Les discussions

Comment superposer 4 videos

Bonjour, Je suis saxophoniste et je voudrais faire une vidéo dans laquelle je fais à moi tout seul un quatuor. L'idée est de me filmer en train ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
glandu

Compléter fx stabiliser sur studio 21 ultimate

Bonjour, Quand je veux charger la stabilisation avec "fx" l'inscription fx stabiliseur rsete apparente. Comment peut-on acheter fx stabiliseur pour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
glandu

Sony vegas pro 14 écran noir a la prévisualisation de projet

Bonjour, J'aimerai faire le montage de ma vidéo mais lorsque j'essaye de charger une de mes vidéos sur le projet, cela affiche une vidéo noir avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
glandu

Voir mon pc sur ma tv via hdmi

Bonjour, Pour brancher mon portable Acer Black Series sur ma TV Panasonic 50CX700E j’utilise un câble HDMI 2.1 Le portable reconnait la TV mais im...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
billmaxime

Besoin d'aide davinci resolve 15

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de davinci résolve 15 mais a chaque fois que j'importe des vidéos je ne vois rien dans le visualiseeur ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Mamk_0553

Effet vidéo type rêve

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour intégrer un effet du type flou tourbillon qui veut dire "on rentre dans son rêve" avec la petite music qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
glandu

Problème de vidéo

Bonjour, Depuis une semaine, les vidéos que je regarde sur facebook sont floues. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Thalie59

Bug cl plus key fail

Bonjour, je possède actuellement un bug sur ma télé Philips 24phh4000. Il y a marqué en haut à gauche "Cl Plus key fail" avec un fond rouge. Et j'util...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Je ne peut pas rajouter de musique

Bonjour, quand je veut importer une musique sur Movie Maker ça m'affiche ce message Impossible d'importer C:\Users\User\Downloads\maggie-lindem...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
fermiparadoxx

Système de surveillance floureon

Bonjour, Je possède un système de vidéo surveillance de marque Floureon. Le système se compose d'un enregistreur AHD-HDVR et de 4 caméra reliées p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Esecure

Filmora difference taille entrée et sortie tres lourde?

Résolu

Bonjour, je commence a utiliser filmora pour incruster une image logo a mes vidéos. Mais je rentre une vidéo mkv de 400 mo je rajoute l'image et il...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
glandu

Vidéo incrusté dans un encadrement que l'on retrouve sur facebook ou tweeter

Bonjour, Je voudrais obtenir des informations sur le moyen de pouvoir obtenir une vidéo incrustée dans un encadrement du genre des vidéos que l'on...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
leoregis

Connexion pc à tv par bluetooth

Résolu

bonsoir, j'ai une tv samsung UE46ES7000 je ne sais pas comment la connecter au bluetooth de mon pc merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Allshare

Résolu/Fermé

bonsoir impossible de connecter par bluetooth la tv et le pc on me dit de télécharger allshare qu'est ce que c'est???? merci

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Bruits d'ambiance(moto, vent, voix,bruits de foule oiseaux...

Bonjour J'ai STUDIO 21 je voudrais mettre des bruits "d'environnement" sur mon plan de montage je vous joints une capture d'écran d'un film en cour...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Louarnmontroulez29

Redresser une vidéo

Bonsoir, j'ai malencontreusement filmé une scène avec mon Galaxy S7 en position "portrait"; j'aimerais si possible redresser cette vidéo de façon à l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Jojolaguitare

Télévision philips ambilight

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur Philips Ambilight .quand j'allume mon téléviseur il s'allume s'éteint s'allume se reéteint à ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Bug sony vegas pro 15

Bonjour, Je fais tranquillement des montages vidéos sur Sony Vegas pro.15 depuis peu mais je n' arrive pas a faire le rendu de mes oeuvres, je sél...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
glandu

Question montage foule en fond

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser un montage vidéo. J'ai assez récemment fait l'acquisition d'un fond vert et je me suis filmé devant. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
glandu

Comment mettre une musique en même temps que la vidéo tourne (sur youtube)?

Bonjour, j'ai une chaîne Youtube : MangaChatouna 27. J'aimerais savoir comment les gens font pour mettre la musique en même temps qu'ils filment. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
diablo13800

Logiciel création mosaïques video

Hello ! Vous connaissez un logiciel simple (et gratuit) qui puisse rapidement me faire une mosaïque avec 4 vidéos disposées symétriquement, comme s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
dabigben

Des pro de obs ?

Bonjour, J'ai un problème avec OBS pour filmer mon écran en jeu (Fortnite ici) : au début la qualité de la vidéo était mauvaise mais j'ai réussi a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Nadoxys

Probleme d'enregistrement

Bonjour, alors je doit rendre une vidéo en anglais pour mercredi mais j'ai tourné des vidéo et en fait quand je veut enregistrer dans une meilleur q...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Video

Bonjour, je voudrais savoir comment fait'on pour remetre une video qui et en mtv le passé en mp4 ou avi merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ratenpion

Comment finaliser mon projet dans movie maker 2.6 et l'enregistrer ?

Résolu

Bonjour, j'ai un projet a faire pour le college et je suis perdu alors j'ai fait tout se que vous preconisez mais ma video et plus longue que le son...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
fredorp

[help] sony vegas : rogner en " profondeur " des images / vidéos

Bonjour tout le monde, Je ne suis pas débutant sur ce logiciel que j'utilise depuis 2012 mais il y a encore des choses qui m'échappent, je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
glandu

Transfer

video vhs pal comment faire pour visionner dans ma télé

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
petepei22

L'effet s_shake ne s'applique pas totalement

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : Quand j'applique mon effet s_shake/dissolve shake sur Sony Vegas, la vidéo finale se fige partielleme...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
glandu

Problème de couleur sur ma tv

bonjours je suis ici en quête de réponse au sujet de ma tv . ma télé fait des couleur étrange car quand je l'allume 1 fois tout ce passe bien mais 5, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

Montage vidéo

Bonjour je viens d’acquérir Windows 10 et j'ai réinstallé le logiciel PinnacleVidéoSpin 2.0, le problème est après montage avec ce logiciel j'ai un re...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
film_3490

Problème d'installation vegas pro

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer vegas pro à plusieurs reprises , fait un ccleaner, redemarré l'ordi, rien n'y fait quelqu'un aurait une sol...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
malik744

Connecter camescope philips vr540/39 au pc avec adaptateur vedeocapture ou autre

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien caméscope en parfait état de fonctionnement pour lire mes VHS. Je n'ai pas de TV chez moi, par choix et je ne tiens pas à ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Outil de forme problème avec le copier-coller studio 21

Bonjour, J'avais déjà sollicité votre aide ne ce qui concerne le"non fonctionnement" de ma fonction: Effets musicaux(bruitages dive...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
lannigarlouarn29

Problème de connexion ecran

Bonjour, J'ai un problème assez urgent j'ai actuellement un PC HP Pavillon dont l'écran est endommagé Et il ne dispose que d'un port hdmi et j'ai qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
baladur13

De mp4 à h264 plus d'image lors de l'exportation (adobe premiere pro 2019)

Bonjour, J'ai ajouté des sous-titres à une vidéo en .mp4 sur Adobe Premiere Pro mais lorsque je veux exporter en h264 pour Twitter 720p l'image di...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
CarolineS

Acquisition vhs "neige"

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a numériser mes VHS. Mon magnétoscope fonctionne (j'ai testé sur une télé), je sors en peritel vers composante et je b...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
eck91

Regarder gratuitement chaines de la tnt en direct

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, toutes ! EDIT : j'ai rencontré des problèmes pour poster les liens, pour voir l'affiche, regardez ici Configuration: Windows 8...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
fati

Montage vidéo : comment importer un fichier avec plusieurs pistes audio ?

Bonjour, je travaille sur Adobe Premiere CS6, j'ai des fichiers vidéos avec plusieurs pistes audio (je les lis très bien avec l'application Film &...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Xtream box

bonjour je n'est plus de code m3u pour ma stream box ou puis je les trouver' fiable)

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Boitier d'aquisition

Bonjour, j'ai un boitier d'acquisation , jusque là boitier bien branché, mais mon film ressort en noir et blanc. merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Ralentissements sur première pro suite au passage de windows 7 à 10

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car récemment j'ai eu un problème assez ennuyeux. J'ai upgradé mon pc en passant de windows 7 à win...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
glandu

Nero video 2019

Bonjour, lors d'une tentative de suppression, ou de copie, d'un texte ou d'une partie de vidéo, Nero affiche : manque de ressources pour réaliser ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
ziggourat

Quel logiciel de montage vidéo choisir?

Bonjour, je compte acheter un logiciel afin de me lancer dans l"aventure du montage vidéo, cependant je suis un peu perdue et je ne sais absolument pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
glandu

Problème tv

Bonjour, j'ai, depuis quelques mois, une télévision lg 43 uj 63. Depuis quelques jours, lorsque je change de chaîne, la télévision se met sur tv re...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
MPMP10

Bonjour à tous comment supprimer des "blancs" sur dvd-rw ?

Je me demande si ce ne serait pas possible de copier le disque(ses fichiers) sur le bureau, de supprimer ce qui n'est pas les fichiers "normaux" puis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ziggourat

Box mini m 8s ii 4k

Bonjour, J'ai connecté cette petite box à mon tv LG 4K à l'entrée hdmi 2.0, jusque là, tout est normal. Quand je passe un film via une clé USB, l'im...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Avermedia lgp2 gc510 : prise manette et règlage niveau sonore.

Bonjour, Je dispose d'un LGP2 que j’essaie de paramétrer avec un Mac pour enregistrer des parties commentées (utilisation d'un micro/casque) sur S...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
LGPTest

Vitesse

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas "vitesse" sur Pinnacle 21...je fais un clic droit sur ma vidéo mais impossible de trouver "vitesse" question où se cache ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
baladur13

Vdsc video editor

bjr j'ai un problème j'aimerai savoir comment on peut enregistrer son projet sous un autre format que vproj car on peut pas mettre sur youtube comme ç...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
glandu

Mettre une image, pendant la vidéo avec windows movie maker

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image pendant une vidéo avec Movie Maker. Je sais qu'on peut mettre une image après un clip vidéo, ou...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
oui
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 21 366