Filmée Oddworld : l'Odyssée d'Abe

JTTCactus Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JTTCactus Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche un logiciel permetant de filmée Oddworld : l'Odyssée d'Abe j'ai éssayée avec fraps,action mirillis,Camstasia,Dxtory
le seul qui ait marcher ces Camstasia mais il ne capturer pas le son
merci de votre réponse :-)

4 réponses

gafsien1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jttcactus ...essayer Super Pick sa marche bien pour moi
0
JTTCactus Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne trouve pas de version 64 bite :p
sur Windows 7
0
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

cherche la version 64 schnekzer :p
0
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

sur camtasia est ce que t'as autorisé record system audio ?
0
gafsien1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ESSAYER LOGIECIEL HotShots
0
JTTCactus Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour excuser moi d'abord du long retard pour la réponse j'avais donc trouver le moyen en utilisant Romstation et en filmant avec Action Mirillis
en mod fenêtrer voila bas je vous remercies en tous cas de m'avoir aider merci à vous et à plus j'éspere :)
0