Les discussions

Je veus quelqu'un qui m'inici sur pinnacle st

Bonjour, j'aimeré pouvoir faire des captures sur pinnacle studio 10 et j'aimerai que l'on m'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Spylk

Tv sur ordinateur

Bonjour, comment mettre la tv sur un ordinateur? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lenicois2

Problème adobe premiere 6.0

Bonjour, J'ai un serieux problème car je cherche quelque chose qui me permettrait de mettre Adobe Premiere 6.0 (je peut pas prendre plus vieux, il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
madmyke

: problème avec window movie maker

Bonjour, Voilà ça fait un moment que je veux faire des montages à partir de vidéos de youtube, dailymotion, ect... J'ai donc finalement décidé de m'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lapaumeedupc1

Movie maker lit avi et pas quick time

Bonjour, j'utilise Movie Maker pour essayer d'assembler mes vidéos filmées avc mon Lumix DMC-FX07, elles sortent en Quick Time, faut-il obligatoiremen...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
MEPHISTO69

Caméscope sony hdr/sr5e et pinnacle studio 11

Bonjour, Je suis viens d'acquérir un caméscope sony hdr/sr5e et j'aimerai faire un montage de film avec pinnacle studio 11. Or, si j'arrive bien à tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
junior30

Aquisition off line adobe premiere element 3.

Bonjour,j'ai adobe 1 ere element 3.0 il marche tres bien sauf qu'il ne reconnais pas ma camera pour la capture , c'est toujours en off line , et jai u...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Gar6mOrt

Montage photo et video

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire de montage photo et video mais je n en trouve pas j en recherche un en francais si possi b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cameleonsd02

Connexion pc/tv image sans le son

Bonjour, Je viens de rebrancher ma connexion PC/TV, j'ai tout réglé NVIDIA, j'ai l'image mais pas le son sur la télé. je ne comprends pas pourquoi, c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
robert

Problèmes gossants dans adobe premiere cs3

Bonjour, Je suis en train de monter un film amateur avec adobe premiere CS3 et je me retrouve souvent avec les mêmes problèmes répétitifs et ça dev...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
brooklyn_95

Probleme movie maker sous vista

Bonjour, Je dois faire un CD de photo je mets mes photos, j'enregistre. Quand je veux ouvrir mon projet j'ai les photo en bas en petit dans la tabl...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
kaamelon

Windows movie maker ni son et en accelerer :/

Bonjour, voila j'ai un problème je veut sortir mes vidéos de mon caméscope avec windows movie maker, j'ai l'image et pas de son , j'ai essayer a...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Foulozof

Crack pinnacle studio 2008

 Fermé

Bonsoir j'ai taelecharger la version pinnacle_systems_pinnacle_studio_10.8.0_3538 de movtage de video le probleme c'est quand j'execute l'instalatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Sacabouffe

Pinnacle studio 11 probleme de creation de fi

Bonjour, j’ai un gros problème, qui revient fréquemment.. je reçois des vidéos de webmaster, pour créer des vidéos de promotion, j’incorpore les minis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
BibiMtl

Connecté ordi portable à tv, problème de son

Bonjour, j'ai connecté mon ordi portable à mon écran plat via un cable permettant de connecter un ordi à un écran un cable VGA je crois par contr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
beno57

Aide branchement pc--)hdtv par cable dvi

Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai une HDTV (LG RZ26LZ55 avec HDCP et HD-READY) avec un prise DVI et un pc avec une carte graphique(nvidia 8600GT)...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jamay04

Comment visualiser un pc sur la télé ?

 Résolu

Bonjour, Voila le blème: j'ai un pc equipé d'une carte mère ASUS PB premium (vista édition, mais bon, je reste en XP pro), et une carte graphique...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lili79

Configurer un pc portable à la télé

Bonjour je viens de me procurer un cordon videos pour regarder mes dvd de mon ordi portable à ma télé mes je sais le branchements ni la configuration...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour regarder l'ordi sur la tv

salut, j'ai acheté un cable rg/peritel pour pouvoir regarder mes films et jouer aux jeu maus il j'ai un soucis, c'est qu'apperement c un problemme de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Mary

Sony vegas movie studio 8.0 trial

Bonjour, j'aimerais avoir des lien pour apprendre a utiliser le logiciel sony vegas movie studio 8.0 TRIAL ou alors si quelqu'un pourrais en faire un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
shuya89

Commentréduire vidéo avi, avec wi movie maker

Bonjour, comment réduire une vidéo AVI QUE j'ai faite avec un appareil photo numèrique, elle fait 15 Mo 320x240 d'une durée de 00.01.29. elle est tro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
UrielAsleep

Montage vidéo - logiciel

Bonjour, Voici mon problème, je recherche un logiciel permettant de faire des extraction d'élément - par exemple un personnage (et de conservé leur...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
quanta62

Impossible capture video sur pinnacle studio

Bonjour, J'ai installé le programme Pinnacle studio 10,7 mais j'ai mon camescope avec carte memoire et branchement USB qui n'est pas reconnu. De...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
junior30

Je cherche un montage video

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour faire un montage video,ou que l'on met des photos et mettre des video dedans . ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Lorène55

Capture vidéo sous pinnacle studio 9 ou 11

Bonjour, J'utilise deux camescopes numériques pour faire mes films vidéos. Le premier un DCR PC8E de chez SONY avec lequel je n'ai aucun problème d...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lermite222

Montage video

Bonjour, je vient d'installer un nouveau logiciel divix hautor avec lequel je peux creer des films a partir de mes fichiers videos mais une fois grav...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
marine3260

Acquisition du pilote motorola phone l6

Bonjour, je suis coincé par manque de pilote motorola L6, si il y a un moyen, aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
gouby

Logiciel montage vidéo

Bonjour, J'ai acheter un caméscop numérique Panasonic SDR-H20. Avec le caméscop, le logiciel imagemixer3 était fourni. Le souci, c'est que je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, quel logiciel puis-je utiliser pour faire des petits montages vidéos à partir d'une camescope? Je cherche un logiciel gratuit pas compl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
douchka66

Affichage photo dans windows movie maker

Bonjour, j'ai un très gros problème a résoudre très rapidement... J'ai crée une vidéo asous windows movie maker (photo + musique), j'ai bouclé hier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
cinq neuf

Conversion mov en movie maker

Bonjour, Il s'agit d'un clip vidéo que j'ai réalisé avec mon appareil de photo numérique et qui porte l'extension "MOV" sur mon ordi Souhaitant imp...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ziggourat

Probleme avec movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker quand je veut faire des effet avec mes photos ou mes video( fondu a droit ect..) ben il n'y a ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Annhydrium

[montage video style

bonjour, je recherche un logiciel (si possible gratuit) permettant de réaliser un montage vidéo. mais pas n'importe quel montage! en fait, j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
yagor

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Salut à tous ! Ayant un problème avec Windows Movie Maker, j'aimerais savoir quels logiciels GRATUITS existent-ils pour créer des montages vidéos ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
cochise34

Neuf tv sur pc

 Résolu

Bonjour, je possède le décodeur neuf TV car j'ai souscrit à l'offre TV. Je souhaite brancher ce décodeur sur un écran de pc. Mon écran possède seulem...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
FuNkY_KoAla

Prb affichage vidéos pc vers tv

 Résolu

Salut à tous, Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème dans les autres messages alors j'en créé un nouveau. J'ai relié mon PC portable (un T...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
nono1er

Erreur installation windows movie maker

Bonjour, j'ai un probleme dans l'installation de Windows Movie Maker. Ayant cliqué sur un lien qui permet de télécharger le logiciel, j'execute la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Souf

Connection ordi/pc avec boitier d'acquisition

Bonjour, comment se passe le brancheement d'un boitier d'acquisition dvd usb sur un camescope JVC GR D 21? est que la seule prise S-VIDEO (noire) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
MEPHISTO69

Vidéo window movie maker

Bonjour, voila j'ai télécharger une vidéo sur youtube et j'aimerai la modifier avec window movie maker ou un autre logiciel si c'est possible. comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
£va

Pinnacle studio 10 => ne peut pas créer film

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède la version 10.0 Lorsque j'ai Monté ma vidéo, ou même simplement importé un fichier, je ne peux rien créer !!! Je choisi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion freebox=>pc, freebox=>tv, pc=>t

Bonjour, Je viens d'acheter une freebox et je souhaite : 1. Recevoir l'image télé de la freebox sur mon PC. 2. Recevoir l'image télé de la freebo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jcj-06

Probleme avec pinnacle

Bonjour, je voudrais mettre mes cassettes video de mon ancien camescope vhs sur le pc pour cela j'ai acheté pinnacle 510 mais il ne trouve pas mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ROUX

Probleme avec window movie maker

 Résolu

Bonjour, Bonjour !! Alors voila, je suis pas très forte en ce qui concerne logiciel ! Mais la vraiment, j'ai passer 2 bonne semaine a chercher le ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
BoumChika

Montage photos

chalut les gens =) juste pour d'mander si vous savez comment faire des montages photos voila j'attend des réponsse marchii miss amane

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Bakauryu

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je veux faire un montage de videos mais le format n'est pas accepter par movie maker comment est-ce que je peux faire pour changer le format...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
bibibouille

Convertire fichier movie maker en avi ? merci

Bonjour, je voudrais convertire un ficher windows movie maker en avi pour enssuite le graver sur un cd et je voudrais avoir une fasson ou un log...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
adrien25

[windows movie maker] le logiciel refuse ...

Voilà mon probleme : Jessaye de faires des montages a partir de film ou d'épisodes mais quand j'essaye d'ouvrir un fichier avi, voilà le message que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
violinette

Pas de son pc=>tv

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voilà.J'ai branché un câble DVI/HDMI de mon PC vers mon téléviseur PHILIPS 32PFL7762D ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
BOB3

Probleme pour bracher pc sur tv

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur VGA TV AV pour connecter mon portable sur la tv.donc enfait j'ai branche le cable VGA sur le pc et les cabl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Habana

Video de pc vers téléphone portable

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil. Comment faire pour envoyer de la vidéo vers un téléphone portable à partir d'un PC? Merci d'avance à celui ou ceux...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
mustapha
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 21 346