Les discussions

Raccord pc a tv

Bonjour, voila je viens d'acheter un ecran plasma et je voudrais pouvoir utiliser mon pc hp dessus je voulais savoir quel cable il me fallait pour p...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
fabidolu

*mac* extraire son pour montage.

Bonjour à tous, Je dois monter des vidéos à partir de dvds, (extensions .BUP .IFO et .VOB) J'arrive à importer les fichiers .VOB sur mon logiciel d...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
marlboro55

Logiciel de montage video

Bonjour, Voilas je dois réalisé un project Original avec des photos que j'ai prisse ( art plastique ) Que pouvez vous me conseillez comme logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb enregistrement projet avec w movie maker

Bonjour, J'ai fait un montage avec WMM avec des videos et insertions de photos avec fondus, musique, soustitres etc. J'ai mon projet mais aucun mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Ju

Montage video camescope

Bonjour, avec mon camescope Sony via une carte Stick Pro Duo, j'ai filmé mais chaque fois que j'ai filmé qqs minutes ça créé 1 fichier. Je me retrou...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
glandu

Pas de son sur pinnacle studio version 12

Bonjour, Pas moyen d' avoir du son sur les diaporamas enregistrés avec pinnacle studio plus version 12

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
glandu

Acquisition video

Bonjour à tous, Avant de commencer, merci d'avance à celles et ceux qui prendront la peine de lire ce message et tenteront d'y apporter une répons...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Toto86*

Acquisition photos depuis vidéo avi

Bonjour à tous. Ti nouveau sur ce forum, merci de m'accueillir. Je voudrai acquérir des photos depuis des mini films d'appareil photo Canon IXIUS 500 ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Publier un film sur dvd avec movie maker

Bonjour, Je voudrais graver unn montage réalisé avec Movie maker (audio et vidéo) . Je l'ai déjà fait mais impossible deuis hier: au moment où je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
glandu

Windows movie maker: aperçu bugge sur certaines photos

Bonjour, Je rencontre un problème avec windows movie maker. Je ne suis vraiment pas une pro en informatique voilà pourquoi g besoin de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
july34140

Pinnacle message

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordi ( laptop) avec Windows 7 et j'arrive pas à installer Pinacle studio version 7 et aussi la 8. Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
cogsym

Chaine de tv sur pc

salut ¨ je voulais savoir si c'etait possible d'avoir quelle que chaine sur lordi sans acheter de decoder ou parabolique

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Tim

Instalation de sony vegas pro 9

Bonjour, Je n'arrive pas a instalé sony vegas pro 9 , quand je lance l'instalation un message apparait Problème je sais pas quoi faire , si vous p...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Kayvaan67

Acquisition vidéo(technique directx)

Bonjour, tt le monde ,je suis une nouvelle dans le forum :) je me ss inscrits pour aider et se faire aider bon pour ce semestre j'ai un mini projet à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
darkangela

Montage vidéo avchd

Bonjour, je posséde un camescope JVC everio GZ HD10qui film en avchd je voudrai acheter un pc de bureau pour faire du montage vidéo avec ce camescope...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
bilbou78

Problème de rendu sur adobe premiere cs4

Bonjour, je me permet de poster ce message car j'ai un souci sur adobe premiere CS4. Quand je lance un rendu de ma zone de travail première redi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mok

Videostudio 10 - acquisition noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer VideoStudio 10 pour faire des acquisitions vidéo de ma télé vers mon PC avec un petit convertisseur vidéo Velleman qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lebarde17

Renseignement logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aurais un petit renseignement à vous demander. J'adore réaliser des petits montages vidéo (Vacances, soirée... ), j'utilise Pinnacle Stu...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
WILZEN

Mettre sur dvd un montage movie maker

Bonjour, j'ai réalisé un montage vidéo sur movie maker j'ai utilisé néro pour le graver sur DVD mais je ne peux pas le lire lorsque je l'introduis dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ziggourat

Publication et sauvegarde windows movie maker

Bonjour, Comme cela a failli m'arriver hier, je ne voudrais pas perdre mes montages video, ainsi que les collections sur lesquelles j'ai travaillé( w...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
glandu

Problème de montage avec windows movie

Bonjour, Je suis en train de créer une petite vidéo avec quelques photos et quelques vidéos mais seul mes photos défilent après enregistrement et j...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
glandu

Movie maker

Bonjour, voila,je suis sous windows xp.j ai windows movie maker pour faire montage video et photos,mais il beugue.je voudrais savoir si on peut le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
amine

Probleme tv vers pc

Bonjour, j'aurai grave besoin de vos lumiéres ,depuis peu ,je ne peux plus connecter mon lcd vers mon pc ,dés que je branche ma fiche [ hdmi] ,le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Toto86*

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait ou utilise le logiciel AVS Video Editor ? J'aimerais avoir des avis avant de l'acheter ! Merci... Asone74

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
aloes

Logiciel de montage video

Bonjour,je cherche un logiciel me permettent de créer une vidéo semblable a celle ci: https://www.youtube.com/profile?user=GuitarHeroPhenom#p/u/33/2c...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
godofgh

Probleme pour branché pc sur tv

Bonjour, j'ai acheté un écran plasma samsung et je voudrait conecter mon pc portale dessu mais rien ne s'affiche (je dispose d'un cable VGA et d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
legamer59

Probleme pc => hdmi => tv

Bonjour a tous, je voudrais savoie comment regler la resolution externe. j'ai brancher mon pc a ma teler, avec un cable hdmi j'ai le son l'image m...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker - importation de médias

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'importation de média dans Windows Movie Maker. Parfois, lorsque j'importe une séquence de film, le temps de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Amelie25

Windows movie maker

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Movie Maker : J'introduis ma vidéo dans la bande chronologie, quand je la visionne une première fois tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
macdo85

Config pc montage vidéo

Bonjour bonjour, Je voudrais acheter un PC d'occas pour faire du montage video (pas la thune pour un mac ! :'( ). J'ai trouvé ça : - Processeur I...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Pop

Sauvegarde de video dans windows movie maker

Bonjour, Après avoir résolu un problème majeur-la perte de tout mon travail de montage-gràce à l'aide de Glandu, j'ai une nouvelle question. En eff...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ordisam

Help pour un montage vidéo svp

Bonjour, Je voudrais faire un montage de vidéos récupérees sur un site internet avec windows movie maker. Cependant je dois faire face à un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
fredozydeco

Mes videos perdues dans windows movie maker!

 Résolu

Bonjour, Après une après-midi passée à chercher où pouvaient bien être mes vidéos, je m'adresse à vous. J'ai importé (en plusieurs fois) les images q...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ordisam

Recherche de logiciel de montage non linéaire

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel, gratuit de préférence, de montage non linéaire permettant de réaliser une vidéo d'annimation à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
peterjan

Problème de logiciel de montage vidéo

Bonjour, J'ai un caméscope JVC GZ-MG20E, un logiciel m'a été fourni à son achat (Digital Photo Navigator, Power DVD,Power Director Expresse NE, Power...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
asone74

2h de video avec ulead dvd movie factory ?

Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel Ulead DVD Movie Factory 6 pour créer mes propres dvd avec menus, sur lesquels reposent mes videos numér...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
boubicours

Window movie maker avec vista

Salut. Je viens d'utiliser Windows movie maker pour la 1ère fois avec VISTA. Le montage impecable, mais pas possible d'importer de la musique " Err...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
cookynou

Probleme connection pc tv avec hdmi

Bonjour, Je souhaite connecter mon ordi (Asus sous vista avec carte ATI) à ma télé (LCD LG). *J'ai tout d'abord connecté avec un cable RGB, l'image...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
stewartia

Inculte du montage vidéo cherche de l'aide

Bonjour, je souhaiterai réaliser pour l'anniversaire d'un ami un montage vidéo, avec également des photos et des vidéo d'internet. Je cherche un logic...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
glandu

Movie maker et mon appareil photo?

Bonjour, J'ai fais des petites vidéos avec mon appareil photo Quand je veux les mettre sur picasa elles vont se loger dans movie maker au lieu de pic...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
redskins72

Montage video camileo hd

Bonjour, J’ai l’habitude de faire des petits montages video à partir de fichiers AVI pris par mon appareil photo numérique, grace à Movie Maker. Là ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mareje

Relier ordianateur portable sur tv

Bonjour, J'ai un ordinateur acer portable Aspire 5100 et un écran plat LG mais comment les relier entre eux pour regarder les DVD sur mon écran plat ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
glandu

Format montage video svp de l'aide ...

Bonjour, J'essaye de faire un montage sur final cut HD 3.5 avec une video existante que je peux avoir en : Format : MOV ou MP4 ou wmv dans différ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
peterjan

Adobe premiere pro

Bonjour, Alors voila j'ai un projet d'une extreme importance que je panique un peu ! Les personnes on filmé avec des camera à enregistrement MiniDV, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
UnixE

Ecran tv / pc comme moniteur principal

Bonjour, Je viens de me procurer un écran, notamment dans le but de regarder des DVD à partir du lecteur de mon portable. Au début, tout me sembla...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
arnordi

Mieux que movie maker et power point

Bonjour,Je veux des logiciels mieux que movie maker et power point pour faire une presentation

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
armweak

Montage de films sur dvd avec pinacle 9

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à "capturer" dans Pinacle 9 un essai que j'ai filmé avec un camescope numérique Sony digital 8 pour me faire la main afin , pl...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
glandu

Que pensez vous de pinnacle studio ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre l'avis de personne connaissant Pinnacle Studio, car j'aimerai me l'acheter mais vu le prix je sais pas si ça vaut le c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
blablabla

Logiciel montage video

Bonjour, J'ai télécharger separement 8 petite vidéo de 10 min qui forment un film lorsqu'elles sont réunies... J'aimerais les assemblé ensemble histo...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
le hollandais volant

Image déforrmée pc tv

Bonjour, j'ai relié mon portable à ma tv via un cable vga/vga et mon image est etirée de façon horizontale malgré les modifs au niveau de la télé( pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ziggourat
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 21 351