Les discussions

Sony vegas pro accelération/ralentissement/image

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que les accélérations et ralentissements avec sony vegas pro ne ne rendent pas une image de la vidéo t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
glandu

Probleme de rendu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je fais le rendu d'une vidéo où j'ai rajouté un "effet"/"filtre"(pour contrasté). Le problème c'est qu'il y a des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
glandu

Problème branchement pc a philips flat tv modèle 20hf5234/10

Bonjour, je viens d'obtenir une télé philips flat tv modèle 20hf5234/10 j'ai donc brancher mon pc dessus avec mon cable vga et un adaptateur pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Windows movie maker n'ouvre pas mon fichier .webm

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir un fichier .webm sur Movie Maker, ils me mettent le message "Movie Maker ne prend pas en charge le type de fichie...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
ASCWXZDV

Sony vegas pro 14 a cesser de fonctionner... encore !

Bonjour, je fait du montage vidéo sur sony vegas pro 14 et souvent en plein montage le logiciel se ferme (sony vegas pro a cesser de fonctionner) et j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
glandu

"rendre en tant que" fait planter vegas pro 13

Bonjour, Comment vous pouvez vous en douter, je n’arrive pas à rendre un projet avec Sony Vegas Pro 13. Mon ordinateur n'est pas très puissant, mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
glandu

Isoler des bruits

Bonjour, J'ai fais des vidéos pendant les vacances la semaine dernière,et j'ai deux sons. 1) Le son du vent 2) Le son de la mer 3) Le son d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Guy72

Vr

Bonjour je voudrez savoir Jai vu que en Allemagne il on mis une vr dans un grand huit et la video qui passe dans le casque correspond au parcours comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Funt83

Asus e200ha-fd0079ts avis ?

Salut à tous je compte changer d'ordinateur bientôt et prendre un plus simplet J'ai vu celui ci sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B01M9...

Rondoudoutoudou

Problème pour créer un film en fichier sous pinnavcle

Bonjour à tous. J ai un énorme problème ! J ai fait une vidéo pour mon homme a l occasion de la fête des pères. J ai terminé le montage et je pensais ...

glandu

Pinacle studio 19

bonjour quand je veux faire l'exportation de mon montage video dans un fichier Windows 7 ,celle ci ne se fait pas jusqu'au bout et est systématiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
glandu

Comment interdire en copie ma video

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune éditeur des vidéo pour les formations. Je souhaiterais avoir un logiciel qui me permettrait de de graver mes vidéos et qui ...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
BouaniDa

L'interface de montage le moins difficile en français

Je parcours les différents logiciels de montage vidéo, mais Windows movie maker n'étant plus mis à jour, lequel autre proche facile d'utilisation trou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
glandu

Mettre une vidéo sur youtube

J AIMERAIS METTRE UNE VIDEO SUR YOU TUBE MAIS JE N ARRIVE PAS A COMPRENDRE LES PROCEDURES !! NECESSAIRES IL FAUT CREER UN COMPTE YOUTUBE CERTES MAIS ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
marshall099

Adobe pas de son lors de l'import

Bonjour, Bonjour, Alors voilà : j'ai un fichier MP4, contenant une piste video et une piste audio. Quand je l'ouvre avec VLC, ou Windows Med...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
nimino95

Désinstallation logiciel néro

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Le logiciel Nero multimédia suite 10 ne voulait pas se désinstaller dans "Ajout/Suppr". J'ai donc supprimé tous ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jmarion3

Sur quel logiciel de montage peut on mettre des explosions, etc?

Résolu

Bonjour! Je voulais savoir quel logiciel de montage vidéo permettait de faire des animations du style, des explosions, des scènes comme "thug lif...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
nimino95

Windows movie maker ne prend pas en chage mes vidéos

Bonjour, quand je veux importer une vidéo dans widows movie maker un messsage apparait celui la : Impossible d'importer C:\Users\Titi\Videos\GOPR473...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
ziggourat

Lien m3u pour la tv en direct (tnt, etc).

Résolu

Bonjour, je viens demander si, quelqu'un aurait des liens M3U pour avoir la TV, j'ai trouver seulement les liens de C-Star et BFM Business, je suis ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Hugodu76

Rester sur écran tv quand ordinateur ouvert

Résolu

Bonsoir, Comment faire pour que l'image de mon pc reste sur l'écran tv connecté à mon ordinateur portable quand j'ouvre le capot de l'ordinateur? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
letotof

Encoder mp4 en dvd

Hello, A l'aide de Pinnacle Studio 20, je viens de terminer le montage d'un petit film souvenir. Je l'ai encodé en mp4 (2.81 Go). La qualité es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
fab117

Problème affichage bureau écran pc après affichage écran pc-tv

Bonsoir, J'ai parfois des problèmes d'affichage du bureau de mon écran pc après l'avoir connecté à l'écran de ma tv, notamment au niveau des icônes...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
lolomusic667

Final cut

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo avec Final cut mais les transitions de Final cut ne s'appliquent pas, pourquoi? J'ai déjà fait des monta...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
glandu

Creation d'une bus tv

Heureux de communiquer avec vous! Je suis Promoteur d'une Agence de communication au Niger? En projet à court terme nous voulons nous lancer dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
glandu

Enregistrer une scène coupée dans sony vegas pro

Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé Sony Vegas Pro et je ne comprend pas encore tout. Pourriez-vous m'expliquer comment on enregistrer une vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
jc80

Écran flou

Résolu

Salut a tous , mon second écran est devenue tout flou ( je précise il est en vga , je suis sur windows 10 ) . Du genre l'écriture est ilisible , jai e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Jimpix

Montage vidéo

Résolu

Je souhaiterai faire une vidéo avec des documents Word (déjà en diaporama ou individuels) suivi d'une vidéo. J'ai Windows 7, Movie Maker sur mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
kgege81320

2 tv et 1 pc

Bonjour, quand les deux tv sont allumé une sur la box et la 2èm sur la play mini, je ne peux plus regader les chaine sur mon ordi, quand la box ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
TheBledard

Plus de plein écran

Bonjour, Sur mon pc, je n'arrive plus à voir "tF1 replay" en plein écran. Ca se met dans un petit rectangle en haut à gauche et sur le reste de l'ima...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
brooke3838

Lenteur encodage vidéo.

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. je travaille beaucoup sur des fichiers vidéo - conversion - sélection de sections - encodage depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Tv saba

Bonsoir je voudrais savoir où trouver le firmware pour ma tv saba LHD40C26 merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Nicolas

Bruitage pour montage de vidéo introuvable

Résolu

Bonjour/bonsoir ! Il y a un son de bruitage de vidéo qu'utilisent CYRIL/SUPERKONAR et Amixem que j'aimerais avoir mais que je ne trouve nul part. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
theser17

Magic bullet looks - ne se lance plus sur mon pc (sv & ae)

Bojour/bonsoir, je fait du montage vidéo depuis 3 ans et j'utilise régulièrement Magicbullet look. A cause de mes études et autre activité, je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro 13.0 - eclaircir vidéo

Bonjour, Je trouve que ma vidéo est un peu sombre et aurait aimé l'éclaircir un petit peu. J'utilise Sony Vegas Pro 13.0. Je rencontre un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
glandu

Comment extraire ma vidéo dans sony vegas7

Résolu

Bonjour, J'ai le programme sony vegas7 et j'aimerais savoir comment extraire ma vidéo et en quelle format je peux l'extraire pour ensuite la...

glandu

Problème avec movie maker...

Bonjour. Ayant un devoir à rendre en Français je dois créer un montage vidéo. J'utilise Windows live Movie Maker depuis quelques années maintenant et...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ziggourat

Tv lg et ordi asus

Bonjour, je souhaite relié mon ordinateur portable ASUS et ma tele LG pour regarder des vidéos écouter de la musique ..... est-ce possible sans cable...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
kathycr

Probleme de stockage avermédia gamecapture hd mac

Résolu

Bonjour tout le monde je pose ma première question sur ce site (je suis nouveau). Bon passons à mon problème il y a 6 mois j'ai fait l'acquisition...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
vinmard

Recherche

Bonjour, Je recherche un logiciel qui puissent faire un générique pour la fin de mon film que je suis actuellement en train de faire. Toute réponse...

Jimpix

Intro pour une chaîne youtube

Bonjour, J'aimerais me créer une chaîne YouTube. Le sujet principale de ma chaîne serait les animaux (oiseaux , chiens , chats , rongeurs ...) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
KevinF56

C4d fait un rendu photo au lieu d'un rendu vidéo

Bonjour ! Alors voila j'ai un problème pour rendre mon animation sous forme de vidéo avi et pourtant j'ai fais tous les réglages : Film vidéo,animati...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
glandu

Notice tv lcd lt-22ha45u led jvc

Bonsoir comment me procurer la notice de cette tv pour que les explications données soient à nouveau en Français. J'ai fait une fausse manoeuvre dan...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jeannets

Sony vegas pro : problème d'insertion d'une vidéo

Bonjour, Je suis actuellement en plein montage d'une vidéo de Speedpainting J'ai filmé toute ma période de dessin avec Hypercam 2 ( Environ 2h de r...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
glandu

Impossible d'ouvrir des videos avec wmm

Bonjour a tous et toutes, Je viens de réinitialiser windows 10, et bien sure re télécharger windows media maker car il a disparu, et la je vois que c...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
ziggourat

Sony movie studio : affichage prévisualisation

Bonjour, J'utilise le logiciel Sony Movie Studio pour mes vidéos. En l'ouvrant aujourd'hui, j'ai la "surprise" de voir que la fenêtre de prévisua...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
piquesous

Problème de musique avec windows movie maker

Bonjour à tous, Je cherche à faire un montage vidéo sur Windows Movie Maker avec une musique de 6 minutes. Le problème est que lorsque je place...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Jean

Média déconnecté sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un montage vidéo avec Sony vegas pendant plusieurs jours sans problèmes. J'ai souvent sauvegarder la timeline en .veg pour pare...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
bouvine

Pivoter une vidéo

Comment faire pivoter une vidéo sur lecteur windows media?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jimpix

Tv décroche vers rateau

Bonjour, ma télé est reliée aux deux antennes (râteau et satellite), je reste sur le satellite mais il arrive parfois qu'elle se mette sur le râteau ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Gil

Problème enregistrement video windows live movie maker sur pc

Résolu

Bonjour à tous, je fais des vidéos avec Windows Live Movie Maker. Avec le titre au début et le générique en fin de vidéo. Ce que je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
plfc31
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 21 366