Les discussions
Télécommande qui fonctionne plus niveau son
RésoluBonjour, J ai le bouton son de ma télécommande Philips blanche ambilight ,qui ne fonctionne plus, je l ai acheté en août 2015. Pourriez-vous me d...
Branchement de camescope avec une "dazzle" au pc
Bonjour, J’ai un caméscope que j’ai acheté en 1998. D’après quelques amis, cet appareil fonctionne en « Analogique ». J’ai demandé donc comment enr...
Pouvoir regarder la television
Bonjour Comment regarder gratuitement la télévision en direct a partir de mon PC Portable ? J'ai dernièrement effectué la mise à jour de mon PC ( ...
J ai probleme sur ma tv :(
Bonjour, ma tele s ouvre mais j e peux pas changer de chaine ma tv thomson 46fu5555s
Vga via hdmi
Résolusalut j'aurai besoin de ton savoir.... jai un sony vaio en vga car c'est pour moi la seul possibilité, et j'arrive sur mon ecran samsung plasma en H...
Pc sans hdmi vers télévision smart samsung
Bonjour à tous, Je cherche désespérément un moyen d'afficher mon ordinateur sur ma télé... Ordinateur Lenovo Think centre M73 Tiny et télévision UE...
[vegas pro 13] probleme de son
Bonjour à tous, je crée ce sujet car depuis hier, mon Sony Vegas pro 13 est capricieux. En fait, à chaque fois que j'insère une piste audio, que ce...
Pinnacle 19
FerméBonjour, impossible de exporter mon film pour créer l'image disque. ça plante et le programme se ferme ! j'ai fait plusieurs tentatives, en vain.....
Problème avec photostage
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec le logiciel Photostage... Logiciel qui paraissait gratuit mais qui s'avère finalement payant a...
Windows movie maker 2.6
JE SUIS SUR UN W 10 J'ai installé WMM 2.6 mais lors de la mise en place des clips video je ne peux pas lire dans la visionneuse et je ne peux pas in...
Cyberlink
Bonjour, J'utilise le logiciel CyberLink PowerDirector pour réaliser une vidéo à partir de photos et vidéos d'un voyage. Du côté des photos tout se ...
Probleme sony vegas pro 13
Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai Sony Vegas Pro 13 et quand je bascule des video au format " AVI, WMV ou meme AVCHD " seulement le son est pris e...
Adobe première - echo lors de l'enregistrement audio par micro
Bonjour, Lorsque j'enregistre une séquence audio par microphone pendant le montage, j'entend mon écho! J'aimerai mettre la piste d'enregistrement...
Lire les vidéos téléchargées
Bonjour. J'ai un probleme avec mon PC. Qu'on je télécharge une vidéo sur youtube , je ne peu que lire ça avec mon pc mais qu'on je copie dans ma clé u...
Quel résolution je dois utiliser ??
RésoluBonjour, Je créer des instru et j'aimerai les mettres sur youtube. Cependant il faut que se soit au format vidéo. Donc j'ai créer une miniature 19...
Rendu image plat après avoir relier par hdmi lenovo c260 lg 29um
Bonjour. J'ai un pti problème de rendu. l'image et plat après avoir relier par HDMI lenovo c260 et lg 29um. Quelqu'un à une solution ??
Musique
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment mettre musique perso sur mon film sur PINACLE 19 , Configuration: Windows / Firefox 47.0
Ma télé toshiba s'étreindre au bout de 5 seconde
Le clignotant bleu tactile qui sert a allumer Ma télévision Toshiba clignote quelque seconde puis éteins la télé et redeviens rouge donc impossibilité...
Freemake video converter
bonsoir j'utilise Freemake pour récupérer des émissions tv de ma Freebox pour les graver sur dvd. Le résultat du dvd n'est pas celui espéré car il y...
Grouper des pistes
Bonjour, Quelqu'un pourrait me venir en aide, quand je sélectionne plusieurs éléments et que je clique sur créer un groupe, les éléments ne se gro...
Problème de son
RésoluBonjour, J'utilise Studio 19 ultimate. ( sur PC windows 19 ) Le son a subitement disparu de tous mes montages en cours. Qu'en pensez-vous ? ...
Copier un film sur une carte sd
Bonjour à tous ☺ J'ai acheté un DVD et dans celui-ci, il y avait un code "Ultra Violet" qui me permet d'avoir le film en version dématérialisé. Ain...
Probleme avec le format mp4 intel quick sync video
RésoluBonjour a tous , je m'appelle Guewen et je fait des vidéos sur YouTube . Apres l'achat d'un PC plus puissant pour mes vidéos , je fait la découverte...
Perte synchro multicam après fermeture session
Bonjour, J'ai l'habitude de monter sur Adobe Premiere Pro CC sur mon PC des séquences multicam à 3 sources, toutes venant de mon Canon 5D. Tout es...
Montage video movie maker
Bonjour, Comment éliminer les bords noirs d'une vidéo après rotation ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème clé d'activation arcsoft totalmedia
Bonjour, J'ai eu le CD d'installation d'ArcSoft TotalMedia avec une camera qilive, et lors de l'installation on ne m'a pas demandé de clé d'activa...
Comment pivoter une video en mov, mp4
RésoluJe suis confronté au montage d'une video avec nero 15. Les fichiers sont d'origine diverses, Iphone 6s+, camera Denver et sony hx 20. Certains sont ...
Type de video
Bonjour, comment faire pour lire des vidéo en H264 , mkv ou H265 sur sony vegas pro 13 ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.1...
Intro sony vegas pro
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux faire ce genre d'intro avec sony vegas pro 13 https://www.youtube.com/watch?v=3QfDDKkxXUc Merci d'avance ...
Rendu adobe premiere pro ne marche pas
Bonjour à tous ! J'ai un gros problème avec l'un de mes rendus sur Adobe Première Pro. Je lance le rendu de ma vidéo. Celle-ci fait à peu près 1 h...
Sonoriser une vidéo
comment mettre du son sur une vidéo facilement ? MERCI
Vidéo sur youtube
j'ai monter une vidéo avec SONY VEGAS dans j'ai rajouter des lyrics et quand je l'avait mis sur YouTube elle était bloquée, problème des droit des u...
Faire des montages video sur mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 33.0.1750.154 J'ai un Max OSX Snow Leopard 10.6.8. J'aimerais faire des mon...
Pinnacle 16 studio ultimate
Bonjour, J'utilise pinnacle 16 depuis un peu plus de deux ans ; au début , je l'avoue , j'ai "ramé " mais apres pas mal d'essais loupés ,et grace ...
Comment faire une transition vidéo sur premiere pro
Salut, Comment faire l'effet de transition qui est au début de la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=fv04_UbjT-k&app=desktop L...
Probleme de lancement de sony vegas pro 12
Bonjour, quand je lance sony vegas pro 12, il plante pendant le chargement de 'l'initialisation du traitement vidéo avec GPU accéléré...' Quelqu'un ...
Montage de direct
Bonjour, Je cherche actuellement (pour pc ou IOS ) un logiciel qui me permettrais de faire des enregistrement avec un mode direct comme ci-dessous...
Problèem son bande montage pinnacle dazzle
Je montais une vidéo avec pinnacle for dazzle ( conversion de vidéo analogique en numérique ) . J'ai voulu insérer une musique sur la bande son ( je l...
Exportation vidéo final cut de plus de 15min sur youtube
Bonjour, Je souhaite exporter une vidéo de Final cut vers youtube et elle fait 22 minutes. Mon compte youtube est bien programmé pour accepter les ...
Passe video de couleur jusqu'en noir et blanc
Bonjour toutes et à tous, voila je m’intéresse au montage vidéo depuis des années et j'aimerai peut être faire sa plus tard, et aujourd'hui me voila a...
Problème inconnu avermedia game capture hd
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai mon avermedia depuis deja 1mois, il marchais a merveille mais depuis hier je ne sais pas ...
Graveur introuvable avec le logiciel pmb sous windows 10
Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel PMB. Avant il fonctionnait parfaitement sous windows xp, mais depuis que je suis passé sur un ...
Usb/tuner tv hd
Bonjour, Bonjour, Que pensez vous du dispositif Clé USB-tuner Tv HD pour ordinateur ? Merci pour vos avis. Configuration: Windows / ...
Problème video + son avec câble hdmi pc/tv
Bonjour, voilà depuis toujours je regarde des films en streaming sur ma TV depuis mon PC. J'utilise toujours le même câble HDMI mais depuis quelque...
Projet disparu
Bonjour, Mon projet de 25 minutes à disparu, je revenais souvent dessus et j'enregistrais à chaque fois que je le modifiais et la plus rien, comme...
Effet de transition vidéo adobe première pro
Salut, j'aimerais savoir comme faire l'effet de transition qui est au début de ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=vq1ztJsbRek&app=desktop ...
Projection pc sur tv en wifi sans décalage
bonjour, je souhaite projeter mon écran d'ordinateur sur ma télé en wifi. Avec un câble HDMI cette opération est un succès, par contre lorsque la proj...
Comment mettre ma voix et celles de mes amis sur ma vidéo ?
Bonjour, Donc j'enregistre la conversation skype sur pc sur mp3 skype recorder, mon gameplay sur ps3 est enregistrer grace a un avermedia game captu...
Recherche avis/conseils utilisateurs studio 15 upgradé à 19
Bonjour, Utilisant Studio 15 Ultimate depuis plusieurs années, avec plus ou moins de bonheur (beaucoup de persévérance - plantages fréquents - avant ...
Projet première cs6 augmente en taille, impossible d'ouvrir !!
Bonjour ! Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.1 e suis sous Mavericks 10.9.5 et je monte depuis un mois un projet vidéo de 10 min en H...