Les discussions

Molly69 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un spot publicitaire sur la sécurité routière en anglais et je voudrais savoir si vous connaissiez un logociel gratuit qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Molly69
tori Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 7

Bonjour, comment enregistré une vidéo avec sony vegas 7,je sais pas comment faire pour enregistré ma vidéo sur mon PC apré montage j'ai utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Tauren_Corrida
geze Montage et acquisition vidéo

Video de pc vers tv sous vista

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un cable de liaison pc ver tv. seulement je n'arrive pas à configurer mon ordinateur. Serait il possible de me donner u...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
geze
Lauwa Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, enfaite, j'ai une vidéo que je veux un peu modifier [genre couper des scenes] avec Windows Movie Maker, bon jusque la tout va bien ^^' J'ecri...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Mendy
calypso16 Montage et acquisition vidéo

Connexion entre tv ete pc

Bonjour, ou pourrais je trouver un cable de connexion pour aller de mon pc à la tv toshiba ? merci à tous et bon dimanche. -- CALYPSPO16

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
calypso16
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 9, pb fichier mpeg

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lors de la création d'un fichier MPEG avec Pinnacle Studio 8. J'ai la version 9.4, et une bonne configuration. Avant je créa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
MARCO79
live-ordina13 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo entre Pinnacle Studio 11 et avid liquid 7, de preference avec plusieurs bandes vidéos. Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
live-ordina13
Mathouu Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, J'ai pas eu le courage de lire toutes vos questions et reponses ; =D Je fais mes montages videos avec Movie maker , ( cela me suffit pour l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
rodriguez73
abby12 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker plante

Bonjour, Voilà, je n'arrive pas a créer des vidéos avec Windows movie maker. J'arrive à importer la vidéo, mais quand je mets les séquences dans...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ULTRASPEED
arty big boss Montage et acquisition vidéo

Effet sur un montage

Résolu

Bonjour, voila je voudrais creer un effet de roulement ,pour faire defillait du paysage a cote d'une voiture. Avec une video d'appareil numerique.

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
lO_ol
alkel Montage et acquisition vidéo

Montage de plusieurs vidéos

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer des vidéos dans une vidéo. Du genre une vidéo d'une plage et dans le ciel de cette vidéo une bulle m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
alkel
Seryx Montage et acquisition vidéo

Aide pour un montage vidéo

Bonjour, Je suis un jumper d'une team (danseur de Jumpstyle dans une équipe) et je fais des vidéos de moi en train de danser et je les mets sur Inter...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Seryx
cambo Montage et acquisition vidéo

Montage de film video

Bonjour, j'ai monté un film video trés long, 4h50.Comment l'enrrégistrer sur plusieurs DVD ?... mon disque dur est pratiquement saturée. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
MEPHISTO69
carolina18200 Montage et acquisition vidéo

Probleme de montage video

Bonjour, je possédé un caméscope sony handycam mini dvd et je voudrais pouvoir faire un montage vidéo , le problème c'est que une fois la vidéo enreg...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Spdu32
Morgan Montage et acquisition vidéo

Resolution projet sony vegas

Bonjour, Je suis confronté à un problème sous vegas, je voudrais établir les propriétés du projet vidéo à 1024x768 pour ensuite exporter dans la même...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
sarah2325
00313368 Montage et acquisition vidéo

Image sur tv et son sur pc

Bonjour, je me demandais s'il est possible, lorsque l'on écoute un film sur sa tv èa partir de son PC (sortie s-video), de faire en sorte que l'image...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
luckyti
darkchristophetd Montage et acquisition vidéo

Sony vegas

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si sony vegas est un freeware. Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
-Shadow-
tshimlay Montage et acquisition vidéo

L'acquisition du logiciel

Bonjour, on m'appelle Galant, je suis architecte d'intérieur en République Démocratique du Congo. suite à la demande que la mondialisation nous impose...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
abakal
icemandu88 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, j'ai pris une vidéo sur youtube, que j'ai amenée sur mon pc en .avi, et je voudrais la modifiée légèrement ! J'ai téléchargé plusieurs logic...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
icemandu88
elodie33 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 11

Bonjour, Je souhaite faire du montage vidéo pour ensuite publier sur un site Internet. J'ai commencer à voir msur Windows Movie Maker mais l'apper...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
irongege
masterofangel Montage et acquisition vidéo

Acquisition et diffusion simultanée

Résolu

Bonsoir a tous, mon probleme est simple, je dois filmer une scene et retransmettre en direct sur 3 videos-projecteurs differents et enregistrer la vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 21 158