Problème avec des vidéos provenant d'un téléphone portable.

Fermé
L'Homme Moderne - 24 juin 2016 à 13:00
indianasparow Messages postés 44 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 03:47
Bonjour à tous.

Je suis actuellement en train de réaliser un montage. Les vidéos à ma disposition, comme vous l'aurez vu au titre, proviennent d'un téléphone portable. Voilà le problème : je les ai ajoutées au projet (je monte avec Sony Vegas Pro 13), et lorsque je laisse la vidéo défiler sur l'un de ces extraits, elle se met subitement à ramer. Cela ne m'est pas arrivé avec le tout premier extrait que j'ai ajouté. Notez que cet extrait-là, a été filmé horizontalement. Les extraits qui m'embêtent ont été filmés verticalement. Ceux-là, rament sans raisons. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
A voir également:

1 réponse

indianasparow Messages postés 44 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 11
30 juil. 2016 à 03:47
Salut,
sur quelle OS êtes vous?
De quelle marque et le téléphone?
Si jamais vous pouvez installer le logiciel format factory pour changer vos rushs vidéo de format, cela pourras peut être mieux fonctionner. ;)
Pensez à le faire sur vos rushs avant de les importer sur sonyvegaspro.

bonne soirée

ps: évitez de filmer verticalement, ça enlève tout le charme de ce que vous avez filmé
0