Les discussions

rabouste Montage et acquisition vidéo

Reliage télé/ordi avec hdmi

Bonjour à tous les amis, Je suis vraiment mais vraiment pas connaisseur, une burne même, mais j'ai un soucis que je suis certain que quelques uns ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
billmaxime
balou1841 Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc

Bonsoir, Mon frère étant en Polynésie Française cherche un moyen de recevoir la tv en HD sur son PC. Il a entendu de ce boîtier http://fr.slingbo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
balou1841
lolo Montage et acquisition vidéo

Réunir 2 vidéos

Bonjour, Je dois couper mon montage en plusieurs parties car il est trop volumineux et que je n'arrive pas à l'enregistrer. Par contre comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
TheLegendC15
Skarnay Montage et acquisition vidéo

A la recherche d'un logiciel...

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour windows qui me pourrait modifier les couleurs et les contrastes d'écran, lors du visionnage d'un film ou d'une vi...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
fabul
DASMIS Montage et acquisition vidéo

Montage

Bonjour, mon PC n'a plus le format HDV que faire ? Configuration: iPhone / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
glandu
lintoxx Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 12 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, voila j'ai le logiciel Sony Vegas pro 12 depuis maintenant presque 1 ans le problème que j'ai actuellement c'est déjà produit mais il c'est r...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
glandu
mimidupyla56 Montage et acquisition vidéo

Comme par magie ??

Bonjour, Peut on afficher son écran d'ordinateur sur une télévision sans utiliser de câble HDMI ou autre. Téléviseur : Viera Panasonic Merci !! ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ONEAL-moto
Flake-lorenz Montage et acquisition vidéo

Problème avec sony vegas pro 13

Bonjour à tous. Depuis peu, je me suis mis au montage vidéo. L'un de mes premiers problèmes est que je n'arrive à importer que les vidéos en format...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Flake-lorenz
JP59790 Montage et acquisition vidéo

Erreur de conversion

Résolu

Bonjour, J'utilise Free make vidéo converter depuis un certain temps avec beaucoup de satisfaction J'essaie aujourd'hui de convertir un DVD et qua...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
JP59790
Gaspzr Montage et acquisition vidéo

Ralenti sur powerdirector 12

Bonjour,j'utilise actuellement comme logiciel de montage PowerDirector 12 de Cyberlink et je cherche à mettre une vidéo au ralenti mais je ne trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Linkou-
Elloco75 Montage et acquisition vidéo

Problème freeboxtv vlc

Bonsoir, Depuis plus de 2 jours je ne peux plus regarder la TV via VLC. Pas de blocage au niveau du firewall. J'ai supprimé la vieille version ...

76 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Element_Free
Bibou2906 Montage et acquisition vidéo

Plein écran

Bonjour, La connexion hdmi fonctionne mais sur l écran tv j ai l ecran de l ordi dans ses dimensions 15 pouce impossible de le mettre plein écran ...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Bibou2906
tiquette93 Montage et acquisition vidéo

Effets spéciaux

Bonjour je souhaiterais avoir un conseil pour faire un générique. Quel logiciel choisir pour pouvoir faire de bons effets spéciaux ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
azerty_vs_qwerty
azerty_vs_qwerty Montage et acquisition vidéo

Problème de rendu sony vegas

Résolu

Bonjour, Pour une vidéo de 1h le rendu final ne dure que 6mn. Mes paramètres de rendu sont Internet HD 1080p. Merci d'avance ^^ Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
glandu
Polynome Montage et acquisition vidéo

Pivoter une vidéo

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez un moyen pour faire pivoter une vidéo sans atteindre 90°, seulement la faire pivoter de quelques degr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jc80
Bibou2906 Montage et acquisition vidéo

Connexion hdmi

Bonjour, j ai connecté mon ordi lenovo ideapad 100 ( il est neuf) avec le cable hdmi .L ecran de l ordi s affiche mais pas en plein écran sur la télé...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 21 460