écouter de la musi sur ma barre de son par une clé usb enchainée

Lorrain1000 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour à toutes et tous;)
quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment après avoir établi une liste de morceaux de musique, comment faire pour qu'ils s’enchaînent automatiquement sans passer à chaque fois par la télécommande ; je posqe cette question car j'ai une barre de son "BOSE" et ma chaîne hih-fi est en panne , et oui cela arrive parfois...
merci beaucoup pour vos solutions adaptées et pas trop complexes si possible ^^)7
prenez-soin de vous et à bientôt ici-même :)
encore merci! ma barre de son est de marque bose et reliée en optique si cela peut vous aider à me répondre.

A voir également:

3 réponses

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

peut tu donner la reference de ta barre de son stp.

merci
3
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour j'ai une idée d'iconoclaste c'est d'utiliiser "audacity" pour faire un fichier avec les titres à la suite et convertir en mp3
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/
0
Lorrain1000 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout d'abord un grand bonjour amical à toi ^^))
ET!!! un grand merci pour ta réponse , je vais essayer dès que je le pourrais car je suis en plein déménagement :(
si cela foncitionne , je n'héhiserais pas à revenir vers toi pour te remercier à nouveau!
très bonne journée à toi!
lorrain1000
Commentaires supprimés à la demande de l'auteur Modération CCM
à bientôt Glandu ^^)

la sagesse requiert du temps... 
0