Les discussions

Problème de rendu (sony vegas pro 13)

Bonjour, à ce que j'ai pu lire j'en déduis que les problèmes de rendu sur ce logiciel sont assez... récurrents devrai-je dire. m'enfin bon, j'étale ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
azerty_vs_qwerty

Carte tv externe connection gratuite ???

Bonjour, je voudrais savoir si je devrai encore paye quelque chose comme connection et autre composants apres a voir acheter ma carte tv externe pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Pc sur tv led hdmi

Bonjour, J'ai récemment acheter un cable HDMI pour connecter mon pc sur ma smart tv led , je voudrais jouer au jeu comme far cry 3 sur ma tv , ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
smarttv32

Ecran noir sur movie maker

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que je rencontre un problème dès que j'importe une vidéo sur movie maker : j'ai le son mais l'image est inex...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeanbern

Vidéo filmé gopro pour windows movie maker

Bonjour, j'ai filmé des vidéos avec ma Gopro Hero, sur gopro lorsque la vidéo dure plus de 15 minutes c'est un autre fichier qui prends la suite. C'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
glandu

Pas de son sur mes haut parleur de mon ordi juste sur la tv

Bonjour, je n'entend plus de son sur mes haut parleur je dois allumer ma tv a chaque fois, je n'entend plus rien sur mes haut parleur et y sont bien b...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
letotof

Format mst non reconnu

Bonjour, je viens d’acquérir un camescope Sony HDR , mais les logiciels a ma disposition ( window movie maker , ulead video 10 ) ne reconnaissent...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
glg29

Movie maker ne marche plus

Bonjour j'expose tout d'abord le problème. Voila j'ai utilisé windows movie maker pour réaliser deux montages vidéo bien sur il a planté quelques fois...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gameuse360

Montage vidéo premiere pro/insérer une photo dans une vidéo

quand j'insère des photos dans ma vidéo m:ontée sur premeire pro, l'image apparaît grossie sur un détail avec du grain alors que j'aimerais que la vid...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Tpex

Quel logiciel pour supprimer fin vidéo mkv

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un logiciel ou un méthode pour couper les générique de fin d'un fichier vidéo en MKV. Virtualdub ne le faisant pas je me...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jeanbern

Convertir un fichier mp4 en fichier movie maker wlmp

Bonjour, J'ai effacé par erreur mon fichier projet sous Movie Maker et je n'ai donc ce fichier qu'en version mp4. Quand j'ouvre ce fichier mp4 dans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Dvd ou blue-ray en audio

JE e voudrais savoir comment faire sur window moovie maker pour mêttre en C.D. la partie audio d'un film musical ou concert? Comme part exemple le...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ziggourat

Problème lors de l'exportation sur un dvd d'un fichier

Bonjour, J'ai réalisé un montage sur Pinnacle studio 17 ultimate et je dois absolument le mettre sur un DVD 4.7 GB pour fin de cette semaine. La...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
glandu

Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo niveau pro mais gratuit ??

37 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Louisonbobet

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit pour mes vidéos faites avec ma caméra SJCAM5000+ qui sort des vidéos en .AVI et mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ziggourat

Acquisition vidéo

quel logiciel pas cher pour faire de l'acquisition vidéo?

jjpot

Comment faire une vidéo en accélérer

Bonjour, je souhaiterais faire une vidéo et accélérer a certain moments de cette vidéo, sauf que je ne sais pas comment faire, qu'elle site utilisé......

ziggourat

Effets texte sony vegas pro 13 disparus

Bonjour, je suis en train de monter une vidéo sur Vegas Pro 13 et quand je vais dans le générateur de médias puis dans title&text tous les effets ont ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Mahé

Cherche quelqu'un pour me faire une intro ytb

Slt tt le monde ,enfaite je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une intro un peu comme inglorious jojo mais avec mon nom HOBBY en bleu et en noir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
LeGameurdu49

Découper video

Comment découper une vidéo stockée sur mon ordinateur, sans changement de format, sans réécriture du fichier, pour éviter les temps d'exportation long...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ziggourat

Comment conserver la qualité entre windows movie maker et shadow

Bonjour à tous. J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai enregistré une vidéo avec shadow play de 1080p. Je suis parvenue à la conve...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glandu

Probleme movie maker

Bonjour, J'ai fait un film avec Movie-Maker je souhaiterai ensuite le graver sur DVD sachant que pour l'enregistrer je fais enregistrer sous, reco...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glandu

Lire pc sur tv

bjr l'écran de mon ordinateur de bureau ne s'affiche pasil m'inscrit "no input" est il fichu? puis je me servir de la tv comme écran??et que faut il...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
dominique_56

Conversion en video

comment convertir un PPT ou PPS en MPEG?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
ziggourat

Adobe première : rendu très long !

Résolu

Salut à tous ! J'ai fais une vidéo de 20 minutes sur Far Cry 3 Blood Dragon sur Adobe première donc je met juste quelques textes, un fondu en noir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
ssslo

Connecter mon pc samsung à ma tv samsung ue55j6300

Bonjour à tous, J'essaye en vain de connecter mon pc Samsung à ma TV Samsung UE55J6300 via screen mirroring. Cela à fonctionné il y a 2 mois, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
letotof

Son

j'etulise n ficher rca cote tv et jack cote pc mais le son narrive pas au tv pkoi

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nemrod18

Télé qui ne détecte pas la tour

Bonjour à vous!!!je suis ennuyer car il ya peu de temps jai acheter un cable moniteur mâle pour pouvoir brancher ma vieille tour sur mon écran tv.jusq...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
poupougne13

Je suis en hdmi et l'image est floue

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable PackardBell EasyNote TE69KB x64 : - Processeur AMD E1-2500 APU with Radeon(TM) HD Graphic...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
C.LaMerde

Vidéo du pc à la télé ??

Bonjour, Est e que quelqu'un pourrait m'aider mon pc est branché à ma télé à l'aide d'un cable hdmi mais je n'arrive pas à faire glisser mes vidéo v...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
letotof

Pinnacle/corel 19

Résolu

Bonjour, A tout hasard , à Monsieur Glandu ... mon sauveur habituel ! Je suis entrain de finaliser un DVD et pour mon générique de fin je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Benjilechat

Comment regarder la télé

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une tv Samsung que je vais recevoir très vite. Je voulais savoir si dès que je vais la brancher je pourrais regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
verseau75017

Convertir un vidéo movie maker en dvd

Bonjour, Comment convertir un film faite avec Window Movie Maker sur un DVD pour le visualiser sur la télévision Configuration: Windows / Mo...

ziggourat

Pc sur tv image mais pas de son via prise dvi/hdmi

Résolu

Bonjour, je peux regarder mon pc sur ma TV ecran palt, j'ai l'image mais le son sort du pc. Une prise dvi/hdmi sur mon pc relie la TV par une p...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
aramis74

Videoprojecteur epson eh-tw5300

Bonjour à tous je possede un videoprojecteur Epson EH-TW5300 depuis une dizaine de jours qui fonctionnait parfaitement bien. Depuis hier soir la lam...

glandu

Pas de son sur pc-tv

Bonjour, depuis deux jours j'ai voulu revoir des séries et autres sur ma télé depuis mon pc en branchement hdmi, tout marchais avant mais la je n'...

letotof

Connexion pc-tv hdmi

Bonjour a tous jusqu'à hier soir aucun problème. Depuis ce matin, je n'ai plus le son qui sort sur la TV je n'ai pourtant rien fait de particulier....

letotof

Multi écrans tv bar sportif

Bonjour. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de centraliser une vingtaines d'écrans TV, chacun autonomes sur le choix des chaînes, (surtout autres ...

letotof

Quels logiciels de screenrecorder ?

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je vais sur ce forum, je passe une étape en m'inscrivant et posant une question relativement simple : Quels logic...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
UnnamedUser

Assembler des videos pour en faire qu'une

Bonjour, étant une cruche en montage, je sollicite votre aide svp. je vous explique la situation J'ai une vidéo principal que je nomme A ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Philippe

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je recherche en vain depuis des jours un logiciel de montage vidéo qui simulerait une discussion type iphone, android ou whatsapp (peu imp...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Smart_Ranking

Enregistrer des vidéos

Bonjour à tous, Voilà je souhaiterai enregistrer des vidéos qu'on enregistrait dans les années 90 avec des caméras mais pour les lire on devait le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jfritzd

Suppression projets recents sur movie maker

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimer projets recents sur movie maker qui envahi la fenetre obliger de me deconnecter ? raz le bol merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
gloubi

Besoin de liens pour le téléchargement de logiciels gratuit

Bonjour chers tous? Je viens par ce présent courriel solliciter auprès de vous, l'obtention de liens pour le téléchargement gratuit d'un logiciel d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
dom17

Pinacle studio 16

Résolu

Je viens d'acquérir un nouveau PC 64 bits en remplacement du 32 bits. J'ai réinstallé Windows 7. J'ai, après mises à jour, chargé le disque pinacle ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lynx

Léxecution de vegas pro 13 s'est interrompue

Bonjour, Je suis Youtuber et je fais mes vidéos à l'aide de Sony vegas Pro 13. Dernierement, il y a se message ''L'execution de Sony Vegas s'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Mkaa

Comment connecter un décodeur tv live box à une télé sans hdmi ?

Bonjour, je viens de recevoir un livebox orange avec un décodeur TV. Le mode d'emploi me demande de brancher le cable HDMI de la live box sur la té...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Olivier444

Droits auteurs youtube

Bonjour, Je souhaiterai utiliser plusieurs vidéos extraites de Youtube et je ne sais pas comment contacter les auteurs pour savoir si je peux les e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Fylgjia

Vidéo projecteur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vidéo projecteur pour faire des fresques murale de 5 mètres /5mètres voir même des fois plus grand. La qual...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
glandu

Regarder tv sur ordi portabke via livebox et télé d'orange

Hello, Quelqu'un pourrait me filer un tuyau pour regarder le match de ce soir sur mon ordi portable via la TV d'orange et ma livebox ? C'est le girl p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Ben314
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 21 429