Avermedia
Bonjours je possede un avermedia lgp lite quant je mes me site pour le metre en route et que je veux enregistrer sa me mais que le site et proteger pa...
Bonjours je possede un avermedia lgp lite quant je mes me site pour le metre en route et que je veux enregistrer sa me mais que le site et proteger pa...
Bonjour, Veuillez SVP M'aider,... J'ai installer ma carte Sat Skystar USB HD bien comme il faut sur mon PC Portable sous Windows 10 desquels je fai...
Bonjour, Je suis un YouTuber Gaming de plus 30k abos. Je fais donc beaucoup de montage vidéo de 10/15 min en 1080p. Etant YouTuber Gaming mobile, je...
Bonjour, Je revien d'un séjour au ski que j'ai filmé avec ma GoPro. J'ai filmé avec différentes résolutions (720p60fps et 1080p30fps) j'aimerez fair...
Bonjour, Tout est dans le titre, ou presque ;) Mon installation : Ma livebox fibre est connectée en ethernet à un décodeur qui est connecté en ...
Bonjour, je cherche le titre d'un film sa parle d'une fille qui ce suicide car elle se faisait maltraité par d'autre élève (j'ai vu la bande ann...
Voilà ça fais maintenant quelques semaines que j'ai lancé ma chaine Youtube et jusqu'à maintenant j'enregistrais mes vidéos avec mon câble classique (...
Bonjour, je viens de recevoir le logiciel sauver mes K7. OK pour l'instal. OK pour capture K7 (son et image sur PC) mais pas possible d'enregistrer ?...
comment avoir la télé sur l'ordinateur
Bonjour, J'ai un fond vert et le logiciel Final Cut Pro x 10. J'aimerais savoir comment réaliser un montage de journal télévisé type bfm tv avec une...
Bonjour, Lorsque je suis dans l'application et que je clique sur play par exemple jai ce message qui apparaît "une erreur s'est produite lors du dém...
Bonjour, Je tiens à préciser que je ne suis pas un expert et même un débutant dans ce domaine. J'expose mon problème: Je pars en voyage en juillet...
Bonjour à tous tout nouveau sur ce forum, et un peu désespéré... voici mon problème, j'ai fait un tournage en RED, et lors du shooting, nous avo...
Bonjour, J'utilise depuis longtemps le logiciel de montage Magix (video de luxe 2008) Hors au cours de mon dernier montage, un écran s'affiche avec ...
Bonsoir à tous ! J'ai un gros souci avec Adobe Premiere Pro CC 2014. Lorsque j'upload mes vidéos dedans, je ne sais pour quelle raison le côté droi...
Bonjour, j'ai windows 10 et j'ai branché mon pc à ma télé avec un fil HDMI pour visionner des films. Sur l'écran de la télé je vois juste l'arrière pl...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez puissant pour faire du montage vidéo dans de bonnes conditions.J'utilise princ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de montage video pour ajouter du texte(le nom de mon blog). Le problème c'est que je ne peux pas utilis...
Bonjour. J'ai un problèmes avec le branchement hdmi de mon pc a ma tv. J'ai le fond d'écran qui apparait sur ma tv mais sans les icônes. Je n'avait...
bonjour recherche notice magnetoscope vhs toshiba V-453F.MERCI.
Bonjour à tous, J'espere que vous pourrez m'aider, ca fait quelques temps que j'essaye de resoudre ce problème, en vain. En ce moment je fais di...
Bonjour, Je possède une télé JVC et un PC fixe Packard bell et je voudrais savoir comment faire pour faire une partage d'écran. Si c'est possible en...
bonjour je me lance dans du montage video avec fond vert mais je ne c pas quoi choisir comme logiciel et comment bien faire du montage video fond vert...
Salut à tous, Virtual Dub n'accepte pas les fichier .MKV je souhaite supprimer le générique final d'un film, comme je le fait habituellement avec d...
Bonjour à tous ! Je possède une GoPro Hero 3 et je suis donc amenée à devoir utiliser un logiciel pour couper / monter mes videos. Seul probleme, le...
Comment regarder les chaines Free sur mon PC -- Merci
Lors de mon premier montage en Studio 19 les clips dans le projet (films brut HD 1280x720) et dans le film monté (en MPEG-2 DVD) ne sont pas à la vite...
Bonjour, Je veux installer 3 caméras dans un pièce: deux dans deux coins opposés et une sur la tv. je veux que quand je lance les enregistrements,...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place mes deux écrans. L'un est branché en HDMI et l'autre en VGA. Le VGA est détecté mais pas l'HDMI. Dans l...
Bonjour, Je souhaiterais accélérer la vitesse de lecture de photographies lors la réalisation de la vidéo dans Movie Maker. Le FAQ propose cela ...
Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo de type "zoom earth" grace à google earth pro mais j'ai un souci, même en enlevant toutes les options de ...
Projet terminé, et lors du début de transfert sur DVD : problème : après une nuit entière, la barre d'avancement n'est teintée en vert que sur 2 mm. P...
Bonjour, J'ai actuellement un pc windows xp et je veux faire l'aquisition d'un aver media LGP lite pour filmer mon écran de pc, mais je ne suis pas ...
Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire une videos assez longue (10/15mn) avec des photos, j'ai je veux faire des sortes de collage photos sur ...
Bonjour, j'avais jusqu'à présent une GeForce 9800 GT 1Go sur mon Pc pour du montage vidéo. Elle viens de rendre l'âme et je voudrais savoir si ...
Bonjour, Je viens de tenter une connexion entre PC portable ACER sous Windows7 et TV écran plat TOSHIBA par un câble HDMI. Suite à une erreur de mani...
Bonjour, je viens d’acheter pinnacle studio 19 et un nouvelle ordinateur tout neuf avec beaucoup de mémoire. je vois que beaucoup de monde on le ...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de visualiser une video (streaming par exemple) lancé sur mon pc, sur mon écran de tv (j'ai u...
Bjr, J'ai cassé ma 2éme prise HDMI sur ma tv à force de sortir /rentrer la prise Il ne me reste plus qu'une derriére pour la freebox Commen...
Bonjour, j'ai fait un transfert video analogique (caméra Panasonic)via Dazzle DVDRecorderHD vers mon ordi,mais le résultat est en noir et blanc! ...
Bonjour, J'ai un port HDMI sur mon pc Acer X3990, cependant il ne fonctionne pas lorsque je le connecte à ma TV: cela fait 3 heures que je cherche...
Bonjour, je pense que le sujet est assez explicite. J'utilise mon cable hdmi que je connecte de mon PC à ma tv pour regarder des films. Tout fonctionn...
Bonsoir, Voilà cela fait plusieurs heures que je passe à essayer de mettre cette video sur mon ordinateur pour un exposé mais même en lisant les li...
Bonjour, jusque maintenant, j'ai fait mes petites vidéos a l'aide de Windows Live Movie Maker.. Ce programme présente un défaut, les images, nettes a...
Bonjour, j'utilise un clavier et une souris en bluetooth avec une smartTV samsung depuis peu. (c'est à partir de là que je rédige ce message). Les ...
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, quand je veux ouvrir un fichier qui est en .avi mon sony vegas pro 13 plante avec comme message : So...
Bonjour, mon CD d installation ne fonctionne pas et cela ne viens pas de mon lecteur .Produit acheté chez LDL il y a plus de 2 mois j ai voulu l insta...
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo (mariage, menu, chapitre...) gratuit. Merci.
Bonjour, comment fonction Jdownloader Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.0.10802
comment on utilise torrent
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.