à tous. J'ai ce message en consultant ma boite mail sfr que j'ai l'habitude de visiter chaque jour et en rechargeant la page le message n'appa...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub en page d'accueil firefox

Résolu

Bonjour, bien qu'ayant installe abp,j'ai des pubs en page d'accueil comment y remedier svp? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18....

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Caractères accentués dans mozilla firefox fr

Résolu

Bonjour les CCM Members !!! J'utilise depuis peu Firefox, que je trouve vraiment bien. Un suel petit défaut... cur certaines pages, les caractères ac...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
bigsicret

Pb connexion mailorama / firefox

Résolu

Bonjour, j'ai la version xp 3, et firefox version 3 et outlook 2003. pur les messages via mailorama et les redirections je n'arrive pas à aller sur c...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
m

Mozilla ne repond pas

Résolu

Bonjour, impossible de rester connecter a mozilla . en effet des que mozilla est ouvert celui ci se bloque tres rapidement apres ouverture des que...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Procon latte désinstallation

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à désinstaller le programme Procon Latte, je ne sais pas ou allez. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
STARGATE43

Barre d'outils disparue.

Résolu

Bonjour, par inadvertance, j'ai effacer la barre d'outils de mon navigateur google et ne la retrouve pas, comment faire pour la réinstaller, merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jpc-clo

Comment masquer la barre de recherche?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger google chrome (j"avais déjà internet explorer) . Il semble que tout va bien, mais quand je vais sur certains sites...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jolinas1

Internet explorer a disparu

Résolu

Bonsoir, cet après-midi je désinstallais des logiciels et tout d'un coup Internet Explorer a complètement disparu (alors que je ne l'ai pas désinstall...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Jojo29.

Version internet explorer : laquelle choisir ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider sur la meilleure version à télécharger d'internet explorer ? Je précise que j'en suis encore à la 7, et là je v...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
tanteelise

Problème avec internet explorer

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème,depuis 3 jours internet explorer a completement planter et donc maintenant il m'est impossible de :télécharger,voir ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kankrlass

Java et mozilla mauvaise mise a jour.

Résolu

Bonjour, Voila quand je vais dans Firefox je suis a une ancienne version de java alors que j'ai télécharger et installé la dernière. De plus il me d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil "carinsuranc" inchangeable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil firefox. Je souhaiterais avoir google mais à chaque ouverture c'est www.carinsuranc.org qui s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kaneagle

Comment récupérer un téléchargement en pdf

Résolu

Bonjour, Je suis carrément novice, j'ai téléchargé un document en PDF, et je ne ne sais pas où ni comment prendre connaissance du document en ques...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
STARGATE43

Numeo de seri de idm

Résolu/Fermé

Bonjour, je un problem avec idm il me demonde de tape le numero de sri de idm edemoi ..mehdi

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
zipe31

[barre d'outil google] sur [internet explorer

Résolu

Bonjour, WINDOWS XP edition familiale La barre d'outil Google est bien téléchargée et installée, elle n'apparaît pas sur la fenêtre internet explorer...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
angel

Download helper

Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger des vidéos (sur Youtube) j'ai le Download Helper mais quand je clique dessus rien ne se passe, pourtant tout ...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 10 241