Les discussions

[sony vegas pro 14.0] impossibilité de rendu vidéo

 Résolu

Bonjour, Je monte des vidéos depuis maintenant plus d'un an et je suis face à un problème jamais rencontré auparavant: Lorsque je veux faire le ren...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
DrBetch

Format inadapté.

Bonjour, J'ai filmé sur mon caméscope une scène que j'ai voulu transférer sur "Adobe Premiere elements 10" Mais la vidéo a été filmé en résolution ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
glandu

Movie maker finalisation du projet

Bonjour, Je viens de monter un film contenant photos et vidéos (en .mov puisque movie maker ne voulait pas reconnaître le format Mpeg4 de la GoPro). ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
glandu

Première pro : effet basculement

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire quelque chose de spécifique dans un montage vidéo sur Première Pro : J'ai un cercle au milieu de la page, et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
BMCCM

Vidéo pad

Bonjour, Je suis à 4 jours du mariage de ma soeur pour laquelle j'ai réalisé 2 diaporama sur vidéopad. Malheureusement lorsque que j'exporte ceux-c...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
ziggourat

Problème hdmi

comment installer sous windows 10 la télé comme deuxième écran ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
ziggourat

Pilote pour carte tv usb

S'il vous plai kelkin connaît-il la carte tv usb shivox complète it solution.j'ai perdu son cd je veux installer le pilote

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
bomay

Recherche convertisseur numerique pour mini dv

Bonjour, J ai besoin d enregistrer en numerique des videos venant de ma camera digitale Panasonic mini DV NV-GS17E. Pouvez-vous m aider a identi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
glandu

Concerne studio 14

Bonjour à tous, Je viens de faire un nouveau montage vidéo sur STUDIO 14 mais cette fois-çi le rendu sur DVD est incorrect. Sur la table de montage,...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Mikalina

Branchement camera de surveillance

 Résolu

bonjour, j'ai une livebox et j'essaye de configurer une camera de marque advisen IP WI -FI mais impossible j'ai téléchargé sur play store l'ap...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Lili34350

Time lapse

comment réaliser un time lapse à partir de photos, en I Movie ?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
EnzoDeg40

Windows movie maker : image déformée

Les images sur windows movie maker sont déformées par une copie de ces mêmes images à l'horizontale. Qui peut expliquer et résoudre ce problème? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
glandu

Rendu after effect flou.

Bonjour à tous, je suis étudiant en Audio-Visuel et je dois réaliser un court-métrage. Ce court-métrage trace l'histoire d'un homme se téléportant. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
glandu

Pinnacle stidio 19 ultimate

Bonjour, J'ai commencé le montage d'une série de 1300 photos. Plus j'avance et plus de temps s'écoule à chaque intervention sur un photo (zoom, t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
ado

Movie maker video ecrase

Bonjour j ai fais des vidéos avec mon portable donc mp4.quand je les visionne avec mon pc Windows vista les personnes sur la vidéo son écrasé. Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
glandu

Ralenti sur studio 21...

Bonjour à tous, Je viens vous solliciter pour pinacle studio 21. En effet, j'aimerais savoir comment faire pour : - mettre une vidéo au ralenti ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Flavdav

Logiciel pc...

Bonjour. J'aimerais effectuer un petit montage vidéo avec des photos et de la musique sur mon pc mais hélas j'ai un Windows 10. Cette vidéo serait de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
glandu

Pc branché en hdmi sur tv

Bonjour, Lorsque je branche le jack HDMI vers ma TV je n'ai plus de son sur mon PC or je voudrais pourvoir brancher un casque via mon PC. Si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
papy-cannes

Camera chasse

bonjour, je suis novice en audio visuel de surveillance, je viens d'acheter une camera chasse "medion" équipée d'une carte micro sd de 4 go. étonn...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Maxdu17000

Adobe premiere élèments 18

Bonjour, Je suis écœurée scandalisé par la mise à jour d'ADOBE première éléments 18 , aucune aide , vous n'avez que des réponses en anglais , un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
glandu

Conversion d'une vidéo "filmora" en "sony végas"

S'IL VOUS PLAIT COMMUNATE CCM EST T'IL POSSIBLE CONVERTIR UNE VIDEO FILMORA EN SONI VEGAS?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
^Abel^

Enregistrement movie maker 2.6

Bonjour, j'ai fini mon montage vidéo et tout va bien il dure 15 mm mais quand je l'enregistre en choisissant mon format soit il me mets des temps ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
glandu

Bug sony vegas pro

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter sur le site backmarket (appareil reconditiones) un Asus N751JK-T7229H : Intel I core i7 2.5 GHZ HDD 1To Ram 8 G...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
glandu

Avoir la sortie vidéo d'un appar analogique sur pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un adaptateur peritel/RCA/S-video vers USB. Ma question est de savoir comment voir la sortie d'un appareil analogique (magnétos...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
fv18

Résolution écran/image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai branché ma tour PC sur ma TV car mon écran de PC vient de me lâcher. Le problème qui se pose à moi c'est qu'il me manque une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
lyne18

Découpe automatique de vidéo

Bonjour, est-il possible de découper une vidéo avec des time codes précis, et en plusieurs morceaux, si l'on a ces timecode en fichier excel ? Exem...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
ziggourat

Avoir la tv sur odroid xu4

salut à tous, je viens vers vous car je ne trouve aucune solution après avoir retourné le web en quête de réponse , je m'explique , il y a peu de te...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jumulka

Probleme de résolution bloquer trop haut

Bonjour, Je vous explique hier un ami est passé chez moi avec son câble hdmi premium pour me faire testé la 4K de mon pc fixe sur ma TV 4K. On...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
madmyke

Musical.ly

bonjour est ce que quelq' un sait comment supprimer une video sur musical.ly

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
durock

Probleme accès videopad

Bonsoir, j'ai téléchargé videopad il y a quelques semaines pour faire un film de mariage. Mais dernièrement, il m'affiche le message suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
glandu

Classement vidéos pour imovie

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
tatijo35

Aucun son lors de l'exportation

Bonjour à tous, J'utilise Videopad (parce que mon pc ne peux pas supporter mieux), mais quand j'exporte une vidéo, je n'ai aucun son. J'ai essayé pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
lulu59100

Utiliser movie maker

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser Movie Maker pour "découper" des séquences publicitaires sur un film. Lorsque je clique sur Importer la vidéo un messa...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ziggourat

Sony vegas pro 12. ecran noir lors du rendu.

Bonjour, Je travaille sur un montage vidéo et je rencontre un problème assez embêtant. J'ai réalisé une série de vidéos avec mon portable et j...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
LaurentSAQ

Tranfert vidéo

Bonjour, Comment raccorder le DAZZLE entre mon camescope samsung VCP-D371 Mini DV et mon PC Lenovo G50-30 non équipé de Firewire , ni PCMCIA . Ce ca...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
glandu

Problème vidéo sans son

Bonjour, Je commence à peine à utiliser le logiciel filmora, je suis encore sur la version d'essai, et j'ai commencé un montage il y a quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jc80

Transférer dvd du pc sur projecteur

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour visualiser les dvd que je mets dans le lecteur de mon pc pour les regarder sur l'écran de mon vidéo-...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
glandu

Impossible d'ouvrir pinnacle studio 21

Bonjour, Je travaille sous Windows 10 sur lequel j'ai installé Studio 21 ; pas de probleme jusqu'à aujourd'hui. J'ai fait un petit film pour le mar...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
glandu

Différence entre l'avi et le mpeg4

 Résolu

Je voudrais savoir la différence entre les encodage de film en AVi ou MPeg4. Quel est le meilleurs.

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Arly

Recherche l'effet de cette vidéo

 Résolu

Bonjour, À 2:13 de la vidéo il y un effet d'image lumineuse coloré de superposé sur la vidéo et je souhaiterai savoir comment cela s'appelle ! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
glandu

Montage video

bonjour avant j ' avais pour mes montages vdeos;;;;;;;;;;windows movie maker; maintenant la nouvelle versiion trop complique pour un nov...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

Bonjour, Lorsque je branche mon PC sur la TV en HDMI, je n'ai pas le son de la TV mais celui du PC. Le PC est un ASUS X53T SOUS WINDOWS 7. Merci b...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Colasmatic

Branchement tv tnt depuis mon ordi portable

Bonjour, Merci de bien vouloir m’indiquer comment faire pour regarder la tv depuis mon portable connecté à celle ci. Salutations Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
nadellen

Pc lenovo problème écran

Depuis 3 jours mon pc n'est plus reconnue par mes écrans, cela ne peut pas venir de cables hdmi car j'en ais testé 3 différents et rien ne change. En ...

30 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jeannets

Problème de vidéo sur windows movie maker

Bonjour, J'ai le même problème urgent ! Ma vidéo me met des points d'exclamation jaune, elle ne s'ouvre pas correctement... et je pense l'avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
ziggourat

Pc->tv via hdmi et pas de son

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux : avant je pouvais avoir le son et l'image sans problème sur ma TV en branchant mon PC en HDMI. Je ne sais pas c...

40 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
mikey

Comment faire pour que windows 8.1 puisse reconait

Comment faire pour que windows 8.1 puisse reconnaitre mon Dazzle Video Creator DVC 130 ? Aidez moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
PASSAGERI

Windows 10

Bonjour, alors que sur Windows 7 la réception TV Zattoo fonctionnait mais depuis le changement sur Windows 10 le commentaire suivant apparaît et il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jeannets

Notice emploi tv scott tvx 156

Bonjour , je cherche la notice d'emploi du téléviseur de marque Scott tvx 156 Merci a l'avance de vos réponses

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Luec

Cherche logiciel pour montage vidéo/photo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montage vidéo et photo avec une ou plusieurs bande son, comme par exemple muvee, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Tacbi
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 21 354