Impossible de récupérer la clé d'un composant

jesuisblonde2016 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mOe -
Bonjour,
J'ai un logiciel Adobe Premier élément 7 lorsque je veux importer des fichiers vidéos un message s'affiche avec une adresse web.pour récupérer une clé de composant mais cette adresse est invalide ...j'ai contacté le support Adobe mais aucune réponse .J'ai besoin d'aide car je suis bloqué ....Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 
bonjour si vous avez acheté il faut vous inscrire sur le site pour activer et enregistrer le produit des codes vous seront envoyés pour débloquer les fonctions d'exportation importaton
0
jesuisblonde2016 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour

Merci pour votre réponse .

En effet j'ai acheté mon logiciel mais depuis longtemps .j'ai procédé a l'enregistrement du produit suite a votre réponse ..je vais voir si ça fonctionne
Ce qui me pose problème c'est que le site web Adobe premier élément est invalide et je ne peux récupérer la clé .je vais voir d'ici quelques jours si cela fonctionne .
Merci encore .
0
jesuisblonde2016 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour

Après verification j'ai enregistré mon produit en Novembre 2009 .....et je ne trouve pas le site web pour les clés de composant ???
Bonne journée
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > jesuisblonde2016 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour il est prudent d'enregistrer cette liste de code
bon je ne cnnais pas votre logiciel mais sur le mien il y a une fonction "aide" pour joindre votre fournisseur j'ai aussi "activer enregistrer le produit " ,'passeport' avec des codes et le numéro de série
0
jesuisblonde2016 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Bonjour

De quelle liste vous me parlez ???
En tout cas toujours au meme point .Ma fonction "aide " dans Adobe fonctionne mais on me dit de me connecter au site Web indiqué lors de l'importation mais cette adresse est invalide..?? j'ai posté sur Adobe en Français et Anglais mais aucune réponse ...je ne sais plus quoi faire.... tant que je n'ai pas l'adresse je ne peux récupérer mes cles pour composants ..en tout cas Merci de m'avoir donner de votre temps....et si vous avez une autre idée je suis preneuse ....
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > jesuisblonde2016 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour une liste de code ça ressemble à cela : Clé d’activation pour studio xxx

: MPEG-4 Codec
LAFSC-JAAAA-AEHPB-RUXHV-BBTQP

: Studio Plus Instant Activation
LAFSC-IAAAA-AEHPA-AGCZP-TCKJZ

: Dolby 2 Channel
LAFSC-FAAAA-AEHPA-FDGRF-JXFRL

: H.264
LAFSF-ZAAAA-AEHPA-RCIQD-YPHXJ

: Dream Glow
LAFSF-AAAAA-AEHPA-HBLOQ-MQIYH


Pour avoir le numéro de série téléphone en cas de vol
        Étoile    *          Dièse   #          Zéro    0          Six        6         Dièse  #
        Vous obtenez le numéro de série de votre téléphone portable, il s'affiche immédiatement sur votre écran

Merci d'avoir enregistré Pinnacle Studio xxxx


copiez moi le lien que vous citez
voilà un lien:https://helpx.adobe.com/fr/support.html#/product/premiere-elements

https://helpx.adobe.com/fr/manage-account/kb/account-password-sign-help.html#topic-3
0
mOe
 
Salut,

L'url dans le message qui s'affiche lors de l'importation d'une vidéo n'est plus valide, vas voir ici plutôt :
http://www.adobe.com/special/encoderactivation/sw_activation.html

Il semble que l'activation MPEG-2 n'est plus possible pour les produits Premiere Elements version 8 ou antérieure :

"Désolés, le code d'activation MPEG-2 d'Adobe Premiere Elements version 8 ou antérieure n'est plus valable.
Les détenteurs de versions antérieures peuvent bénéficier d'un tarif de mise à jour."

En attendant une réponse d'Adobe, j'ai vu que certains n'avaient plus eu ce problème simplement en mettant à jour Premiere Elements.
Dans les menus (Menu -> Aide, peut-être.) du logiciel tu dois avoir une option de mise à jour (c'est gratuit), ça vaut peut-être le coup d'essayer ?

++
0
jesuisblonde2016 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour

Merci en effet je désespérais pour l'adresse .une chose de réglée
Pour le site il est en Anglais..et j'ai envoyé un mail début Juillet mais aucune réponse ...??

J'ai aussi essayé en mettant a jour par Menu ..Aide ..et mises a jour ...mais aucune Mise
a jour n'est disponible pour l'instant???? ..

.Merci de m'avoir répondu.....
0
mOe > jesuisblonde2016 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu auras peut-être plus de chance d'avoir une réponse "rapide" en demandant sur leur forums :
https://forums.adobe.com/community/international_forums/francais
https://forums.adobe.com/community/premiere/overview

Sinon pour les mises à jours, il y en a une apparemment et elle est dispo en téléchargement ici :
https://www.adobe.com/support/downloads/thankyou.jsp?ftpID=4611&fileID=4281

De rien !

++
0