Connexion hdmi

Fermé
Bibou2906 - 19 juil. 2016 à 09:26
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2016 à 12:37
Bonjour, j ai connecté mon ordi lenovo ideapad 100 ( il est neuf) avec le cable hdmi .L ecran de l ordi s affiche mais pas en plein écran sur la télé.
j ai fais clique droit sur le bureau; parametres d affichage ,aprés détecter là affichage de 2 ecrans l un en bleu avec 1i2 dans le cadre et le deuxieme plus petit gris avec affichage non détècter que dois je faire ? merci par avance



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2016 à 09:41
Il faut que sur ta télé tu fasses source et le mode hdmi et pis c'est tout.
0
Bonjour Stytak je suis bien connecté en hdmi j ai fais source hdmi 1 puis 2 çà ne change rien je vois l écran de l ordi dans la télé mais pas en pleine écran
0
re dans sélectionner un périphérique il ne reconnait pas ma télé
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2016 à 12:37
Normalement quand tu branches le hdmi avec ton ordi et télé, ton écran d'ordi se met en bleu pendant quelques instants. Si ça te fait ça, c'est que c'est bien connecté. Ensuite tu regardes la position du câble côté télé pour voir si il est bien dessus. Bascule source ---> hdmi-1 attend quelques secondes. Ensuite essaye hdmi-2 et fais pareil. Regarde aussi le truc qui est marqué pour voir où c'est branché. Si ça marche TOUJOURS pas bascule en PC-VGA. Puis essaye externe 1 et 2 sinon alors je peux pas plus t'aider.
0