Les discussions
Ma prise ant in de ma télé est cassé
bonjour la prise ant in de ma télé est cassé, il faut la ressouder mais c'est très dur, il y'a pas une autre solution? genre acheter un décodeur? merc...
Ralenti sur powerdirector 12
Bonjour,j'utilise actuellement comme logiciel de montage PowerDirector 12 de Cyberlink et je cherche à mettre une vidéo au ralenti mais je ne trouve p...
Studio 19 qui plante à l'exportation
bonjour avec studio 19 mise à jour faite je démarre l'exportation et ca plante toujours et ce quelque soit le projet que j'exporte au secours qui ...
Mon pc portable ne veut pas projeter son écran sur un écran tv
Bonjour, je veux Projeter mon écran depc portable sur une TV en HDMI,Hier soir sa marcher mais aujourd'hui il y a un message dis votre pc ne peut pa...
Problème freeboxtv vlc
Bonsoir, Depuis plus de 2 jours je ne peux plus regarder la TV via VLC. Pas de blocage au niveau du firewall. J'ai supprimé la vieille version ...
Plein écran
Bonjour, La connexion hdmi fonctionne mais sur l écran tv j ai l ecran de l ordi dans ses dimensions 15 pouce impossible de le mettre plein écran ...
Effets spéciaux
Bonjour je souhaiterais avoir un conseil pour faire un générique. Quel logiciel choisir pour pouvoir faire de bons effets spéciaux ? Merci ...
Je cherche un logiciel qui peut vraimment m'aider
Bonjour, je suis un fun de montage-vidéo et de montage de générique photos et actuellement j'utilise pinacle studio ultimatum 14 ou nero vidéo mais a...
Problème de rendu sony vegas
RésoluBonjour, Pour une vidéo de 1h le rendu final ne dure que 6mn. Mes paramètres de rendu sont Internet HD 1080p. Merci d'avance ^^ Configurati...
Pivoter une vidéo
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez un moyen pour faire pivoter une vidéo sans atteindre 90°, seulement la faire pivoter de quelques degr...
Problème de conversion sur gopro studio
Bonjour à tous! J'utilise actuellement la dernière version de GoPro Studio pour faire de la correction de couleurs sur des clips tournés avec mes c...
Connexion hdmi
Bonjour, j ai connecté mon ordi lenovo ideapad 100 ( il est neuf) avec le cable hdmi .L ecran de l ordi s affiche mais pas en plein écran sur la télé...
Comment upgrader de studio 15 à 19 avec les cd d'installation
Bonjour, Je souhaites upgrader Studio 15 vers Studio 19.5 en ayant les CD d'installation et en bénéficiant de la promo en cours (plus que quelques...
Editeur de titres pinnacle17 introuvable
Bonjour, pinnacle 17 ultimate n'arrive plus à trouver l'éditeur de titres J'ai fait une réinstallation le résultat est le même Pouvez vous m'aider...
Télécommande qui fonctionne plus niveau son
RésoluBonjour, J ai le bouton son de ma télécommande Philips blanche ambilight ,qui ne fonctionne plus, je l ai acheté en août 2015. Pourriez-vous me d...
Branchement de camescope avec une "dazzle" au pc
Bonjour, J’ai un caméscope que j’ai acheté en 1998. D’après quelques amis, cet appareil fonctionne en « Analogique ». J’ai demandé donc comment enr...
Pouvoir regarder la television
Bonjour Comment regarder gratuitement la télévision en direct a partir de mon PC Portable ? J'ai dernièrement effectué la mise à jour de mon PC ( ...
J ai probleme sur ma tv :(
Bonjour, ma tele s ouvre mais j e peux pas changer de chaine ma tv thomson 46fu5555s
Vga via hdmi
Résolusalut j'aurai besoin de ton savoir.... jai un sony vaio en vga car c'est pour moi la seul possibilité, et j'arrive sur mon ecran samsung plasma en H...
Pc sans hdmi vers télévision smart samsung
Bonjour à tous, Je cherche désespérément un moyen d'afficher mon ordinateur sur ma télé... Ordinateur Lenovo Think centre M73 Tiny et télévision UE...
[vegas pro 13] probleme de son
Bonjour à tous, je crée ce sujet car depuis hier, mon Sony Vegas pro 13 est capricieux. En fait, à chaque fois que j'insère une piste audio, que ce...
Pinnacle 19
FerméBonjour, impossible de exporter mon film pour créer l'image disque. ça plante et le programme se ferme ! j'ai fait plusieurs tentatives, en vain.....
Problème avec photostage
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec le logiciel Photostage... Logiciel qui paraissait gratuit mais qui s'avère finalement payant a...
Windows movie maker 2.6
JE SUIS SUR UN W 10 J'ai installé WMM 2.6 mais lors de la mise en place des clips video je ne peux pas lire dans la visionneuse et je ne peux pas in...
Cyberlink
Bonjour, J'utilise le logiciel CyberLink PowerDirector pour réaliser une vidéo à partir de photos et vidéos d'un voyage. Du côté des photos tout se ...
Probleme sony vegas pro 13
Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai Sony Vegas Pro 13 et quand je bascule des video au format " AVI, WMV ou meme AVCHD " seulement le son est pris e...
Adobe première - echo lors de l'enregistrement audio par micro
Bonjour, Lorsque j'enregistre une séquence audio par microphone pendant le montage, j'entend mon écho! J'aimerai mettre la piste d'enregistrement...
Lire les vidéos téléchargées
Bonjour. J'ai un probleme avec mon PC. Qu'on je télécharge une vidéo sur youtube , je ne peu que lire ça avec mon pc mais qu'on je copie dans ma clé u...
Quel résolution je dois utiliser ??
RésoluBonjour, Je créer des instru et j'aimerai les mettres sur youtube. Cependant il faut que se soit au format vidéo. Donc j'ai créer une miniature 19...
Rendu image plat après avoir relier par hdmi lenovo c260 lg 29um
Bonjour. J'ai un pti problème de rendu. l'image et plat après avoir relier par HDMI lenovo c260 et lg 29um. Quelqu'un à une solution ??
Musique
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment mettre musique perso sur mon film sur PINACLE 19 , Configuration: Windows / Firefox 47.0
Ma télé toshiba s'étreindre au bout de 5 seconde
Le clignotant bleu tactile qui sert a allumer Ma télévision Toshiba clignote quelque seconde puis éteins la télé et redeviens rouge donc impossibilité...
Freemake video converter
bonsoir j'utilise Freemake pour récupérer des émissions tv de ma Freebox pour les graver sur dvd. Le résultat du dvd n'est pas celui espéré car il y...
Grouper des pistes
Bonjour, Quelqu'un pourrait me venir en aide, quand je sélectionne plusieurs éléments et que je clique sur créer un groupe, les éléments ne se gro...
Problème de son
RésoluBonjour, J'utilise Studio 19 ultimate. ( sur PC windows 19 ) Le son a subitement disparu de tous mes montages en cours. Qu'en pensez-vous ? ...
Copier un film sur une carte sd
Bonjour à tous ☺ J'ai acheté un DVD et dans celui-ci, il y avait un code "Ultra Violet" qui me permet d'avoir le film en version dématérialisé. Ain...
Probleme avec le format mp4 intel quick sync video
RésoluBonjour a tous , je m'appelle Guewen et je fait des vidéos sur YouTube . Apres l'achat d'un PC plus puissant pour mes vidéos , je fait la découverte...
Perte synchro multicam après fermeture session
Bonjour, J'ai l'habitude de monter sur Adobe Premiere Pro CC sur mon PC des séquences multicam à 3 sources, toutes venant de mon Canon 5D. Tout es...
Montage video movie maker
Bonjour, Comment éliminer les bords noirs d'une vidéo après rotation ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème clé d'activation arcsoft totalmedia
Bonjour, J'ai eu le CD d'installation d'ArcSoft TotalMedia avec une camera qilive, et lors de l'installation on ne m'a pas demandé de clé d'activa...
Comment pivoter une video en mov, mp4
RésoluJe suis confronté au montage d'une video avec nero 15. Les fichiers sont d'origine diverses, Iphone 6s+, camera Denver et sony hx 20. Certains sont ...
Type de video
Bonjour, comment faire pour lire des vidéo en H264 , mkv ou H265 sur sony vegas pro 13 ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.1...
Intro sony vegas pro
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux faire ce genre d'intro avec sony vegas pro 13 https://www.youtube.com/watch?v=3QfDDKkxXUc Merci d'avance ...
Rendu adobe premiere pro ne marche pas
Bonjour à tous ! J'ai un gros problème avec l'un de mes rendus sur Adobe Première Pro. Je lance le rendu de ma vidéo. Celle-ci fait à peu près 1 h...
Sonoriser une vidéo
comment mettre du son sur une vidéo facilement ? MERCI
Vidéo sur youtube
j'ai monter une vidéo avec SONY VEGAS dans j'ai rajouter des lyrics et quand je l'avait mis sur YouTube elle était bloquée, problème des droit des u...
Faire des montages video sur mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 33.0.1750.154 J'ai un Max OSX Snow Leopard 10.6.8. J'aimerais faire des mon...
Pinnacle 16 studio ultimate
Bonjour, J'utilise pinnacle 16 depuis un peu plus de deux ans ; au début , je l'avoue , j'ai "ramé " mais apres pas mal d'essais loupés ,et grace ...
Comment faire une transition vidéo sur premiere pro
Salut, Comment faire l'effet de transition qui est au début de la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=fv04_UbjT-k&app=desktop L...
Probleme de lancement de sony vegas pro 12
Bonjour, quand je lance sony vegas pro 12, il plante pendant le chargement de 'l'initialisation du traitement vidéo avec GPU accéléré...' Quelqu'un ...