Les discussions

Montage de vidéo pour anniversaire

Coucou tous le monde Je vous expliques mon problème ! En fait je veux faire une grande vidéo pour mon copain remplis de mini vidéo de nos amis et bie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glandu

Problème nouvelle police d'écriture vegas pro 12

Bonsoir ! Je suis actuellement sur Vegas Pro 12, j'ai télécharger une nouvelle police d'écriture sur Dafont, je l'ai bien installée, et quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Johnlerouge

Sony vegas prévisualisation lente

Bonjour, voilà mon problème : j'ai sony vegas pro 10.0 et quand je met une vidéo filmer avec une gopro ou une caméra hd la prévisualisation est t...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Le Curieux

Problème comment rendre film avec sony vegas studio platinum 11

Bonjour, J'ai monté ma vidéo sur le logiciel et au moment de faire le rendu vidéo pour avoir ma video la conversion s'arrete et m'indique une erreur...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glandu

Adobe prem pro cs6: projet semble endommagé ouverture impossible

Bonjour, Je possède un PC windows 7 mais j'ai travaillé sur un mac OSX Lyon Comme le résume l'intitulé je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glandu

Problème de prévisualisations saccadées premiere pro cs6

Bonjour, J'ai tenté de prendre des vidéos en qualités UHD, l'image est magnifique quand je la lit avec le lecteur Windows Media, cependant, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glandu

Insertion bandeau tout le long d'un film de souvenirs super 8

Bonjour, Je viens de faire numeriser une bobine de films de mes souvenirs et ai recu la numerisation vendredi dernier. Quelle ne fut pas ma stupe...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glandu

Ne peut plus regarder la depuis pc ->tv

Bonsoir, depuis que jai fait la mise a jour de 8.1 à windows 10, je narrive plus à regarder la tv depuis mon laptop sur la tv. Quelqu un aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Kn26

Logiciel pour débutant

 Résolu

Bonjour, Quels logiciels de montage vidéo , pour un débutant équipé de windows 10 , me conseillez vous ? Merci à l'avance . Bon week...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
glandu

Connecter sa tele sur net tv de philips

Bonjour, Impossible de passer la page de "conditions d'utilisation" sur une tele philips, modèle 46PFL 9705H/12 ;la telecommande est inopérante pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jefdave

Cable vga/paritel

Bonjour, Je souhaite utiliser un décodeur TNT et pouvoir regarder avec un écran PC. Soit Péritel / GV. Il existe ce type de prise, mais sont e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
letotof

Comment égaliser le son dans un projet movie maker

Bonjour, Qui peut me dire comment égaliser le son dans un projet movie maker, composé de séquences comportant des niveaux sonores très inégaux. M...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Beats_by75

Lecteur dvd vers télé

Bonjour, J'aimerais relier mon lecteur DVD à une télé SAMSUNG TNT intégré avec un cable 4 RCA. Je ne sais pas où brancher sur la télé la prise uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
glg29

Problème d'affichage écran 4k

Bonjour, Je viens d'acheter un écran Thomson 50ua6406. En mode Tv l'image est normale, mais lorsque je passe sur mon Pc impossible d'avoir un affi...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Mickael9g

Branchement acer 7720z sur tv toshiba regza

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106 quel cable doi je acheter pour connecter l'ordi sur la tele

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Problème avec pinnacle studio 15

Bonjour, J'utilise également Pinnacle Studio 15 pour des diaporamas. Je viens d'en créer un et au milieu du montage (après avoir mis de la musique e...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
glandu

Voir programmes tv francais depuis l'étranger

Bonjour, Quand je veux voir une série TF1 sur mon ordinateur, depuis l'étranger, il est écrit que: "ce contenu n'est pas disponible dans ma zon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Gil

Cherche musique pour montage

Bonjour, Je réalise un montage avec photo amis et famille. au début j'avais mis la chanson de golman famille je voudrais une autre chanson mais en r...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
glandu

Methode pour effecer enregistrement lg sur disque dur

Bonjour, JE n arrive pas a effecer les enregistrements sur disque dur de mon lecteur entregistreur LG pouvez vs me donner la méthode il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
CAPRICE3937

Liaison hdmi tv / pc

Bonsoir, Je dispose de 2 télévisions 1 dans mon salon et 1 dans ma chambre. J'essaie désespérément de connecter mon ordinateur sur la tv de ma ch...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Tiloteur

Problème de connection macbook sur tv avec vga

Bonjour je viens d'acheter une télé sony bravia et je voudrais connecter mon macbook à la télé. Lors du premier branchement cela à marché mais s'est d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
letotof

Problème avec sony vegas pro 13! (problème de fichier)

Voilà je viens d'avoir Sony Vegas Pro 13 et puis je n'arrive pas à faire de montages tout simplement car les fichiers n’apparaissent pas dans mes doss...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
STAFFMemory

Transfert viéeo analogique en numérique

 Résolu

Bonjour, le transfert vidéo de mon caméscope analogique via Dazzel DVDRecorderHD apparait en noir et blanc. Ou est le problème? Merçi. jac1942 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jac1982

Faire apparaître des symboles

Bonjour, comment faire apparaître les symboles à droite de l'écran ,au niveau de la corbeille. je les vois sur les tuto mais pas sur mon écran Mer...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jc80

Ecoute son television connectée sur chaine philips mci 730

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG 32LF650V. J'ai aussi une chaine PHILIPS MCi 730. Ma chaine est connectée par Wifi et ma LiveBox à mon ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Andy31200

Lecteur enregistreur dvd sony

Bonjour..je possède un lecteur enregistreur sony DVD avec DD inclus : ce dernier étant plein je voudrais transférer tout don contenu sur un DD externe...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
letotof

Quels sont les dangers de perte si je comprime toutes mes vidéos

Bonjour, je suis vidéaste amateur mais j'aimerais que toutes mes vidéos glanées de-ci, de-là depuis dix ans prennent moins de place sans pour autan...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
glandu

Vegas pro n'est pas fluide

Bonjour j'ai sony vegas pro 13 faut pas que je le mette a jour caril m'a passez ca licences enfait bref quand je regarde la vidéo que j'a fait cela n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron

Scintillement au montage vidéo.

Bonjour. Matériel en cause. 1 - Caméscope Sony HDR-PJ810E. 2 - Logiciel vidéo Vidéo studio Pro X7. 3 - Logiciel vidéo de luxe Magix 2015. 4 - Ord...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
zoleon

3 écran relier un pc à écran lcd par port vga & tv par s-video

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de relier une TV et Écran LCD à un pc, et faire fonctionné les 3 écran en même temps... avoir 2 éten...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
letotof

Voir un programme de mon fournisseur de tvpour enfant sur mon pc

Bonjour, Je suis abonne a Schat direct par $atellite J e voudrais voir sur mon pc un des programme de ma fille pour une semaine Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
letotof

Tv en hdmi pc en displayport

Bonjour à toutes et à tous j'ai eu l'idée sotte et grenu de raccorder ma TV sur mon PC. le PC possède une carte graphique Geforce 310 qui intègre un...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
letotof

Quel ordi choisir pour du montage video ?

Bonjour, Je voidrai un ordi portable poir faire du montage video mais je ne m'y connait en rien j'ai un budjet de 500 € Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
piquesous

Quel ordinateur portable choisir pour faire du montage video

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable pour faire des montage video mais je ne m'y connait pas du tout j'ai un budget de 350 € max ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
glandu

Dazzle

Bonjour, j'ai un boitier dazzle pour numériser de l'analogique, le logiciel fourni n'est pas compatible OS8, comment faire? est-ce possible via premi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
glandu

Quelle logiciel pour cree ça ?

Bonjour, Que faut il comme logiciel pour crée les barres qui bouge en fonction de la musique dans cette video : http://youtu.be/ismvoxh7NPU ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
glandu

Movie maker vista

Bonjour, Depuis peu, j'avais eu une panne et a la boutique, ils m'ont mis sous windows vista familial premium service pack2 avec un systeme d'explo...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
mustella

Format montage go pro

Bonjour, J'ai eu une Go Pro hero 3+ silver a noel dernier. J'utilise la configuration suivante pour filmer mes séquences (ski, plongé, ville...) -...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
glandu

Avid media compressor

Bonjour, j'ai un pc portable hp avec la configuration suivante cpu : intel core i3 2,4 ghz ram : 4g carte graphique : VGA standard d dur : 5...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
itrass

Convertir dvd pour la box

Bonjour, Je previens d'avance que je suis niveau noob en PC... J'ai bcp de DVDs que je souhaiterai pouvoir regarder via La Box numéricable. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
letotof

Un logiciel gratuit pour filtrer une couleur d'une vidéo ?

Bonjour, Pour mes TPE, j'ai besoin de retirer tout le rouge d'une vidéo pour faire comme si notre pigment rouge de l'œil ne fonctionnait pas. Donc j...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
OtyKoR

Logiciel sous titrage et montage vidéo

Salut Existe-t-il un logiciel de montage vidéo et sous-titrage en même temps ? J'utilise Subtitle-Edit, le problème est que je ne peux pas décou...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
hmd38

Créer une vidéo courte

bonjour a tous j'aimerai faire une petite vidéo genre les vidéos de groupe de danse vous voyez mais je ne sais pas quel logiciel utilisé et j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Besoindesoutient

Max

film

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
glandu

Logiciel decoupe fusion video tout formats hd mkv...

Bonjour, je recherche desesperememt un logiciel simple de traitement simple de vidéo ( découpe et fusion) sans perte de qualité POUR TOUTS FORMATS Y C...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

"effet 3d" sur une vidéo

Bonjour, Je cherche à savoir comment transformer une vidéo pour lui donner un "effet 3d". Je m'explique : je voudrais que la vidéo soit au ralenti ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
glandu

Dvd trans continent ph7000 s2

 Résolu

Bonjour à tous, je possede un lecteur dvd trans-continent ph7000-s2 et je suis à la recherche de la notice d'utilisation et de la telecommande pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Résolutions

 Résolu

bonjour, j'envisage d'acheter un TV avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et je voudrais connecter à un ordi avec résolution de 1366 X 758 ! pouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
doublebride

Problème pinnacle 17

bonjour, voila je souhaite tourner des tutoriels de jeux vidéos avec fraps et faire le montage avec pinnacle studio 17. Quand je lis mon fichier avi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
glandu

Telecharger video yoy tube sur pc

Bonjour, merci de me donner un logiciel gratuit qui me permettrait de télécharger vidéos you tube , j ai trouvé keepvid mais il ne passe pas par té...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
av
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 21 353