Les discussions

hilell2 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonsoir , Avec quelle platoforme ou logiciel peut on relaiser cette video . http://vimeo.com/70332860 Salutations, Application "Mes C...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
mister-vvn
legeek200 Montage et acquisition vidéo

Config gamer

Bonjour, je cherche un config gamer a 500 car je suis pas trop cale en informatique merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
legeek200
kbor01 Montage et acquisition vidéo

Ecran qui reste en veille

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci. Sur mon PC de bureau, quand je l'allume le démarrage a l'air de bien fonctionner mais l'écran lui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kbor01
david Montage et acquisition vidéo

Renversement de l'ecran !!!

Bonjour, j'ai un souci, lorsque je branche mon pc en HDMI a la tv, les 2 ecrans ce retournes !!!! que dois je faire svp ? merciii Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Zriox
Alex Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video mp4

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un logiciel de montage Video qui prennent du mp4 en entrée. Vous en connaissez vous ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
GeEks
lilisilee Montage et acquisition vidéo

Vidéopad

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec vidéopad de mettre plusieurs vidéo en même temps. C'est à dire de les voir en même temps. M...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lilisilee
kerkira Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

bonjour , je possède un dazzle dvd recorder pinnacle je projette d'acheter un logiciel de montage de marque VIDEO DE LUXE est-ce compatible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kerkira
co61 Montage et acquisition vidéo

Video sur facebook

comment peut on recuéerer une vidéo qui se trouve sur facebook pour l enregistrer sur mon ordinateur, merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Anixtiti
CookinTips Montage et acquisition vidéo

Logiciels de montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une vidéo du genre emission(avec du texte dans la vidéo, etc.) mais je ne suis pas trop fort en montage vidéo. La vidéo que...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CookinTips
cozipro Montage et acquisition vidéo

Transition audio

Bonjour, Connaissait vous où je pourrai trouver des bruitages de transition (gratuite de préférences ) J'ai cherché sur des sites connus tels que u...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ziggourat
addx68 Montage et acquisition vidéo

Problème hdmi vga

Résolu

Bonjour, ayant acheté une nouvelle tv j'ai décidé de brancher mon pc dessus comme je le fesai avec mon ancienne tv en branchant simplement le câble vg...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Kethry
NicVial Montage et acquisition vidéo

Montage d'un film avec movie maker

Résolu

Bonjour, Je monte un film avec movie maker mais je ne peux pas le projeter en plein écran sur mon téléviseur, il est en 4/3. Je l'ai enregistré en h...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
NicVial
cracra53100 Montage et acquisition vidéo

Comment créer une video

Bonjour je voudrais savoir comment crée une vidéo avec différentes scène sur windows 8 par exemple les vidéos de cyprien ou andy raconte qui se trouve...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ziggourat
androu Montage et acquisition vidéo

Inscription?

Bonjour, j'ai achete une TV samsong,pourquoi dois-je m'ouvrir un compte et suis-je obliger de le faire?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
morgan987
maraz63 Montage et acquisition vidéo

Comment faire un montage vidéo?

Bonsoir, J'ai, à plusieurs reprises, voulu faire des montages vidéos mais je ne savais pas par où commencer. Je voudrais donc que vous puisiez me do...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lulu67640
lulu67640 Montage et acquisition vidéo

Logiciel monatge vidéo

Bonjour à tous, j'aimerai faire des vidéos avec mon frère seulement voilà, je n'ai pas de logiciel de montage. Windows Live Movie Maker est très bie...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Surri-kate Montage et acquisition vidéo

Captvty et firefox

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai Firefox comme navigateur, je ne peux plus utiliser Captvty (2.1.5) car, sauf erreur de ma part, ce dernier ne fonctio...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ziggourat
Ameliedu45 Montage et acquisition vidéo

Créer des vidéos lyrics

Bonjour à tous ! J'aime beaucoup créer des vidéos, particulièrement des vidéos lyrics (avec les paroles). J'en ai déjà crée quelques unes que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ameliedu45
PapouJcl Montage et acquisition vidéo

Vhs vers mac

Je suis un novice.Je veux transférer mes films VHS sur mon Mac de façon la plus simple et la moins chère!. Merci pour votre aide.

Andy31200
hello1900 Montage et acquisition vidéo

Autre que windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel où je peux faire des montages avec photos/vidéo/musique du style Windows movie maker mais un autre pour changer ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
hello1900
Le Parodieur du 31 Montage et acquisition vidéo

Problème avec gopro studio

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : je disposais de GoPro Studio 2.0.1.319 qui fonctionnait très bien même sans Quicktime. Il m'a proposé ...

Le Parodieur du 31
fany Montage et acquisition vidéo

Tv en direct de l'ordinateur

Bonjour, je m'appelle laeticia. J'aimerai savoir comment faire pour regarder la tv en direct de mon ordinateur avec windows Media Center que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
magnus888
TKPABLE Montage et acquisition vidéo

Prochain achat de pc

Bonjour, je souhaite acheter un PC pour bosser sur Adobe première CS4 ou CS5. Ce sera un portable car mon épouse et mes enfants pourront aller sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
maxime2207
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 21 461