Les discussions

Pour youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait avoir un logiciel qui pourrait m'aider a faire les montage de mes vidéos pour Youtube un logiciel gratuit de préférence,Qui ne b...

Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchet son pc sur télé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis je ne peux plus brancher mon ordinateur sur ma tele en rgb mon ordinateur n'a pas de sortie Hdmi Quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Sosowwww

Sony vegas |plus de modèle de rendu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Sony Vegas, j'ai monté des vidéos. Mais quand je vais dans "rendre en tant que" pour mettre les vidéos en forma...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
FlynixDelta

Comment regarder la tv sur portable

 Résolu

Comment du portable regarder la tv Merci pour votre reponce

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
john1418

Smart tv sur philips

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 47pfl4307 alors...

50 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Support Philips

Brancher une tv sur un pc

 Résolu

BONJOUR JE VIENT DE RÉCUPÉRER UNE TÉLÉ PAS TROP VIEILLE ET JE VOUDRAIS REMPLACER MON ECRAN D ORDI AVEC LA TÉLÉ SEULE MERCI

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
astuces72

Aide sur la qualité d'un format dv (sony vegas pro)

Bonjour, après avoir fait l'acquisition de vidéos provenant de cassettes hi8 et digital8, toutes au format dv grace a une sortie firewire, je fait mes...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
ssbroly

Movie maker impossible à installer sous windows 8.1 ?

Bonjour ! J'ai un Windows 8.1 depuis longtemps déjà, mais une récente mise à jour a supprimé mon Movie Maker ! Depuis, je n'arrive plus à l'installer...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
glandu

Montage vidéo très long

Bonjour, Je viens vers vous car je suis confronté à un problème. Lors de mes rendus vidéo, que ce soit sur Sony Vegas ou Premiere pro, le rendu pre...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
glandu

Difficulté pour graver dvd

Bonjour, J'ai créé mon film avec pinacle15 et je l'ai gravé dans la lancée mais à la lecture sur mon lecteur de salon il bloque vers 4mns30. J'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
ziggourat

Probleme connecter un deuxieme ecran

Bonjour J'ai un pc portable de derniere génération qui ne comporte pas de port VGA mais bien HDMI et j'aimerais bien m'acheter un deuxieme ecran pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Judge_DT

Convertir vidéo

Je cherche à convertir une vidéo de 2,11 Giga. J'ai éssayé avec convert online mais au dessus de 100mo il faut payer. Quelqu'un peut il m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
linage

Ng studio a cessé de fonctionner

Bonjour, j ai installé pinnacle studio 20 ultimate sur mon ordi équipé d une carte graphique nvidia geforce gtx 1050 avec 2x4 go de mémoire proces...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
tnerual57

Traitement en masse

Bonjour, Je cherche une solution technique pour ajouter la même intro et le même logo à de nombreuses vidéos. Est-ce possible d'automatiser celà et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
piquesous

Connexion hdmi - pas de signal et ecran noir

Bonjour ! Je viens vous demander de l'aide pour un petit probleme. Situation: Quand je branche mon cable HDMI sur PC (MSI) jusqu'a ma TV (LG), la TV...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
poupougne13

Logiciel de montage vidéo n'affichant pas de logo sur mon film ?

Bonjour, Pour les besoins d'un projet scolaire ( artistique en l’occurrence ) je dois créer quelques films, vidéo, ajouter l'image, parfois accélé...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
ziggourat

Problème recentral de l'avermedia liver gamer hd lite

 Résolu

Bonjour ! Ayant toujours marché mon Avermedia Live Gamer HD Lite a eu un soucis hier, dés que j'ai lancé le RECentral pour avoir la capture de ma PS3...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Wolgulc

Ngstudio a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version pinnacle studio 20 et j'ai toujours ce message à l'ouverture. Avez vous une idée ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
glandu

Son et images

BONSOIR Je voudrais savoir s'il y a un logiciel - gratuit, si possible! - pour ajouter de la musique à une vidéo sans effacer le son de cette vidéo! ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Comment fair d'un ecran de pc un tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai un écran de pc est ce que en achetant un décodeur tnt je peut en fair une tv ?? MERCI

Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Sentijoi

Hdmi vers hdmi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter l'écran au pc avec un câble hdmi x2 !!! C'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Judge_DT

Choix pour achat tv

salut a tous voila je compte acheter une televison sur c discount pour un budget de 150e possibilité de payer en plusieurs fois cependant j 'ai vu plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
fred.ml

Creation video

Bonjour, svp je dois créee une video en format dessin animés pour le boulot! mais je sai spas du tout comment m'y prendre on m'a conseillé le site l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
johan_JsW

Pivoter photos

Bonjour, Je sais que le poste date mais j'ai le même problème et je ne trouve pas la solution.. donc je tente quand même !... Mes photos sont dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
glandu

Logiciel vegas pro, je n'ouvre pas des fichiers

BONJOURS L'aitre jours j'ai telecharger des videos d'un cd pour faire des mantage video (les video c'est des episode d'un manga ) mais le logicielle...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
pawlee

Camescope jvc compact vhs

Bonjour à toutes et à tous , j'ai depuis de nombreuses années un caméscope jvc COMPACT VHS GR-AX49S SECAM VHSC. Je souhaite numériser ces nombreuses...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
glandu

Couper

Bonjour, Comment couper votre film j ai acheter pinnacle studio 19 et je voie pas comment fractionner mon film Configuration: iPhone / Chrome 54.0...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
glandu

Logiciel en français pour gopro

Bonjour , Quelqu'un pourrais m'indiquez si il existe un logiciel en français gratuit ou peu chère pour mac pour faire des montage video . Je possèd...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
glandu

Windows media player 11 gratuit

bonjour ayant des connaissances limitées en informatique je n arrive pas a avoir gratuitement Windows media player 11 c est juste pour regarder mes vi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
remchawi52

Un logiciel de montage gratuit et bon

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connait un logiciel de montage gratuit pour windows, bon, assez facile à utiliser . Je crée b...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
renard bleu

Mp4 vers télé

Bonjour, J'ai fait sur mon ordi. un film (plusieurs petits vidéos réunis dans un seul gros) avec Movie Maker qui se termine en .MP4. Ma question est :...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
glandu

A la recherche d'un logiciel vidéo pour une future youtubeuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, malgré mes recherches dans le forum je ne trouve pas ce qui correspond à mes recherches. Je souhaiterais trouver un logiciel vidéo sur...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Mila_Montage

Streamer bluetooth et tv

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter ma TV sur mon streamer bluetooth Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Papounet17000

Grouper plusieurs projets windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai Enregistré plusieurs Projets windows live movie maker. Je n'ai pas réussi à assembler ces Projets pour former un seul film vidéo. Me...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lekid

Transfert des films 8mm et super 8 en numérique.

Bonjour, ce n'est pas une question mais je ne sais pas ou aller pour le dire: à ceux que veulent transférer leurs films 8 mm et super8 en numérique qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200

Quel format d'export premierepro pour gopro

Bonjour, Je m'y connait très peu en format d'export video. Un pote m'as donner des video à monter pour faire une vidéo de vacance. Sauf qu'a l'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
glandu

Bonjour ou est place le numero de serie pour installation

Bonjour, je viens d'acheté PINNACLE 18 ou est PLACE LE numéro de série merci de me renseigné cordialement Configuration: Windows / Firefox 5...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
tanteelise

Projeter image ordinateur sur tv

Bonjour je possède un notebook Asus E202s et je voudrai projeter l'image sur mon téléviseur, j'avais un port hdmi sur l'ordinateur mais il ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
glandu

Windows movie maker son décalé vidéo

Bonjour, j'ai crée une vidéo lyrics sur windows movie maker et lorsque je veux la publier sur YouTube, au moment de la convertir le son est en décal...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Anaiskn

De pinnacle 15 à pinnacle 19

 Résolu

j'utilisai jusqu'à ce jour pinacle 15 , que je connais bien. Je suis passé à pinacle 19, et là ça bug un peu: beaucoup de différence!! Comment modul...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
petitpopol

Montage vidéo avec musique et texte

Bonjour, comment réalisé un montage vidéo avec musique et texte? Configuration: Windows 7 / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
piquesous

Tv sur pc

bonjour ma question est la suivante : comment installer l icône TV sur Firefox et avoir windows media player gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire un montage vidéo comme ce modèle

Bonjour, j'aimerais savoir quel programme d'édition vidéo peut me permettre de faire un montage-video montage avec un fond et un espace pour mettr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
glandu

Cherche tuto side by side

 Résolu

Bonjour à tous, Élève à l'académie mon prof me demande de réaliser une vidéo "Side By Side" (assembler deux vidéos côte à côte) Je viens de téléch...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Louisthewolf

Sons de transition de la série "bref"?

 Résolu

Bonjour, je voudrais biens avoir quelle est et où puis-je trouver le son de la série bref lors des transitions avec des images qui défilent en même ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Sammy

Fichiers mpg

Bonsoir à tous! J'ai une question concernant les fichiers MPG, sont-ils compatibles avec les logiciels de montage video? Car j'ai téléchargé DaV...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
JuanPopol

Image disque sur pinnacle 19

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mon logiciel de montage et j'ai remarqué que les "images disque " généré par pinnacle ne sont pas utilisable sur Nero...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
glandu

Vidéo noir sur deuxième écran en full screen

Bonsoir à tous et toutes. Ce soir je rencontre un problème. Je possède un HP Omen, je le connecte via HDMI à ma Smart TV samsung Full HD, le pc à u...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Anthonykuik

Pas de son dans pinnacle studio 17

 Résolu

Bonjour, Je suis passé il y a quelque temps de Studio 12 à studio 17, avec le 17 je n'ai pas de son lorsque je travaille sur un projet ou que je lis ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
xuorsp

Plantage ffdiaporama

j'utilise ffDiaporama mais il n'arrête pas de planter j'ais poser la question sur le forum du cite ffDiaporama mais pas de réponse donc je tourne vers...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ziggourat
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 21 358