Les discussions
Sony vegas pro accelération/ralentissement/image
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que les accélérations et ralentissements avec sony vegas pro ne ne rendent pas une image de la vidéo t...
Probleme de rendu
Bonjour, J'ai un problème lorsque je fais le rendu d'une vidéo où j'ai rajouté un "effet"/"filtre"(pour contrasté). Le problème c'est qu'il y a des ...
Problème branchement pc a philips flat tv modèle 20hf5234/10
Bonjour, je viens d'obtenir une télé philips flat tv modèle 20hf5234/10 j'ai donc brancher mon pc dessus avec mon cable vga et un adaptateur pour pouv...
Windows movie maker n'ouvre pas mon fichier .webm
Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir un fichier .webm sur Movie Maker, ils me mettent le message "Movie Maker ne prend pas en charge le type de fichie...
Sony vegas pro 14 a cesser de fonctionner... encore !
Bonjour, je fait du montage vidéo sur sony vegas pro 14 et souvent en plein montage le logiciel se ferme (sony vegas pro a cesser de fonctionner) et j...
"rendre en tant que" fait planter vegas pro 13
Bonjour, Comment vous pouvez vous en douter, je n’arrive pas à rendre un projet avec Sony Vegas Pro 13. Mon ordinateur n'est pas très puissant, mais...
Isoler des bruits
Bonjour, J'ai fais des vidéos pendant les vacances la semaine dernière,et j'ai deux sons. 1) Le son du vent 2) Le son de la mer 3) Le son d'un co...
Vr
Bonjour je voudrez savoir Jai vu que en Allemagne il on mis une vr dans un grand huit et la video qui passe dans le casque correspond au parcours comm...
Asus e200ha-fd0079ts avis ?
Salut à tous je compte changer d'ordinateur bientôt et prendre un plus simplet J'ai vu celui ci sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B01M9...
Problème pour créer un film en fichier sous pinnavcle
Bonjour à tous. J ai un énorme problème ! J ai fait une vidéo pour mon homme a l occasion de la fête des pères. J ai terminé le montage et je pensais ...
Pinacle studio 19
bonjour quand je veux faire l'exportation de mon montage video dans un fichier Windows 7 ,celle ci ne se fait pas jusqu'au bout et est systématiqueme...
Comment interdire en copie ma video
Résolu/FerméBonjour, Je suis un jeune éditeur des vidéo pour les formations. Je souhaiterais avoir un logiciel qui me permettrait de de graver mes vidéos et qui ...
L'interface de montage le moins difficile en français
Je parcours les différents logiciels de montage vidéo, mais Windows movie maker n'étant plus mis à jour, lequel autre proche facile d'utilisation trou...
Mettre une vidéo sur youtube
J AIMERAIS METTRE UNE VIDEO SUR YOU TUBE MAIS JE N ARRIVE PAS A COMPRENDRE LES PROCEDURES !! NECESSAIRES IL FAUT CREER UN COMPTE YOUTUBE CERTES MAIS ...
Adobe pas de son lors de l'import
Bonjour, Bonjour, Alors voilà : j'ai un fichier MP4, contenant une piste video et une piste audio. Quand je l'ouvre avec VLC, ou Windows Med...
Désinstallation logiciel néro
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. Le logiciel Nero multimédia suite 10 ne voulait pas se désinstaller dans "Ajout/Suppr". J'ai donc supprimé tous ...
Sur quel logiciel de montage peut on mettre des explosions, etc?
RésoluBonjour! Je voulais savoir quel logiciel de montage vidéo permettait de faire des animations du style, des explosions, des scènes comme "thug lif...
Windows movie maker ne prend pas en chage mes vidéos
Bonjour, quand je veux importer une vidéo dans widows movie maker un messsage apparait celui la : Impossible d'importer C:\Users\Titi\Videos\GOPR473...
Lien m3u pour la tv en direct (tnt, etc).
RésoluBonjour, je viens demander si, quelqu'un aurait des liens M3U pour avoir la TV, j'ai trouver seulement les liens de C-Star et BFM Business, je suis ch...
Rester sur écran tv quand ordinateur ouvert
RésoluBonsoir, Comment faire pour que l'image de mon pc reste sur l'écran tv connecté à mon ordinateur portable quand j'ouvre le capot de l'ordinateur? ...
Encoder mp4 en dvd
Hello, A l'aide de Pinnacle Studio 20, je viens de terminer le montage d'un petit film souvenir. Je l'ai encodé en mp4 (2.81 Go). La qualité es...
Problème affichage bureau écran pc après affichage écran pc-tv
Bonsoir, J'ai parfois des problèmes d'affichage du bureau de mon écran pc après l'avoir connecté à l'écran de ma tv, notamment au niveau des icônes...
Final cut
Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo avec Final cut mais les transitions de Final cut ne s'appliquent pas, pourquoi? J'ai déjà fait des monta...
Creation d'une bus tv
Heureux de communiquer avec vous! Je suis Promoteur d'une Agence de communication au Niger? En projet à court terme nous voulons nous lancer dans...
Enregistrer une scène coupée dans sony vegas pro
Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé Sony Vegas Pro et je ne comprend pas encore tout. Pourriez-vous m'expliquer comment on enregistrer une vidéo...
Écran flou
RésoluSalut a tous , mon second écran est devenue tout flou ( je précise il est en vga , je suis sur windows 10 ) . Du genre l'écriture est ilisible , jai e...
Montage vidéo
RésoluJe souhaiterai faire une vidéo avec des documents Word (déjà en diaporama ou individuels) suivi d'une vidéo. J'ai Windows 7, Movie Maker sur mon ordi...
2 tv et 1 pc
Bonjour, quand les deux tv sont allumé une sur la box et la 2èm sur la play mini, je ne peux plus regader les chaine sur mon ordi, quand la box ou...
Plus de plein écran
Bonjour, Sur mon pc, je n'arrive plus à voir "tF1 replay" en plein écran. Ca se met dans un petit rectangle en haut à gauche et sur le reste de l'ima...
Lenteur encodage vidéo.
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. je travaille beaucoup sur des fichiers vidéo - conversion - sélection de sections - encodage depuis qu...
Tv saba
Bonsoir je voudrais savoir où trouver le firmware pour ma tv saba LHD40C26 merci
Bruitage pour montage de vidéo introuvable
RésoluBonjour/bonsoir ! Il y a un son de bruitage de vidéo qu'utilisent CYRIL/SUPERKONAR et Amixem que j'aimerais avoir mais que je ne trouve nul part. ...
Magic bullet looks - ne se lance plus sur mon pc (sv & ae)
Bojour/bonsoir, je fait du montage vidéo depuis 3 ans et j'utilise régulièrement Magicbullet look. A cause de mes études et autre activité, je n'ai pa...
Sony vegas pro 13.0 - eclaircir vidéo
Bonjour, Je trouve que ma vidéo est un peu sombre et aurait aimé l'éclaircir un petit peu. J'utilise Sony Vegas Pro 13.0. Je rencontre un problèm...
Comment extraire ma vidéo dans sony vegas7
RésoluBonjour, J'ai le programme sony vegas7 et j'aimerais savoir comment extraire ma vidéo et en quelle format je peux l'extraire pour ensuite la...
Problème avec movie maker...
Bonjour. Ayant un devoir à rendre en Français je dois créer un montage vidéo. J'utilise Windows live Movie Maker depuis quelques années maintenant et...
Tv lg et ordi asus
Bonjour, je souhaite relié mon ordinateur portable ASUS et ma tele LG pour regarder des vidéos écouter de la musique ..... est-ce possible sans cable...
Probleme de stockage avermédia gamecapture hd mac
RésoluBonjour tout le monde je pose ma première question sur ce site (je suis nouveau). Bon passons à mon problème il y a 6 mois j'ai fait l'acquisition...
Recherche
Bonjour, Je recherche un logiciel qui puissent faire un générique pour la fin de mon film que je suis actuellement en train de faire. Toute réponse...
Intro pour une chaîne youtube
Bonjour, J'aimerais me créer une chaîne YouTube. Le sujet principale de ma chaîne serait les animaux (oiseaux , chiens , chats , rongeurs ...) ...
C4d fait un rendu photo au lieu d'un rendu vidéo
Bonjour ! Alors voila j'ai un problème pour rendre mon animation sous forme de vidéo avi et pourtant j'ai fais tous les réglages : Film vidéo,animati...
Notice tv lcd lt-22ha45u led jvc
Bonsoir comment me procurer la notice de cette tv pour que les explications données soient à nouveau en Français. J'ai fait une fausse manoeuvre dan...
Sony vegas pro : problème d'insertion d'une vidéo
Bonjour, Je suis actuellement en plein montage d'une vidéo de Speedpainting J'ai filmé toute ma période de dessin avec Hypercam 2 ( Environ 2h de r...
Impossible d'ouvrir des videos avec wmm
Bonjour a tous et toutes, Je viens de réinitialiser windows 10, et bien sure re télécharger windows media maker car il a disparu, et la je vois que c...
Sony movie studio : affichage prévisualisation
Bonjour, J'utilise le logiciel Sony Movie Studio pour mes vidéos. En l'ouvrant aujourd'hui, j'ai la "surprise" de voir que la fenêtre de prévisua...
Problème de musique avec windows movie maker
Bonjour à tous, Je cherche à faire un montage vidéo sur Windows Movie Maker avec une musique de 6 minutes. Le problème est que lorsque je place...
Média déconnecté sony vegas pro 13
RésoluBonjour, J'ai réaliser un montage vidéo avec Sony vegas pendant plusieurs jours sans problèmes. J'ai souvent sauvegarder la timeline en .veg pour pare...
Pivoter une vidéo
Comment faire pivoter une vidéo sur lecteur windows media?
Tv décroche vers rateau
Bonjour, ma télé est reliée aux deux antennes (râteau et satellite), je reste sur le satellite mais il arrive parfois qu'elle se mette sur le râteau ...
Problème enregistrement video windows live movie maker sur pc
RésoluBonjour à tous, je fais des vidéos avec Windows Live Movie Maker. Avec le titre au début et le générique en fin de vidéo. Ce que je ne comprends pa...