Les discussions
Soucis qualité vidéo sony vegas pro 14
Bonjour, Alors voila, je vous explique mon problème. Je possède un drone et lorsque je filme mes séquences, je n'ai pas de son. Du coup je souhaite...
Rendu tros lourd
Bonjour, j'ai un rendu beaucoup trop lourd, une vidéo de 10 min qui pèse 53go sur sony veags pro, comment je fais pour la rendre plus légère? Conf...
Problème de texte avec sony vegas pro 12
RésoluBonjour à tous. Je suis actuellement en train de réaliser un édit sur SONY VEGAS pro 12 et il est "fini", enfin normalement puisqu'en faisant le re...
Vidéopad nouvelle version pro
Bonjour, windows 10 s'étant installé "de force" sur mon PC, j'ai du prendre la nouvelle version de vidéopad..... Pour réaliser des montages vidéo de m...
Fond vert , suite
RésoluBonjour , J'ai enfin trouvé la fonction pour détourage sur fond vert , cachée dans les centaines d'effets sous le nom de" incrusteur" puis" Studi...
Tv
Résolubonjour je cherche le meilleur site tv sur pc sans téléchargement et de préférence les chaines françaises et d Afrique du nord
Qu'elle logiciel
Bonjour, je cherche un logiciel de montage pour mes vidéos Youtube mais je ne sais pas le qu'elle prendre.... avais vous un logiciel a me proposer ( ...
Smart tv / tnt / antilles
Bonjour à tous, merci de votre aide au cas ou j'aurais une solution. Model de la TV : Samsung 32" Class J5003 LED TV mais je suis pas sur avec les mo...
Pour youtube
Résolu/FerméBonjour, j'aimerait avoir un logiciel qui pourrait m'aider a faire les montage de mes vidéos pour Youtube un logiciel gratuit de préférence,Qui ne b...
Branchet son pc sur télé
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis je ne peux plus brancher mon ordinateur sur ma tele en rgb mon ordinateur n'a pas de sortie Hdmi Quelqu...
Sony vegas |plus de modèle de rendu
Bonjour, J'ai un petit problème avec Sony Vegas, j'ai monté des vidéos. Mais quand je vais dans "rendre en tant que" pour mettre les vidéos en forma...
Comment regarder la tv sur portable
RésoluComment du portable regarder la tv Merci pour votre reponce
Smart tv sur philips
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 47pfl4307 alors...
Brancher une tv sur un pc
RésoluBONJOUR JE VIENT DE RÉCUPÉRER UNE TÉLÉ PAS TROP VIEILLE ET JE VOUDRAIS REMPLACER MON ECRAN D ORDI AVEC LA TÉLÉ SEULE MERCI
Aide sur la qualité d'un format dv (sony vegas pro)
Bonjour, après avoir fait l'acquisition de vidéos provenant de cassettes hi8 et digital8, toutes au format dv grace a une sortie firewire, je fait mes...
Movie maker impossible à installer sous windows 8.1 ?
Bonjour ! J'ai un Windows 8.1 depuis longtemps déjà, mais une récente mise à jour a supprimé mon Movie Maker ! Depuis, je n'arrive plus à l'installer...
Montage vidéo très long
Bonjour, Je viens vers vous car je suis confronté à un problème. Lors de mes rendus vidéo, que ce soit sur Sony Vegas ou Premiere pro, le rendu pre...
Difficulté pour graver dvd
Bonjour, J'ai créé mon film avec pinacle15 et je l'ai gravé dans la lancée mais à la lecture sur mon lecteur de salon il bloque vers 4mns30. J'ai re...
Probleme connecter un deuxieme ecran
Bonjour J'ai un pc portable de derniere génération qui ne comporte pas de port VGA mais bien HDMI et j'aimerais bien m'acheter un deuxieme ecran pour...
Convertir vidéo
Je cherche à convertir une vidéo de 2,11 Giga. J'ai éssayé avec convert online mais au dessus de 100mo il faut payer. Quelqu'un peut il m'aider ?
Ng studio a cessé de fonctionner
Bonjour, j ai installé pinnacle studio 20 ultimate sur mon ordi équipé d une carte graphique nvidia geforce gtx 1050 avec 2x4 go de mémoire proces...
Traitement en masse
Bonjour, Je cherche une solution technique pour ajouter la même intro et le même logo à de nombreuses vidéos. Est-ce possible d'automatiser celà et ...
Connexion hdmi - pas de signal et ecran noir
Bonjour ! Je viens vous demander de l'aide pour un petit probleme. Situation: Quand je branche mon cable HDMI sur PC (MSI) jusqu'a ma TV (LG), la TV...
Logiciel de montage vidéo n'affichant pas de logo sur mon film ?
Bonjour, Pour les besoins d'un projet scolaire ( artistique en l’occurrence ) je dois créer quelques films, vidéo, ajouter l'image, parfois accélé...
Problème recentral de l'avermedia liver gamer hd lite
RésoluBonjour ! Ayant toujours marché mon Avermedia Live Gamer HD Lite a eu un soucis hier, dés que j'ai lancé le RECentral pour avoir la capture de ma PS3...
Ngstudio a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai installé la version pinnacle studio 20 et j'ai toujours ce message à l'ouverture. Avez vous une idée ? Merci d'avance
Son et images
BONSOIR Je voudrais savoir s'il y a un logiciel - gratuit, si possible! - pour ajouter de la musique à une vidéo sans effacer le son de cette vidéo! ...
Comment fair d'un ecran de pc un tv
Résolu/FerméBonjour, J' ai un écran de pc est ce que en achetant un décodeur tnt je peut en fair une tv ?? MERCI
Hdmi vers hdmi
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter l'écran au pc avec un câble hdmi x2 !!! C'est normal ?
Choix pour achat tv
salut a tous voila je compte acheter une televison sur c discount pour un budget de 150e possibilité de payer en plusieurs fois cependant j 'ai vu plu...
Creation video
Bonjour, svp je dois créee une video en format dessin animés pour le boulot! mais je sai spas du tout comment m'y prendre on m'a conseillé le site l...
Pivoter photos
Bonjour, Je sais que le poste date mais j'ai le même problème et je ne trouve pas la solution.. donc je tente quand même !... Mes photos sont dans ...
Logiciel vegas pro, je n'ouvre pas des fichiers
BONJOURS L'aitre jours j'ai telecharger des videos d'un cd pour faire des mantage video (les video c'est des episode d'un manga ) mais le logicielle...
Camescope jvc compact vhs
Bonjour à toutes et à tous , j'ai depuis de nombreuses années un caméscope jvc COMPACT VHS GR-AX49S SECAM VHSC. Je souhaite numériser ces nombreuses...
Couper
Bonjour, Comment couper votre film j ai acheter pinnacle studio 19 et je voie pas comment fractionner mon film Configuration: iPhone / Chrome 54.0...
Logiciel en français pour gopro
Bonjour , Quelqu'un pourrais m'indiquez si il existe un logiciel en français gratuit ou peu chère pour mac pour faire des montage video . Je possèd...
Windows media player 11 gratuit
bonjour ayant des connaissances limitées en informatique je n arrive pas a avoir gratuitement Windows media player 11 c est juste pour regarder mes vi...
Un logiciel de montage gratuit et bon
Bonjour, j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connait un logiciel de montage gratuit pour windows, bon, assez facile à utiliser . Je crée b...
Mp4 vers télé
Bonjour, J'ai fait sur mon ordi. un film (plusieurs petits vidéos réunis dans un seul gros) avec Movie Maker qui se termine en .MP4. Ma question est :...
A la recherche d'un logiciel vidéo pour une future youtubeuse
Résolu/FerméBonjour, malgré mes recherches dans le forum je ne trouve pas ce qui correspond à mes recherches. Je souhaiterais trouver un logiciel vidéo sur...
Streamer bluetooth et tv
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter ma TV sur mon streamer bluetooth Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Grouper plusieurs projets windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai Enregistré plusieurs Projets windows live movie maker. Je n'ai pas réussi à assembler ces Projets pour former un seul film vidéo. Me...
Transfert des films 8mm et super 8 en numérique.
Bonjour, ce n'est pas une question mais je ne sais pas ou aller pour le dire: à ceux que veulent transférer leurs films 8 mm et super8 en numérique qu...
Quel format d'export premierepro pour gopro
Bonjour, Je m'y connait très peu en format d'export video. Un pote m'as donner des video à monter pour faire une vidéo de vacance. Sauf qu'a l'e...
Bonjour ou est place le numero de serie pour installation
Bonjour, je viens d'acheté PINNACLE 18 ou est PLACE LE numéro de série merci de me renseigné cordialement Configuration: Windows / Firefox 5...
Projeter image ordinateur sur tv
Bonjour je possède un notebook Asus E202s et je voudrai projeter l'image sur mon téléviseur, j'avais un port hdmi sur l'ordinateur mais il ne fonction...
Windows movie maker son décalé vidéo
Bonjour, j'ai crée une vidéo lyrics sur windows movie maker et lorsque je veux la publier sur YouTube, au moment de la convertir le son est en décal...
De pinnacle 15 à pinnacle 19
Résoluj'utilisai jusqu'à ce jour pinacle 15 , que je connais bien. Je suis passé à pinacle 19, et là ça bug un peu: beaucoup de différence!! Comment modul...
Montage vidéo avec musique et texte
Bonjour, comment réalisé un montage vidéo avec musique et texte? Configuration: Windows 7 / Firefox 51.0
Tv sur pc
bonjour ma question est la suivante : comment installer l icône TV sur Firefox et avoir windows media player gratuitement merci