Les discussions

aurl51 Montage et acquisition vidéo

Pb movie maker narration

Bonjour, Je souhaite faire un petit film avec une narration sous Movie Maker, le souci c'est que quand j'enregistre une narration et que j'écoute l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
glandu
RAF26ML Montage et acquisition vidéo

Vidéo portable

Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec mon portable, je voudrais incruster une photo dans les premières secondes afin de voir la personne qui commente ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
glandu
MajaAlexandre Montage et acquisition vidéo

Pourriez vous m aidez ?

Bonjour, il y a quelaue heures. J avais fini mon montage video et je fais une mauvaise manip en voulant l exporter, d un coup la previsualisation est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
glandu
CHARLOT Montage et acquisition vidéo

Netflix

Bonjour, je vais m'abonner a Netflix qu'elle est la solution la plus simple pour voir les programmes sur ma télévision sachant que celui-ci n'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Pluton_Nium
M.I.K Montage et acquisition vidéo

Mode non pris en charge

Bonjour, ça fait une semaine que le fameux "mode non pris en charge" a de nouveau frappé... La chose était déjà arrivé il y a deux, trois mois a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
M.I.K
lilibeth_breizh Montage et acquisition vidéo

Fimora pro

Bonsoir, Je viens vers vous, pour un soucis, je voudrais m'offrir, Filmora Pro, https://filmora.wondershare.fr/filmorapro-logiciel-montage-video/ ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
lilibeth_breizh
Fredbull22 Montage et acquisition vidéo

Effet montage video

Bonjour, Comment s'appelle...? Le principe, l'effet, le montage pour par exemple... Je filme une boule de billard qui roule sur un billard, et et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
glandu
Math1711 Montage et acquisition vidéo

Replay tf1 qui ne charge pas

Bonjour, depuis quelque jour j'ai un souci avec le replay TF1 qui m'affiche la pub mais derrière écran noir et sa charge. Je suis sur mac. Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
AquilasYEDEDJI Montage et acquisition vidéo

Exportation dans videopad

Bonjour, J'utilise actuellement la version d'essai de VidéoPad et je tente de finaliser un projet et ça me met echec: Impossible d'initialiser la so...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
ziggourat
NizeerR Montage et acquisition vidéo

Elgato ou avermedia ?

Bonjour, je souhaite me mettre au stream, j'hésite donc entre un avermédia et un elgato, je joues sur ps4, à call of duty, gta5, h1z1, fortnite, fifa,...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
brookehoefle
somequestion Montage et acquisition vidéo

Filmora wondershare fondu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui connait Filmora (logiciel de montage video). Je n'arrive pas faire un truc aussi simple qu'un fondu entre deux v...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
MlleVans
Vexass Montage et acquisition vidéo

Le plus simple ?

Bonjour, JE voudrais savoir qui est le plus simple a utiliser : Adobe premiere pro ou Sony Vegas pro 14 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
fermiparadoxx
petepei22 Montage et acquisition vidéo

Transfer

Résolu

Bonjour, ma question , comment transférer un film VHS vers un dvd Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
petepei22
kim Montage et acquisition vidéo

Premiere pro import mp4

Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai un fichier MP4 que je souhaite importer dans première pro CS5. Quand je le glisse dans ma séquence, la fréque...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
glandu
Quentin Montage et acquisition vidéo

Montage video special

Bonjour, J'aimerais réaliser une vidéo dans le style de la vidéo ci dessous. Es que vous aurez un logiciel à me conseiller ? https://youtu.b...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bazfile
Jack Montage et acquisition vidéo

Modification de video simple

Bonjour, sur une video au format MP4, je souhaiterai coupé le son environ 20 secondes au début de la vidéo et un peu a la fin, sans perdre de la qual...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Jack
Caro76 Montage et acquisition vidéo

Question sur un montage

Bonjour, Je souhaite faire des vidéos de Quiz pour mes élèves, j'utilise Filmora, je prend une image de fond en couleur et j'ajoute juste du texte...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
glandu
Mezargue Montage et acquisition vidéo

Dream box ou autre moyen

Bonjour, Je souhaite acquérir un autre moyen de réception pour canal+ bein ect... Que me conseiller vous comme dream box? J ai un tv Samsung uh...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200
esteelise Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv

Résolu

Bonjour je regarde Netflix sur la tv et depuis qq jours la télécommande de la tu ne me permet plus de régler le son de ce que je regarde Quel réglag...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
esteelise
BMCCM Montage et acquisition vidéo

Montage beug carte graphique

Bonjour, Mon montage Première Pro beug à cause de ça, je ne sais pas comment faire, j'ai beau télécharger ce qu'ils me disent... Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bazfile
Doctor_Who Montage et acquisition vidéo

Changer la langue

Résolu

bonjours, j'ai des film sur mon ordinateur je peux passer de vf à vo et se met de base en vo mais j'utilise une clé USB pour mettre les films sur la...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
ziggourat
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 21 460