Hdmi ordi et la tele fonctionne pas

copbaichimie Messages postés 8 Statut Membre -  
copbaichimie Messages postés 8 Statut Membre -
bonjourM.
je viens d'acheter une tele samsungpas vga, llya hdmi et peritel. quand j'ai connecté avec hdmi mon pc s'éteintet sur la télé ne reconnait pas il trouve pas. mon ordiavec système exploitation win7 pro, la carte graphiquenivga2102go ram. en attendant votre réponse. je vous remercie de m'aider, en plus je comprends pas beaucoup informatique.
bien cordialement.
au revoir M.
ps: mon email hong@unistra.fr

1 réponse

  1. letotof Messages postés 2149 Statut Membre 482
     
    salut

    tu a quoi comme pc, donne les references de ton pc et de ton écran stp

    merci
    0
    1. copbaichimie Messages postés 8 Statut Membre
       
      jai un pc que mon collègue est installécarte graphique geforce2102gosous win 7 pro. l'écran du travail que j'ai récupéré. l'écran connecté avec vga pas de problème, mais quand j'ai connecté avec hdmià la télé samsungpas de connecter. mais quand j'ai miis le cable hdmi l'écran ordi s'éteint. si clique droit de la souris au bureau il connait l'écran ordi 1 mais j'arrive pas à trouver hdmi à la téle. si je connecte à une autre télé par vga il connait tout de suite. en attendant de me donner des conseils. je vous remercie infiniment.
      cordialement.
      0
    2. letotof Messages postés 2149 Statut Membre 482
       
      comme avec un câble vga sa fonctionne bien pourquoi ne pas rester en vga moi je suis toujours en vga et sa ne change pas grand au niveau de la qualité de l'image même en 720p ou en 1080p l'image est très nette.

      dans ton cas c'est juste le son qui doit être passe par un câble jack rca
      0
      1. copbaichimie Messages postés 8 Statut Membre > letotof Messages postés 2149 Statut Membre
         
        comme j'ai 2 télé. la grande j'arrive avec vga mais le petit pas vgaseulement hdmi et peritel. à votre avison peut connecter avec adaptateur vga vers hdmi. je pense qqu'il faut configurersur mon ordi. je vous remercie de m'avoir répondu sivite et des conseils.
        amicalement.
        0