Les discussions

babane26 Montage et acquisition vidéo

Montage pour vidéo

Bonjour à tous ! Voilà , j'aimerais faire un montage dans une vidéo où l'on ne verrait que des silhouettes sur un fond bleu ( comme dans l'intro de Ve...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Skit de Youtube
davdav23 Montage et acquisition vidéo

Movie maker bloque à xx%

bonjour, je me permet de vous exposer mon probleme,je suis actuellement en train de faire un montage pour un mariage ( amateur )... le probleme c es...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
ziggourat
juanitaf34 Montage et acquisition vidéo

Rech. câble sony

Eh bien voilà, je commence, j'ai égaré mon câble du camescope SONY HandyCam super steady shot CM16K, je voudrais trouver la référence et où pouvoir l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
juanitaf34
ilestbolelavabo Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 9

Bonjour, Nouvel utilisateur de ce logiciel, j'ai commence a faire joujou avec, et lorsque par exemple je decide de creer le film en .AVI, il estime l...

83 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
saersarr
bruzzese Montage et acquisition vidéo

Fichier avi..

bonjour a tous je voulais savoir comment puis je transférer un fichier video avi d une clef usb est le mettre sur mon mac pour le sortir avec imovie.....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
jjmbeausset Montage et acquisition vidéo

Enregistrement voix off

Résolu

Bonjour, a tous autres questions suite d'une fausse manouevre je ne peux plus enregistré et si ça materialise sur la ligne ensuite impossible d'entend...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jjmbeausset
NoemieStyle Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 13 écran noir

Bonjour à tous ! Cela fait quelques temps que j'utilise Sony Vegas ... Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi, lorsque ma vidéo fait plus de 2 min...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
glg29
dominique27670 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéos

Résolu

bonsoir, j'aimerais savoir si je peux faire mes montages vidéos avec le logiciel VLC par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
dominique27670
zizohop Montage et acquisition vidéo

Avs editor

Bonjour, clee activation Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jeannets
Irimi83 Montage et acquisition vidéo

Movie maker win7

Résolu

Bonjour à tous, j'ai commencé un projet vidéo avec movie maker sous Windows 7. Mon ordi à planté, j'ai la possibilité de continuer le projet avec un a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Irimi83
yazid20 Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 11

Bonjour, Je viens d'acheter Sony Vegas Pro 11 pour faire des montages de vidéo. Mais quand je convertis une vidéo d'une minute, j'ai 11 GB et ça bug...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
glandu
Mechaick Montage et acquisition vidéo

Projet adobe première pro

Bonjour, J'ai récemment réalisé un petit projet sur la version d'essai d'Adobe première Pro , Je viens d'arriver a la fin de celle ci mais je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Anne Nonim
SawFinisher Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 10

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 10.. Quand j'ajoute une image (pour cacher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
SawFinisher
alan Montage et acquisition vidéo

Probleme montage video

Bonjour, je veux faire une video de mon voyage et je n'arrive pas a supprimer des bout de music que je ne veux pas ! en fete g mis une musique a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
glandu
victoiremouk Montage et acquisition vidéo

Renseignement

bonsoir j'' aimerai savoir s''il y a un logiciel capable de retourner une video qui passe à l'' envers dans votre ordinateur parce qu''elle vient d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
breleninformatique
Millenium_ Montage et acquisition vidéo

Devenir une silhouette noir ?

Résolu

Bonjour, Je travaille sous première pro et je souhaiterais devenir une silhouette noir avec la vidéo qui défile derrière. Je dispose d'un fond vert...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Millenium_
Franzilevitch Montage et acquisition vidéo

Problème de compression

Bonjour, Déjà merci à tous de me lire, c'est très sympa ! Alors voilà mon problème : j'ai fini de monter un court-métrage et j'ai un souci au niv...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glandu
jjdrone Montage et acquisition vidéo

Gopro studio

je n'arrive pas à sélectionner les musiques de la bibliothèque musique de windows pour les mettre dans gopro studio

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glandu
Ehlana Montage et acquisition vidéo

Virtualdub et lecteur dvd xvid

Résolu

Bonjour, Petite question car j'ai ce problème récurrent depuis que je travaille mes vidéos avec virtualdub. Les vidéos gravées sur CD sont illisibl...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Ehlana
chrisfor87 Montage et acquisition vidéo

Movie maker et windows 8.1

Bonjour, Faisant partie d'un club informatique, nous avons voulu travailler sur Windows live movie maker essentials 2012 (16.4.3528.0331) pour initie...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
glandu
abderraouf25 Montage et acquisition vidéo

Capture dv

bonjour comment résoudre le problème ci-dessous : programm:...\sony\playmemories Home\tapeImporter\PMBTapeImporter.exe merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
glandu
Titi52220 Montage et acquisition vidéo

Jvc everio

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un camescope JVC Everio GZ-MS230BE dont je ne retrouve pas le CD. Pouvez-vous me donner un chemin pour récupére...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glandu
esslonidaje Montage et acquisition vidéo

Acquisition video

J'ai acheté le matériel "saucez vos cassettes". Il a fonctionné une heure sous windows 7; Ce matin j'ai essayé une nouvelle acquisition, il me l'a fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glandu
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 21 461