Les discussions

didi83love Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour à tous ! voilà cela fait assez longtemps que je recherche un logiciel ou l'on peut changer les paroles de mes vidéos et de mettre mes propr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Bernorenard
aex243 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 11

Bonjour, je viens d'acheter sony vegas pro 11 et je me demandai si on peu enregistrer des vidéo avec. merci :) Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
salvateur.
fabbbe Montage et acquisition vidéo

Image figé pc sur tv

Bonjour, Quand je branche mon pc HPDV6 sur ma tv SAMSUNG via le cable HDMI jai mes 2 ecrans qui se brouille au bout d un certain temps sa vari e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
fabbbe
barakobama2406 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Je penses bien qu'il y a déjà 20 000000 topic à ce sujet sur internet, mais la je ne trouve pas réponse à ma questions ... Je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
barakobama2406
Myriamj Montage et acquisition vidéo

Versions windows movie maker.

Bonjour, Alors, j'ai un gros gros soucis parce que nous avons préparé, pour l'anniversaire d'un ami (ses 18 ans !) une grosse vidéo avec des "inte...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Theoss92
lala-17 Montage et acquisition vidéo

Montage video gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video gratuit ou on peut inserer des photos svp aidez moi c'est urgent ! Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
salim6606
YANN Montage et acquisition vidéo

Vlc et adobe premiere

Bonjour, Comment on converti une video pour que ce soit lu par vlc par exemple ? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
YANN
YANN Montage et acquisition vidéo

Son adobe premiere

Bonjour, J'ai importé une video sur adobe premiere et je voudrais supprimer le son, mais il n'y a pas de pistes son qui s'affiche. Y a t-il une so...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
YANN
NitsuguaNarah Montage et acquisition vidéo

Le rendu 1080p avec sony vegas 9.0

Bonjour a tous, voilà mon problème (et oui j'en ai un comme les milliers d'autres utilisateurs sur ce merveilleux site !). Après une longue chevauchée...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
NitsuguaNarah
dr8n Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, En fait, j'avais envie de superposer deux même chanson chantés par des chanteurs différents. Mais j'ai un problème. J'arrive à superposer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Teddy83200
vidéoagricharente Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, mon problème est que j'ai récemment acheté un Canon eos 550d pour faire des vidéos. Sur la notice il y a marqué qu'il fait des vidéos en mov....

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
glandu
sasa50 Montage et acquisition vidéo

Montez une vidéo souvenir

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une vidéo (mini film) pour qu'on puise garder un souvenir de mos années collége avec mes copines. Je voudrai y introduir...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
afnaire
lil-fifty-prod Montage et acquisition vidéo

Site de montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site ou un logiciel de montage vidéo et autre que windows movies marker et merci d'avance pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lil-fifty-prod
Foukton Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo ??

Bonjour, J'aimerais des conseils sur des logiciel de montage vidéo je suis un petit peu ( je dit bien un petit peu ) je cherche des logiciels avec...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
hibou 92
Alealia Montage et acquisition vidéo

Connection pc portable / tv

Bonjour, J'ai actuellement un PC portable ASUS et je voudrais le bancher sur ma télévision (audio et vidéo). Le problème c'est que je n'ai pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
glandu
Masaki65000 Montage et acquisition vidéo

Bug windows movie maker 2.6

Bonjour, Après avoir acheter un nouveau Pc je me retrouve avec une nouvelle version de Windows Movie Maker que je n'arrive totalement pas a utilis...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
glandu
DarkBlade Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker?

Salut tout le monde, je sais qu'avec WLMM on peut mettre des vidéos à la suite pour avoir qu'une seule vidéo, mais mon problème c'est que quand je met...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
DarkBlade
lola Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo !

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour faire des montages vidéos. J'utilise actuellement Movie Maker mais je souhaiterais utiliser un l...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
glandu
Jules642416 Montage et acquisition vidéo

Branchement ordi vers tv

Bonjour à tous, J'aimerai brancher mon ordi portable sur une tv sur visionner des films. Mon ordi possède une prise vga et une hdmi mais ma tv n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stewartia
seb40 Montage et acquisition vidéo

Connexion pc a television

Bonjour, je vien de branché mon pc portable a ma tele l image de l ecran apparait sans probleme par contre lorsque je lance un film sur vlc le...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
cmoi0741
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 21 461