Plein écran
Bibou2906
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Bibou2906 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bibou2906 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La connexion hdmi fonctionne mais sur l écran tv j ai l ecran de l ordi dans ses dimensions 15 pouce impossible de le mettre plein écran j ai essayé la résolution le plen ecran tv rien c est frustrant mon ordi lenovo ideapad100 sous Windows 10 la télé Samsung je compte sur vous merci mille fois par avance
La connexion hdmi fonctionne mais sur l écran tv j ai l ecran de l ordi dans ses dimensions 15 pouce impossible de le mettre plein écran j ai essayé la résolution le plen ecran tv rien c est frustrant mon ordi lenovo ideapad100 sous Windows 10 la télé Samsung je compte sur vous merci mille fois par avance
A voir également:
- Comment mettre ma télé samsung en plein écran
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour,
As-tu connecté directement le PC à la TV ?
As-tu connecté directement le PC à la TV ?
Bibou2906
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Oui puisque je vois l ecran de l ordinateur mais pas plein écran le son fonctionne merci si ça peut t aider
TheSiffer910
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
8
Fais un clic droit sur le bureau et choisis paramètres d'affichage. Ensuite, fais détecter.
Bibou2906
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
>
TheSiffer910
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
Je te remercie par avance mais je vous recontacterai demain maman fait la tronche et sur detecter la suite? C'est quoi si je peux avancer demain matin merci
TheSiffer910
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
8
normalement tu auras l'écran de ta TV détecté, tu cliques dessus, ça devrait ajuster la résolution. Sinon, recontacte-moi. Bonne soirée.