Mon explorer 8 s'est arrété de fonctionner,et j'aimerai pouvoir

Résolu/Fermé
J C R - 25 févr. 2013 à 23:42
 JCR - 27 févr. 2013 à 16:43
Bonsoir,


Je cherche à le remettre en marche, bien que je suis un piètre informaticien. Est ce compliqué ou faut'il s'adresser à un tecnicien?
je vous remercie à l'avance pour la réponse.
A voir également:

2 réponses

gabinhocity Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 47
26 févr. 2013 à 00:55
Salut tu ne peux pas telecharger autre choses que explorer ? c'est pas l'un de meilleurs...
0
Bonjour Gabinhocity,
Explorer 8 était dans le pc lorsque je l'ai acheté. J'ai acheté ce pc pour occuper mon temps libre et communiquer avec ma fille handicapée.. Je ne connais rien en informatique, que des banalités. Et vu qu'explorer 8 s'est arrété, je suis allé poser la question pour me renseigner ce qu'il fallait faire pour le remettre en service.
Je ne sais pas ce qu'il y a de mieux à ce point de vue.
Je suis nul dans ce domaine.
0
Bonsoir Gabinhocity,
Un ami de passage, me l'a remis en marche ce soir. Pour l'instant, il a l'air de fonctionner et j'espère qu'il va continuer.
Mais je tenais malgré tout, à vous remercier d'avoir répondu à mon appel. C'est sympa de votre part.
0
Bonjour Gabinhocity,
Pour l'instant mon IE8 fonctionne, mais je n'ai pas eu le temps de voir ce qu'il a fait. Je lui ai demandé de me l'expliquer, mais il appuie trop vite sur les touches, si bien que je n'ai rien compris. Se mettre à faire du pc à 70 ans, je pense que c'est un peu tard. Surtout que mon temps actif n'avait aucun lien avec l'informatique. Mais j'ai mis votre fichier dans mes favoris, on ne sait jamais.
Sur la page de "comment ça marche", je vois que le site est sérieux. On peut compter desssus en cas de problème. Merci aussi à Serialkiller.
0
serialkiller42 Messages postés 1896 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
26 févr. 2013 à 15:17
Si tu le relances il ne se lance pas ?
0
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu à mon appel.
Un ami de passage me l'a remis en marche ce soir. J'espère qu'il va continuer sur sa lancée.
Mais je tenais malgré tout à vous dire merci.
Bonne fin de semaine.
0