Les discussions

Cd installation pinnacle studio quickstart

Bonjour, je recherche le CD d'installation pour Dazzle fusion pinnac, le studio quickstart année 2004, l'ayant égaré; Où le trouvé ? MERCI C...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
glandu

Méthode(s) de pérennisation des supports numériques

 Résolu

Bonjour, Pour mes films de famille déjà numérisés sur DV puis DVD : Je lis ici ou là que la durée de vie estimée des supports numériques DV, DVD ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ccmdeb1

Capturer la vidéo

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs heures comment capturer la vidéo avec movie maker ou autre programme je veux chanter en faisant mon vidéo en di...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
missielabelle

Hauppauge wintv pvr 150

Bonjour, voilà quelques années, alors que j'étais sous Windows XP, je m'étais acheté une carte de capture vidéo Hauppauge wintv pvr 150, et qui a t...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
allezou68

Enlever le zoom

Bonjour à tous ! Je commence sur Adobe première aujourd'hui et la moitié des vidéos et images intégrées dans le projet ont été zoomé. Par conséquen...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
glandu

Comment relié un tv avec un ordi sans fils et sans le wifi

Bonjour à tous, J'ai une TV que je n'est pas encore acheté et un ordinateur. Je souhaite relié mon ordi à ma TV sans fil et sans wifi car ce n est pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Je n'arrive pas à mettre des vidéos mp4 dans des montages vidéos

Bonjour, J'aimerai créer un montage vidéo à partir de Cyberlink PowerDirector 13. Le problème est que je convertie des vidéos sur youtube en mp4 sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Anissalise

Extraire photos sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais extraire toutes les photos d'un montage sur Windows movie maker. Je m'explique, une amie m'a envoyé un montage de photos que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
caroline2224

Aide pour bts audiovisuel option montage

Bonjour à tous, alors voila, j'ai 22ans et actuellement inscris en candidat libre au bts audiovisuel en option montage, et j'ai depuis quelques mo...

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mat

Programme pour extraire des video d'un film

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il existe un programme pour extraire les videos d'un film que j'ai fait. j'ai fait le film a partir de video ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Intro youtube

Bonjour ! Je cherche un logiciel (gratuit de préférence) pour faire une intro en 2D toute simple pour une chaine Youtube. Vous en connaissez des si...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Live movie maker

Bonjour J'aimerais pouvoir supprimer un passage dans un film video (mauvaise qualité d'enregistrement, doublons ). Je n'ai trouvé dans Live Movie Mak...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
JCC1758

Perte de qualité avec pinnacle 15

Bonjour. Mon camescope est une canon XHA1 prévue pour la HD. J'utilise donc des cassettes mini DV. Je filme en HD 50i. Lorsque je regarde mes images d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
maxime

Avs video converter

Bonjour, lorsque je convertis un fichier avec AVS video converter (que ce soit la version 8.5 ou bien la 9), j'obtiens un décalage du son par rapp...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
gipici31

Problème liaison pc tv en hdmi

Bonjour, Voila tous les soir depuis 2 ans j'aime bien regardé un film sur ma télé en reliant mon pc en HDMI; Hors, ce soir ma télé refuse de récep...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
glandu

Cable vga ne marche plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable linux. Parfois je connecte mon ordinateur à ma tv pour par exemple regarder des photos en plus grand. Pourtant j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
glandu

Sony vegas: remplacer bandes noires par flou

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai vu beaucoup de gens mettre du flou à la place des bandes noires sur les côtés de leurs vidéos, j'aimerais faire de...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
-L0Lock-

Adobe ae/pp faire apparaître bandeau avec titre sur une vidéo

Bonjour, Je cherche à faire apparaitre par exemple une bande blanche par le bas de l'écran puis afficher le titre en le faisant défiler de la gauc...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
pascal

Avermedia lgp probleme

Bonjour, J'ai un probleme mon avermedia LGP clignote en bleu dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et mon ordi ne le trouve meme pas malgr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
bunkers

[movie maker]ajouter et créer des transitions

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre aide sur ce sujet: est-il possible de créer des transitions puis de les ajouter dans des logiciel comme movie...

45 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
shuri

Studio 16 ultimate

Bonjour, J'ai studio 16 ultimate. J'ai 4 projets de montage de commencer. Pendant qu j'y travaille, ca plante souvent donc, j'enregistre souven...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
glandu

Problème de téléchargement video youtube

Bonjour, J ai essayé de télécharger des videos youtube via youtube videodownloader HD mais sans réussite.motif : No video to download. Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
sabaotys

Erreur

 Résolu

Bonjour, j ai fais l' erreur de filmer avec mon appareil photo tourné d un quart de tour. Résultat le film est a 90° par rapport a mon souhait. commen...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Andy31200

Concerne les musiques de fond pour montage video sur youtube

salut tout le monde, je fais des montages videos et je me demande si je peu utiliser des chansons que je trouve sur internet comme musique de fond su...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
glandu

Magnéto toshiba dvr80kf

 Résolu

il parait que on ne peux pas regarder une autre chaine tv que celle que l'on enregistre...!! mon magnétoscope...TOSHIBA DVR80KF modèle... y a u...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
charly36

Les appareils de montage

Quels sont les différents types d'appareils utilisés pour les montages vidéos et sous quels logiciels?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mohshadow

Diviser deux films consécutifs

 Résolu

Bonjour a tous On vient de me prêter un dvd sur lequel il y a deux films consécutifs, je vais m'en faire une copie, mais j:aimerais séparer les deux...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Judex

Problemes pc tv

Bonjour, voila quand je veux passer un flims sur ma tv de mon pc le pc quite mes icones je dois faire qoui svp je change la resolution bien sur de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
tribun

Enregistrement sur mon pc d'une vidéo youtube

 Résolu/Fermé

Pouvez-vous me communiquer une procédure simple pour enregistrer une vidéo youtube sur mon PC. Merci d'avance

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
RIMADRE

Pas de son dans prévisualisation ram aef cs5.5

Bonjour, Une question sans doute stupide mais qui me pourrit mon dimanche soir, je réalise un clip en animation (dessins images par images importés e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
alicesaey

A propos des films muets

Bonjour, Je me pose une question concernant les films muets,en effet à cette époque les dialogues ne devaient pas pouvoir être enregistrés,il devrai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Cedrict25

[question] montage vidéo, filmer sur fond

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : pour un travail universitaire je dois créer une pub et j'aimerai y ajouter des effets spéciaux en y incrust...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
anonymal

Pitlotes cartes video

J'ai une carte video que j'ai montée dans ma machine mais ne fonctionne pas car manque de pilote toredo ou autre carte vidéo

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Compatibilité pc-mac

Bonjour toutes et tous Utilisant des PC depuis longtemps , j'envisagerais de passer à la pomme : au MAC. Je fais du montage vidéo avec le logiciel g...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
glandu

Perte de qualité sous première pro

Bonjour à tous. Je fais le montage de mon premier court métrage sur Adobe Première Pro. Le problème auquel je fais face est trop complexe pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
glandu

Son haché si vision tv plein écran

 Résolu

Bonjour, Jusqu'ici , pas de pb pour regarder la TV sur PC avec Chrome et sur SFR-TV . Depuis 2 jours, si je reste en petit écran, pas de souci , ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
matou83

Avs4you vidéo edition 7

 Résolu

j'envisage d'acquérir ce logiciel de montage vidéo :quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur ce logiciel;est-il fiable? car Movie Maker est un peu...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Video projecteur

Bonjour, pour une salle profondeur 20 mètres quel est le modèle- marque ou type de vidéoprojecteur le mieux approprié ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
josall1931

Touches de reinitialisation

Bonjour, Alors voilà mon problème il y a pas longtemps j'était tranquillement sur mon ordi et la un message de windows apparaît et me dit qu'il y a e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
0Bugs

Problème d'image avec adobe première pro 6

bonjour à tous, voilà, j'ai monté sur adobe un film sur un mariage et quand je fais une exportation et que je regarde le résultat l'image de temps en...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
glandu

Pinnacle studio 17 plus

Bonjour, je suis à la recherche des configurations minimales requises pour pinnacle studio 17 plus. je ne sais pas si mon ordinateur supportera ce l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
glandu

Quand je film je lag alors que j'ai un bon pc {action!} minecraf

Bonjour, j'ai un bon pc (je ne pourrais pas vous dire quoi exactement) mais quand je ne film pas et j'ai 200 FPS mais quand je film mes FPS décent a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film important !!!

Alors c'est le filme Paradise Lost avec Josh Hutcherson, il est sorti il y a 4 5 mois je ne le trouve pas du tout sur internet. Aidez moi SVP ...!

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
chloehoules

Besoin d'aide pour montage vidéo

je voudrai apprendre a faire des montage vidéos professionnel je suis Cameraman

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
glandu

Chroma key avec sony vegas pro

Bonjour, est-t'il possible de faire du chroma key avec sony vegas pro 9 ? Si oui,comment on fait ?

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
sampro

Studio 14 et encodage fichier hd wvm

Je vais boucler mes 12 années de montages video et depuis un an monte avec Movie Maker mes fichiers AVCHD camé . Ayant utilisé Studio Pinnacle depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
glandu

Qu'elle configuration pour adobe production premium cs6?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter le logiciel de montage video ADOBE PRODUCTION PREMIUM CS6. Vous qui l'utilisez, pouvez vous me renseigner s...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
pascal

Qu'elle logiciel de montage choisir ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de montage pour mon ordianteur. Sur lequel je pourrais retourner mes vidéos par exemple et lors de l'en...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
pascal

Video

comment télécharger un vidéo sur internet s'il vous plais?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

"signal non supporté, réglez votre sortie pc" avec cable hdmi

Bonjour à tous Je vous explique mon problème: Lorsque je relie ma TV, une Sony KDL-42W706B à mon PC via un cable HDMI, j'obtiens le message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Anth0x
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 21 358