Les discussions

Montagevideo Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Configuration: Android / Chrome .58.0.3029.83pourquoi faire regle une mega d'un montage???exp :je a un film 21G mais conclur dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
ziggourat
Mawie Montage et acquisition vidéo

Achat premiere pro

Bonjour, Je suis assez découragée, cela fait maintenant 2 jours que je tente de souscrire à un abonnement chez Adobe, mais sans succès. Lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
fermiparadoxx
finette35 Montage et acquisition vidéo

Logiciel vegas pro platinum

Résolu

Bonjour J'ai un souci pour faire une transition. Lorsque je veux ajouter une transition, je contaste que sur l'image j'ai une croix rouge avec un FX....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
finette35
manik Montage et acquisition vidéo

Videos sur movie maker 2012

Résolu

bonsoir si le telechargement et l enregistrement se font parfaitement sur movie maker 2012 ;j ai un souci pour garder mes videos car la premiere es...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Manik
MargotDialaw Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 15

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un scanner pour numériser mes films 8mm et super 8. Les fichiers sortent en mp4. Le problème que je rencontre , c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
MargotDialaw
Vilucq Montage et acquisition vidéo

Problème de transfert vidéo

Bonjour, Avec mon honor 10 j'ai filmer une vidéo de 15 minutes qui pèse environ 900mb, quand je transfère cette vidéo sur mon ordi seulement la bande...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
baptiste.r1807
acha Montage et acquisition vidéo

Coeur

Bonjour, Configuration: Android / Opera 12.16 comment on peut metre une video sur tubidy

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
jeanbern
X Montage et acquisition vidéo

Code d'achat

Bonjour, Ou trouver le code d'achat à 4 chiffre pour louer un film sur univers ciné ??? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
MPMP10
Loustik11 Montage et acquisition vidéo

Mauvaise trandmission pc/tv

Bonjour, Ma télé était branchée au pc via un câble hdmi et tout fonctionnait bien puis j'ai dû éloigner le pc, le câble hdmi étant trop court j'aj...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
glandu
Loustik Montage et acquisition vidéo

Relier tv sur pc sans hdmi

Bonjour, Si on souhaite relier un écran tv à un pc dépourvu de prise hdmi, il faut impérativement l'adaprateur vga/hdmi ou ça marche aussi avec l'...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
jumulka
Aide.c Montage et acquisition vidéo

Projeter ordi sur tv

Bonjour, Je voudrais projeter quelque chose de mon ordinateur sur ma télévison, pour cela j'ai un cable hmdi mais cela ne marhce pas. Ainsi il y a é...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
glandu
mabrouk25 Montage et acquisition vidéo

Liaisons pc sur tv

Bonjour, j’ai un soucis avec ma liaison pc (asus notebook) et ma tv (Samsung 4K) j’ai brancher en mini hdmi mon pc et ça fonctionne quelques secondes ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
KrondaliX
andland Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 21 ultimate

Bonjour, depuis quelques mois j'ai fait l'acquisition de PINNACLE Studio 21 Ultimate et après quelques semaines de non utilisation, je veux l'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
glandu
Mido Montage et acquisition vidéo

Export sur pinnacle 21

Bonjour, Précédemment, je montais mes films de famille sur pinnacle studio 14 que je pense maîtriser. Maintenant j' 21 ultimate. J'ai une ques...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
glandu
coucoudu28 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 21 aide

bonjour à tous, je découvre pinnacle 21 et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour deux choses: - comment créer un menu avec des chapitres au tout déb...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
glandu
Romchat Montage et acquisition vidéo

Connexion pc / tv

Bonjour. Je souhaite utiliser ma TV (LG 4K) pour regarder des films depuis mon PC. Un câble Ethernet de 15 m passe dans les murs et peut relier le...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Romchat
Sixtine Montage et acquisition vidéo

Retourner une vidéo

Bonjour, Je voulais savoir si avec ce logiciel on pouvait faire en sorte que les vidéos filmées par notre téléphone peuvent être retournées car j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
ziggourat
vincent48001 Montage et acquisition vidéo

Comment faire reculer une video ?

Résolu

bonjour, je travaille sur Mac. je suis en train de créer un film dans imovie. je voudrais que sur les dernières secondes, la vidéo recule sur l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
vincent48001
Romeesv Montage et acquisition vidéo

Convertir cpi en mp4

Bonjour, J’ai récemment importé des vidéos de mon Lumix FZ200 vers mon ordinateur. Le problème est que je ne peux pas lire ces vidéos puisqu’elles so...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
zazou
bertal1 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo avec movie maker

Bonjour à tous, je suis en train de monter un une vidéo avec des étapes différente. A chaque étape nouvelle, (il s'agit d'un voyage en bateau avec p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
bertal1
Maxou_73 Montage et acquisition vidéo

Montage sans perte de qualité

Bonjour, existe-t-il un soft capable de couper des parties d'une vidéo sans perdre en qualité, cet à dire sans passer par la décompression et re-compr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
passionndinformatique
ladygrey Montage et acquisition vidéo

Movie maker / windows 10

Bonjour!! dans la cadre de mon travail avec des ados, nous avons un projet avec Movie Maker, que j'aime beaucoup pour son côté facile et efficace....

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
glandu
seomnovy Montage et acquisition vidéo

Raccordement tv et pc

Comment réaliser un raccordement tv et pc de manière à pouvoir assurer une connexion correcte de manière à pouvoir regarder des photos et films sur l'...

Hardware01
Deenzito Montage et acquisition vidéo

Effets vidéos "suite"

Bonjour glandu Avez-vous reçu mon mail et photo concernant votre test sur tracer un parcourt sur carte ? Cordialement Deenzito ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Deenzito
cocci Montage et acquisition vidéo

Soucis sur movie maker

bonjour j'ai monté une vidéo sous movie maker 2012 le fichier de sauvegarde a une extension .wlmp je voulais l'enregistrer pour etre lu sur ordinate...

glandu
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 21 460