Les discussions

Problème avec winsows live movie maker

Bonjour, J'ai une problème avec WLMM. J'ai commencé un nouveau diapo il y a quelques jours, et quand je l'ai réouvert, la musique ne lisait plus n...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour,Je cherche un site concernant les montage vidéo , car avec mon groupe on a fini la musique mais on a décidé de faire un clip mais on en trouve...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
prodeccm

Effets pinnacle

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'insérer une vidéo dans une police, juste dans les lettres voir une partit de la vidéo. Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
pecmane

Recherche logiciel montage video

 Résolu

Bonjour, je suis en train de develloper une passion pour le montage vidéo mais actuellement je ne possède que live movie maker qui reste limité je...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
glg29

[help] pas de son sur sony vegas pro 11

Bonjour, J'ai enregistré avec Fraps des parties de jeux video et voulant faire un petit montage, j'ai télécharger la version d'essaie de sony vegas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Muster-Frag

Probléme effet ralenti windows movie maker

Bonjour, Voila j'ai un probléme sur Windows Movie Maker sous Vista. En fait j'ai fait un montage vidéo avec des effets ralentis. Lorsque j'enregis...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mathisthebest

Besoin d'aide pour windows live movie maker

Bonjour, je suis coince sur le logiciel de Windows live movie maker car je ne trouve pas l'outils ''couper'' pour supprimer une partie de la vidéo qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de fenetre dans sony vegas

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque j'applique un effet sur mes vidéos voila ce que je vois ... https://www.imagup.com/data-recovery-soluti...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
dedel1213

Montage video

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de supprimé la musique sur un films et de augmentées la voie d'un ou des personnages choisies...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Xodo

Telecharger adobe premiere pro cs4

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour telecharger adobe premiere pro cs4 gratuit urgent svp !! j'ai beacoup chercher mais rien!!

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
green day

Pinnacle : des fichiers avi.index gênants

Bonjour, Hier , j'ai installé Pinnacle Studio 15 sur mon ordinateur. Et j'ai découvert , par quelques recherches sur le web que , a chaque ouverture...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
WhiteCofee

Problème avec windows live movie maker

Bonjour, je souhaite faire un montage vidéo avec Windows Live Movie Maker en y introduisant plusieurs sécances vidéo mais quand je met les vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
ziggourat

Windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un montage vidéo avec Windows Live Movie Maker , en y introduisant des vidéos mais quand je les met , ça me met erreur ! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
MrDakark

Logiciel montage video

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème concernant le découpage d'une vidéo , je possède une video en format mpeg4 que je veut découper ...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
mineralman

Conseil de logiciel montage vidéo

Bonjour, voici ma configuration: Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Je recherche en fait un logiciel de montage de vidéo un peu plus perf...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Djunito

Besoin d'aide pour le montage d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que : Je démarre avec le chiffre "0" au début de la vidéo, je souhaite le laisser à "0" jusqu'...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
aefi

Urgent : montage trop gros

Bonjour, comment rapetisser mon montage vidéo qui fait 4.75Go, .AVI, 21min je voudrais qu'il soit 3 ou 4 fois plus petit g une clé usb qui fait...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
ziggourat

Déplacer des événements sony vegas

Bonjour, Je débute sur Sony Vegas et je cherche comment résoudre un petit problème que j'ai. Quand j'oublie par exemple une photo dans mon montag...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Mrthunderbird33

Montage video et son

Bonjour, J'etait en plein montage video sur VideoPad Editor quand j'ai du le fermer pour cause de bug et je croyais avoir sauvegarder car j'vais cli...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
M... T...

Quel programme pour mon montage vidéo ?

Bonsoir :), Je suis un jeunes musiciens , et j'aimerais pour mon projets suivant me filmer jouer du piano , puis à la guitare, puis au saxophone, m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
DaviDulfer

Plusieurs vidéos en un cadre (montage)

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire ce genre de montage là : http://www.youtube.com/watch?v=rky4cYMRcb4&list=UUV8c0t3ss9rjiv_1RGb8...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
glandu

Camescope mini dv et sony vegas

Bonjour, J'ai un camescope à cassette mini DV, la marque est sony-hc39e PAL. J'arrive à transferer les vidéos sur le PC via le cable fireware...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
glandu

Sony vegas pro 9

Bonjour, Je viens de m'acheter Sony Vegas Pro 9.(trop content lol) Mais je ne sais pas comment l'utiliser, donc je voudrais un petit tuto comment ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Laptop

Montage video

Bonjour, Je ne suis pas très doué pour l'informatique et je dois faire un examens "d'histoire des arts" pour cella je voudrai prendre un extrait de fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
pierred81

Pinnacle studio est til compatible

Bonjour, jai un logiciel de montage video pinnacle studio 10 et jaimerais savoir sil est compatible windosw7 car jai essayer dinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
glandu

Codec 0x0055 mpeg-1 layer 3 sony vegas

Bonsoir, Je possède Sony Vegas Movie Studio Hd Platinium 11.0 et je voulais éditer une vidéo qui possède le codec audio "codec 0x0055 MPEG-1 Layer 3...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
A-thegames33

Sony vegas rame avec une grosse config ...

Bonjour ! Alors mon probleme, j'édite avec végas depuis quelques année, et le je suis passé sur un ordinateur portable avec 6go de ram, i7 bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
leooooo29

Boitier d'acquisition avec firewire

Bonjour, après plusieurs heures de recherche, impossible de trouver quelque chose de convainquant, donc je me tourne vers vous. Ma copine et mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
glandu

Problème avec sony vegas pro 11

Salut à tous j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 11. Hier, j'ai fais un montage avec mon commentary de jeux vidéo, et quand je rend la vidéo afin de...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
secryve

Question pour windows live movie maker

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut répéter une action dans windows live movie maker par exemple comme dans un clip ou une personne tape dans u...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
azertydu92

Problème de connexion pc/tv

Bonjour, je relie mon pc avec un cordon vga sur ma tv grandin , je vais sur menu pc et rien sur les autres tv ça marche comment faire je ne me l'expli...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tatado

Question montage

Bonjour, Bonjour J'aurais une question dont j'ai pas trouver de réponses ailleur voici une vidéo que j'ai vu https://www.youtube.com/watc...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Extenz94

Movie maker modifier durée image

Bonjour, J'ai fait un montage sur movie maker et je n'arrive pas a regler la durée de temps d'afichage de chaque photo. Par defaut, elles durent 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Rasec

Windows movie maker ptit problème

Bonjour, je pense avoir fait une mauvaise manipulation et de ce fait j'ai perdu toutes mes animations (il m'en reste 4). comment puis-je faire po...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Xodo

Comment faire ce type de montage

Bonjour à tous, je cherche à faire ce type de montage si quelqu'un sait merci de bien vouloir me dire. Voici un exemple : https://www.youtube.com/wa...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Swan_swano

Pb windows live movie maker

Bonjour, J'ai un soucis avec Windows Live Movie Maker ... J'ai fait un montage vidéo, assez conséquent, enregistré et tout le toutim ... Seulement...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Ako lyte

Vidéos perdues sur livemovie maker

Bonjour, Alors que je termine ma vidéo, je l'enregistre sous HD et impossible de la ré ouvrir?....Seuls les titres et légendes sont visibles le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
boube05

Montage vidéo

Bonjour, Je souhaite faire un bon clip vidéo avec un logiciel "performant" et gratuit comme je n'en connait pas beaucoup je souhaite avoir un log...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ziggourat

Pc to vielle tv

Bonjour, J'ai retrouver une vielle Tv plutot sympa sauf qu'elle ne possede que l'entré antenne tv de base (pas de prise péritel ou autres...) ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
STARGATE43

Raccordement tv lcd au pc portable

Bonjour, j'ai connecté mon PC portable HP à ma tv LCD Bravia EX 700 via un cable AWM et ça pas marché . j'ai un méssage "signale non supporté. ver...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
glandu

Relier une tv à un pc avc un câblevga peritel

Bonjour, j'ai un câble VGA afin de pouvoir relier ma TV (LOEWE) et mon PC (HP vista) mais ça fonctionne pas . Je voudrais donc savoir si il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
madmyke

Pour un montage automatique simple

 Résolu

Bonjour, quel programme simple et qui offre la possibilité de faire des montages vidéo ou diaporama photo automatiquement en mettant par exemple les...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
jojo66@

Aide pour windows live movie maker

Bonjour, Ne connaissant pas très bien ce logiciel, j'aurais besoin de votre aide. Mon but est de créer une vidéo en combinant photos et musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
wlmm

Montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et légal qui me permettrait de faire des montages vidéos. Un logiciel simple me suffira : je voudrais j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Kalemiro

Problème windows movie maker

Bonjour, En voulant faire un montage vidéo avec windows movie maker, j'ai rencontré un petit problème : J'ai pris une vidéo avec mon appareil ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
emi501

Sony vegas effets spéciaux

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait d'autres effets vidéos, effets spéciaux, etc... que ceux sur la photo que j'ai mise ci-dessous avec Son...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
géo trouve-tout

Logiciel montage vidéo à trouver

Bonjour, Je souhaite depuis quelques temps faire des vidéos avec des effets. Je cherche un logiciel pouvant faire des censures auditives et vis...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Lucas68120

Problème de transition avec movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker.... Je l'ai téléchargé via le lien au dessus et tout se passait bien au début, mais lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
hyxalod

Montage video

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'obtenir le résultat suivant sur du texte en rythme avec de la musique : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
antipolis a

Qualité montage vidéos.

Bonjour a tous ! J'aimerais savoir si , lorsque je met une de mes vidéos sur mon PC enregistrer avec un boitier d'acquisition (vidéos provenant d'u...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
MasterZ_Returns
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 21 358