Les discussions

Irimi83 Montage et acquisition vidéo

Movie maker win7

Résolu

Bonjour à tous, j'ai commencé un projet vidéo avec movie maker sous Windows 7. Mon ordi à planté, j'ai la possibilité de continuer le projet avec un a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Irimi83
yazid20 Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 11

Bonjour, Je viens d'acheter Sony Vegas Pro 11 pour faire des montages de vidéo. Mais quand je convertis une vidéo d'une minute, j'ai 11 GB et ça bug...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
glandu
Mechaick Montage et acquisition vidéo

Projet adobe première pro

Bonjour, J'ai récemment réalisé un petit projet sur la version d'essai d'Adobe première Pro , Je viens d'arriver a la fin de celle ci mais je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Anne Nonim
SawFinisher Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 10

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 10.. Quand j'ajoute une image (pour cacher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
SawFinisher
alan Montage et acquisition vidéo

Probleme montage video

Bonjour, je veux faire une video de mon voyage et je n'arrive pas a supprimer des bout de music que je ne veux pas ! en fete g mis une musique a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
glandu
victoiremouk Montage et acquisition vidéo

Renseignement

bonsoir j'' aimerai savoir s''il y a un logiciel capable de retourner une video qui passe à l'' envers dans votre ordinateur parce qu''elle vient d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
breleninformatique
Millenium_ Montage et acquisition vidéo

Devenir une silhouette noir ?

Résolu

Bonjour, Je travaille sous première pro et je souhaiterais devenir une silhouette noir avec la vidéo qui défile derrière. Je dispose d'un fond vert...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Millenium_
Franzilevitch Montage et acquisition vidéo

Problème de compression

Bonjour, Déjà merci à tous de me lire, c'est très sympa ! Alors voilà mon problème : j'ai fini de monter un court-métrage et j'ai un souci au niv...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glandu
jjdrone Montage et acquisition vidéo

Gopro studio

je n'arrive pas à sélectionner les musiques de la bibliothèque musique de windows pour les mettre dans gopro studio

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glandu
Ehlana Montage et acquisition vidéo

Virtualdub et lecteur dvd xvid

Résolu

Bonjour, Petite question car j'ai ce problème récurrent depuis que je travaille mes vidéos avec virtualdub. Les vidéos gravées sur CD sont illisibl...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Ehlana
chrisfor87 Montage et acquisition vidéo

Movie maker et windows 8.1

Bonjour, Faisant partie d'un club informatique, nous avons voulu travailler sur Windows live movie maker essentials 2012 (16.4.3528.0331) pour initie...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
glandu
abderraouf25 Montage et acquisition vidéo

Capture dv

bonjour comment résoudre le problème ci-dessous : programm:...\sony\playmemories Home\tapeImporter\PMBTapeImporter.exe merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
glandu
Titi52220 Montage et acquisition vidéo

Jvc everio

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un camescope JVC Everio GZ-MS230BE dont je ne retrouve pas le CD. Pouvez-vous me donner un chemin pour récupére...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glandu
esslonidaje Montage et acquisition vidéo

Acquisition video

J'ai acheté le matériel "saucez vos cassettes". Il a fonctionné une heure sous windows 7; Ce matin j'ai essayé une nouvelle acquisition, il me l'a fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glandu
Clement16062003 Montage et acquisition vidéo

Problème de lecture avec mon lgp

Bonjour, Alors je vous explique mon problème j'ai acheté un LGP (Live Gamer Portable) il marche parfaitement bien mais quand je film je branche ma c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000
blupblup Montage et acquisition vidéo

Hz et 4k ..

Bonjour, je vois dans les pubs des tv 4k mais avec seulement 100 hz, à bas prix et d autres de 600hz 4k à prix élevés. Est-ce qu'il y a réellement u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
bludark Montage et acquisition vidéo

Elgato , mes problèmes

Bonsoir à tous ! Je suis youtuber possèdent le elgato game capture HD qui ne me permet pas de faire de montage super ! si vous ne l'avez pas sac...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
KGR_YTuB
MAUricette64 Montage et acquisition vidéo

Pc vers tv

bonsoir quel cable cela prend pour passer ecran pc sur ecran tv si possible avec photos

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Buenos74
MAU Montage et acquisition vidéo

Connection pc tv

bonjour quel cable cela prend pour connecter mon ecran pc vers mon ecran tv Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT
bobrelec Montage et acquisition vidéo

Téléchargement

Bonjour, comment télécharger "Magnus pro" pour un itinéraire de voyage. merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
MisterCacao
Kevin Di Scala Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro depuis un certain temps déjà, et je n'ai jamais eu aucun souci avec, seulement voilà, depuis 3 jours, lorsque qu...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
glandu
zaryuki Montage et acquisition vidéo

Suppression vidéo youtube

Bonjour, Je suis au courant de tout ce qui est droit d'auteur etc sur youtube. Mais je viens de rencontrer un évènement nouveau. Youtube a supprim...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zaryuki
jjmbeausset Montage et acquisition vidéo

Pinaclestudio plus 12

Résolu

Bonjour, comment ralentir les commentaires lors de l'enregistrement Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jjmbeausset
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 21 290