Les discussions

television59 Montage et acquisition vidéo

Pouvoir regarder la television

Bonjour Comment regarder gratuitement la télévision en direct a partir de mon PC Portable ? J'ai dernièrement effectué la mise à jour de mon PC ( ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lecastordu14 Montage et acquisition vidéo

Vga via hdmi

Résolu

salut j'aurai besoin de ton savoir.... jai un sony vaio en vga car c'est pour moi la seul possibilité, et j'arrive sur mon ecran samsung plasma en H...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
letotof
MrChoppy67 Montage et acquisition vidéo

[vegas pro 13] probleme de son

Bonjour à tous, je crée ce sujet car depuis hier, mon Sony Vegas pro 13 est capricieux. En fait, à chaque fois que j'insère une piste audio, que ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Maevaxpnt
labastian Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 19

Fermé

Bonjour, impossible de exporter mon film pour créer l'image disque. ça plante et le programme se ferme ! j'ai fait plusieurs tentatives, en vain.....

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
lelela88 Montage et acquisition vidéo

Problème avec photostage

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec le logiciel Photostage... Logiciel qui paraissait gratuit mais qui s'avère finalement payant a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
glandu
PATRICKB89 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker 2.6

JE SUIS SUR UN W 10 J'ai installé WMM 2.6 mais lors de la mise en place des clips video je ne peux pas lire dans la visionneuse et je ne peux pas in...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
glandu
Lapecheetmoi Montage et acquisition vidéo

Cyberlink

Bonjour, J'utilise le logiciel CyberLink PowerDirector pour réaliser une vidéo à partir de photos et vidéos d'un voyage. Du côté des photos tout se ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Lapecheetmoi
gally33 Montage et acquisition vidéo

Probleme sony vegas pro 13

Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai Sony Vegas Pro 13 et quand je bascule des video au format " AVI, WMV ou meme AVCHD " seulement le son est pris e...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
gally33
danydrel Montage et acquisition vidéo

Lire les vidéos téléchargées

Bonjour. J'ai un probleme avec mon PC. Qu'on je télécharge une vidéo sur youtube , je ne peu que lire ça avec mon pc mais qu'on je copie dans ma clé u...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jeannets
dartriana Montage et acquisition vidéo

Musique

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre musique perso sur mon film sur PINACLE 19 , Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
glandu
pige06 Montage et acquisition vidéo

Freemake video converter

bonsoir j'utilise Freemake pour récupérer des émissions tv de ma Freebox pour les graver sur dvd. Le résultat du dvd n'est pas celui espéré car il y...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
pige06
Amélily95 Montage et acquisition vidéo

Grouper des pistes

Bonjour, Quelqu'un pourrait me venir en aide, quand je sélectionne plusieurs éléments et que je clique sur créer un groupe, les éléments ne se gro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Amélily95
Jany Montage et acquisition vidéo

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'utilise Studio 19 ultimate. ( sur PC windows 19 ) Le son a subitement disparu de tous mes montages en cours. Qu'en pensez-vous ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
glandu
nuclecanon Montage et acquisition vidéo

Copier un film sur une carte sd

Bonjour à tous ☺ J'ai acheté un DVD et dans celui-ci, il y avait un code "Ultra Violet" qui me permet d'avoir le film en version dématérialisé. Ain...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
letotof
juliette_telecom Montage et acquisition vidéo

Type de video

Bonjour, comment faire pour lire des vidéo en H264 , mkv ou H265 sur sony vegas pro 13 ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.1...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Bertrand7766
juliette_telecom Montage et acquisition vidéo

Intro sony vegas pro

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux faire ce genre d'intro avec sony vegas pro 13 https://www.youtube.com/watch?v=3QfDDKkxXUc Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
juliette_telecom
Houssine@ Montage et acquisition vidéo

Vidéo sur youtube

j'ai monter une vidéo avec SONY VEGAS dans j'ai rajouter des lyrics et quand je l'avait mis sur YouTube elle était bloquée, problème des droit des u...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Louisja
romabo Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 16 studio ultimate

Bonjour, J'utilise pinnacle 16 depuis un peu plus de deux ans ; au début , je l'avoue , j'ai "ramé " mais apres pas mal d'essais loupés ,et grace ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
glandu
claire-isme Montage et acquisition vidéo

Montage de direct

Bonjour, Je cherche actuellement (pour pc ou IOS ) un logiciel qui me permettrais de faire des enregistrement avec un mode direct comme ci-dessous...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Louisja
nemrod18 Montage et acquisition vidéo

Usb/tuner tv hd

Bonjour, Bonjour, Que pensez vous du dispositif Clé USB-tuner Tv HD pour ordinateur ? Merci pour vos avis. Configuration: Windows / ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
nemrod18
emilie Montage et acquisition vidéo

Projet disparu

Bonjour, Mon projet de 25 minutes à disparu, je revenais souvent dessus et j'enregistrais à chaque fois que je le modifiais et la plus rien, comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
glandu
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 21 460