Les discussions

Saccades sur sony vegas pro 13

Bonjour, J'ai petit problème en faisant mes montages video... Sur Sony Vegas, lorsque j'ouvre quelques videos, je n'ai aucun problème sur la templat...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
raivig

Pc-tv avec canalsat parabole

Bonjour à tous, je trouve quantité d'infos sur pctv, mais pas celle qui m'intéresse : peut-on enregistrer des émissions sur pc à partir d'un décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
giro2000

Bug avec sony vegas pro 13 !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon logiciel de montage (sony vega pro 13): il me manque la "bande du haut" (=modification vidéo...) mais j'ai la "bande du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
glandu

Ordinateur pour le montage video

Bonjour, Je cherche un ordinateur avec le quel je voudrais faire des video YouTube en 720 p voir max 1080 p Je cherche pc portable oú pc fixe M...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
glandu

Comment faire des mini coupure avec sonny vegas ( voir video )

Bonjour, je suis seulement a mes premier montage vidéo et la j’aurai aimer savoir faire les sortes de mini coupures comme dans cette vidéo par exe...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
piquesous

Logiciel de montage

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel de montage puis-je utiliser avec la camescope Zoom Q8. Présentement, j'ai Imovie et Final cut pro x version 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
piquesous

Transfert de vidéos 4k sur pc !

Bonjour, j'ai un problème qui concerne le transfert de vidéos 4K de mon caméscope Sony FDR AX 33 à mon PC Dark'Desk de Essentiel-B . Car quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
glandu

Rendu avec sony vegas pro 13 très long

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis confronté à un petit soucis. Voilà, je fais mon montage de ma vidéo comportant une vidéo de g...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
glandu

Sony vegas pro

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation sur Sony Vegas Pro, je me retrouve avec ça.. Je ne sais pas comment le remettre normal,help, merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
JeNeedPC

Choisir un bon ordinateur portable pour le montage video

Bonjour M,Mme suite au désire d'acheter un ordinateur portable vraiment performant, mais dédier au montage vidéo spécialement donc (after effect,cinem...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
RoyalDMaster

Enregistrer ce qui est sur mon écran plat

Bonjour Je possède un LG 50PV350 et je souhaiterais pouvoir enregistrer ce qui se passe à l'écran. J'explique : je souhaite relier cet écran à m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
patrickfoulek

Afficher mon ecran pc sur tv via freebox hd

 Résolu

Bonjour, peut on afficher sont ecran pc sur tv via freebox hd merci

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Je Peux Vous Aider

Studio pinnacle 14

 Résolu

Bonjour J ai un souci avec mon film de 1h40 .Le voilà sur ma table de montage .Tout est bon en apparence .Mais impossible de lire car aussitôt app...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
glandu

Sony vegas pro 13 bug très génant

Bonjour; je rencontre depuis hier soir un problème très génant (bug?) : Dès que je met un média vidéo dans un projet , la timeline est grise et le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
JeNeedPC

Remettre une video a l 'endroit

j ai plusieurs videos prise de mon portable startrail prise a l'envers comment reorganiser la video a l'endroit

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
piquesous

Vidéo plus longue que la piste sonore, comment faire ?

Salut à tous, Je me suis lancé aujourd'hui dans le montage d'une vidéo sur Windows Movie Maker mais je suis déjà confronté à un problème. En effet ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Mike

Pinnacle

 Résolu

Bonjour,j'effectue des montages de films habituellement avec Pinnacle 15 HD sous Windows 7; lorsque j'ajoute des effets vidéo à des séquences, la marq...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
micpol

Création de film

Bonjour, Je souhaite créer mon propre film avec déjà le film de base, mais aussi avec toutes les scènes coupées que comportent ce film. Bien évide...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Predator@Alien

Studio 15 - recadrage manuel images 3:2 en 16:9

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un diaporama avec Studio 15 Ultimate. Utilisant des photos en 3:2, j’utilise la fonction « Faire un zoom sur l’image pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
sciuro

Réaliser un amv

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'aimerais réaliser un amv manga,mais je ne m'y connais pas du tout dans cette matière . Si j'ai décidé de le faire c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
euffy

Magix 15

Bonjour, Si quelqu’un personnes pourrez m'aider voila j'ait re-installer mon logiciel de montage video mAGIX 15 sur Windows 10 je n arrive pas a le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Mike

Diffusion sur tv - avis et conseils

Salut à tous! J ai un doute quand à la section que j ai choisi pour poster mais je pense que ca doit être bon^^ Voilà je voudrai quelques avis/c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
nagaD.scar

Acquisition d'images de sony pmw 100 sur fcp 7

bjr. j'ai filmé avec une sony pmw100 et je n'arrive pas à faire l'acquisition des images sur Final cut pro 7. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
glandu

Découpage/retouche d'une vidéo, comment je peux faire?

Bonjour à tous, Voilà, je débute dans le montage vidéo et pour m'exercer je fais des "petits montages" pour des copains. Bref, j'aimerai savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
azerty39

Problème de rendu (sony vegas pro 13)

Bonjour, à ce que j'ai pu lire j'en déduis que les problèmes de rendu sur ce logiciel sont assez... récurrents devrai-je dire. m'enfin bon, j'étale ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
azerty_vs_qwerty

Carte tv externe connection gratuite ???

Bonjour, je voudrais savoir si je devrai encore paye quelque chose comme connection et autre composants apres a voir acheter ma carte tv externe pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Pc sur tv led hdmi

Bonjour, J'ai récemment acheter un cable HDMI pour connecter mon pc sur ma smart tv led , je voudrais jouer au jeu comme far cry 3 sur ma tv , ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
smarttv32

Ecran noir sur movie maker

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que je rencontre un problème dès que j'importe une vidéo sur movie maker : j'ai le son mais l'image est inex...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeanbern

Vidéo filmé gopro pour windows movie maker

Bonjour, j'ai filmé des vidéos avec ma Gopro Hero, sur gopro lorsque la vidéo dure plus de 15 minutes c'est un autre fichier qui prends la suite. C'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
glandu

Pas de son sur mes haut parleur de mon ordi juste sur la tv

Bonjour, je n'entend plus de son sur mes haut parleur je dois allumer ma tv a chaque fois, je n'entend plus rien sur mes haut parleur et y sont bien b...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
letotof

Format mst non reconnu

Bonjour, je viens d’acquérir un camescope Sony HDR , mais les logiciels a ma disposition ( window movie maker , ulead video 10 ) ne reconnaissent...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
glg29

Movie maker ne marche plus

Bonjour j'expose tout d'abord le problème. Voila j'ai utilisé windows movie maker pour réaliser deux montages vidéo bien sur il a planté quelques fois...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gameuse360

Montage vidéo premiere pro/insérer une photo dans une vidéo

quand j'insère des photos dans ma vidéo m:ontée sur premeire pro, l'image apparaît grossie sur un détail avec du grain alors que j'aimerais que la vid...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Tpex

Quel logiciel pour supprimer fin vidéo mkv

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un logiciel ou un méthode pour couper les générique de fin d'un fichier vidéo en MKV. Virtualdub ne le faisant pas je me...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jeanbern

Convertir un fichier mp4 en fichier movie maker wlmp

Bonjour, J'ai effacé par erreur mon fichier projet sous Movie Maker et je n'ai donc ce fichier qu'en version mp4. Quand j'ouvre ce fichier mp4 dans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Morgan-e

Dvd ou blue-ray en audio

JE e voudrais savoir comment faire sur window moovie maker pour mêttre en C.D. la partie audio d'un film musical ou concert? Comme part exemple le...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ziggourat

Problème lors de l'exportation sur un dvd d'un fichier

Bonjour, J'ai réalisé un montage sur Pinnacle studio 17 ultimate et je dois absolument le mettre sur un DVD 4.7 GB pour fin de cette semaine. La...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
glandu

Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo niveau pro mais gratuit ??

37 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Louisonbobet

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit pour mes vidéos faites avec ma caméra SJCAM5000+ qui sort des vidéos en .AVI et mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ziggourat

Acquisition vidéo

quel logiciel pas cher pour faire de l'acquisition vidéo?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jjpot

Comment faire une vidéo en accélérer

Bonjour, je souhaiterais faire une vidéo et accélérer a certain moments de cette vidéo, sauf que je ne sais pas comment faire, qu'elle site utilisé......

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ziggourat

Effets texte sony vegas pro 13 disparus

Bonjour, je suis en train de monter une vidéo sur Vegas Pro 13 et quand je vais dans le générateur de médias puis dans title&text tous les effets ont ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Mahé

Cherche quelqu'un pour me faire une intro ytb

Slt tt le monde ,enfaite je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une intro un peu comme inglorious jojo mais avec mon nom HOBBY en bleu et en noir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
LeGameurdu49

Découper video

Comment découper une vidéo stockée sur mon ordinateur, sans changement de format, sans réécriture du fichier, pour éviter les temps d'exportation long...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ziggourat

Comment conserver la qualité entre windows movie maker et shadow

Bonjour à tous. J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai enregistré une vidéo avec shadow play de 1080p. Je suis parvenue à la conve...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glandu

Probleme movie maker

Bonjour, J'ai fait un film avec Movie-Maker je souhaiterai ensuite le graver sur DVD sachant que pour l'enregistrer je fais enregistrer sous, reco...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glandu

Lire pc sur tv

bjr l'écran de mon ordinateur de bureau ne s'affiche pasil m'inscrit "no input" est il fichu? puis je me servir de la tv comme écran??et que faut il...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
dominique_56

Conversion en video

comment convertir un PPT ou PPS en MPEG?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
ziggourat

Adobe première : rendu très long !

 Résolu

Salut à tous ! J'ai fais une vidéo de 20 minutes sur Far Cry 3 Blood Dragon sur Adobe première donc je met juste quelques textes, un fondu en noir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
ssslo

Connecter mon pc samsung à ma tv samsung ue55j6300

Bonjour à tous, J'essaye en vain de connecter mon pc Samsung à ma TV Samsung UE55J6300 via screen mirroring. Cela à fonctionné il y a 2 mois, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
letotof
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 21 353