Les discussions

j.o.s. Montage et acquisition vidéo

Moviemaker plante!

Bonjour, alors voila, apres de nombreuses manipes, j'ai enfin reussi a mettre une video dans le bon format, la bonne taille, etc... pour que win...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
j.o.s.
Travis Montage et acquisition vidéo

Aide pour montage vidéo

Bonsoir à toutes et à tous ! J'aimerais réalisé une petite introduction vidéo. Pour cela pas de problème, je fais ce que je peux avec Windows Movie...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Travis
tom Montage et acquisition vidéo

Branchement pc a la tv

Bonjour, Les médecins je n'arrive pas à avoir l'image du film sur l'écran télé mais j'ai le son. La couleur y est aussi, le ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
flo057
braco93 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Je n'arrive pas a changer de format sur un montage video fait avec "windows movies maker" J'aimerais savoir si vous connaisser un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
clemsdec Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 11

Bonjour, J'ai moi aussi un gros bug avec pinnacle studio,lorsque je lance l'application pour graver mon projet sur un dvd,ca commence normalement sau...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
junior30
pretender55 Montage et acquisition vidéo

Prob avec movie maker

Bonjour, j'ai un prob avec movie maker je l'ouvre je commence a travailler dessus et pi ba j'ai un message : windoxw movie maker a rencontré un probl...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
pretender55
Justicierwebmaské Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Salut à tous, je cherche un logiciel de montage video pour pc avec plein d'options différentes et gratuit. Si quelqu'un en connait un merci de me prev...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Justicierwebmaské
dj7011 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, j' ai telecharge le programme Movie Maker pour faire mes videos sur Youtube. J'' ai telecharge le fichier ZIP mais lorsque je le l' execute i...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ziggourat
chivas61 Montage et acquisition vidéo

Logicièle pour montage vidéo

Bonjour, voila, j'ai pris une vidéo avec un caméscop a disc rwr, je souhaiterais faire un montage vidéo, je présise, je voudrais éfacé les vois et les...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
chivas61
ifsera Montage et acquisition vidéo

Pinnacle acquisition

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à faire l'acquisiition de mes dv, je peux capturer en mpeg, mais quand je capture, le camescope tourne, la vidéo avance, mais j...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
medaminek
orange-storm Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait le m^me problème que moi. J'ai installé Windows Movie maker il ya 6 mois, mais aubout de 5 minutes d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
orange-storm
moa Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 7.0

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien coute le logiciel Sony Vegas 7.0 . merci d'avance !!

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
moa
Chris.g16 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'utilise windows movie maker,je veux mettre un titre au debut de mon montage.Quand je cree mon titre,ils disent de cliquer sur "Terminé" po...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
fashion658
fencer38 Montage et acquisition vidéo

Deux installation pinnacle

Bonjour, je suis titulaire de pinnacle studio ultimate verion 11, je l'ai déjà intaller sur un de mes ordis, je voudrai savoir si avec le même ser...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
fencer38
clem06 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un me fasse un montage video car je ne sais pas fair :s S'il vous plait donner moi vos MSN

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Denisx
neophyte50 Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere element 2.0

Résolu

Bonjour, voilà j'utilise adobe premiere elements 2.0 depuis 3 mois, et j'ai fait un montage video de 50min avec menu dvd, etc ... sauf que quand je ve...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
biyik
leportuguais Montage et acquisition vidéo

Pour un montage

Bonjour, je ne sais pa comment faire un montage video Jessai de faire come a la tele , maitre la chaine tele en haut quelqun peut maider Mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
leportuguais
alexenforce777 Montage et acquisition vidéo

Probleme movie maker

Bonjour, Voila mon probleme... Pardonnez-moi si c'est un truc tout con, mais je suis vraiment nul de chez nul en informatique (c'est d'ailleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
alexenforce777
Akechï Montage et acquisition vidéo

Regarder la tv sur ecran pc

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen de regarder la TV sur mon ecran PC. Plus précisément, regarder le cable. Ce que j'ai en tête c'est de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
tof1664
lilou4515 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'ai fait un montage de photos avec musiques sur windows movie maker et, losque je veux faire une copie sur un cd en prenant le chemin ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ziggourat
leoetlino Montage et acquisition vidéo

Pc vers tv : problème

Bonjour, Nous venons d'acheter une télévision Panasonic TH-37PX80E et un câble VGA permettant de voir l'écran de l'ordinateur sur la télé. L...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
leoetlino
gloomy94 Montage et acquisition vidéo

Movie maker petits conseils

Résolu

Bonjour, Je travaillais avant avec adobe première (demo) et je viens de passer sur movie maker. Il se trouve que je suis confronter a 2 "problèmes"...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gloomy94
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 21 461