Les discussions
2 tv et 1 pc
Bonjour, quand les deux tv sont allumé une sur la box et la 2èm sur la play mini, je ne peux plus regader les chaine sur mon ordi, quand la box ou...
Plus de plein écran
Bonjour, Sur mon pc, je n'arrive plus à voir "tF1 replay" en plein écran. Ca se met dans un petit rectangle en haut à gauche et sur le reste de l'ima...
Lenteur encodage vidéo.
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. je travaille beaucoup sur des fichiers vidéo - conversion - sélection de sections - encodage depuis qu...
Tv saba
Bonsoir je voudrais savoir où trouver le firmware pour ma tv saba LHD40C26 merci
Bruitage pour montage de vidéo introuvable
RésoluBonjour/bonsoir ! Il y a un son de bruitage de vidéo qu'utilisent CYRIL/SUPERKONAR et Amixem que j'aimerais avoir mais que je ne trouve nul part. ...
Magic bullet looks - ne se lance plus sur mon pc (sv & ae)
Bojour/bonsoir, je fait du montage vidéo depuis 3 ans et j'utilise régulièrement Magicbullet look. A cause de mes études et autre activité, je n'ai pa...
Sony vegas pro 13.0 - eclaircir vidéo
Bonjour, Je trouve que ma vidéo est un peu sombre et aurait aimé l'éclaircir un petit peu. J'utilise Sony Vegas Pro 13.0. Je rencontre un problèm...
Comment extraire ma vidéo dans sony vegas7
RésoluBonjour, J'ai le programme sony vegas7 et j'aimerais savoir comment extraire ma vidéo et en quelle format je peux l'extraire pour ensuite la...
Problème avec movie maker...
Bonjour. Ayant un devoir à rendre en Français je dois créer un montage vidéo. J'utilise Windows live Movie Maker depuis quelques années maintenant et...
Tv lg et ordi asus
Bonjour, je souhaite relié mon ordinateur portable ASUS et ma tele LG pour regarder des vidéos écouter de la musique ..... est-ce possible sans cable...
Probleme de stockage avermédia gamecapture hd mac
RésoluBonjour tout le monde je pose ma première question sur ce site (je suis nouveau). Bon passons à mon problème il y a 6 mois j'ai fait l'acquisition...
Recherche
Bonjour, Je recherche un logiciel qui puissent faire un générique pour la fin de mon film que je suis actuellement en train de faire. Toute réponse...
Intro pour une chaîne youtube
Bonjour, J'aimerais me créer une chaîne YouTube. Le sujet principale de ma chaîne serait les animaux (oiseaux , chiens , chats , rongeurs ...) ...
C4d fait un rendu photo au lieu d'un rendu vidéo
Bonjour ! Alors voila j'ai un problème pour rendre mon animation sous forme de vidéo avi et pourtant j'ai fais tous les réglages : Film vidéo,animati...
Notice tv lcd lt-22ha45u led jvc
Bonsoir comment me procurer la notice de cette tv pour que les explications données soient à nouveau en Français. J'ai fait une fausse manoeuvre dan...
Sony vegas pro : problème d'insertion d'une vidéo
Bonjour, Je suis actuellement en plein montage d'une vidéo de Speedpainting J'ai filmé toute ma période de dessin avec Hypercam 2 ( Environ 2h de r...
Impossible d'ouvrir des videos avec wmm
Bonjour a tous et toutes, Je viens de réinitialiser windows 10, et bien sure re télécharger windows media maker car il a disparu, et la je vois que c...
Sony movie studio : affichage prévisualisation
Bonjour, J'utilise le logiciel Sony Movie Studio pour mes vidéos. En l'ouvrant aujourd'hui, j'ai la "surprise" de voir que la fenêtre de prévisua...
Problème de musique avec windows movie maker
Bonjour à tous, Je cherche à faire un montage vidéo sur Windows Movie Maker avec une musique de 6 minutes. Le problème est que lorsque je place...
Média déconnecté sony vegas pro 13
RésoluBonjour, J'ai réaliser un montage vidéo avec Sony vegas pendant plusieurs jours sans problèmes. J'ai souvent sauvegarder la timeline en .veg pour pare...
Pivoter une vidéo
Comment faire pivoter une vidéo sur lecteur windows media?
Tv décroche vers rateau
Bonjour, ma télé est reliée aux deux antennes (râteau et satellite), je reste sur le satellite mais il arrive parfois qu'elle se mette sur le râteau ...
Problème enregistrement video windows live movie maker sur pc
RésoluBonjour à tous, je fais des vidéos avec Windows Live Movie Maker. Avec le titre au début et le générique en fin de vidéo. Ce que je ne comprends pa...
Pc vs télé
bonjour j`essai de connecter mon ordi sur ma télé mais mon écran d`ordi reste en mode écran de veille et je suis plus capable de l`ouvrir. et ma télé ...
Vidéo/son décalés sur longue vidéo
Bonjour à tous, je fais quelques montages très basiques depuis quelques semaines sur Adobe Premiere Pro et je ne m'y connais quasiment pas. J'enreg...
Problème hdmi / usb 2.0 pour trouver boitier d'acquisition
Bonjour tout le monde, cela fait plusieurs semaines que je suis à la recherche d'un boitier d'acquisition vidéo pour mon PC fixe. Oui mais voilà, mon ...
Ajouter transparence alpha dans une vidéo
Bonsoir ! Je dispose de plusieurs vidéos générées par animation 3D qui intègrent la vidéo normale, sans aucune transparence puis, à la suite, la mê...
Créer un diaporama photo avec picasa
Bonjour Avec le logiciel Picasa: Pour faire une vidéo, est-ce qu'on peut choisir le temps d'une image par ex: 5 sec pour une image, et 1 seconde p...
Logiciel media player home cinéma et idm sur windows 7
Bonjour, Je voulais demander si le logiciel MPCHC pouvait effectuer les mêmes tâches que IDM Internet download manager? et comment procéder pour mett...
Comment mettre un powerpoint dans une vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour insérer une présentation (PowerPoint par exemple) avec animation inclus dans une vidéo par montag...
Home cinéma samsung ht-j4500
Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai acheté un home cinéma de la marque Samsung, modèle HT-J4500 et je ma trouve face à un petit problème. En effet je ...
Faire un effet de saccade
Bonjour, J'aimerais utiliser un effet saccadé pour un petit montage mais je ne sais pas comment faire. L'effet en question est ici : https://www.y...
Fenetre qui me pose probleme...
RésoluBonjour, Que dois-je faire face a cela : (photo) Ce probleme me pose vraiment souci car il m'empeche d'acceder a des fichier importants po...
Perte de qualité adobe première
Bonjour à tous, Je rencontre un souci de perte de qualité après montage de vidéos. Je filme avec un DSLR (reflex) en 1920x1080 en 25p. (h264/mp4...
Transfer/format
Bonjour Je m'occupe d'une association pour les jeunes. Nous avons fait faire des petits courts metrage par des jeunes des pays différents. 1/ Mai...
Goprostudio
Bonjour, quelqu'un aurait-il la solution.... En plein montage de film, l'écran s'est légèrement flouté et me marque: goprostudio (Ne répond pas). ...
Enregistrement sur clé usb+
RésoluMadame, Monsieur, bonjour quelle clé USB utilisé pour enregistré les émissions TV a partir d'un décodeur avec 2 tuner pour avoir le meilleur résult...
Montage de vidéo
bonjour je voulais monter mes video mais je sais pas comment faire
Branché écran d'ordi sur smarttv philips en wifi
Bonsoir , je débute ici et j'ai déjà un peu fouillé mais je ne trouve pas comment mettre mon écran d'ordinateur en wifi sur smarttv Phillips 60060se...
Raccordement pc tv
Bonjour J ai raccordé mon pc sur ma télé. Le raccord est bien fait étant donné que l écran d accueil apparaît sur la télé ainsi que la barre des tâ...
Installer la carte tv
J'ai ma carte TV que j'ai acheté, mais je ne parviens pas à l'installer pour que je l'utilise. Que faire?
Numériser mini cassette sony
bonjour, est ce que si je mets un caméscope en lecture sur ma tv, je peut enregistrer un DVD car pour ces mini cassettes , il n'y a pas de boitier V...
Importation
Bonjour, wmm me dit que le fichier nest pas pris en compte dans mm please aidez moi Drakoplasma78 Pub supprimée Modération CCM
Connexion vga-hdmi
Bonjour, voilà mon problème au quel je ne trouve pas de réponse depuis plusieurs moi: Du jour au lendemain, ma prise hdmi-hdmi de mon pc s'est mis...
Cle acquisition video usb silvercrest lidl
bonjour a tous je n 'arrive pas a capturer l image(que des barres)avec la cle d acquisition par contre j' ai bien le son mon camescope et equipe : ...
Montage de photo en video rapide help
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je dois faire pour Lundi un montage de plein de photo en video. C'est faire un film avec mes images, en gro...
Différentes résolutions
Bonjour, le sujet a peut-être déja été abordé mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais, désolé si c'est une redite. Je fais un monta...
2 moniteurs - studio 19 ultimate
Bonjour, Je viens de connecter un deuxième moniteur à mon portable, et j'aimerai afficher la fenêtre source sur un écran et la fenêtre montage sur...
Changement de format vidéo
bonjour, J'ai un film en MP4 et désire le convertir en .AVI pour pouvoir le travailler avec Pinnacle version 14. Merci
Problème de son branchement pc à tv sony en hdmi et cable jack
Bonjour, J'ai une télé Sony . J'ai connecté mon ordinateur sur une des entrées HDMI en utilisant un cable DVI vers HDMI. Comme le son n'est pas pr...