Les discussions
Mettre dans mes favoris
Résolubonjour j'aimerais mettre dans mes favoris par exemple COMMENT CA MARCHE.aidez moi svp.MERCI. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Probleme saisie clavier virtuel
RésoluBonjour, sous IE9 sous win 7 64 bits, depuis 2 jours sur un site et un seul (free mobile pour ne pas le citer) la saisie de l'identifiant au clav...
Difficultés d'accès à certains sites
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois 2-3 sites m étaient bloqués sur mon PC avec ce message d'erreur assez classique "la connexion a été réinitiali...
Imvu
RésoluBonjour, j'arrive pas a enlever la barre d'outils imvu j'ai google chrome s'il vous plait aidez moi!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.8...
Désinstallation de incredibar my start
RésoluBonjour, j'ai recemment installé google chrome qui fonctionnait bien !puis par malheur ,j'ai installé incredimail et maintenant je n'arrive plus ...
Barre d'adresse qui ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'ai un souci dont je n'arrive pas à me dépatouiller seul ;-( , ma barre d'adresse firefox ne fonctionne pas... J'explique ; quand je ta...
Confirmation de lecture
RésoluBonjour, Je voudrais que la case "confirmation de lecture" dans la messagerie d'orange soit automatiquement cochée ! Merci pour vos réponses ! ...
Plus de modulle complémentaire, firefox.
RésoluBonjour, depuis deux trois jours je n'ai plus de "module complémentaire" sous Firefox, en particulier mon bloqueur de pub qui m'est bien utile pour...
Page internetse redirige automatiquement vers d'autres sites.
RésoluBonjour, Je fais appel à vôtre aide car depuis hier, lorsque j'utilise firefox (qui est mon navigateur par défaut) pour surfer sur le web, à chaq...
Une autre page s'ouvre
RésoluBonjour, Voila le pb: sur firefox, page d'accueil google normale puis je cherche qqchose et quand je clique sur un lien proposé, ou que je clique dr...
Remettre un moteur de recherche par défaut dans la barre d'adres
RésoluBonjour à tous, Je pose ma question ici parce qu'après avoir épluché le net pendant 1 heure je ne trouve toujours pas de réponse à ma question. Su...
Firefox 3: quitter en enregistrant les onglet
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant comment quitter le navigateur firefox 3 en enregistrant les onglets ouverts? de façon à ce que au p...
Au secours google
RésoluBonjour, Suite aux conseils de CMC, j'ai désactivé java à partir de firefox. En redémarrant le PC, j'ai eu la surprise de voir que google chrome s'...
Bug nouvelle version 18.0
RésoluHello Depuis que je suis passée à la version 18 il y a comme des petits problèmes En effet certains menus ne s'affichent pas correctement soit ç...
Suppression d'internet
RésoluBonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai effacer explorer, le probleme maintenant s'est que je peux plus aller sur internet pour le retelech...
Top site, comment le remettre ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps sur firefox, lors de l'ouverture d'un nouvel onglet, j'avais une mosaïque configurable, pour mes favoris quoi. Il...
Barre d outil disparue
RésoluBonjour, mes brre doutils, url , fleche de retour ,options on disparut sur firefox.je l ai effacer et retelecharger, j ai appuyer sur alt comme j ai...
Enregistrer les mot de passe de mozilla automatiquement :)
RésoluBonjour, je voudrez savoir si avec Mozilla On peux lui demander d'enregistrer Les mot de passe Comme Par exemple (G MAIL) Automatiquement, sans lui d...
Je n'arrive pas a mettre google chrome comme moteur de recherche
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre google chrome comme moteur de recherche à la place de babylon et au démarrage, j'ai toujours babylon qui s'ouvre ...
Gros souci avec ie9
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre mon souci avec IE9, il me plante le PC sans arrêt, je n'arrive pas à trouver une solution. Merci d...
Internet explorer ne peut pas afficher cette page web
RésoluBonjour, Internet Explorer 8.0 ne peut toujours pas afficher certaines pages web. Pourquoi et que faire pour réparer cette anomalie ? Merci de bien...
Internet explorer ne repond pas quelques temps.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon internet explorer. Lorsque je clique sur des liens, quand je suis sur Google dans les résultats de la recherche...
Envoi de mails en nombre
RésoluBonjour, je dois envoyer régulièrement un même message à 200 personnes. Combien d'adresses mail peut contenir un groupe ? Configuration: Window...
Problème de lenteur sur facebook avec google chrome sos
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'ai mis sur mon nouveau pc portable chrome , j'ai win 7 depuis deux a trois jours j'ai mon pc qui rame a mort sur Faceboo...
Page intempestive
RésoluBonjour, depuis certain temps quand je vais sur Facebook ou YouTube ou d'autre site des pages intempestives apparaissent. comment les supprimer m...
Je ne trouve pas comment envoyer d'email google
RésoluBonjour, Coucou, je ne comprends pas que je ne sache plus envoyer d'EMAIL google. Il faut dire que j'ai vais installer le google chrome et puis qu...
Adresse mail de contact
RésoluBonjour, je voudrai creer 1 adresse/email de contact mais recevoir toujours mes mails sur mon adresse precedente Configuration: Windows 7 / F...
Acces firefox
RésoluBonjour, depuis hiers je ne peux plus ouvrir firefoxe il me met lemessage suivant mais je peux utiliser explorer ou chrome ou opera tous les naviga...
Probleme au démarrage de firefox 17.0.1
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé la version Firefox 17.0.1, au lancement de l'application il y a une fenêtre de chargement qui apparait (vérificati...
Probleme firefox
RésoluBonjour, Voila mon probleme, depuis aujourd'hui j'ai firefox qui est devenu fou, j'ai une page qui bloque l'acess, dans la barre de recherche y a ...
Téléchager internet explorer 9 en français.
RésoluBonjour, J'ai télécharger internet explorer 9 en anglais mais je voudrais en version française, indiquez moi la procédure merci à l'avance de vo...
Comment revenir a google
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel REVERSO pour des traductions anglaises mais depuis, lorsque j'ouvre FireFox ce n'est plus la page d'accueil de ...
Mare de mozilla !
RésoluBonjour, à vous . mon moteur de recherche est google , j'avais désinstallé mozilla il y a un bon moment , mais à chaque passage de TuneUp il reste ...
Probleme : erreur script
RésoluBonjour, probleme sur chaque page web : erreur de script pourriez vous me donnez la solution d'avance merci beaucoup Configuration: Windows...
Extensions désactivées depuis maj firefox 18
RésoluBonjour, Depuis une maj automatique de Firefox, je me retrouve dans l'incapacité de réactiver mes extensions (Adblock Plus et Wot notamment). Il...
Gros ralentissement sous chrome
RésoluHello Comme l'indique le titre j'ai de forts ralentissements sous google chrome J'ai déjà nettoyé avec un outil pour virer les fichiers temporair...
Compatibilité ie 9 et windows xp
RésoluBonjour, Existe-t-il une actuellement (janvier 2013) une version de Internet Explorer 9 compatible avec Windows XP ? J'ai, en ce moment, tou...
Problème firefox
RésoluBonjour, J'utilise la version 17.0.1 de Firefox qui, jusqu'ici, ne m'a jamais causé de soucis mais aujourd'hui je me sent obligé de demander de l'...
Comment récupérer des icône ?
RésoluBonjour, comment puis je récupérer des icônes originaux sur mon bureau tel que facebook etc etc merci ;-) Configuration: Windows XP / Firefox 1...
Mon pare feu bloque google chrome. ( error 138)
RésoluBonjour, Comme dit dans l'intituler, mon pare feu ou du moins l'un de mes 3 pare-feu bloque Google Chrome. Un message appeler "Error 138" s'affich...
Tout ce qui est vidéo ou son ne marche plus sur firefox
RésoluBonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur ne veut plus lire des vidéo via Youtube ou même Dailymotion et pour le son, je ne peut plus écouter de m...
Supprimer babylon de la base de firefox
RésoluBonjour, Voilà, mon problème, j'ai supprimé récemment babylon de Firefox, des programmes, mais quand je vais dans about:config, j'ai toujours des ...
Problemes avec "enregistrer sous"
RésoluBonjour, qui peut avoir l'amabilité de m'enseigner comment trouver une autre direction que vers le CD...............au auparavant je pouvais choisir ...
Mozilla
RésoluBonjour, j ai voulu installer Mozilla mais ilne me convient pas et je n arrive pas à le desinstaller. On me dit qu il faut attendre qu un ^programme f...
Avec mozilla je n arrive plus a faire de recherche
RésoluBonjour, je n arrive plus a faire de recherche avec mozilla de plus mon ordi rame depuis la mise a jour de mozilla alors si quelqu'un peux m'aider s...
Sos mozilla
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un truc pour désinstaller Mozilla Firefox ça ne marche pas par la procédure normale en passant par le panneau de configur...
Page google piraté
RésoluBonjour, voilà après avoir télécharger un logiciel X, à chaque fois que je fais une recherche sur google je me retrouve avec le 'https' barré en rouge...
Assistance
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment retrouver le bouton parcourir pour envoyer une photo après avoir cliqué sur joindre un document il a...
Barre outil
Résolu/FerméBonjour, a tous kelkun pouré me dire coment faire pour remetre la barre outil sur la page internet(fichier,affichage, outil,ect) je n'arrive pa a la r...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et depuis quelques jours lorsque je lance internet je n'ai plus de page d'accueil (auparavant portail Orange) mais...