Exporteur studio
Résolu/Fermé
A voir également:
- Exporteur studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
glandu
Messages postés
25403
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2025
2 961
Modifié le 13 janv. 2019 à 11:38
Modifié le 13 janv. 2019 à 11:38
Bonjour avant tout quelle version de studio vous avez, ensuite pour moi la question n'est pas claire
quand vous avez fini votre projet vous cliquez sur exporter, sur la page vous nommez votre film vous donnez une destination ,un dossier mes vidéos sur votre disque dur pour le retrouver cliquer "enregistrer" et c'est parti
si vous n'avez pas assez de place sur votre dd il est possible que l'on vous le signale
une précaution générale : pensez à aller dans configurer panneau de configuration emplacement de stockage pour "supprimer les fichiers du rendu " de vos projets anciens ou en cours afin de libérer de la mémoire c'est sans risques
quand vous avez fini votre projet vous cliquez sur exporter, sur la page vous nommez votre film vous donnez une destination ,un dossier mes vidéos sur votre disque dur pour le retrouver cliquer "enregistrer" et c'est parti
si vous n'avez pas assez de place sur votre dd il est possible que l'on vous le signale
une précaution générale : pensez à aller dans configurer panneau de configuration emplacement de stockage pour "supprimer les fichiers du rendu " de vos projets anciens ou en cours afin de libérer de la mémoire c'est sans risques