Les discussions

davi2d Montage et acquisition vidéo

Avis sur les écran tv lcd <-> pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre votre avis sur les écran tv tnt hdmi qu'on couple avec un ordinateur (car en general il y a une entree vga et je...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme
bgilles Montage et acquisition vidéo

Video camescope sur movie maker

Résolu

Bonjour, Voila j'ais un petit probléme je n'arrive pas à installer mes videos de mon camescope "" C'est un Sony DCR-SX30E ""dans "Movie Maker" pour...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
bgilles
lola_lita Montage et acquisition vidéo

Montage video débutant

Bonjour, Je me suis mariée cet été à l'étranger et le montage video qu'on a fait de la cérémonie ne me plaît pas. Je ne possède que le dvd d'origin...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
lola_lita
CINE3 Montage et acquisition vidéo

Mon montage vidéo

Bonjour, J'ai 17 ans, Je suis un débutant dans le video clip mais je me suis decidé à créer un petit montage vidéo que j'ai posté sur youtube, J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
CINE3
malan15 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, hello a tous ! je sais pas si c est la bonne rubrique pour cette question , et si ce n est pas la bonne je m en escuse :) mais voila , ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
malan15
panasonicply Montage et acquisition vidéo

Montage video !

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage video facile mais meuilleur que MOVIE MAKER MercI

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
fredo
jibond Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage

Bonjour, J'aimerais telecharger un logiciel gratuit de montage vidéo (tir de canon, explosion etc ...) Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
jibond
vabenmo Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, J'ai vu des vidéos ou il y a des tir laser (comme dans star wars) et j'aimerai pouvoir y faire moi aussi ! Voici un extrait : https:/...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Dreex3 Montage et acquisition vidéo

Amv avec windows movie maker ?!

Résolu

J'étais en train de créé une AMV ( C'est plusieurs court moment de vidéos que tu met habituelement sur un fond de musique . ) avec windows movie make...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Dreex3
rahimo2009 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, je suis a la recharche d'un logiciel qui soi bcp mieu que windows movie maker svp pour le telecharger gratuitemment et merci de me reponde o...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
rahimo2009
sosthy07 Montage et acquisition vidéo

Connecter pc à la télé

Bonjour, est-il possible de connecter mon ordi portable hp pavilion dv5 avec port HDMI et mon téléviseur qui a une prise péritel?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Toto86*
Lunarshade Montage et acquisition vidéo

Cherche logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherches un logiciel de montage vidéo à télécharger gratuitement via internet, si vous avez des idées merci d'avance =).

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Lunarshade
JOSY Montage et acquisition vidéo

Montage photo numerique

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire : j'ai monté 6 petits films, je voudrais savoir comment faire pour qu'ils puissent se lire sans ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
stephbb75
Skippy11 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Je souhaiterais realiser un clip musical et j'aimerai savoir quel est le meilleurs logiciel pour cela?? J'ai entendu parler de final cu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Monoz-at-omique
Mouaa Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si vous connaissez une logiciel (gratuit) à télécharger pour pouvoir faire des montages vidéo ! Je vous remercie d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme
mouton72 Montage et acquisition vidéo

Plantage windows movie maker 2.1

Résolu

Bonjour,ce soir windows movie maker a planté du coup impossible de lire le montage qui etait pourtant enregistré. je ne sais pas pourquoi c'est arriv...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Niitr0x
hugo2511 Montage et acquisition vidéo

Pb avec windows movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker quand j'ai fait ma video je clique sur enregistrer sur mon ordi tous marche nikel et quand la barr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
PIN UP 88
l'accro au net Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, svp je cherche un movie maker gratuit et léger.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme
2ryst Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro

Bonjour, Je souhaiterai modifier une vidéo avec Sony Veags pro. Je voudrai masquer pendant 2 minutes une partie de la vidéo, la moitié droite. (so...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
chaty
c3line Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit pas trop compliquer si c'est possible avec laquelle je pourrait couper quelque partie d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
marex11
dfran Montage et acquisition vidéo

Probleme acquisition analogique

Bonjour, quand je fait de l'acquisition analogique , j'ai le son et l'image, mais quand je regarde la video je n'est pas le son comment faire merci

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme
lisou83 Montage et acquisition vidéo

Pb branchement pc/tv

Bonjour, après avoir chercher sur pas mal de post sans trouver de réponse je me decide à vous demandez de l'aide. je voudrais brancher mon pc acer s...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Frederic76
marilyne Montage et acquisition vidéo

Connection pc a la télé

Bonjour, J'ai acheté 1 kit de liaison RCA et S-VHS (1 cordon S-VHS - 1 cordon RCA-VIDEO - 1 cordon RCA-AUDIO 1 adaptateur 1 jack - 2 RCA - 1 adapta...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Rickoret
laeti35 Montage et acquisition vidéo

Connection tv et pc en hdmi

Bonjour, J'ai un PC avec carte graphique Nvidia Gforce 9600 avec sortie HDMI et un TV Panasonic Plasma. J'ai acheté le cable HDMI pour pouvoir pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
laeti35
Vista13 Montage et acquisition vidéo

Problème avec pinnacle

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Pinnacle Studio Plus 11. Quand j'essaye de monter un générique avec 5 images et un générique de fin et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
nicomacjohn
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 21 461