Les discussions

Zazou0111 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo pour mac 10.6 et un autre mac 10.6.8. J'aimerais qu'il soit gratuit et autre que iMovie. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Zazou0111
raivig Montage et acquisition vidéo

Effets spéciaux sony vegas 13

Bonjour, Bizarre, bizarre... j'ai du faire une mauvaise manip... mais comment la retrouver ? Avec elle, j'ai perdu mes effets spéciaux sur des clip...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
glandu
raivig Montage et acquisition vidéo

Saccades sur sony vegas pro 13

Bonjour, J'ai petit problème en faisant mes montages video... Sur Sony Vegas, lorsque j'ouvre quelques videos, je n'ai aucun problème sur la templat...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
raivig
giro2000 Montage et acquisition vidéo

Pc-tv avec canalsat parabole

Bonjour à tous, je trouve quantité d'infos sur pctv, mais pas celle qui m'intéresse : peut-on enregistrer des émissions sur pc à partir d'un décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
giro2000
Snake2015091 Montage et acquisition vidéo

Bug avec sony vegas pro 13 !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon logiciel de montage (sony vega pro 13): il me manque la "bande du haut" (=modification vidéo...) mais j'ai la "bande du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
glandu
Diane Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel de montage puis-je utiliser avec la camescope Zoom Q8. Présentement, j'ai Imovie et Final cut pro x version 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
piquesous
JeNeedPC Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation sur Sony Vegas Pro, je me retrouve avec ça.. Je ne sais pas comment le remettre normal,help, merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
JeNeedPC
Sossolili Montage et acquisition vidéo

Studio pinnacle 14

Résolu

Bonjour J ai un souci avec mon film de 1h40 .Le voilà sur ma table de montage .Tout est bon en apparence .Mais impossible de lire car aussitôt app...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
glandu
utilisateurlambda999 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 13 bug très génant

Bonjour; je rencontre depuis hier soir un problème très génant (bug?) : Dès que je met un média vidéo dans un projet , la timeline est grise et le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
JeNeedPC
micpol Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Résolu

Bonjour,j'effectue des montages de films habituellement avec Pinnacle 15 HD sous Windows 7; lorsque j'ajoute des effets vidéo à des séquences, la marq...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
micpol
Predator@Alien Montage et acquisition vidéo

Création de film

Bonjour, Je souhaite créer mon propre film avec déjà le film de base, mais aussi avec toutes les scènes coupées que comportent ce film. Bien évide...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Predator@Alien
euffy Montage et acquisition vidéo

Réaliser un amv

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'aimerais réaliser un amv manga,mais je ne m'y connais pas du tout dans cette matière . Si j'ai décidé de le faire c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
euffy
nenest67 Montage et acquisition vidéo

Magix 15

Bonjour, Si quelqu’un personnes pourrez m'aider voila j'ait re-installer mon logiciel de montage video mAGIX 15 sur Windows 10 je n arrive pas a le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Mike
smarttv32 Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv led hdmi

Bonjour, J'ai récemment acheter un cable HDMI pour connecter mon pc sur ma smart tv led , je voudrais jouer au jeu comme far cry 3 sur ma tv , ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
smarttv32
ERICEMILIE Montage et acquisition vidéo

Ecran noir sur movie maker

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que je rencontre un problème dès que j'importe une vidéo sur movie maker : j'ai le son mais l'image est inex...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeanbern
eleonnore Montage et acquisition vidéo

Format mst non reconnu

Bonjour, je viens d’acquérir un camescope Sony HDR , mais les logiciels a ma disposition ( window movie maker , ulead video 10 ) ne reconnaissent...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
glg29
besoindaide64 Montage et acquisition vidéo

Movie maker ne marche plus

Bonjour j'expose tout d'abord le problème. Voila j'ai utilisé windows movie maker pour réaliser deux montages vidéo bien sur il a planté quelques fois...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gameuse360
fuenttes67 Montage et acquisition vidéo

Dvd ou blue-ray en audio

JE e voudrais savoir comment faire sur window moovie maker pour mêttre en C.D. la partie audio d'un film musical ou concert? Comme part exemple le...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ziggourat
fabien Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit pour mes vidéos faites avec ma caméra SJCAM5000+ qui sort des vidéos en .AVI et mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ziggourat
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 21 460