Les discussions
Hauppauge wintv nova-t
Bonjour, Je viens d'installer sur mon PC portable le stick WinTV nova-T avec le dernier soft WinTV V8. Avec une bonne antenne de toit, je n'ai pas d...
Problème d'erreur codec avec les .avi d'action!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec tous mes enregistrement .avi avec Action! (Mirilis). En effet alors que VLC ou Windows Media Player arrivent à ...
You cam 7 ne marche pas
j'ai telecharger youcam 7 sur le site commentcamarche je l'ai installer tous c bien passe ensuite je l'ouvre un texte s’affiche :cyberlink youcam Cybe...
Pinnacle studio 18
RésoluBonjour, Je viens de realiser un film avec une off sur la piste adequate, mais lors de l'exportation la voix off n'est pas présente et je n'entends ...
Magix video delux 17 premium
comment ce cloner avec magix video deluxe 17 premium
Us tv sans vpn
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de regarder au moins deux grandes TV us comme par exemple fox ou abc ou cbs sans vpn un peu comme...
Comment inverser l image sur un video projecteur
Pour de raison ce commodité, je viens de suspendre un vidéo projecteur dont je n'ai plus la mode d'emploi. De marque ESPON, si vous pouviez m'aider su...
Vegas pro et les fichiers .avi
Salut ! Depuis quelques temps, Vegas Pro 13 n'accepte plus mes fichiers vidéos .AVI qui sortent juste de mon appareil photo qui est un Nikon Coolpix L...
Ajouter bordures noir haut/bas sur premiere pro
Bonjour, J'ai une vidéo par exemple de 720*480. Je voudrais y ajouter du texte en haut et en bas mais sans que cela "n’empiète" sur la vidéo. Il...
Animations
RésoluBonjour, A partir d'une centaine de photos réalisées sur pied immobile, chacune de ces photos "décompose" un mouvement d'une action. Ces photos d...
Lecture données nas sur sony bravia
Bonjour, J'ai acheté un NAS (wd mystore) sur lequel j'ai placé du contenu vidéo que j'aimerai lire par le biais de mon téléviseur Sony Bravia mais ...
Problème de conversion
voila voila j'aimerai convertir une vidéo prise avec camtasia 8 de manière a ce qu'elle puisse etre lu sous format vlc pourriez vous m'indiquer com...
Problème avec un .avi sur sony vegas pro 13
Hello tout le monde ! Alors que j'ai récemment enregistré une vidéo sur un de mes jeux avec le logiciel Fraps, au moment de faire le montage, j'ai re...
Arte
RésoluBonjour J'ai téléchargé des fichiers vidéo achetés sur Arte .La question est où se trouve-t-ils et avec quel lecteur média les lire . Merci de ...
Formule1
Bonjour, Savez vous comment regarder la f1 sans avoir canal+ ? Merci d'avance
Lecture de clés usb sur un téléviseur
RésoluBonjour, Pourquoi un film enregistré sur clé USB] 2 32G est reconnu par mon téléviseur Samsung alors que le même film, enregistré sur clé USB 3 64G n...
Hdmi -> ordi portable -> home cinéma ?
Bonjour, Je ne comprends pas comment Mettre de la musique qui vient de mon ordi portable vers mon home cinéma. Et du coup je pensais le faire en l...
Montage vidéo avec ubuntu
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, mon hobby est le montage vidéo. J'utlisais studio14 puis j'ai acheté studio17, mais c'est une vrai usine à...
Probleme de connexcion de l'ordi a la tv
Bonjour, j'ai fais des changements d'application et autre (je ne me rappel pas dans quel application j'ai été) donc voila la je n'arrive plus a avoir ...
La chaine canal j
salut comment recevoir la chaine Canal j sur freebox parce que j'ai chercher j'ai pas trouvais des solutions es que vous pouvez dire s'il vous plait v...
Raccourci cacaoweb
bonjour, je n'est pas de raccourcie à cacaoweb et ne peux lancer
Fonctionement de cable hdmi entre mon pc et ma lcd
Bonjour, j.ai branche le cable hdmi entre mon pc hp et ma LCD smart tv samsang mais rien afficher Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Lire un fichier .ts
RésoluBonjour, j'ai enregistré une émission de TV de mon tranpondeur HD sur une clé USB. Je peux relire sur la TV sans problème mais sur mon ordinateur ( ap...
Éteindre la chromecast 2
RésoluBonjour à tous ! j'espère que je suis dans la bonne section. Je vous explique le montage du projet. Avant quand je regardais des films, je bran...
Demarrage
comment lancer l'application
Quel tuner analogique ?
Bonjour, j'habite en Côte d'Ivoire dans un pays où il est impossible de capter la tnt donc je voudrais acheté un tuner tv usb analogique mais je ne sa...
Recherche
s.v.p je cherche un logiciel de montage vidéo
Recherche logiciel pour montage diaporama photo
Bonjour Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit ou payant) pour créer un diaporama photo. Voici mes contraintes/exigence =) - Dé...
Montage diaporama & musique.
Bonjour ou bonsoir, Je viens de me taper 5 heures sur "Kizoa" pour monter un diaporama de à peu pret 10 minutes tout ça pour voir qu'il est payant ...
Retourner une vidéo avec vlc v1.7.0.0 for windows store
RésoluBonjour a tous et a toutes, Je souhaite vous informer que c'est la première fois que je pose une question sur un forum pour résoudre mes problèmes ...
Bandes noires - sony vegas pro 13
Bonjour, j'aimerais ajouter des bandes noires autour de mon montage, de sorte à ce que ce soit un carré à la fin. J'ai déjà vu des tutos avec des b...
Logiciel avs you vidéo
Bonjour Après changement système ( XP en 7 ) j'ai perdu ce logiciel Où aller pour pouvoir entre ma clé dfe licence ? Merci
(adobe première) problème taille vidéo
Bonjour, Je commence l'art du montage par le biais d'adobe et cherche à faire un clip à partir de différents films télécharger (oui c'est pô bien MA...
Faire un clip haute qualité
Bonjour tout le monde, Quel logiciel peut-on utiliser pour faire un montage vidéo de haute qualité, tels qu'on les voit dans certains clips de rap ...
Avs you ( suite )
FerméBonjour, Le problème c'est que ma clé de licence date de la version 2014, et je crains d'être coincé !! Qu'en pensez-vous ? Configuration: ...
Aide branchement pc/home cinéma
Bonjour, j'ai un petit souci...avant j'écoutais ma musique Deezer sur mon ampli via "stream what your hear" mais le logiciel ne le reconnait plus !!...
Movie maker
RésoluBonjour, Dans movie maker comment effacer toute la liste projets récents qui s'affiche dans la colonne : Projets récents ? Merci d'avance ririgo@hot...
Comment finir un montage avec imovie?
Bien le bonjour a toutes et à tous! Je viens sur ce forum pour vous poser une petite question, car une fois mon montage sur iMovie fini, je fais des ...
Bon logiciel gratuit pour windows
Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel de montage vidéo gratuit mais performant pour windows J'ai déjà essayer sony vegas pro qui ne veut pas...
Windows movie maker
Bonjour, je viens de terminer mon projet movie maker, je l'ai enregistré (DV AVI ) et aucun souci. Par contre quand je lance mon projet avec window...
Config optimale pour adobe première cs6
Salut les pros, Je bosse dans un lycée comprenant des sections "audio-visuel", qui sont amenées à travailler avec le logiciel Adobe Première CS6. ...
Sony vegas pro 13 ne réponds plus
Bonjour bonjour, étant un petit youtuber (tout petit), j'aimerais faire mon intro sur sony vegas pro 13 (acheté évidemment comme tout le monde avec la...
Logciel montage video et diapo
FerméBonjour, J'arrive pas à télécharger de montage vidéo et photo gratuit
Agrandir l'image du pc sur la tv
Bonjour, j'ai connecté mon PC à ma TV via un câble HDMI. J'ai l'image, le son, mais l'image est nettement plus petite que l'écran de la TV. Exemp...
Comment créer une animation 2d?
Bien le bonjour à vous! Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel permettant de créer des animations 2D simple (par exemple l'orbite d'une ...
Récupération video en montage effacée
RésoluBonjour, Comment faire sous Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Est ce que enregistrer la tv sur pc est légal ?
RésoluBonjour, ça fait déjà plusieurs semaines que je cherche à me renseigner et je ne trouve pas de réponse vraiment concrètes, donc je vais vous poser moi...
Transfert de video entre camescope et ipad
Bonjour. J'ai un camescope Sony Handicam, mini DV. Je voudrais transférer mes vidéos vers mon iPad pour pouvoir utiliser iMovie. Comment faire, sachan...
Embout cable hdmi pc tv
Bonjour a tous J ai achete dans la precipitation un cable HDMI de 3metres pour relier mon pc a la tv hors l extremite n est pas compatible...le bo...