Les discussions

Enki18 Montage et acquisition vidéo

Connecter un pc a une télé

Bonjour, J'aimerais connecter mon pc à ma télévision. Mon ordi est un Lenovo de 2014 et ma télé LG de 2006, j'ai essayé via un cable HDMI mais ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Val-Morin Montage et acquisition vidéo

Mts ou mp4

Bonjour, Lorsque je télécharge mes vidéos à partir de la carte mémoire de mon camcorder, j'obtiens 2 fichiers pour chaque vidéo, un mts, l'autre m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
glandu
LE BOT jean yves Montage et acquisition vidéo

K7 vhs secam

Fermé

Bonjour, oui je numérise en noir et blanc a partir d une K7 VHS SECAM ? pour l avoir en couleur ? merci Configuration: Windows / Fi...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
piquesous
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Code d'achat

bonjour, j'ai crée un code d'achat et un code parental, je ne peux louer un documentaire en replay pourquoi ? on me dit qu'il n'est pas enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Jimpix
kiki Montage et acquisition vidéo

Transfert vide casset sur pc

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique et vidéo j'ai une camera qui fonctionne en vidéo cassette. Pour transférer mes vidéo sur mon PC j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200
GrayFox Montage et acquisition vidéo

Vidéo vacances

Bonjour, Je rentre de vacances et j'aimerais effectuer une vidéo résumant mes vacances. L'idée est de mettre en fond la carte du pays et de mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
glandu
irenete Montage et acquisition vidéo

Images textes & collages

Bonjour, je suis une nouvelle venue et je vous remercie de m'accueillir. Je cherche l'outil le mieux adapté à fabriquer des "tableaux-collages" à la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
glandu
Dardarwin Montage et acquisition vidéo

Jouer à la ps4 sur mon pc asus

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai jouer à ma Playstation 4 sur mon ordinateur Asus que j'ai eu très récemment. Je possède un port HDMI, j'ai donc brancher m...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
rbysy
djangomady64 Montage et acquisition vidéo

Camera de surveillance

bonsoir voici mon problème,j'ai une camera de surveillance que je dois diriger vers quatre écrans individuels.comment puis-je faire. dans l attente ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
NicolasTech
danielle citron Montage et acquisition vidéo

Impossible d'installer movie maker

Résolu

bonjour, je viens d' etre piratée et j'ai des programmes qui ne s'installent plus notamment "movie maker" je l'ai dans les téléchargement... merçi de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
extempor
David akesse Montage et acquisition vidéo

Émission tv

Bonjour, Bonjour J'ai un petit soucis.pour une vidéo HD 1920-1080, quel est le format adapté pour un meilleur rendu dans adobe première pro CS6...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Jimpix
Prisca Nvula Montage et acquisition vidéo

Faire un bon montage

Bonjour Je voudrais faire un bon montage pour une vidéo pour la m'être sur instagram merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Pépé Mick Montage et acquisition vidéo

Recherche logiciel !

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un reconnait ce logiciel vu sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=-jHRN11UpxU En fait, je rec...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Pépémick
claudine36 Montage et acquisition vidéo

Problème son pinnacle studio 11+

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur PINNACLE studio 11+. Je n'ai jamais eu de problème auparavant et n'ai aucun autres problèmes de son à part ce logic...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Ric
lcinqc Montage et acquisition vidéo

Logiciels youtuber

Bonjour, Pourriez vous me conseiller des ou le logiciel(s) nécessaire pour faire de l’acquisition et de la création de vidéos pour mettre sur youtu...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
kati Montage et acquisition vidéo

Canalsat

Bonjour, faut-il télécharger un programme pour regarder mycanal sur un PC ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Papounet17000
hilmaoui Montage et acquisition vidéo

Codec windows movie maker

Résolu/Fermé

salut ! j'ai un probléme pour importer des védios sur Windows Movie Maker mais il me faut le codec pour réalisé ce projet je souhaite avoire des sul...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
cacui
WALLY1107 Montage et acquisition vidéo

Voix décalé après conversion

Résolu

Bonjour, j'ai un film en mp4 a convertir en mpeg2 pour un lcteur de salon, pour cela j'utilise FORMAT FACTORY qui fonctionne très bien sauf po...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
WALLY1107
martina16 Montage et acquisition vidéo

Notice pinacle p1800 mini

Bonjour, Dans le forum, je n'ai pas trouvé ma réponse. Ou puis-je trouvé la notice de Pinacle P1800 mini à télécharger ? Merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
martine
marouanbentaleb Montage et acquisition vidéo

Video 360 en temps réel

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment créer une video 360° en temps réel. J'ai trouvé beaucoup de logiciels permetta...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
glandu
presci58 Montage et acquisition vidéo

Comment couper un film

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir couper une partie d'un film et je voulais savoir comment procéder svp ? Pouvez vous m'aiguiller ? Merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
ziggourat
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 21 460