Les discussions
Module bloqué
je n'arrive plus à lire les vidéos Youtube que je reçois
Enregistrement d'une émission tv sur support usb
Bonsoir, Je voudrais savoir est ce possible d'enregistrer une émission ou un film audio/Vidéo d'un décodeur satellite ou d'une TV sur un Support Am...
Aide reduire qualiter video dans sony vegas pro
Bonjours, enfaite voila j'ai fait un montage avec sony vegas mais le probleme cest que il est trop gros pour youtube il me demande plus de 4000 min...
Acheter un vidéo projecteur
coucou mes amis nous avons plusieurs fetes de famille en cette fin d'année et l' année prochaine et nous avons fait des films nous voudrions achete...
Convertion videos
Quelle solution optimale pouvez vous me donner en ce qui concerne la conversion de vidéo pour qu'un vidéo même de + de 10 heurs puisse contenir su un ...
Conversion et édition vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour monter, éditer et convertir des vidéos. Pour l'instant, j'ai 3 programmes séparés pour le faire Win...
Lire les vidéos en hd
Bonjour a tous j'ai un problèmes avec les vidéos. je suis équipé d'une carte graphique Nvidia geforce gtx 760 et j'ai beaucoup de mal a regarder des v...
Le clef pinnacles v15 hd et cyberlinks powerdirector8
salut je m'appelle steve je un problème d'activation du produit pinaclestudio 15HD et cyberlinks power director 8 je manque les clefs d'activatio...
Cd installation pinnacle studio quickstart
Bonjour, je recherche le CD d'installation pour Dazzle fusion pinnac, le studio quickstart année 2004, l'ayant égaré; Où le trouvé ? MERCI C...
Méthode(s) de pérennisation des supports numériques
RésoluBonjour, Pour mes films de famille déjà numérisés sur DV puis DVD : Je lis ici ou là que la durée de vie estimée des supports numériques DV, DVD ...
Capturer la vidéo
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs heures comment capturer la vidéo avec movie maker ou autre programme je veux chanter en faisant mon vidéo en di...
Hauppauge wintv pvr 150
Bonjour, voilà quelques années, alors que j'étais sous Windows XP, je m'étais acheté une carte de capture vidéo Hauppauge wintv pvr 150, et qui a t...
Enlever le zoom
Bonjour à tous ! Je commence sur Adobe première aujourd'hui et la moitié des vidéos et images intégrées dans le projet ont été zoomé. Par conséquen...
Comment relié un tv avec un ordi sans fils et sans le wifi
Bonjour à tous, J'ai une TV que je n'est pas encore acheté et un ordinateur. Je souhaite relié mon ordi à ma TV sans fil et sans wifi car ce n est pa...
Je n'arrive pas à mettre des vidéos mp4 dans des montages vidéos
Bonjour, J'aimerai créer un montage vidéo à partir de Cyberlink PowerDirector 13. Le problème est que je convertie des vidéos sur youtube en mp4 sur...
Extraire photos sous windows 8
RésoluBonjour, J'aimerais extraire toutes les photos d'un montage sur Windows movie maker. Je m'explique, une amie m'a envoyé un montage de photos que ...
Aide pour bts audiovisuel option montage
Bonjour à tous, alors voila, j'ai 22ans et actuellement inscris en candidat libre au bts audiovisuel en option montage, et j'ai depuis quelques mo...
Programme pour extraire des video d'un film
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il existe un programme pour extraire les videos d'un film que j'ai fait. j'ai fait le film a partir de video ...
Intro youtube
Bonjour ! Je cherche un logiciel (gratuit de préférence) pour faire une intro en 2D toute simple pour une chaine Youtube. Vous en connaissez des si...
Live movie maker
Bonjour J'aimerais pouvoir supprimer un passage dans un film video (mauvaise qualité d'enregistrement, doublons ). Je n'ai trouvé dans Live Movie Mak...
Perte de qualité avec pinnacle 15
Bonjour. Mon camescope est une canon XHA1 prévue pour la HD. J'utilise donc des cassettes mini DV. Je filme en HD 50i. Lorsque je regarde mes images d...
Avs video converter
Bonjour, lorsque je convertis un fichier avec AVS video converter (que ce soit la version 8.5 ou bien la 9), j'obtiens un décalage du son par rapp...
Problème liaison pc tv en hdmi
Bonjour, Voila tous les soir depuis 2 ans j'aime bien regardé un film sur ma télé en reliant mon pc en HDMI; Hors, ce soir ma télé refuse de récep...
Cable vga ne marche plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable linux. Parfois je connecte mon ordinateur à ma tv pour par exemple regarder des photos en plus grand. Pourtant j...
Sony vegas: remplacer bandes noires par flou
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai vu beaucoup de gens mettre du flou à la place des bandes noires sur les côtés de leurs vidéos, j'aimerais faire de...
Adobe ae/pp faire apparaître bandeau avec titre sur une vidéo
Bonjour, Je cherche à faire apparaitre par exemple une bande blanche par le bas de l'écran puis afficher le titre en le faisant défiler de la gauc...
Avermedia lgp probleme
Bonjour, J'ai un probleme mon avermedia LGP clignote en bleu dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et mon ordi ne le trouve meme pas malgr...
[movie maker]ajouter et créer des transitions
RésoluBonjour à tous, J'aimerai avoir votre aide sur ce sujet: est-il possible de créer des transitions puis de les ajouter dans des logiciel comme movie...
Studio 16 ultimate
Bonjour, J'ai studio 16 ultimate. J'ai 4 projets de montage de commencer. Pendant qu j'y travaille, ca plante souvent donc, j'enregistre souven...
Problème de téléchargement video youtube
Bonjour, J ai essayé de télécharger des videos youtube via youtube videodownloader HD mais sans réussite.motif : No video to download. Est ce qu...
Erreur
RésoluBonjour, j ai fais l' erreur de filmer avec mon appareil photo tourné d un quart de tour. Résultat le film est a 90° par rapport a mon souhait. commen...
Concerne les musiques de fond pour montage video sur youtube
salut tout le monde, je fais des montages videos et je me demande si je peu utiliser des chansons que je trouve sur internet comme musique de fond su...
Magnéto toshiba dvr80kf
Résoluil parait que on ne peux pas regarder une autre chaine tv que celle que l'on enregistre...!! mon magnétoscope...TOSHIBA DVR80KF modèle... y a u...
Les appareils de montage
Quels sont les différents types d'appareils utilisés pour les montages vidéos et sous quels logiciels?
Diviser deux films consécutifs
RésoluBonjour a tous On vient de me prêter un dvd sur lequel il y a deux films consécutifs, je vais m'en faire une copie, mais j:aimerais séparer les deux...
Problemes pc tv
Bonjour, voila quand je veux passer un flims sur ma tv de mon pc le pc quite mes icones je dois faire qoui svp je change la resolution bien sur de l'e...
Enregistrement sur mon pc d'une vidéo youtube
Résolu/FerméPouvez-vous me communiquer une procédure simple pour enregistrer une vidéo youtube sur mon PC. Merci d'avance
Pas de son dans prévisualisation ram aef cs5.5
Bonjour, Une question sans doute stupide mais qui me pourrit mon dimanche soir, je réalise un clip en animation (dessins images par images importés e...
A propos des films muets
Bonjour, Je me pose une question concernant les films muets,en effet à cette époque les dialogues ne devaient pas pouvoir être enregistrés,il devrai...
[question] montage vidéo, filmer sur fond
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : pour un travail universitaire je dois créer une pub et j'aimerai y ajouter des effets spéciaux en y incrust...
Pitlotes cartes video
J'ai une carte video que j'ai montée dans ma machine mais ne fonctionne pas car manque de pilote toredo ou autre carte vidéo
Compatibilité pc-mac
Bonjour toutes et tous Utilisant des PC depuis longtemps , j'envisagerais de passer à la pomme : au MAC. Je fais du montage vidéo avec le logiciel g...
Perte de qualité sous première pro
Bonjour à tous. Je fais le montage de mon premier court métrage sur Adobe Première Pro. Le problème auquel je fais face est trop complexe pour mo...
Son haché si vision tv plein écran
RésoluBonjour, Jusqu'ici , pas de pb pour regarder la TV sur PC avec Chrome et sur SFR-TV . Depuis 2 jours, si je reste en petit écran, pas de souci , ma...
Avs4you vidéo edition 7
Résoluj'envisage d'acquérir ce logiciel de montage vidéo :quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur ce logiciel;est-il fiable? car Movie Maker est un peu...
Video projecteur
Bonjour, pour une salle profondeur 20 mètres quel est le modèle- marque ou type de vidéoprojecteur le mieux approprié ? Cordialement
Touches de reinitialisation
Bonjour, Alors voilà mon problème il y a pas longtemps j'était tranquillement sur mon ordi et la un message de windows apparaît et me dit qu'il y a e...
Problème d'image avec adobe première pro 6
bonjour à tous, voilà, j'ai monté sur adobe un film sur un mariage et quand je fais une exportation et que je regarde le résultat l'image de temps en...
Pinnacle studio 17 plus
Bonjour, je suis à la recherche des configurations minimales requises pour pinnacle studio 17 plus. je ne sais pas si mon ordinateur supportera ce l...
Quand je film je lag alors que j'ai un bon pc {action!} minecraf
Bonjour, j'ai un bon pc (je ne pourrais pas vous dire quoi exactement) mais quand je ne film pas et j'ai 200 FPS mais quand je film mes FPS décent a ...