Page internet inactive s'affichant toujours au démarrage

Résolu/Fermé
AloysiaM Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 12:40
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 3 mars 2013 à 17:32
Bonjour,

Hier alors que j'étais sur internet via Google Chrome, un membre de ma famille a fermé le PC en baissant l'écran sans éteindre au préalable. De ce fait, je l'ai rouvert, attendu que l'ordinateur sorte de sa mise en veille et ait voulu reprendre ce que je faisais, or la page internet google chrome était inactive (c'est-à-dire que je ne peux pas aller d'un onglet à l'autre et que les pages sont inactives).

J'ai éteint Google Chrome et ait continué ma navigation sur une nouvelle page avant d'éteindre ma machine.

Seulement ce matin, en l'allumant je découvre que la page bloquée est toujours bloquée et présente. Même quand je rallume le PC, elle s'affiche devant le bureau, et rien ne signale sa présence ni dans l'icone de la barre des tâches, ni dans gestionnaire des tâches.

Malgré tout je peux utiliser les autres fonctionnalités du PC sans problèmes et même aller sur Chrome, le seul bémol c'est que du coup en prime je ne vois plus mon bureau. Je joint à ce message une image de ce que je vois au redémarrage de la machine :

http://i306.photobucket.com/albums/nn250/tenshi-kamoto/bug_zps14f2c69e.png

Merci de votre aide, je ne sais vraiment pas comment régler ce problème, ni même s'il s'agit d'un problème sous Google Chrome ou de la machine (un PC portable Asus). ><



A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
3 mars 2013 à 13:53
bonjour,

faites un nettoyage du pc, voir tuto ccleaner


https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/


0
AloysiaM Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 17:26
Merci pour votre réponse : le nettoyage CCCleaner n'a pas fonctionné,

j'ai alors fait une restauration système.
Lorsque l'ordinateur a redémarré, la page était alors devenue un fond d'écran que j'ai pu changer.

Le problème est donc résolu !
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
3 mars 2013 à 17:32
re

OK

bonne soirée
0