Les discussions

DJIBFOUTU Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage

Bonjour, J'aimerai faire des montages avec mes films de format MPG et faire un petit film . J'ai telecharger movie market 2.6 mais j'ai l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ziggourat
flobath Montage et acquisition vidéo

Branchement tv sur pc

Bonjour, bonjour a tous voila je veux m'acheter un ecran plasma ou lcd je ne sais pas encore j'ai un budget maxi de 500 euros donc si vous pouvez me ...

stewartia
chakib0013 Montage et acquisition vidéo

Problem sony vegas pro8.0

Bonjour tout le monde. j'ai un problem avec sony vegas pro 8.0 jessaye de creer des TITLES en utilisant les textures dispo sur le logiciel. je me...

chakib0013
alenver Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, es que quelqu un connais un bon logiciel de montage video gratuit et compatible avec windows xp, et pas trop dificle d utilisation svp?

f1rstsurf
amed Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, j'arrive par a mettre une video de youtube sur movie maker comment fair... aide moi svp..i meci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
spode_90
suterelisa Montage et acquisition vidéo

Movie maker et mpg sur ordi

Bonjour, Lorsqu'après avoir ouvert Movie Maker je dis importer et que je vais chercher mes MPG qui sont sur mon ordin, voici le message que je reçois...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
peterjan
lmp01 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Je voudrai savoir si un autre logiciel gratuit (de préférence Freeware ou open source) que vidéo Movie Maker (ce dernier plante au bout d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
lmp01
potomo1 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, j'aimerais avoir un lien pour télécharger un logiciel gratuit de montage vidéo

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
peterjan
kiki281 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, J'ai magix video 2008 deluxe comme logiciel de montage vidéo mais il n'y a pas beaucoup de vidéo d'intro avec. Je voudrais savoir s'il exis...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
kiki281
Guy Hugues Montage et acquisition vidéo

Montage format avchd

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo pour un format AVCHD; c'est le nouveau format de mon camescope Sony. Avant je faisais mes montages...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
peterjan
Xx-Musiic-xX Montage et acquisition vidéo

Montage video

Salut, Alors je voudrait fait un Tii' Montage Ou je rajoute une video a un endroit precis de la video comme icihttps://www.youtube.com/watch?v=VQdvul...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Xx-Musiic-xX
manu303 Montage et acquisition vidéo

Brancher un pc sur une tv

Bonjour, j'ai un Acer Aspire x1700 et un télévision Sony KV32CS70B et comme je ne mis connais pas en fil et branchement je voudrais savoir quel fil je...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
manu303
chanteranne Montage et acquisition vidéo

Installtion pinnacle 14

Bonjour, est il necéssaire de désinstaller complétement pinnacle studio 8 pour installer pinnacle stuio 14 hd ultimate merci

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
hubert
jenace Montage et acquisition vidéo

Montage simple

Bonjour, format de compression, vendeurs et conseilleurs qui se contredisent, HD SUPER HD, memoire stick, sur disque dur etc, logiciels de montage co...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
glandu
LUCILIA Montage et acquisition vidéo

Pc vers tv en vga

Bonjour, alors voila j'ai un pc aspire 3610 avec une sorti vga et un ècran lcd thomson 82 cm avec sorti vga ègalement, j'ai relier les 2 avec un ca...

stewartia
Fulli Montage et acquisition vidéo

Bande verte windows movie maker

Bonjour,j'ai un problème avec windows movie maker, en effet lorsque j'enregistre ma vidéo pour la lire avec le lecteur windows média, j'ai une bande v...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
lisathebest
artigouse Montage et acquisition vidéo

Boitier pinnacle 500-usb

Bonjour, Mon souci est le suivant : Quand je capture une chaîne télé avec VirtualDub par l’intermédiaire de mon boîtier Pinnacle 500-USB, l’image es...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
artigouse
cdh20 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Windows Movie Naker... Un temps, je pouvais importer des fichiers du type MOV et maintenant il me dit que c'est...

momo1996 (the best)
jos15 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio titanim

Bonjour, Lorsque je lance le DVD il marque: Accès refusé, droits inssuffissants. Pour pouvoir effectuer l'installation, vous avez besoin de droit d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
computerhelp
chardon Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon film sur movie maker. Impossible de le publier sur n'importe quel support. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
peterjan
dhelyan Montage et acquisition vidéo

Ouvrir un projet sur movie maker

Bonjour, je souhaite réaliser un montage vidéo. Tout se passe bien lors de la réalisation du début de ma vidéo, je n'avais pas terminé donc j'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
dhelyan
Nate Fisher Montage et acquisition vidéo

Montage à partir d'un dvd

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut extraire un passage d'un DVD pour ensuite le traiter sur le logiciel de montage Power director. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Nate Fisher
jeanno Montage et acquisition vidéo

Montage avchd

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope numerique Full HD (JVC HD 300 pour les curieux) et je me renseigne un peu sur le montage et c'est pas mal co...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
gegene38080 Montage et acquisition vidéo

Super config pour montage video

Résolu

Bonjour, je sais que plusieurs posts ont déjà été posés sur ce sujet mais la technologie évoluant très rapidement, je tiens à me mettre au gout...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
peterjan
SamaOne Montage et acquisition vidéo

Montage video, son decallé.

Bonjour, bon mon problème est simple jai extrait une vidéo d'une trentaine de minutes d'une camera hdv sur mon pc ( tout a très bien marche, jai util...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
SamaOne
falaroce Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mais j'aimerais savoir comment faire comme dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=pFAV...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
falaroce
2xplusnulle Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, j'ai des vidéos de noel et je souhaite en faire une seule à partir d'extrait, mais je ne sais pas comment faire; je pensais pouvoir copier ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
peterjan
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 21 461