Les discussions

mamina70 Montage et acquisition vidéo

Film loué chez free

Résolu

Bonjour, combien de temps peut on garder un film louer chez FREE Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
mamina70
moumette86 Montage et acquisition vidéo

Enregistrement

salut à tous sss peut on me dire s'il est possible de : avec mon pc ; puis-je enregistrer un film de mon TV. si possibilité, comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
robifretz Montage et acquisition vidéo

Problème studio 20

Bonjour, J'ai installé studio 20, et je n'arrive pas à avoir l’aperçu des vidéos transférées sur l'écran de droite ? Les images et son marchent ! ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
robifretz
dany Montage et acquisition vidéo

Le boitier tv frog

Bonjour, j'ai reçu mon boîtier aujourd'hui je sais pas trop comment le brancher j'ai mi le cable hdmi internet mais pour l"alimentation ça se ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Andy31200
PHOTOGRAPHEportraitiste Montage et acquisition vidéo

Video

Bonjour je cherche une personne sur Paris pour monter (cut) le plus simple possible des mini films faits a partie de mon gsm Samsung que j'ai téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
glandu
Daycool51 Montage et acquisition vidéo

Boxtv. mag 254

BONJOUR Je viens d'acheter une box IPTV de la marque MAG 254 elle viens avec une antenne Usb de 150 mbps! Vu que mon routeur est au 3ième et ma TV e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT
dudu0 Montage et acquisition vidéo

Problème de son sur une video

Bonjour Sur une vidéo je mets une musique sur une partie de la vidéo et sur l'autre partie je veux laisser le son de la vidéo mais ça ne fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
dudu0
miclau Montage et acquisition vidéo

Problème avec captvty

Résolu

Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty et sans arrêt j'ai des micros coupures. Pourriez-vous m'aider afin que ces coupures cessent . A l'avan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
miclau
Begaeled Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 20

Résolu

Bonjour* Mes ruches dans la bibliothèque de studio 20 ne sont pas dans l'ordre chronologique des pises de vues. Merci de me donner la solution.

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
glandu
Radecom Montage et acquisition vidéo

Comment acquérir?

Avec le logiciel "sauvez vos cassettes", j'essaie d'enregistrer des images depuis un camescope SVHS. La première difficulté est de procéder dans l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
glandu
Surn@ge@nt44 Montage et acquisition vidéo

Boite tv et hdd

Bonjour, Ma télévision a une prise usb mais ne lit que la musique et les photos Je veux qu'elle lise les vidéos j'ai entendu parler des boites ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Papounet17000
honore38 Montage et acquisition vidéo

Tvprog

Bonjour, Quelqu'un a-t-il reçu finalement la box tv "TVbrog" merci.

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200
taranini02 Montage et acquisition vidéo

Boitier tv frog

J'ai commandé il y a plus de semaines un boitier TV FROG. Mon compte a été débité le jour même de la commande mais aucune livraison. De nombreux foru...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
honore38
bst202017 Montage et acquisition vidéo

Decodeur satellite

Résolu

bonjour, Est ce que le decodeur digiquest 8400 CI est compatible avec la carte TNTSAT ?? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200
RESTANQUE Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage video

Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous svp me donner un logiciel gratuit avec lequel je puisse faire des coupures sur les vidéos que j'ai prises car il y a d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
FRED5100
Foxinthere Montage et acquisition vidéo

Mon vegas pro 13.0 bug

Résolu

Bonjour , je faisais mon montage tranquillement je fais contrôle S le ferme puis quelques heure plus tard je le rallume puis la le son ne marche plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
glandu
IceCrime752 Montage et acquisition vidéo

Fusionner deux vidéos

Hello les férus, La question semble simple mais il y a un petit truc... J'ai deux fois la même vidéo (A et A') qui ne sont pas complète; manque 1% a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
ziggourat
RaLf Montage et acquisition vidéo

Upscaler un dvd

Madame, Monsieur, Bonjour. Récemment je me suis acheté le coffret presque intégral de Louis la Brocante. je me met l'épisode 1 hier soir et la mau...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
RaLf
marco Montage et acquisition vidéo

Dd externe et décodeur sfr

Bonjour, J'ai un DD externe MY PASSPORT for MAC et un décodeur SFR EVOLUTION. Je n'arrive pas à lire les films de mon DD sur ma télé. j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
glandu
tsenana Montage et acquisition vidéo

Saccadage cable hdmi

Bonjour Venant de faire l'acquisition d'une TV 140cm 4K, j'ai tenté de brancher mon pc sur la TV mais lorsque je choisi une résolution 4K, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
glandu
raxos Montage et acquisition vidéo

Menu accueil vidéo vlc

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment, ou quel logiciel utiliser, afin de pouvoir faire un "menu d'accueil" on l'on peut cliquer dessus lors de sa le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
ziggourat
Anissalise Montage et acquisition vidéo

Pas de son avec cable hdmi

Bonjour, J'ai branché ma télé Panasonic à mon ordis Hyundai à l'aide d'un cable HDMI et j'arrive à avoir l'image sur la télé mais pas le son !!!...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
glandu
chrisfleur Montage et acquisition vidéo

Regarder tv gratuitement sur pc

Résolu

Bonsoir, je n'arrive nul part a regarder TV direct gratuit ou replay sur mon PC, j'ai essayé plusieurs sites tel que PLAY TV direct ou replay, rien à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
chrisfleur
maloduf Montage et acquisition vidéo

Utilisation pinnacle 15

Bonjour, J'utilise pinnacle 15 depuis assez longtemps pour du montage vidéo et photo. Mes vidéos jusqu'à maintenant étaient réalisées à partir d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
maloduf
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 21 461