Exposition de peinture et de sculpture.
montanica
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir mes Amis.
Je serais très heureux d'apprendre comment réaliser une vidéo avec un fond sonor de musique classique Vivaldi.Merci mes amis ,bien cordialement à vous.
SELKA Abdellouahab
Artiste peintre sculpteur
ORAN
aLG2RIE
Je serais très heureux d'apprendre comment réaliser une vidéo avec un fond sonor de musique classique Vivaldi.Merci mes amis ,bien cordialement à vous.
SELKA Abdellouahab
Artiste peintre sculpteur
ORAN
aLG2RIE
A voir également:
- Exposition de peinture et de sculpture.
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Outil pot de peinture photoshop cs3 ✓ - Forum Photoshop
- Outils pot de peinture absent dans photoshop cs3 - Forum Photoshop
- Problème pot de peinture - Forum Photoshop
- Chanteur peinture visage - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
bonjour bienvenu comme nouveau membre
il faut un logiciel de montage vidéo comme mowie maker présent sur windows ou simplement la visionneuse de Windows qui fait le diaporama animé automatique il suffit de jouer un fond musical en plus mais avec wmm ce sera plus élaboré
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
il faut un logiciel de montage vidéo comme mowie maker présent sur windows ou simplement la visionneuse de Windows qui fait le diaporama animé automatique il suffit de jouer un fond musical en plus mais avec wmm ce sera plus élaboré
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas