Les discussions

Codec avchd +h.264 ( fps dégueulasse avec vidéos de ma caméra )

Bonjour, Je viens d'acheter une Zotac GTX970 et c'est impossible de jouer ou encoder un AVCHD de ma caméra Sony A6000 60p sans avoir un flux d'ima...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
glandu

Choix d'un ordinateur pour montage vidéo

Bonjour, Je souhaite réaliser un court-métrage et ai déjà commencé à tourner quelques plans. Malheureusement au moment de dérushage, mon ordi s'est...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
glandu

Probleme mode 60hz

Bonjour à tous. Voici mon problème , j'ai brancher ma carte graphique via un des ports hdmi sur mon home cinéma qui lui même est relié à mon ecran ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
glandu

Utiliser pixiz

bonjour, je ne comprend pas comment utiliser pixiz, je patauge. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

Graver avec movie maker

Comment graver sur dvd un montage vidéo avec movie maker en 1920x1080 et pas en 720x480 ? (enregistrer sur dvd ne propose que 720x480)

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

X illeminium

Bonjour, Salut Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Sami et ses vidéos

Connexion qui n'existe pas ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je viens ici poster un petit message en espérant que vous pourrez m'aider. Alors voilà le problème : J'ai acheté un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Fiddlesticks

Mettre une image derrière une vidéo

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour mettre une image derrière une vidéo, un peu comme sur cette vidéo mais en beaucoup plus simplifi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
maxkun

Url d'une vidéo youtube

Bonjour, Auparavant, je trouvais sur les vidéos YOUTUBE que je voulais enregistrer, une URL que j'avais en cliquant sur partager......maintenant, j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mynameisD.J.

Voix-off sur windows movie maker

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour un problème sur Windows Movie Maker. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment dissocier l'image et le s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ano

Hdpvr 2 gaming edition : ecran noir pendant la capture (pc)

Salutation j'ai un léger probleme concernant le logiciel permettant de capturer mes vidéos sur la xbox, une fois avoir lancé la capture et même avant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Lloyd-

Magnetoscope numerique

BONJOUR : Je vient d'acheter un magnétoscope numérique marque (AVINZO ) il fait lesteur de DVD et enregistreur TV sur prise USB 2.0 ,on peut enregist...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Lucaas1

Vidéo avec un effet accéléré

Bonjour, J'aurai voulu ajouter un effet à mes vidéos. C'est des vidéos embarquées donc avec l'objectif au centre de la vidéos. J'aurai souhaiter ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ylaroche

Bonjour, je recherche un logiciel de montage video

Bonjour, Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et qui supporte le format vidéo .mov car mes vidéos sont dans ce format. Et Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
nclshel

Logiciel montage video

Bonjour à tous Je recherche un logiciel de montage video gratuit J'ai téléchargé Windows movie maker mais mon petit ordinateur n'est pas assez pui...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Bahaceresohy

Comment faire une animation avec un bonhomme alumette

bonjour à tous. Je cherche un moyen rapide pour faire des petites animations sympas de bonhomme allumette. Je cherche à le faire de sorte que je puis...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Klikli2525

Cherche un logiciel de montage

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo facile sur MacBook Pro mais je ne trouve pas parce que soit ils sont payant soit ils sont très comp...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Mimik2812

Système audio séparé pour montage vidéo

Bonjour, Dans le but de faire des montages vidéo et filmé avec une gopro, le son est horrible. Je cherche une solution audio séparé que j'assemble...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Vga vers hdmi !!!!

Bonjour, J'ai acheté un cable VGA (ordinateur) vers HDMI (tv). Je fais les manipulations sur la résolution d'écran "moniteurs multiples" ect et j...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Merlin_2

Je cherche un film :)

Je cherche un film d'art martiaux romantique style never back down

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jaki800

Besoin d'aide pour adobe after effects

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un projet d'art plastiques, je m'y connais très peu en logiciel de montage vidéo, j'ai cependant telecharge Adobe Aft...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
eliot34

Sony vegas 10 : rendu gris et terne

Bonjour à toutes et à tous, Débutant sur Sony Vegas 10, je me rends rapidement compte d'un problème lors de mes rendus : ces derniers semblent plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
TFC37

Mauvaise qualité sur ma tv branchée en hdmi

Bonjour, je me sert de ma TV Continental Edison LED215C2 comme écran pour mon pc mais lorsque je la branche en HDMI en 1080p l'image est de mauvaise q...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Thibey13

Adobre premiere pro : fenêtre "coincée"

 Résolu

Bonsoir, Pour une raison inconnue la fenêtre de première est allée se coincer en bas à droite de mon écran et il est impossible de la déplacer, qua...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
LezOrg

Création d'une vidéo explicative

Bonjour, Pour le travail, j'ai besoin de créer une vidéo explicative. Je cherche donc un logiciel gratuit où je peux utiliser des animations fou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
hashtagThomas

You tube

 Résolu

Bonjour, le widget you tube a disparu de mon lecteur blue ray.. quelqu'un connait il ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
titanchois

Faire des chapitres - adobe premiere pro cc 2014

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter, pour la première fois, une vidéo sur premiere pro, et malgré l'aide de plusieurs tuto sur l'adobe tv, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sebst86

" ce fichier n'a pas pu être chargé"

Bonjour, J'ai commencé à monter mes vidéos avec " Movie Edit Touch 2 " sur Windows 8 mais le problème est que : j'ai assemblé et coupé 2 courtes v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
ziggourat

Regarder canal+ de mon pc portable

Bonjour, Je suis client canal+, j'ai un soucis de réglage avec ma parabole, je ne peux donc pas regarder canal depuis, pourrais je regarder cana+ ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
nadellen

Impossible capter tv dans mon camping car

bonjour, je n'arrive plus a avoir de reception TV dans mon camping car. j'ai un demodulateur philips et une antenne parabole manuelle. j'avais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Gil

Impossible publier dans windows movie maker

Bonjour, Je viens d' avoir le même problème que simplyjulien : après avoir fait mon montage video dans Windows Movie Maker, impossible de publier l...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
pierrot26

Récupérer une video d'internet

bonsoir Je souhaiterais récupérer un reportage en ligne sur internet. Par quel moyen puis-je y arriver ? (Sachant que ce n'est pas de YouTube ou d'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
PSud

Avermedia game capture hd ii - ecran noir no signal

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du boitier vidéo d'Avermdia, le Game Capture HD 2. J'avais lancé l'installation du boitier, fais la mis...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Predaaxis

Wlmm: problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Movie Maker. Peu importe les vidéos importées, il y a un gros bruit de fond, et le son de la vidéo est...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Anonyme209

Problème son/câble hdmi

Bonjour ! Je m'arrache les cheveux depuis ce matin pour arriver à avoir du son sur ma télé en branchant l'ordinateur en HDMI (câble relié à un ampli ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lab9

Logiciel de montage

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les meilleurs logiciels de montage gratuit et "sans" avoir les droits d'administrateurs. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
piquesous

Configuration pinnacle 15

 Résolu

bonjour , je possede pinnacle 15 ultimate collection et mon ordi a toujours ramé.... ci joint ce que PINNACLE a besoin et plus bas ce que l'on me p...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
glandu

Inclure une vidéo dans diaporama

Bonjour, je suis totalement néophyte. Je souhaiterais inclure une vidéo de présentation faite par une professionnelle dans notre diaporama sur l'é...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
glandu

Dazzle numerisation vhs noir et blanc

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un soucis (comme beaucoup de gens qui poste sur CCM.net fin bref) avec ma Dazzle DVC 100 je vous explique : Je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Andy31200

Montage bande d'annonce

bonjour ou bonsoir, voilà! j' ai télécharger une bande d'annonce en Anglais et j'aimerai changer les paroles en français ainsi que la phrase que dois...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
glandu

Problème de rendu avec vega movie studio platinum hd

Bonjour, j'utilise ce logiciel depuis 3 ou 4 ans sans problème particulier mais les deux derniers montages ont rencontré des difficultés pour le "re...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glandu

Problème son pinnacle studio 11

Bonjour, Je viens d'installer Pinnacle 11 pas de son sur ma video VOB, si c'est une video de démo de Pinnacle pas de problème de son. J'ai réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glandu

Problème de connexion laptop samsung et tv port hdmi

Bonjour à tous ! il m'arrive un problème étrange...J'ai 2 laptops Samsung et ils ont depuis vendredi tous les 2 le même problème, je ne peux plus les...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glandu

Resolution 4k avec d'autres ecran 1080p

Bonjours, Je viens d'acheter une TV 4k et je l'ai branché en deuxième moniteur de pc et quand j'ai deux écran la résolution est forcé en 1080p et q...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glandu

Problème d images saccadés et beug

Bonjour, utilisateur de vegas 13.0 je rencontre des problemes au niveau du rendu images qui saccadent et se fige.Mes videos importé s sont d un camésc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glandu

Tomson32u3253c

Bonjour, je nai pas de sons pour un jeu (nba2k15) sur ps3 pour ma tele tomson32u3253c Comment je fais merci Configuration: iPhone / Chrome 42.0.23...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Oliver000

Effet écran vert

Bonjour, j'ai pas trouvé dans Studio 18 l'effet écran vert. Se serait sympa de me répondre. Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glandu

Vidéos filmées en hd montage sur pc

Bonjour, J'ai filmé une série de vidéos avec mon samsung galaxy note 4 et je crois qu'elles sont au format MP4 avec une résolution full HD. J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glandu

Microsoft silverlight

Bonjour, J'ai téléchager Microsoft Silverlight mais j'ai un probleme. ça ne change rien que faudrait il que je fasse ? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Wilouloute

Comment con fait téléchager finalcup pro

Mais vos lien téléchargent gratuit merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
glandu
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 21 351