Tv sur PC

Fermé
balou1841 Messages postés 189 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 - 29 juil. 2016 à 21:56
balou1841 Messages postés 189 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 - 29 juil. 2016 à 22:35
Bonsoir,

Mon frère étant en Polynésie Française cherche un moyen de recevoir la tv en HD sur son PC.
Il a entendu de ce boîtier
http://fr.slingbox.com/go/slingbox-prohd
Quand pensez-vous ?
Existe-t-il un autre moyen pour recevoir la tv sur PC en Polynésie ?

Merci pour vos réponses.
Cdt
A voir également:

1 réponse

Soit il a internet donc il peut utiliser des programmes comme "Tv d'orange" ou "mytf1" ou alors il peut s'acheter un tuner TV sous forme de carte PCI (pour une tour) ou sous forme de clé USB auquel on branche directement une antenne TV classique. Pour visionner il suffit d'un simple lecteur video comme vlc ou windows media center. Bien sur il faut que le systeme soit compatible avec les normes la-bas (que je ne connais pas). Pour le boitier ça m'a l'air d'être pas mal comme solution.
0
balou1841 Messages postés 189 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 1
29 juil. 2016 à 22:35
Merci pour ta solution et j'attends d'autres avis.
J'attends des informations complémentaires sur ce slingbox et avis d'utilisateur si possible.
A ma connaissance, il ne reçoit aucune chaîne avec sa box tv actuelle.
Là bas, il ne capte pas la tnt par le râteau ni par la parabole.
0