Les discussions

Logiciel création mosaïques video

Hello ! Vous connaissez un logiciel simple (et gratuit) qui puisse rapidement me faire une mosaïque avec 4 vidéos disposées symétriquement, comme s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
dabigben

Des pro de obs ?

Bonjour, J'ai un problème avec OBS pour filmer mon écran en jeu (Fortnite ici) : au début la qualité de la vidéo était mauvaise mais j'ai réussi a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Nadoxys

Probleme d'enregistrement

Bonjour, alors je doit rendre une vidéo en anglais pour mercredi mais j'ai tourné des vidéo et en fait quand je veut enregistrer dans une meilleur q...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Video

Bonjour, je voudrais savoir comment fait'on pour remetre une video qui et en mtv le passé en mp4 ou avi merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ratenpion

Comment finaliser mon projet dans movie maker 2.6 et l'enregistrer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet a faire pour le college et je suis perdu alors j'ai fait tout se que vous preconisez mais ma video et plus longue que le son...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
fredorp

[help] sony vegas : rogner en " profondeur " des images / vidéos

Bonjour tout le monde, Je ne suis pas débutant sur ce logiciel que j'utilise depuis 2012 mais il y a encore des choses qui m'échappent, je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
glandu

Transfer

video vhs pal comment faire pour visionner dans ma télé

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
petepei22

L'effet s_shake ne s'applique pas totalement

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : Quand j'applique mon effet s_shake/dissolve shake sur Sony Vegas, la vidéo finale se fige partielleme...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
glandu

Problème de couleur sur ma tv

bonjours je suis ici en quête de réponse au sujet de ma tv . ma télé fait des couleur étrange car quand je l'allume 1 fois tout ce passe bien mais 5, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

Montage vidéo

Bonjour je viens d’acquérir Windows 10 et j'ai réinstallé le logiciel PinnacleVidéoSpin 2.0, le problème est après montage avec ce logiciel j'ai un re...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
film_3490

Problème d'installation vegas pro

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer vegas pro à plusieurs reprises , fait un ccleaner, redemarré l'ordi, rien n'y fait quelqu'un aurait une sol...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
malik744

Connecter camescope philips vr540/39 au pc avec adaptateur vedeocapture ou autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien caméscope en parfait état de fonctionnement pour lire mes VHS. Je n'ai pas de TV chez moi, par choix et je ne tiens pas à ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Outil de forme problème avec le copier-coller studio 21

Bonjour, J'avais déjà sollicité votre aide ne ce qui concerne le"non fonctionnement" de ma fonction: Effets musicaux(bruitages dive...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
lannigarlouarn29

Problème de connexion ecran

Bonjour, J'ai un problème assez urgent j'ai actuellement un PC HP Pavillon dont l'écran est endommagé Et il ne dispose que d'un port hdmi et j'ai qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
baladur13

De mp4 à h264 plus d'image lors de l'exportation (adobe premiere pro 2019)

Bonjour, J'ai ajouté des sous-titres à une vidéo en .mp4 sur Adobe Premiere Pro mais lorsque je veux exporter en h264 pour Twitter 720p l'image di...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
CarolineS

Acquisition vhs "neige"

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a numériser mes VHS. Mon magnétoscope fonctionne (j'ai testé sur une télé), je sors en peritel vers composante et je b...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
eck91

Regarder gratuitement chaines de la tnt en direct

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, toutes ! EDIT : j'ai rencontré des problèmes pour poster les liens, pour voir l'affiche, regardez ici Configuration: Windows 8...

22 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
fati

Montage vidéo : comment importer un fichier avec plusieurs pistes audio ?

Bonjour, je travaille sur Adobe Premiere CS6, j'ai des fichiers vidéos avec plusieurs pistes audio (je les lis très bien avec l'application Film &...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Xtream box

bonjour je n'est plus de code m3u pour ma stream box ou puis je les trouver' fiable)

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Boitier d'aquisition

Bonjour, j'ai un boitier d'acquisation , jusque là boitier bien branché, mais mon film ressort en noir et blanc. merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Ralentissements sur première pro suite au passage de windows 7 à 10

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car récemment j'ai eu un problème assez ennuyeux. J'ai upgradé mon pc en passant de windows 7 à win...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
glandu

Nero video 2019

Bonjour, lors d'une tentative de suppression, ou de copie, d'un texte ou d'une partie de vidéo, Nero affiche : manque de ressources pour réaliser ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
ziggourat

Quel logiciel de montage vidéo choisir?

Bonjour, je compte acheter un logiciel afin de me lancer dans l"aventure du montage vidéo, cependant je suis un peu perdue et je ne sais absolument pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
glandu

Problème tv

Bonjour, j'ai, depuis quelques mois, une télévision lg 43 uj 63. Depuis quelques jours, lorsque je change de chaîne, la télévision se met sur tv re...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
MPMP10

Bonjour à tous comment supprimer des "blancs" sur dvd-rw ?

Je me demande si ce ne serait pas possible de copier le disque(ses fichiers) sur le bureau, de supprimer ce qui n'est pas les fichiers "normaux" puis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ziggourat

Box mini m 8s ii 4k

Bonjour, J'ai connecté cette petite box à mon tv LG 4K à l'entrée hdmi 2.0, jusque là, tout est normal. Quand je passe un film via une clé USB, l'im...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Avermedia lgp2 gc510 : prise manette et règlage niveau sonore.

Bonjour, Je dispose d'un LGP2 que j’essaie de paramétrer avec un Mac pour enregistrer des parties commentées (utilisation d'un micro/casque) sur S...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
LGPTest

Vitesse

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas "vitesse" sur Pinnacle 21...je fais un clic droit sur ma vidéo mais impossible de trouver "vitesse" question où se cache ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
baladur13

Vdsc video editor

bjr j'ai un problème j'aimerai savoir comment on peut enregistrer son projet sous un autre format que vproj car on peut pas mettre sur youtube comme ç...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
glandu

Mettre une image, pendant la vidéo avec windows movie maker

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image pendant une vidéo avec Movie Maker. Je sais qu'on peut mettre une image après un clip vidéo, ou...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
oui

Probleme quand je upload mes video sur youtube

Bonjour, J'ai un problème lorsque je upload mes vidéos sur YouTube. Avant de la poster elle est en bonne qualité puis une fois sur YouTube elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Frematlau

Montage vidéo

Bonjour, bonsoir, Voici une vidéo de l’armée de terre, j’aimerai réaliser les mêmes "explosions d’images" c’est-à-dire avoir l’image d’un avion par...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Frematlau

Problème de connexion filmora

Bonjour, J'utilise Filmora depuis décembre en abonnement avec accès illimité à la boutique d'effets. Je m'en sers notamment pour le boulot. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
glandu

Chargement logiciel impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur Windows XP le logiciel "PHOTORECIT 3" qui me permet de faire des montages vidéo/audio tout simple. J'ai maintenant un...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
jmarion3

Windows movie maker 26

Bonjour, Pour supprimer la publicité dans un enregistrement avi, j’ai installé Movie Maker 26 sur Windows 10. J’ai enregistré la modification qui ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ChrisPF13

Montage avec pinnacle studio

Bonjour, Avec windows XP] et studio 9, j'obtenais facilement la petite fenêtre de studio 9 sur mon écran téléviseur (plein écran et en VGA), carte g...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
glandu

Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je voulais savoir si vous aviez une solution à mon problème, je vous explique : J'ai récem...

51 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mahofoce1

Utilisation d'un logiciel vidéo

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel je peux arrêter la chanson dans une vidéo en laisse sonne le bit donc tu genre que l'on retrouve dans le...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
glandu

Supprimer un bruit sur une vidéo

Bonjour, Je voudrais supprimer d'une vidéo , le bruit d'un machage de chewing de la personne qui filme Ps : c'est une vidéo où ma fille chant...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
debbyscrap

Formartion montage vidéo pinnacle studio 19 ?

Bonjour, Je cherche une formation en vidéo simple et gratuite pour Pinnacle studio 19. Je suis passé de Studio 11.1 à studio 19. Ca change beauco...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
MargotLyon

Clé d'acquisition vidéo usb de lidl

Bonsoir, j' ai acheté il y a quelques années ce produit de Silvercrest. Je ne m'en suis jamais servi faute de temps. Ayant désormais celui-ci, je sou...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le menu est en chinois

 Résolu

Bonjour , J ai un soucis avec l enregistreur DVR que j ai acheté sur Aliexpress car il est arrivé en langage Chinois . N étant déjà pas alaise avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Raccorder le pc vers la tv en hdmi

 Résolu

Bonjour , Je voudrais afficher l'écran de mon ordinateur portable sur ma télévision via HDMI. J'ai brancher le câble HDMI du PC vers la Télé mais ri...

37 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
seb

Problème avec vlc - extraction d'une séquence vidéo: seul le son s'enregistre

Bonjour, J'espère poser ma question dans la bonne rubrique! J'essaie d'utiliser VLC pour extraire une séquence vidéo d'un film que j'ai enregistré a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
ziggourat

Importation impossoble de photos ou de vidéos

Bonjour, Je possède la version 21, mais je préfère pour des questions de rapidité la version 17,hé oui ! plus facil pour moi. Bref depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
tifouny

Video avec pinnacle 12 plus

Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider à tourner une vidéo prise avec mon portable et lorsque je fais le montage elle se met à l'horizontale au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
glandu

Dazzle dvc 100

Bonjour, J'ai commencé à essayer de numériser mes vhs, avec l'outil dazzle de pinacle instant dvd recorder. J'ai branché ma connectique avec le boi...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Captures de media

Bonjour ! pourquoi je ne peut récupérer mes vidéos directement sur mon logiciel de montage de POWERDirector 17 ?

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jef34_1948

Sous w10, diminuer sous 1 minute le défilement du diaporama.

 Résolu

Bonjour, 1:demarrer 2:executer 3:taper regedit 4: sur executer la commande faire un clic droit et choisir administrateur 5:aller sur HKEY_CURREN...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gotgot

Video depuis disque dur externe

Bonsoir, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. je suis passée à la tv il ya quelques années et pour enregistrer l'émission j'ai formaté un disque ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 21 346