Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2401 - 2450 sur un total d'environ 4 920
  • Résolues
  • Raccourci annuler la fermeture d'un onglet ne marche plus sur Résolu/Fermé

bonjour à tous, je post un message car le raccourci "annuler la fermeture d'un onglet" CTRL+MAJ+T ne fonctionne plus dans mozilla firefox. j'ai télé...

damien696 | Dernière réponse : toadangel 27 août 2013
    3 réponses
  • page d'accueil google qui disparait après une recherche Résolu/Fermé

j'ai mozillafirefox, j'ai chosi google comme page d'accueil -outils-option-etc... lorque je cherche une définition j'obtiens Loading et je peux atte...

canelle2013 | Dernière réponse : toadangel 27 août 2013
    11 réponses
  • Décalage des éléments sur forum, sites ... Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un pitit probléme, sur internet j' ai un gros bug, en faite les élément de quelques forum ou sites sont superposé ...

Anonyma Gamer | Dernière réponse : toadangel 27 août 2013
    6 réponses
  • Autoriser Java seulement sur certains sites Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Firefox 23.0.1 et depuis je ne vois l'option pour désactiver Java. J'ai pris une capture d'écran. Toute aide est la bienvenue. :-)

MisterTuto | Dernière réponse : Chris 94 27 août 2013
    6 réponses
  • transfert de photo sur facebook Résolu/Fermé

Bonjour J'ai téléchargé des photos. Pas de problème pour les envoyer par mail, mais je n'arrive pas à les télécharger sur Facebook. Quelqu'un à t ...

mimi | Dernière réponse : Elony75 27 août 2013
    1 réponse
  • ouvrir Nouvel onglet Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens d'installer un logiciel de gravure, une fois l'installation terminée je constate que des modules se sont installé desormais qu...

intelbidouille | Dernière réponse : massi38 26 août 2013
    1 réponse
  • Probleme De focus avec FireFox Résolu/Fermé

Bonjour, fessant de la maintenance informatique dans mon entreprise il m'arrive de réinstaller Windows sur de vieux pc d'habitude je n'ai aucun soucis...

Zyl7 | Dernière réponse : toadangel 26 août 2013
    21 réponses
  • Mozilla ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour Depuis 2-3 jours, je ne peux plus lancer mozilla firefox sur mon PC, un encart apparait avec une grosse croix rouge et marqué : "couldn't loa...

Julie2235 | Dernière réponse : toadangel 25 août 2013
    3 réponses
  • et comment faire. Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire : quelqu'un m'a dit que l'on pouvait ouvrir une page sur Mozilla firefox en Mode privé enfin je crois que ...

jeveuxcompre... | Dernière réponse : Scarface72 25 août 2013
    2 réponses
  • bouton option Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai fais quelques MAJ, ma homepage était searchconduit que j'ai réussis à désinstaller, mais maintenant je ne plus changer ma...

minipouce57 | Dernière réponse : toadangel 24 août 2013
    4 réponses
  • Easter egg dans Mozilla Firefox !!!!!!!!! Résolu/Fermé

Salut Amazing tout le monde ! Je venais partager ma découverte d'un easter egg in Firefox : Pour ceux qui ne le savent pas un eastyer egg est ...

SoleilDeWind... | Dernière réponse : Rockrok 24 août 2013
    6 réponses
  • telecharger Mozilla Firefox sur ipad Résolu/Fermé

J'ai installé Google sur mon ipad mais ne serait-ce pas mieux Mozilla Firefox ? Merci de me conseiller

manouca | Dernière réponse : Firefox for iPad 24 août 2013
    4 réponses
  • Java script Résolu/Fermé

Depuis peu, ce message s'affiche à chaque fois que j'ouvre mozilla firefox ou un onglet dans le navigateur There was a problem with the provided sc...

miss97440 | Dernière réponse : tanteelise 24 août 2013
    6 réponses
  • mon pc ne veut pas retenir mes mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour je suis dans windws 7 mon pc ne veut pas retenir mes mot de passe Pouvez vous m'aider merci.

idcars | Dernière réponse : benol3 23 août 2013
    1 réponse
  • icone fire fox sur barre des taches Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon ordi Toshiba satellite, Windows 7, j'ai 2 comptes différents: celui de ma femme et le mien. Je voudrais mettre dans ma barre des ...

caviar | Dernière réponse : toadangel 23 août 2013
    9 réponses
  • impossible de consulter ma page facebook avec mozilla firefox Résolu/Fermé

bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum...pour soumettre des questions sur la page d'accueil Facebook... J'ai mozilla firefox. Lorsque j...

scorpio 007 | Dernière réponse : MJ* 22 août 2013
    4 réponses
  • Mozilla Firefox gourmant en ressources Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t'il une manipulation qui permettrait de rendre Firefox moins gourmand en ressources ? Car dès que je le lance ma RAM se remplit pre...

Anixtiti | Dernière réponse : Anixtiti 19 août 2013
    14 réponses
  • problème de cookies Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème, quand j'essaye de me connecter à facebook, igoogle etc on me dit que comme quoi mon navigateur n'accepte pas les cookies...

InesLNL | Dernière réponse : toadangel 19 août 2013
    3 réponses
  • Firefox ne me demande pas de retenir mon mot de pass Résolu/Fermé

Bonjour ^_^ Aprés avoir formater mon pc je ne peux plus enregistrer mes mots de passe dans yahoo mail (les autres sites ne posent pas de problème) j'...

CEMRE Y | Dernière réponse : toadangel 19 août 2013
    5 réponses
  • Changer moteur de recherche, du menu contextuel. Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je sélectionne un texte dans le navigateur Mozilla, j'appuie sur le bouton droit et je cliquer sur "Recherche Google Pour ...", le ré...

Robocop1355 | Dernière réponse : Robocop1355 18 août 2013
    22 réponses
  • firefox en français Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise firefox mais j'ai la version en anglais , comment puis-je fairre pour avoir la version en français ? merci à tous Configura...

papy&mamie | Dernière réponse : toadangel 18 août 2013
    5 réponses
  • Marque-page impossible à supprimer Résolu/Fermé

Bonjour, Afin de supprimer un marque-page, j'ai suivi exactement la procédure présentée ici : https://fr.wikihow.com/supprimer-un-marque-page-sur-M...

alagetget | Dernière réponse : toadangel 18 août 2013
    7 réponses
  • Pages pub de rencontre indésirables Résolu/Fermé

Bonsoir Depuis ma mise à jour de firefox, je reçois sans arrêt des propositions de site de rencontre, et de gain d'argent et cela même si je ne suis ...

hearyouare | Dernière réponse : Xodo 18 août 2013
    3 réponses
  • Firefox mozilla et avertissement sécurité Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu, lors de l'ouverture de firefox, j'ai une fenetre qui s'ouvre cerclée de bleu "Avertissement de sécurité" avec le message suiv...

FredM33 | Dernière réponse : artistdance 17 août 2013
    7 réponses
  • renseignement sur pluding Résolu/Fermé

Bonjour; si quelqun pouvais me renseigner sur le navigateur firefox; voici ma question je n utulise firefox, uniquement pour les recherche. mais sur c...

deep blee | Dernière réponse : deep bleu 16 août 2013
    7 réponses
  • barre d'outil Yahoo Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une barre "Yahoo community smartbar" qui s'est installée. Je n'arrive pas à la supprimer. J'ai beau fouiller...

zebulion | Dernière réponse : billmaxime 16 août 2013
    6 réponses
  • Plantage Internet avec Samsung Séries 3 sous Windows 8 Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ce message pour faire appel à votre précieuse aide, s'il vous plaît. Je viens d'acquérir un Samsung Séries 3 370R5E puis tout ...

Angèle | Dernière réponse : Angèle 16 août 2013
    7 réponses
  • Problème de lecture video ! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de lecture video sous mozilla firefox. Quand je veux lire une video je suis obligé de bouger constamment ma souris sinon l'...

Simon0698 | Dernière réponse : Simon0698 15 août 2013
    6 réponses
  • Problème de favoris Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lancé mozilla, et j'ai perdu tout mes favoris sauff deux, si quelqu'un peut m'aider merci

djkayne | Dernière réponse : djkayne 14 août 2013
    5 réponses
  • abd adblockplus n apparait pas dans ma barre outil ou ...... Résolu/Fermé

Bonjour, abd adblockplus n apparait pas dans ma barre outil ou dans mes modules complémentaires mais il est bien présent , quand j en fais la dema...

Lexx | Dernière réponse : kaneagle 13 août 2013
    3 réponses
  • empechement Résolu/Fermé

bonsoir à tou je ne sais pas comment faire,pour enlever la phrase du "firefox" qui dit ceci "firefox à empeché le chargement automatique de cette pa...

tacfarinas | Dernière réponse : tacfarinas 12 août 2013
    2 réponses
  • Bug d'affichage sur certaines images avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Un problème récent que je n'avais vu avant est apparu avec Firefox (23), parfois il ne m'affiche pas certaines images ou miniatures d'ima...

Jiniisama | Dernière réponse : Jiniisama 12 août 2013
    1 réponse
  • demande de renseignements Résolu/Fermé

bjr comment être sur de ne pas aller sur un site interdit par la loi, par exemple les sites à caractères pédophiles ou autre, je ne connais pas gran...

akrcenarck | Dernière réponse : Sugel 11 août 2013
    2 réponses
  • mon ordinateur affiche "cette connexion n'est pas certifiée. Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je ne peux plus accéder a tous mes onglets exemple (mail,facebook,etc).Mon ordinateur affiche "cette connexion n'est pas certifi...

mcd | Dernière réponse : mcd 11 août 2013
    2 réponses
  • Pages parasites ... Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je sors de Mozilla, des pages-parasites se rouvrent intempestivement, sonores ou pas (et quand "pas"...

Syl | Dernière réponse : Syl 11 août 2013
    2 réponses
  • Problème de MAJ automatique Résolu/Fermé

Bonjour, Pendant que j'utilise Firefox j'ai de temps en temps ce message "Quelque chose empêche firefox de se mettre à jour de manière sûre, Veuill...

Karel7 | Dernière réponse : Karel7 11 août 2013
    7 réponses
  • desinstaller datasrvrs1 et local.smartshopping sur firefox! Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment je m'y suis pris pour mettre ceci mais voici mon problème: Je suis sous Firefox. (j'avais configurer pour que ma b...

tomplay | Dernière réponse : kaneagle 9 août 2013
    4 réponses
  • Java ??? Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le panneau de configuration de mon ordi j'ai ; - programme et fonct...... - programme par déf...... - Gadgets du ...... ET - JAV...

saskatchewan | Dernière réponse : toadangel 7 août 2013
    7 réponses
  • Module complémentaire "Clipping" vidé!!!! Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une MAJ de ce module (dernière MAJ le 2 août), plus rien ne figure dans ce module, tout a disparu, y-a-t'il un moyen quelconque de ré...

STARGATE43 | Dernière réponse : toadangel 7 août 2013
    6 réponses
  • desinstallation complète [Firefox] ? Résolu/Fermé

Bonjour, Comment procéder pour retirer tous les profils du navigateur (suite à des pb d'affichage des modules à côté de la barre des taches) me...

visiteur13 | Dernière réponse : visiteur13 6 août 2013
    2 réponses
  • uTorrentBar_FR dans Firefox, comment supprime Résolu/Fermé

Bonjour, c'est dans le titre , comment supprimer cette option https://www.cjoint.com/?AHvpvaBoLpG surtout qu'en faisant un clic "droit" dessus ,...

vieu bison b... | Dernière réponse : Enfin! 5 août 2013
    9 réponses
  • Fermer Firefox sans couper le telechargement. Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Voila j'ai un petit problème, certes pas très nuisible, mais qui m'embête tout de même: En effet, avant lorsque je téléc...

komensamarch | Dernière réponse : Gio_55 4 août 2013
    5 réponses
  • afficher sa barre de favoris en mode plein écran Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila tout est dit dans le titre J'aime bien surfer sur le web en full screen, et pour atteindre les onglets et la barre d'outils ...

oen002 | Dernière réponse : toadangel 4 août 2013
    3 réponses
  • Pb cartes sur Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, firefox me pose plusieurs soucis : - impossibilité de charger le géoportail (http://www.geoportail.gou...

JayJay | Dernière réponse : kaneagle 4 août 2013
    1 réponse
  • connexion à boite reception des mails Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir ma boite de reception des mails orange sur mozilla firefox quelqu'un peut il m'aider en termes simples SVP j...

voxygermain | Dernière réponse : voxygermain 3 août 2013
    2 réponses
  • firefox ne répond plus Résolu/Fermé

bonjour comment faire firefox bloque je ne peut plus me connecter plus de 1 minutes et après je suis obligée de fermer la fenêtre et il est mis firefo...

hirondelle | Dernière réponse : toadangel 3 août 2013
    9 réponses
  • telechargement mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je télécharge mozilla on me de mande un mot de passe administrateur mais je ne sais pas où le trouver. Qui peut m'aider ? Merci d...

lolita81490 | Dernière réponse : kimberli 3 août 2013
    8 réponses
  • Je n'arrive plus à ré-installer mozila firefox sur mon ordi Résolu/Fermé

bonjour, j'aurais besoin d'aide svp car je n'arrive pas à installer Firefox sur mon ordi. Je l'ai fait avant et sa marchait mais j'ai du le désinstall...

SAKURA 2013 | Dernière réponse : SAKURA 2013 1 août 2013
    42 réponses
  • Lag sur youtube ? (non Free) Résolu/Fermé

Bonjour, depuis aujourd'hui et aujourd'hui seulement, j'ai un lag très important sur les lectures de vidéo youtube (impossible de voir une vidéo e...

Dreede | Dernière réponse : toadangel 1 août 2013
    17 réponses
  • Pb pour accéder à "la banque postale" avec Mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, depuis qq jours, plus possible de me connecter à la banque postale avec firefox. (avec ie, ça marche, mais ce n'est pas mon navigateur). M...

hd-19 | Dernière réponse : toadangel 31 juil. 2013
    3 réponses