Les discussions

2 tv et 1 pc

Bonjour, quand les deux tv sont allumé une sur la box et la 2èm sur la play mini, je ne peux plus regader les chaine sur mon ordi, quand la box ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
TheBledard

Plus de plein écran

Bonjour, Sur mon pc, je n'arrive plus à voir "tF1 replay" en plein écran. Ca se met dans un petit rectangle en haut à gauche et sur le reste de l'ima...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
brooke3838

Lenteur encodage vidéo.

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. je travaille beaucoup sur des fichiers vidéo - conversion - sélection de sections - encodage depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Tv saba

Bonsoir je voudrais savoir où trouver le firmware pour ma tv saba LHD40C26 merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Nicolas

Bruitage pour montage de vidéo introuvable

Résolu

Bonjour/bonsoir ! Il y a un son de bruitage de vidéo qu'utilisent CYRIL/SUPERKONAR et Amixem que j'aimerais avoir mais que je ne trouve nul part. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
theser17

Magic bullet looks - ne se lance plus sur mon pc (sv & ae)

Bojour/bonsoir, je fait du montage vidéo depuis 3 ans et j'utilise régulièrement Magicbullet look. A cause de mes études et autre activité, je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro 13.0 - eclaircir vidéo

Bonjour, Je trouve que ma vidéo est un peu sombre et aurait aimé l'éclaircir un petit peu. J'utilise Sony Vegas Pro 13.0. Je rencontre un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
glandu

Comment extraire ma vidéo dans sony vegas7

Résolu

Bonjour, J'ai le programme sony vegas7 et j'aimerais savoir comment extraire ma vidéo et en quelle format je peux l'extraire pour ensuite la...

glandu

Problème avec movie maker...

Bonjour. Ayant un devoir à rendre en Français je dois créer un montage vidéo. J'utilise Windows live Movie Maker depuis quelques années maintenant et...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ziggourat

Tv lg et ordi asus

Bonjour, je souhaite relié mon ordinateur portable ASUS et ma tele LG pour regarder des vidéos écouter de la musique ..... est-ce possible sans cable...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
kathycr

Probleme de stockage avermédia gamecapture hd mac

Résolu

Bonjour tout le monde je pose ma première question sur ce site (je suis nouveau). Bon passons à mon problème il y a 6 mois j'ai fait l'acquisition...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
vinmard

Recherche

Bonjour, Je recherche un logiciel qui puissent faire un générique pour la fin de mon film que je suis actuellement en train de faire. Toute réponse...

Jimpix

Intro pour une chaîne youtube

Bonjour, J'aimerais me créer une chaîne YouTube. Le sujet principale de ma chaîne serait les animaux (oiseaux , chiens , chats , rongeurs ...) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
KevinF56

C4d fait un rendu photo au lieu d'un rendu vidéo

Bonjour ! Alors voila j'ai un problème pour rendre mon animation sous forme de vidéo avi et pourtant j'ai fais tous les réglages : Film vidéo,animati...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
glandu

Notice tv lcd lt-22ha45u led jvc

Bonsoir comment me procurer la notice de cette tv pour que les explications données soient à nouveau en Français. J'ai fait une fausse manoeuvre dan...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jeannets

Sony vegas pro : problème d'insertion d'une vidéo

Bonjour, Je suis actuellement en plein montage d'une vidéo de Speedpainting J'ai filmé toute ma période de dessin avec Hypercam 2 ( Environ 2h de r...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
glandu

Impossible d'ouvrir des videos avec wmm

Bonjour a tous et toutes, Je viens de réinitialiser windows 10, et bien sure re télécharger windows media maker car il a disparu, et la je vois que c...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
ziggourat

Sony movie studio : affichage prévisualisation

Bonjour, J'utilise le logiciel Sony Movie Studio pour mes vidéos. En l'ouvrant aujourd'hui, j'ai la "surprise" de voir que la fenêtre de prévisua...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
piquesous

Problème de musique avec windows movie maker

Bonjour à tous, Je cherche à faire un montage vidéo sur Windows Movie Maker avec une musique de 6 minutes. Le problème est que lorsque je place...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Jean

Média déconnecté sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un montage vidéo avec Sony vegas pendant plusieurs jours sans problèmes. J'ai souvent sauvegarder la timeline en .veg pour pare...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
bouvine

Pivoter une vidéo

Comment faire pivoter une vidéo sur lecteur windows media?

Jimpix

Tv décroche vers rateau

Bonjour, ma télé est reliée aux deux antennes (râteau et satellite), je reste sur le satellite mais il arrive parfois qu'elle se mette sur le râteau ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Gil

Problème enregistrement video windows live movie maker sur pc

Résolu

Bonjour à tous, je fais des vidéos avec Windows Live Movie Maker. Avec le titre au début et le générique en fin de vidéo. Ce que je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
plfc31

Pc vs télé

bonjour j`essai de connecter mon ordi sur ma télé mais mon écran d`ordi reste en mode écran de veille et je suis plus capable de l`ouvrir. et ma télé ...

Chris 94

Vidéo/son décalés sur longue vidéo

Bonjour à tous, je fais quelques montages très basiques depuis quelques semaines sur Adobe Premiere Pro et je ne m'y connais quasiment pas. J'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
glandu

Problème hdmi / usb 2.0 pour trouver boitier d'acquisition

Bonjour tout le monde, cela fait plusieurs semaines que je suis à la recherche d'un boitier d'acquisition vidéo pour mon PC fixe. Oui mais voilà, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
glandu

Ajouter transparence alpha dans une vidéo

Bonsoir ! Je dispose de plusieurs vidéos générées par animation 3D qui intègrent la vidéo normale, sans aucune transparence puis, à la suite, la mê...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
glandu

Créer un diaporama photo avec picasa

Bonjour Avec le logiciel Picasa: Pour faire une vidéo, est-ce qu'on peut choisir le temps d'une image par ex: 5 sec pour une image, et 1 seconde p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
glandu

Logiciel media player home cinéma et idm sur windows 7

Bonjour, Je voulais demander si le logiciel MPCHC pouvait effectuer les mêmes tâches que IDM Internet download manager? et comment procéder pour mett...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
ziggourat

Comment mettre un powerpoint dans une vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour insérer une présentation (PowerPoint par exemple) avec animation inclus dans une vidéo par montag...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
ThonySp

Home cinéma samsung ht-j4500

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai acheté un home cinéma de la marque Samsung, modèle HT-J4500 et je ma trouve face à un petit problème. En effet je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Romain

Faire un effet de saccade

Bonjour, J'aimerais utiliser un effet saccadé pour un petit montage mais je ne sais pas comment faire. L'effet en question est ici : https://www.y...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
levieux_peabody

Fenetre qui me pose probleme...

Résolu

Bonjour, Que dois-je faire face a cela : (photo) Ce probleme me pose vraiment souci car il m'empeche d'acceder a des fichier importants po...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
MPMP10

Perte de qualité adobe première

Bonjour à tous, Je rencontre un souci de perte de qualité après montage de vidéos. Je filme avec un DSLR (reflex) en 1920x1080 en 25p. (h264/mp4...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
glandu

Transfer/format

Bonjour Je m'occupe d'une association pour les jeunes. Nous avons fait faire des petits courts metrage par des jeunes des pays différents. 1/ Mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
glandu

Goprostudio

Bonjour, quelqu'un aurait-il la solution.... En plein montage de film, l'écran s'est légèrement flouté et me marque: goprostudio (Ne répond pas). ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
titi301

Enregistrement sur clé usb+

Résolu

Madame, Monsieur, bonjour quelle clé USB utilisé pour enregistré les émissions TV a partir d'un décodeur avec 2 tuner pour avoir le meilleur résult...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Andy31200

Montage de vidéo

bonjour je voulais monter mes video mais je sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Branché écran d'ordi sur smarttv philips en wifi

Bonsoir , je débute ici et j'ai déjà un peu fouillé mais je ne trouve pas comment mettre mon écran d'ordinateur en wifi sur smarttv Phillips 60060se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
tonytony4444

Raccordement pc tv

Bonjour J ai raccordé mon pc sur ma télé. Le raccord est bien fait étant donné que l écran d accueil apparaît sur la télé ainsi que la barre des tâ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Vero0202

Installer la carte tv

J'ai ma carte TV que j'ai acheté, mais je ne parviens pas à l'installer pour que je l'utilise. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
martinfrancois

Numériser mini cassette sony

bonjour, est ce que si je mets un caméscope en lecture sur ma tv, je peut enregistrer un DVD car pour ces mini cassettes , il n'y a pas de boitier V...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Andy31200

Importation

Bonjour, wmm me dit que le fichier nest pas pris en compte dans mm please aidez moi Drakoplasma78 Pub supprimée Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
TheKill_TnT

Connexion vga-hdmi

Bonjour, voilà mon problème au quel je ne trouve pas de réponse depuis plusieurs moi: Du jour au lendemain, ma prise hdmi-hdmi de mon pc s'est mis...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Jules1865

Cle acquisition video usb silvercrest lidl

bonjour a tous je n 'arrive pas a capturer l image(que des barres)avec la cle d acquisition par contre j' ai bien le son mon camescope et equipe : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jlc07

Montage de photo en video rapide help

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je dois faire pour Lundi un montage de plein de photo en video. C'est faire un film avec mes images, en gro...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
dihan19

Différentes résolutions

Bonjour, le sujet a peut-être déja été abordé mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais, désolé si c'est une redite. Je fais un monta...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bouvine

2 moniteurs - studio 19 ultimate

Bonjour, Je viens de connecter un deuxième moniteur à mon portable, et j'aimerai afficher la fenêtre source sur un écran et la fenêtre montage sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
glandu

Changement de format vidéo

bonjour, J'ai un film en MP4 et désire le convertir en .AVI pour pouvoir le travailler avec Pinnacle version 14. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
glandu

Problème de son branchement pc à tv sony en hdmi et cable jack

Bonjour, J'ai une télé Sony . J'ai connecté mon ordinateur sur une des entrées HDMI en utilisant un cable DVI vers HDMI. Comme le son n'est pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
matman88
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 21 389