Comment mettre une vidéo montée sur Sony Vegas sur Instagram ?

aurelietmnt -  
bouvine Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait le montage d'une vidéo ( avec audio ), et j'aimerai la mettre sur INSTAGRAM. Je l'ai enregistré, elle fait bien moins de 1min avec la nouvelle mise à jour, l'audio est là. Je peux l'envoyer sur mon téléphone pour ensuite la poster mais c'est là que j'ai un problème.
Lorsque j’essaie de la poster il y a un message avec écrit " Une erreur s'est produite lors de l'importation de votre vidéo. Veuillez réessayer. "
Bien sûr je réessaie à chaque fois, mais toujours impossible.

Alors je voulais savoir comment je devrais enregistrer ma vidéo (format ect..) pour pouvoir enfin la poster.
Merci à tout ceux qui prendront le temps de m'aider car c'est assez urgent.
A voir également:

1 réponse

bouvine Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Salut,

Je ne sais pas quel codec un téléphone (j'imagine sous android, ios ou Windows phone) peut supporter.

Cependant, le codec le plus répandu sur internet à choisir dans vegas pro est le "mainconcept avc/aac (*.mp4;*.avc)". Voici pour preuve en image:

Après, libre à toi de choisir quel type de format il sera judicieux de choisir parmi, sony tablet 1080p, video apple ipod 640x480, internet HD 1080p, etc,...

Si tu as du mal à choisir et que tu veux un travail parfaitement soigné, je t'invite à regarder cette page qui explique comment avoir le meilleur rendu par rapport à sa vidéo d'origine sous Vegas pro.
2