Montage . . . comment ralentir un vidéo
Bonjour, je veut faire un montage pour une amie et j'aimerais savoir comment ralentir un vidéo ? Merci beaucoup d'avance !
Bonjour, je veut faire un montage pour une amie et j'aimerais savoir comment ralentir un vidéo ? Merci beaucoup d'avance !
Bonjour, Je dois réaliser un spot publicitaire sur la sécurité routière en anglais et je voudrais savoir si vous connaissiez un logociel gratuit qu...
Bonjour, Excusez moi de vous derangez mais je m'aperçois que j'ai un petit probleme avec mon windows movie maker 2.0, je viens a l'instant de le t...
Bonjour je suis débutante en matiere de montage vidéo. J'ai comme ordinateur un windows Vista, je me suis acquis d'un fil IEEE 194, et j'ai instal...
Bonjour, Je recherche un petit logiciel qui me permetterait de prendre une séquence d'un film que j'ai réalisé a l'aide d'une caméra embarqué. c'est...
en important les vidéos de mon caméscope numérique dans mon pc,studio 10 ne les prends pas en charge!!!il faut donc que je recompresse mes vidéo...j'u...
Bonjour, comment enregistré une vidéo avec sony vegas 7,je sais pas comment faire pour enregistré ma vidéo sur mon PC apré montage j'ai utilisé ...
Bonjour, J'ai une camera vidéo hd de chez sony qui me sort des vidéos dans un format "maison"(.mtv ) et si je veux les travailler avec sony vegas 7...
Bonjour, Voila j'ai acheté un cable de liaison pc ver tv. seulement je n'arrive pas à configurer mon ordinateur. Serait il possible de me donner u...
Bonjour, J'ai un petit probléme on peut aussi dire gros ^^ Quand j'ouvre Windows Movie Maker sa me met tjr sa =/ Arf image trop lourde ... b...
Bonjour, enfaite, j'ai une vidéo que je veux un peu modifier [genre couper des scenes] avec Windows Movie Maker, bon jusque la tout va bien ^^' J'ecri...
Bonjour, enfaite, j'ai une vidéo que je veux un peu modifier [genre couper des scenes] avec Windows Movie Maker, bon jusque la tout va bien ^^' J'ecri...
Bonjour, Je suis passionné de Vidéos que je crée sur Windows Media Movie Maker. Je réalise actuellement une vidéo constituée de 2 fichiers vidéo sé...
Bonjour, ou pourrais je trouver un cable de connexion pour aller de mon pc à la tv toshiba ? merci à tous et bon dimanche. -- CALYPSPO16
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo qui me facilitera la tâche pour faire un vidéoclip de musique. J'ai commencé le travail avec Windo...
Bonjour, j'essaie de faire de l'acquisition de video analogique pour recuperer des vieux films malheureusement ils, apparaissent en noir et blanc ...
Bonjour, j'ai un probleme lors de la création d'un fichier MPEG avec Pinnacle Studio 8. J'ai la version 9.4, et une bonne configuration. Avant je créa...
Bonjour, J'ai fait des clips en haute définition avec une cam panasonic HDC-SD5. J'ai traité ces clips avec Pinnacle studio 11 plus (c'est long - car...
Bonjour, ma télé Samsung est reliée a mon PC afin de pouvoir lire mes films et jouer a mes jeux de PC sur l'écran, et jusqu'a maintenant je n'ai eu a...
Bonjour a tous, Mon titre de sujet n'est peut ètre pas asser précis... mais en faite ce que je veus est simple. En faite au départ je voulais faire...
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo entre Pinnacle Studio 11 et avid liquid 7, de preference avec plusieurs bandes vidéos. Merci de m...
Bonjour, j'ai un probléme avec pinnacle studio v11, quand je fais mon montage ( ex: une superposition d'image ) j'ai le logo de pinnacle qui se met en...
Bonjour, J'ai pas eu le courage de lire toutes vos questions et reponses ; =D Je fais mes montages videos avec Movie maker , ( cela me suffit pour l...
Bonjour, Voilà, je n'arrive pas a créer des vidéos avec Windows movie maker. J'arrive à importer la vidéo, mais quand je mets les séquences dans...
salut j'ai bnesoin de cet programme
Bonjour, voila je voudrais creer un effet de roulement ,pour faire defillait du paysage a cote d'une voiture. Avec une video d'appareil numerique.
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer des vidéos dans une vidéo. Du genre une vidéo d'une plage et dans le ciel de cette vidéo une bulle m...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage video a telecherger gratuit autre que movi maker car kan je veu publier la video ca bog je suis sous vista...
Bonjour, Je suis un jumper d'une team (danseur de Jumpstyle dans une équipe) et je fais des vidéos de moi en train de danser et je les mets sur Inter...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un nouvel ordinateur portable avec windows moivie maker version 6, j'avais fait des vidéos sur une ancienne versi...
Bonjour, j'ai monté un film video trés long, 4h50.Comment l'enrrégistrer sur plusieurs DVD ?... mon disque dur est pratiquement saturée. ...
Bonjour, je possédé un caméscope sony handycam mini dvd et je voudrais pouvoir faire un montage vidéo , le problème c'est que une fois la vidéo enreg...
Bonjour, Je suis confronté à un problème sous vegas, je voudrais établir les propriétés du projet vidéo à 1024x768 pour ensuite exporter dans la même...
Bonjour, je me demandais s'il est possible, lorsque l'on écoute un film sur sa tv èa partir de son PC (sortie s-video), de faire en sorte que l'image...
Bonjour, Je capture des fichiers en mpeg avec ma caméra numérique. Comme je veux "monter" ces vidéos (avec windows movie maker ou aftereffects), j'...
Bonjour, Je voudrais juste savoir si sony vegas est un freeware. Merci
Bonjour, Depuis 2003 je travaille avec STUDIO8 et comme passionnée de montage vidéo je sui enchantée (malgré quelques bugs). Je viens d'acquérir un c...
Bonjour, on m'appelle Galant, je suis architecte d'intérieur en République Démocratique du Congo. suite à la demande que la mondialisation nous impose...
Bonjour, j'ai pris une vidéo sur youtube, que j'ai amenée sur mon pc en .avi, et je voudrais la modifiée légèrement ! J'ai téléchargé plusieurs logic...
Bonjour, je viens d'acheté un câble VGA - rvbhv (rouge,bleu et vert) afin de brancher mon ordi sur la télévision . J'ai fait tout le branchement, j...
Bonjour, j'ai bien installer adobe premiere procs3 dans mon pc j'ai un hp dv 6000 et vista 32bit la decu.lorque je lancele logicis il se charge un m...
Bonjour, Je souhaite faire du montage vidéo pour ensuite publier sur un site Internet. J'ai commencer à voir msur Windows Movie Maker mais l'apper...
Bonsoir a tous, mon probleme est simple, je dois filmer une scene et retransmettre en direct sur 3 videos-projecteurs differents et enregistrer la vi...
Bonjour,j'ai créer une vidéo avec des effet spéciaux à partir de mon caméscope numérique à l'aide du logiciel qui été vendu avec, ça s'appelle Ulead V...
Bonjour, je viens d'acheter un portable Acer Aspire 5720Z avec webcam integrée Crystal Eye. Cette webcam a fonctionné une fois en mode vidéo avec w...
Bonjour, J'utilise une carte d'acquisition Pinnacle pour acquérir des vidéos qui sont sur cassettes et tout marche correctement. J'utlise le logici...
Bonjour, Je fais régulièrement des vidéos mais j'aimerais l'ais mettre sur mon skyblog mais je ne sais pas comment faire, parce que c'est sur moi et ...
Bonjour, j'arrive a connecter mon ordi a ma tv mais l'image est en noir et blanc mon pc portable est un HP avec ge force 8400 est ce que vous pouriez...
Bonjour, je cherche un logiciel ou je pe faire mes video moi meme est ce ke vs en conaissez un logiciel?
Bonjour, Lorsque je veux lancer Movie Maker, sous Windows 2000, j'ai le message " Le point d'entrée de procédure SHParseDisplayName est introuva...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.