Les discussions

Bkack Montage et acquisition vidéo

Avermedia

Bonjours je possede un avermedia lgp lite quant je mes me site pour le metre en route et que je veux enregistrer sa me mais que le site et proteger pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Bkack
Mela7nie Montage et acquisition vidéo

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film sa parle d'une fille qui ce suicide car elle se faisait maltraité par d'autre élève (j'ai vu la bande ann...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Mela7nie
DAN284727 Montage et acquisition vidéo

Logiciel sauver mes k7

Bonjour, je viens de recevoir le logiciel sauver mes K7. OK pour l'instal. OK pour capture K7 (son et image sur PC) mais pas possible d'enregistrer ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
DAN284727
theodesconta Montage et acquisition vidéo

Montage journal télévisé

Bonjour, J'ai un fond vert et le logiciel Final Cut Pro x 10. J'aimerais savoir comment réaliser un montage de journal télévisé type bfm tv avec une...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
glandu
Jetpower12 Montage et acquisition vidéo

Probleme sony vegas pro

Bonjour, Lorsque je suis dans l'application et que je clique sur play par exemple jai ce message qui apparaît "une erreur s'est produite lors du dém...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
glandu
Sarasset Montage et acquisition vidéo

Bug mémoire

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le logiciel de montage Magix (video de luxe 2008) Hors au cours de mon dernier montage, un écran s'affiche avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
_Ritchi_
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de montage video pour ajouter du texte(le nom de mon blog). Le problème c'est que je ne peux pas utilis...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Caroliine95 Montage et acquisition vidéo

Problème de convertisseur .mov

Bonjour à tous, J'espere que vous pourrez m'aider, ca fait quelques temps que j'essaye de resoudre ce problème, en vain. En ce moment je fais di...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Caroliine95
colour50 Montage et acquisition vidéo

Ecran partage pc vers tele jvc

Résolu

Bonjour, Je possède une télé JVC et un PC fixe Packard bell et je voudrais savoir comment faire pour faire une partage d'écran. Si c'est possible en...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
colour50
leobad Montage et acquisition vidéo

Fond vert

bonjour je me lance dans du montage video avec fond vert mais je ne c pas quoi choisir comme logiciel et comment bien faire du montage video fond vert...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
glandu
FALCO59600 Montage et acquisition vidéo

Télé

Comment regarder les chaines Free sur mon PC -- Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mj1974
thekarakoune Montage et acquisition vidéo

Installation caméras

Bonjour, Je veux installer 3 caméras dans un pièce: deux dans deux coins opposés et une sur la tv. je veux que quand je lance les enregistrements,...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
vanes27 Montage et acquisition vidéo

Question logiciel

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire une videos assez longue (10/15mn) avec des photos, j'ai je veux faire des sortes de collage photos sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Tiiiix
bordelaplage Montage et acquisition vidéo

Streaming du pc sur tv freebox

Bjr, J'ai cassé ma 2éme prise HDMI sur ma tv à force de sortir /rentrer la prise Il ne me reste plus qu'une derriére pour la freebox Commen...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Arkana0
liquid-ocelot Montage et acquisition vidéo

Port hdmi non fonctionnel

Bonjour, J'ai un port HDMI sur mon pc Acer X3990, cependant il ne fonctionne pas lorsque je le connecte à ma TV: cela fait 3 heures que je cherche...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
letotof
deark Montage et acquisition vidéo

Fichier htlm non convertible

Bonsoir, Voilà cela fait plusieurs heures que je passe à essayer de mettre cette video sur mon ordinateur pour un exposé mais même en lisant les li...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS
WaZz Montage et acquisition vidéo

Mon sony vegas pro 13 plante

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, quand je veux ouvrir un fichier qui est en .avi mon sony vegas pro 13 plante avec comme message : So...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
glandu
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 21 461