Les discussions

lilamaya Montage et acquisition vidéo

Film non lisible sur ma télé

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, j'ai des films dans mon ordinateur qui fonctionnent très bien, mais dès que je les met sur ma clé usb pour les lire sur...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jpsarc
bboyilian Montage et acquisition vidéo

Videos saccadées (mac)

Bonjour,Bonsoir donc voila mon probleme : les videos saccadent sur mon Imac! j'ai acquis à noel la Gopro Hero3+ Silver Edition.Tout fier de cette n...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
bboyilian
ADELBB Montage et acquisition vidéo

Configuration pour montage vidéo

Résolu

Bonjour, je dispose d'une caméscope canon XH A1 que je n ai pas encore utilisé ,je veux m'acquérir un pc portable pour montage vidéo , une lampe v...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
titou337
pouty24 Montage et acquisition vidéo

Vegas pro 12

Bonjour, Je veut Vegas pro 12 mais j'ai un ordinateur sous vista en 32 bits et Vegas et lui en 64. Le logiciel marcherait normalement. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
piquesous
ratapon Montage et acquisition vidéo

Pinacle 16

Bonjour Petit problème lorsque j'importe le film du camescope vers l'ordi la transmissionse bloque au bout de 8 minutes le camescope continue de tour...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ratapon
Clembou Montage et acquisition vidéo

Aide pour bein sport

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment recevoir bein sport sur la télé? car je sais que je reçois les chaînes grâces au satellites mais je ne conn...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
beinsportlive
Andy31200 Montage et acquisition vidéo

Regrouper fichiers mp4

Bonjour, Je suis en train de faire un montage d'anciens films super 8 , j'utilise " Movavi editor " qui me permet de bien récupérer les couleurs par...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Andy31200
saltwaker Montage et acquisition vidéo

Panne monitor

panne monitor LG FLATRON W2261 VP-PF s'allume puis s'éteint appareil démonté aucun condo gonflé me guider merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
letotof
Craazy_W0lf Montage et acquisition vidéo

Fraps problème

Résolu

Salut tout le monde, je viens ici pour poser une petite question ( je ne sais pas si ce sujet est à sa place et je m'en excuse d'avance ) j'aimerais u...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Craazy_W0lf
Jo Montage et acquisition vidéo

Problème de musique et images

Résolu

Bonjour, Le montage est fait avec images et musique mais lorsque je l'écoute il y a un temps d'arrêt de musique avant que l'autre chanson commence. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tribun
emachines43 Montage et acquisition vidéo

Taille trop grande

Bonjour, mon problème est que j'ai fait une fausse manip en faisant clic droit sur le bureau / résolution d'écran et en haut à droite sur affichage pu...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Jojolaguitare
Vivi du 34 Montage et acquisition vidéo

Final cut pro

Bonjour, je voudrais savoir si dans final cut pro on pouvait crée un effet de lumière qui clignote dans le style stroboscopique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
soyeno
soumc2050 Montage et acquisition vidéo

Connexion tv à mon pc

Bonjour, j'ai une télé lcd lg 42LG60FR et j'ai un cable vga component mais comment faire pour utiliser ma télé comme mon moniteur pc? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
piquesous
chann123 Montage et acquisition vidéo

Téléchargement

Bonjour, J'aimerais beaucoup télécharger cette vidéo http://melanthios-ana.com/zcvisitor/7739e740-395c-11eb-a81d-126541208329/72092e88-2c53-401c-b9...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
chann123
gr Montage et acquisition vidéo

Questions diverses wmm 2.6

Bonjour, Je viens d'installer WMM 2.6 et je tente de réaliser un montage video pour un anniversaire. J'ai commencé un projet, l'ai enregistré, et lo...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
gr
Undébutant Montage et acquisition vidéo

Faire des vidéos (débutant)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'aimerais me lancer dans la création de vidéos concernant un jeux sur PC. Après lecture de plusieurs tuto, j'ai té...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Undébutant
Maya1304 Montage et acquisition vidéo

Diaporama photorécit 3

Bonjour! En ce moment je fais un diaporama avec le logiciel Photorécit 3 et j'aimerais au début de mon diaporama mettre une page de présentation écr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Maya1304
sago465 Montage et acquisition vidéo

Tutoriel movie maker

Bonjour, Ou puis-je trouver un tutoriel pour Windows Movie Maker (pour faire du montage photo avec musique incorporée) ou un gentil forumeur pourr...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
piquesous
Jouf_ Montage et acquisition vidéo

Enregistrer un son avec fraps

Bonjour, J'ai besoin d'un extrait qui vient du site Acapela Voice. J'ai donc essayé de capturer le son avec fraps... mais j'ignore complètement co...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mlhote
KayzzeR Montage et acquisition vidéo

Bug sony vegas pro 12

Bonjour tout le monde , c'est pour vous faire part de mon problème que j'ai avec sony vegas pro 12 . Il y a a 1 semaine mon logiciel marché parfai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
KayzzeR
298Master298 Montage et acquisition vidéo

Ratio d'une vidéo sur vegas pro

Bonjour à tous, voilà pour un projet scolaire je dois faire un montage vidéo de plusieurs vidéos en une seule et unique. Malheureusement une de mes vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
298Master298
nassarra Montage et acquisition vidéo

Usb

peut-on mettre sur une clé usb un diaporama monté avec movi maker ? si oui comment faire je n'y arrive pas Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nassarra
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 21 461