Les discussions

Mettre dans mes favoris

Résolu

bonjour j'aimerais mettre dans mes favoris par exemple COMMENT CA MARCHE.aidez moi svp.MERCI. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
pic epeiche

Probleme saisie clavier virtuel

Résolu

Bonjour, sous IE9 sous win 7 64 bits, depuis 2 jours sur un site et un seul (free mobile pour ne pas le citer) la saisie de l'identifiant au clav...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
zebug83

Difficultés d'accès à certains sites

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois 2-3 sites m étaient bloqués sur mon PC avec ce message d'erreur assez classique "la connexion a été réinitiali...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imvu

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a enlever la barre d'outils imvu j'ai google chrome s'il vous plait aidez moi!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.8...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Moii

Désinstallation de incredibar my start

Résolu

Bonjour, j'ai recemment installé google chrome qui fonctionnait bien !puis par malheur ,j'ai installé incredimail et maintenant je n'arrive plus ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
luca4516

Barre d'adresse qui ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dont je n'arrive pas à me dépatouiller seul ;-( , ma barre d'adresse firefox ne fonctionne pas... J'explique ; quand je ta...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
estawa

Confirmation de lecture

Résolu

Bonjour, Je voudrais que la case "confirmation de lecture" dans la messagerie d'orange soit automatiquement cochée ! Merci pour vos réponses ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
^Abel^

Plus de modulle complémentaire, firefox.

Résolu

Bonjour, depuis deux trois jours je n'ai plus de "module complémentaire" sous Firefox, en particulier mon bloqueur de pub qui m'est bien utile pour...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page internetse redirige automatiquement vers d'autres sites.

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vôtre aide car depuis hier, lorsque j'utilise firefox (qui est mon navigateur par défaut) pour surfer sur le web, à chaq...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une autre page s'ouvre

Résolu

Bonjour, Voila le pb: sur firefox, page d'accueil google normale puis je cherche qqchose et quand je clique sur un lien proposé, ou que je clique dr...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remettre un moteur de recherche par défaut dans la barre d'adres

Résolu

Bonjour à tous, Je pose ma question ici parce qu'après avoir épluché le net pendant 1 heure je ne trouve toujours pas de réponse à ma question. Su...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kaneagle

Firefox 3: quitter en enregistrant les onglet

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant comment quitter le navigateur firefox 3 en enregistrant les onglets ouverts? de façon à ce que au p...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
spip93

Au secours google

Résolu

Bonjour, Suite aux conseils de CMC, j'ai désactivé java à partir de firefox. En redémarrant le PC, j'ai eu la surprise de voir que google chrome s'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
viognier98

Bug nouvelle version 18.0

Résolu

Hello Depuis que je suis passée à la version 18 il y a comme des petits problèmes En effet certains menus ne s'affichent pas correctement soit ç...

161 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'internet

Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai effacer explorer, le probleme maintenant s'est que je peux plus aller sur internet pour le retelech...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
moyamag

Top site, comment le remettre ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sur firefox, lors de l'ouverture d'un nouvel onglet, j'avais une mosaïque configurable, pour mes favoris quoi. Il...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
aquarelle

Barre d outil disparue

Résolu

Bonjour, mes brre doutils, url , fleche de retour ,options on disparut sur firefox.je l ai effacer et retelecharger, j ai appuyer sur alt comme j ai...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer les mot de passe de mozilla automatiquement :)

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si avec Mozilla On peux lui demander d'enregistrer Les mot de passe Comme Par exemple (G MAIL) Automatiquement, sans lui d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tifoal

Je n'arrive pas a mettre google chrome comme moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre google chrome comme moteur de recherche à la place de babylon et au démarrage, j'ai toujours babylon qui s'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
kaneagle

Gros souci avec ie9

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre mon souci avec IE9, il me plante le PC sans arrêt, je n'arrive pas à trouver une solution. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne peut pas afficher cette page web

Résolu

Bonjour, Internet Explorer 8.0 ne peut toujours pas afficher certaines pages web. Pourquoi et que faire pour réparer cette anomalie ? Merci de bien...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Myrtille

Internet explorer ne repond pas quelques temps.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon internet explorer. Lorsque je clique sur des liens, quand je suis sur Google dans les résultats de la recherche...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
valby500

Envoi de mails en nombre

Résolu

Bonjour, je dois envoyer régulièrement un même message à 200 personnes. Combien d'adresses mail peut contenir un groupe ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
RClog

Problème de lenteur sur facebook avec google chrome sos

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ai mis sur mon nouveau pc portable chrome , j'ai win 7 depuis deux a trois jours j'ai mon pc qui rame a mort sur Faceboo...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Page intempestive

Résolu

Bonjour, depuis certain temps quand je vais sur Facebook ou YouTube ou d'autre site des pages intempestives apparaissent. comment les supprimer m...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Je ne trouve pas comment envoyer d'email google

Résolu

Bonjour, Coucou, je ne comprends pas que je ne sache plus envoyer d'EMAIL google. Il faut dire que j'ai vais installer le google chrome et puis qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
dupuisp

Adresse mail de contact

Résolu

Bonjour, je voudrai creer 1 adresse/email de contact mais recevoir toujours mes mails sur mon adresse precedente Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Acces firefox

Résolu

Bonjour, depuis hiers je ne peux plus ouvrir firefoxe il me met lemessage suivant mais je peux utiliser explorer ou chrome ou opera tous les naviga...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme au démarrage de firefox 17.0.1

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version Firefox 17.0.1, au lancement de l'application il y a une fenêtre de chargement qui apparait (vérificati...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lynnou06

Probleme firefox

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, depuis aujourd'hui j'ai firefox qui est devenu fou, j'ai une page qui bloque l'acess, dans la barre de recherche y a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
hideki

Téléchager internet explorer 9 en français.

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger internet explorer 9 en anglais mais je voudrais en version française, indiquez moi la procédure merci à l'avance de vo...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
chouquette62

Comment revenir a google

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel REVERSO pour des traductions anglaises mais depuis, lorsque j'ouvre FireFox ce n'est plus la page d'accueil de ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mare de mozilla !

Résolu

Bonjour, à vous . mon moteur de recherche est google , j'avais désinstallé mozilla il y a un bon moment , mais à chaque passage de TuneUp il reste ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme : erreur script

Résolu

Bonjour, probleme sur chaque page web : erreur de script pourriez vous me donnez la solution d'avance merci beaucoup Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
fee18

Extensions désactivées depuis maj firefox 18

Résolu

Bonjour, Depuis une maj automatique de Firefox, je me retrouve dans l'incapacité de réactiver mes extensions (Adblock Plus et Wot notamment). Il...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
babalu10

Gros ralentissement sous chrome

Résolu

Hello Comme l'indique le titre j'ai de forts ralentissements sous google chrome J'ai déjà nettoyé avec un outil pour virer les fichiers temporair...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
yoann090

Compatibilité ie 9 et windows xp

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une actuellement (janvier 2013) une version de Internet Explorer 9 compatible avec Windows XP ? J'ai, en ce moment, tou...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
STARGATE43

Problème firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise la version 17.0.1 de Firefox qui, jusqu'ici, ne m'a jamais causé de soucis mais aujourd'hui je me sent obligé de demander de l'...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lilidurhone

Comment récupérer des icône ?

Résolu

Bonjour, comment puis je récupérer des icônes originaux sur mon bureau tel que facebook etc etc merci ;-) Configuration: Windows XP / Firefox 1...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pare feu bloque google chrome. ( error 138)

Résolu

Bonjour, Comme dit dans l'intituler, mon pare feu ou du moins l'un de mes 3 pare-feu bloque Google Chrome. Un message appeler "Error 138" s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tout ce qui est vidéo ou son ne marche plus sur firefox

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur ne veut plus lire des vidéo via Youtube ou même Dailymotion et pour le son, je ne peut plus écouter de m...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Emilliaz

Supprimer babylon de la base de firefox

Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème, j'ai supprimé récemment babylon de Firefox, des programmes, mais quand je vais dans about:config, j'ai toujours des ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
yoann090

Problemes avec "enregistrer sous"

Résolu

Bonjour, qui peut avoir l'amabilité de m'enseigner comment trouver une autre direction que vers le CD...............au auparavant je pouvais choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Alf bzh

Mozilla

Résolu

Bonjour, j ai voulu installer Mozilla mais ilne me convient pas et je n arrive pas à le desinstaller. On me dit qu il faut attendre qu un ^programme f...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
kaneagle

Avec mozilla je n arrive plus a faire de recherche

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a faire de recherche avec mozilla de plus mon ordi rame depuis la mise a jour de mozilla alors si quelqu'un peux m'aider s...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Phènix 64

Sos mozilla

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un truc pour désinstaller Mozilla Firefox ça ne marche pas par la procédure normale en passant par le panneau de configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Peneyleaux

Page google piraté

Résolu

Bonjour, voilà après avoir télécharger un logiciel X, à chaque fois que je fais une recherche sur google je me retrouve avec le 'https' barré en rouge...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
STARGATE43

Assistance

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment retrouver le bouton parcourir pour envoyer une photo après avoir cliqué sur joindre un document il a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
jd14mp20

Barre outil

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous kelkun pouré me dire coment faire pour remetre la barre outil sur la page internet(fichier,affichage, outil,ect) je n'arrive pa a la r...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
kaneagle

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis quelques jours lorsque je lance internet je n'ai plus de page d'accueil (auparavant portail Orange) mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
zbaastien
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 10 135